Merci
Nadège de penser à moi
Et merci à
toutes pour vos messages, vous êtes des amours, heureusement que vous êtes là parce que j'aurais personne à qui parler de tout ça sinon...
Bon ajd, moral un peu mieux... Même si les endormissements n'ont pas été aussi bons qu'hier... J'en ai vraiment marre de ça, il y a toujours qq chose qui ne va pas...
Je voulais venir plus tôt dans la soirée (dsl Mo, Delph') mais je suis tombée sur le film "je-sais-pas-quoi, je vais bien" sur une cojumelle qui a perdu son frère jumeau qui a disparu après une engueulade avec leur père. C'était vachement bien et j'ai pleuré comme une madeleine
Ca faisait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé, de pleurer autant devant un film! Vraiment, si vous pouvez le voir, regardez-le, il est vraiment bien!!!
Pour le WEM, justement j'avais plusieurs questions à poser à
Ariane.
Pour l'arrivée, nous sommes les + près, on arrivera jeudi, pour le midi (on a 4h de route).
Delph', si tu arrives le mercredi soir, je crois que vous pourrez pas coucher... si? On s'était proposé pour acheter qq chose pour manger le soir, pour que vous ayez à manger en arrivant... Comment on fait du coup? On voit ça qd on arrive, avec
Delph' et Paulo?
Pour
Ariane, combien reste-t-il à payer pour la location? On est en train de calculer le budget du mois... Donc on voudrait savoir combien il reste.
Maelle, pour te répondre, Séb est là et toujours dispo, bien sûr, mais qd il est là... Ca faisait 2 soirs qu'il rentrait tard et que je gérais la journée quasi seule jusqu'au coucher... Je sais que pour certaines, vous allez sourire car vous faites tout toutes seules jusqu'au coucher, mais j'ai pas cette habitude-là... Et puis, j'ai pas arrêté ces derniers jours (vendredi, la course pour aller chercher la voiture+ récupérer les filles à la HG+ ramener la voiture de location avec 1h de poussette pour rentrer, samedi, pas de sieste pour aucune des 2, dimanche, moment de répit, + tous les repas c'est la bagarre avec Camille...), donc je pète un peu les plombs... Fatigue+ repas de m***+ endormissements et siestes pourris= Do qui craque...
Voilà ce qui s'est passé dans ma tête... Et je sais bien que vous êtes passées par là, je vous ai lues ces derniers jours (qd j'avais pas le temps de poster...), mais c'est pas pareil quand on est en plein dedans...
Bref, j'ai pris rdv avec ma puer pour lundi (13 mois des filles), je vais en parler avec elle. J'ai besoin de conseils et d'évacuer...
Vivement le WEM!!! Bien dit
Delph'!!!
Bon, je voulais dire d'autres trucs mais...
Bonne nuit, Do