24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:05:48
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734828 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 28 Avril 2009 à 21:06:32 »

y a la nouvelle star a la tv mais je suis sur ordi a bosser pour l'asso.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 28 Avril 2009 à 21:14:49 »

Je suis là aussi !
Merci Mo pour le mail ; c'est quoi ton médicament pour l'urticaire ? parce que normalement, les nouvelles molécules n'endorment pas !
Valou, ça va être tout beau chez toi bientôt ! tu nous lettras des photos ?
Delph, je t'admire de t'investir dans l'asso comme cela...

Tout à l'heure, je racontais à zom que coline avait fait cotcotcot en lisant un livre et voilà qu'en entendant ça, gabinou nous sort "cotcotcot" ; on a éclaté de rire et Lila s'est lancée dans une série de "ralaralaralarala" et après une vraie crise d'excitation, elle faisait des sauts de carpe dans sa chaise haute, hurlait de joie.... un bon moment !

Bon, je vais voir la vidéo de LN.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 28 Avril 2009 à 21:22:01 »

Maelle : tu sais je m'investis dans l'asso parce que ca me plait et que ca me fait faire des choses intéressantes. Ca demande du temps mais j'ai besoin aussi de faire des choses intéressantes et qui me plaisent pour etre bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 28 Avril 2009 à 21:23:31 »

Ca y est, j'ai vu la vidéo, trop drôle !
J'ai montré à zom les photos et c'est vrai iltrouve aussi que rémi et Rachel correspondent bien à Gabin et Lila, niveau physique et il a vu la vidéo dans le bain et il était tout surpris car gabin a la même voix de rémi et fait le même genre de son, et idem pour Rachel et Lila ! on pourra voir ça de plus près au WEM !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 28 Avril 2009 à 21:24:35 »

c'est vrai que le WEM se rapproche !!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant ca va me faire du bien !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 28 Avril 2009 à 21:26:46 »

Bonsoir!

Non j'ai toujours pas fini cette déclaration (pour la ferme, la notre devrait etre plus simple), quand je veux valider le dossier j'ai des "erreurs bloquantes" et quand je résoud un probleme ca m'en sors un nouveau....
En gros pour vous expliquer j'ai une vue aérienne de la ferme et à l'aide d'un logiciel je dois dessiner les limites de toutes les différentes cultures. Il ne faut pas que deux traits se chevauchent, mais si tu ecartes trop tes traits la surface n'est pas juste.....

Merci pour les infos sur les boules quies!

Delphine : je croise les doigts pour ton temps partiel....

Au fait a y est mon homme est d'accord pour que je trouve un poney pour les filles! C'est lui qui a proposé!! Je suis à fond dans mes recherches!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11706 le: 28 Avril 2009 à 21:41:36 »

coucou rapide avant de rejoindre mon dodo...je vous ai lu rapidement...
Mo...je ne voulais pas te vexer pour moi la référence à chipi chapo c'est trop top c'était mon dessin animé favori je l'ai même cherché sur le net pour le faire découvrir aux filles  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, je croise les doigts pour ton boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil cela te laissera aussi du temps pour ton assos surtotu que cela te plaint  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude tu veux pas faire mes impôts  Huh? 

LN trop mimi la vidéo on attend juste la chute 

Pour le wem...je pourrai le jeudi reste à voir la distance  Clin d'oeil

Pour le lit et la hauteur du matelas...Mo je crois  Clin d'oeil et bien c'était l'opération de ce dimanche j'ai enfilé ma tenue de bricolo-girl et hop j'ai baissé le lit de Juliette...j'ai anticipé l'éventuelle catastrophe 

Do une douce pensée pour toi si tu "sous-marine"  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toute
Euuuuuuuuuhhhhhhhhh Valou....pour te répondre.....moral moyen mais il y a pire que moi donc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas merci de penser à moi...j'suis très touchée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 28 Avril 2009 à 21:46:56 »

Nadege : y a toujours pire que soit, dans la vie, on peut toujours trouver, mais si ca va pas tu sais tres bien que tu peux venir nous voir. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je serais ravie de te rencontrer au WEM.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 28 Avril 2009 à 21:49:20 »

Nadège, moi aussi j'ai un super souvenir de chapi chapo, mais ça ne nous rajeunit pas tout ça !!
Mo, j'ai lu ton document, c'est désespérant ; on ne sait plus à qui faire confiance, quelles marques il est vriament important d'acheter...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 28 Avril 2009 à 22:17:53 »

Oh ben non, pas du tout Nadege, tu m'a pas vexee au contraire j'etais morte de rire, je trouve ça très juste!!!

Ouiiiiiiiiiiii viens nous voir au WEM...par contre le jeudi on risque tous d'arriver dans la soiree...Ce sera surement le rush en arrivant! T'es pas dispo les autres jours, tu bosseras?

Bravo Delph pour cet investissement plaisir, c'est quand meme du taf!

Vous m'avez bien fait rigoler avec vos cotcotcot!!

Aude, chouette pour le poney, quelle chance elles ont ces poulettes! Et bon courage pour ces impots de malheur

Maelle: pour l'urticaire j'ai Telfast le matin et xyzal le soir, il m'assome! De nouvelles molecules a me suggerer (pour souffler l'idee au doc, on sait jamais!)
C'est clair que la liste limite le choix des produits, je ne veux pas etre puriste non plus, vu que ça fait 30 ans qu'on en bouffe, mais ma meilleure amie ayant failli mourir d'un cancer du sein (cause inconnue bien sur) je ne veux pas exposer les filles a des risques inutiles! Et la pierre d'alun en deo, un nouveau dentifrice ça va pas me tuer! Par contre coté parfum, peu de restes...Et coté gel douche je vais pas courir les magasins bio toutes les deux semaines non plus
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 28 Avril 2009 à 22:22:09 »

pour le WEM moi je pense arriver soit le mercredi soir ou le jeudi matin, mais je sais plus à partir de quelle heure on peut arriver. Ariane, as tu les infos pour savoir qd on peut arriver. J'ai envie de profiter un max.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11711 le: 28 Avril 2009 à 22:44:55 »

Do une douce pensée pour toi si tu "sous-marine"  Bisou Bisou Bisou

Merci Nadège de penser à moi Bisou Bisou Bisou
Et merci à toutes pour vos messages, vous êtes des amours, heureusement que vous êtes là parce que j'aurais personne à qui parler de tout ça sinon...

Bon ajd, moral un peu mieux... Même si les endormissements n'ont pas été aussi bons qu'hier... J'en ai vraiment marre de ça, il y a toujours qq chose qui ne va pas...
Je voulais venir plus tôt dans la soirée (dsl Mo, Delph') mais je suis tombée sur le film "je-sais-pas-quoi, je vais bien" sur une cojumelle qui a perdu son frère jumeau qui a disparu après une engueulade avec leur père. C'était vachement bien et j'ai pleuré comme une madeleine Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux Ca faisait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé, de pleurer autant devant un film! Vraiment, si vous pouvez le voir, regardez-le, il est vraiment bien!!!

Pour le WEM, justement j'avais plusieurs questions à poser à Ariane.
Pour l'arrivée, nous sommes les + près, on arrivera jeudi, pour le midi (on a 4h de route). Delph', si tu arrives le mercredi soir, je crois que vous pourrez pas coucher... si? On s'était proposé pour acheter qq chose pour manger le soir, pour que vous ayez à manger en arrivant... Comment on fait du coup? On voit ça qd on arrive, avec Delph' et Paulo?
Pour Ariane, combien reste-t-il à payer pour la location? On est en train de calculer le budget du mois... Donc on voudrait savoir combien il reste.

Maelle, pour te répondre, Séb est là et toujours dispo, bien sûr, mais qd il est là... Ca faisait 2 soirs qu'il rentrait tard et que je gérais la journée quasi seule jusqu'au coucher... Je sais que pour certaines, vous allez sourire car vous faites tout toutes seules jusqu'au coucher, mais j'ai pas cette habitude-là... Et puis, j'ai pas arrêté ces derniers jours (vendredi, la course pour aller chercher la voiture+ récupérer les filles à la HG+ ramener la voiture de location avec 1h de poussette pour rentrer, samedi, pas de sieste pour aucune des 2, dimanche, moment de répit, + tous les repas c'est la bagarre avec Camille...), donc je pète un peu les plombs... Fatigue+ repas de m***+ endormissements et siestes pourris= Do qui craque...
Voilà ce qui s'est passé dans ma tête... Et je sais bien que vous êtes passées par là, je vous ai lues ces derniers jours (qd j'avais pas le temps de poster...), mais c'est pas pareil quand on est en plein dedans...

Bref, j'ai pris rdv avec ma puer pour lundi (13 mois des filles), je vais en parler avec elle. J'ai besoin de conseils et d'évacuer...
Vivement le WEM!!! Bien dit Delph'!!!

Bon, je voulais dire d'autres trucs mais...  Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11712 le: 28 Avril 2009 à 23:36:41 »

Bonsoir tout le monde !

Pour le WEM : on peut arriver à partir de midi le jeudi 21/05.
Do, il ne reste plus rien à payer, j'ai envoyé le solde du paiement à Roger et il m'a confirmé avoir reçu le chèque et l'a débité donc tout est en ordre.

Je suis rentrée il y a 20 min de la réunion de bureau de la halte-garderie, c'était super intéressant, j'ai vraiment envie de m'y impliquer. Rajouté à ce que je fais pour J et +,  je sais que ça me vaudra des semaines à 200% à l'heure et de longues soirées de boulot mais j'ai envie et besoin de cet enrichissement personnel et de cette ouverture.  Souriant
Comme quoi quand on a la motivation et la possibilité, un congé parental peut apporter beaucoup de choses, car mine de rien, gérer une équipe de 4 salariés et un budget à 6 chiffres, c'est sans doute pas une opportunité que j'aurai eu via mon boulot dans l'immédiat.

Bonne nuit !  Bisou
J'ai fait des vidéos marrantes aujourd'hui, je vous les mettrai demain.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11713 le: 28 Avril 2009 à 23:53:52 »

Pour le WEM : on peut arriver à partir de midi le jeudi 21/05.
Do, il ne reste plus rien à payer, j'ai envoyé le solde du paiement à Roger et il m'a confirmé avoir reçu le chèque et l'a débité donc tout est en ordre.

Merci Ariane! J'avais bien compris que tu versais un solde mais je croyais qu'il y avait autre chose après... Donc on ne t'a payé qu'une fois en fait? C'est ça? Et toi, t'as payé combien de fois?
Cool pour tes implications!!! Moi, j'y arrive pas en ce moment... Pas le temps avec mes affreuses Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis, hier soir je devais aller au CA de l'assoc', sauf zhom a "oublié" de demander sa soirée donc il était d'astreinte donc... pas de CA!!!

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11714 le: 29 Avril 2009 à 09:24:26 »

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: