Coucou les filles
Contente de te revoir, Do
On a tous des passages à vide, ne t'inquiète pas. Sérieusement, ce we, j'ai failli étrangler les 2 tellement ils étaient pénibles. J'imagine s'ils m'avaient fait ça un we où Eric était à 100 % dans les travaux
J'aurais pété un cable !!
Pour rester dans l'ambiance, je suis donc allée chez le toubib hier soir pour lui parler de mes problèmes de sommeil. Il voulait me filer des somnifères, j'ai refusé. Je n'aime pas comment ça endort, d'un coup, comme si on tombait. Donc je continue les anxiolytiques mais je les prends avant de me coucher, pas au bout d'une heure quand je vois que je ne dors pas et que je suis déjà énervée. On refait le point dans une semaine... Je n'aime pas cette situation
Hier soir, les bébés ont été corrects, un peu chouineurs (voire hurleurs) quand je disparais de leur champ de vision
Rachel ne se déplace qu'en marchant, elle est très fière d'elle
J'essaierai de la filmer ce week end...
Pour le WEM, je pense que nous arriverons dans l'aprem du jeudi, on a + de 6h de route, sans les pauses, donc... On pense partir vers 8h30 maxi. On sera là pour le gouter... j'espère.... C'est la 1ere fois qu'on fera une si longue distance avec les loulous donc je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. Et Eric non plus
Déjà qu'il n'aime pas la voiture mais si en +, on a 2 monstres hurleurs derrière, je sens que ça va etre folklo
Pour ta proposition,
Do, je suis ok. Vous prendriez quoi ?? Des pizza ??
N'oubliez pas (pour ceux qui le souhaitent) d'apporter une spécialité de votre région pour une dégustation (à manger ou à boire, en petite quantité. Par ex, si vous apportez un vin, pas la peine de prendre 12 bouteilles
2 suffisent, c'est juste pour gouter)
Ariane, peux tu demander confirmation à Roger qu'il y a bien 2 lits bébé de dispo sur place, stp ?? Sinon, je peux aussi l'appeler, mais bon, comme c'est toi qui est en contact avec lui, autant qu'il n'y ait qu'un interlocuteur, c'est + simple.
Pour les équipes de "corvées" (courses+cuisine+service+vaisselle), on avait dit 4 équipes de 4, c'est cela ?? Mais du coup, il manque une fois... Et y'a aussi le petit déj, certes y'a moins de choses à faire mais au moins la vaisselle... Bref, ça donne :
- jeudi soir : service (j'entends "mettre la table/débarrasser") + vaisselle
- vendredi matin : vaisselle (les heures de lever seront différentes, donc chacun se sert lui meme)
- vendredi midi : courses+cuisine+service+vaisselle (la totale !!
)
- vendredi soir : cuisine+service+vaisselle
- samedi matin : vaisselle
- samedi midi : cuisine+service+vaisselle
- samedi soir : cuisine+service+vaisselle
- dimanche matin : vaisselle
- dimanche midi : l'équipe ne sera sans doute plus au complet déjà... nous serons déjà partis, personnellement, vu que je compte 8h au total (route + pauses). Donc ceux qui resteront s'arrangeront entre eux
16 adultes (peut on confier des petites taches à Apolline et Zoé, Maelle ? Sous réserve qu'elles soient dans l'équipe de leur parent, bien sur), à répartir équitablement selon la charge de travail, en séparant les couples (pour que l'un puisse s'occuper des enfants). Je propose :
- jeudi soir : service + vaisselle : 2 personnes
- vendredi matin : vaisselle : 2 personnes
- vendredi midi : courses : 1 personne / équipe du midi et soir des 4 repas, et 3 personnes (dont l'une qui a fait les courses le matin meme)
- vendredi soir : cuisine+service+vaisselle : 3 personnes
- samedi matin : vaisselle : 2 personnes
- samedi midi : cuisine+service+vaisselle : 3 personnes
- samedi soir : cuisine+service+vaisselle : 3 personnes
- dimanche matin : vaisselle : 2 personnes
Bon, ça fait 20 personnes, donc soit on invite du monde
soit certains passeront plusieurs fois
Par exemple, on peut nommer une équipe pour la vaisselle du petit déj qui soit tjs la meme (ya pas grand chose à faire) et on retombe sur nos pattes
Moi, ça me gene pas de passer plusieurs fois...
Donc les équipes présumées :
- jeudi soir : Séb + Delphine (les + proches géographiquement du lieu)
- vendredi matin : 2 personnes : LN + Maelle (avec ptet Apolline et/ou Zoé en renfort...)
- vendredi midi :
Eric + Aurélien + Do
- vendredi soir :
Vincent + Cécé + Mo
- samedi matin : LN + Maelle
- samedi midi : Valou +
Ariane + Jeff de Cécé
- samedi soir :
Paulo + Sylvain + Jeff de Mo (j'ai pas séparé les 3
)
- dimanche matin : vaisselle : LN + Maelle
En gars, les déclarés "bons en cuisine"
Dans les équipes midi et soir, il faudra déterminer celui qui fera les courses (à voir intra équipe, sur place, en fonction du menu)
Bien sur, ce n'est qu'une suggestion !! Si qq chose ne vous plait pas, faites vos modifs Bon je vais bosser, j'ai rien foutu avec ça !!
LN