24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 09:46:17
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734956 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11670 le: 27 Avril 2009 à 23:11:24 »

Do tout mon soutien pour cette mauvaise période... Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11671 le: 28 Avril 2009 à 03:33:14 »

J'adore cette photo, tu les as trouvé ces maxi coussin Morgane  Huh? Huh? Huh?
J'ai vu le nombre de page de votre fil  record battu, vous avez le 1er prix de pipelettes 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11672 le: 28 Avril 2009 à 06:25:49 »

Do p'tit coucou spécial pour toi du matin, hier soir je n'ai pas eu le temps de poster plus....je te comprends et nous te comprenons toutes....des moments comme celui que tu vis nous en avons toutes vécues (sinon nous ne saurions pas des mamans  Clin d'oeil) qui a dit que le "métier" serait simple  Huh?

Do courage courage, c'est une étape, je sais tu es dedans et tu ne vois pas le bout mais promis cela va s'améliorer  Bisou Bisou Bisou Bisou reposes toi dès que tu peux et essaies de prendre l'air  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11673 le: 28 Avril 2009 à 08:46:58 »

Bonjour!

Do : COURAGE  Bisou Bisou C'est comme tout ce qu'on a déja vécu : des mauvaises périodes qui vont passer comme elles sont venues... Sur le moment c'est dur (je viens de sortir d'une), mais ca marque souvent une période de progres des loulous, et apres on apprécie le calme retrouvé!

Bon seconde nuit boules quies.... Ca semble plutot efficace (pour nous...). En fait on se couche sans, et on les met aux premiers pleurs. Ca ne résoud pas du tout leur souci de sommeil, mais au moins nous on dors...
En fait j'hésite à les remettre dans la meme chambre, je m'explique : un enfant tout seul, si on le laisse pleurer et "chercher son sommeil" seul, il va dormir de son propre chef, se reveillera de lui meme, etc.... Si je les met ensemble, celle qui aura "cedé" au sommeil sera reveillée par sa soeur, donc je trouve pas ca top....

Bon déja hier il faisais pas super beau, mais aujourd'hui c'est la cata....

Super la photo avec les coussins! Tu les as trouvés ou?

Marthe : excuse j'avais pas compris ta question... donc apres les morilles il faut les rehydrater (tremper 5 minutes dans de l'eau chaude), et apres je les utilise pour différentes choses : la classique croute aux champignons, dans une sauce de viande (je fais un roux que je delaie avec le jus de cuisson, puis je rajoute les morilles et un peu de creme), en petit morceaux dans un risotto, etc.......

Allez bonne journée à toutes et à plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 28 Avril 2009 à 09:04:43 »

Merci mary pour le prix des pipelettes !
Mo, tu peux m'envoyer un mail via mon profil si tu veux ! tu dis qu'il faut garder les anciennes tétines, elles ne sont pas bien celles qu'ils vendent ? pfff, j'hésite à me lancer dans ces achats ; pour les biberons en verre, ce qui serait plus simple et moins cher, j'ai un peu peur car ils ont pris l'habitude de se promener avec, de les jeter par terre... donc oui, le plus simple serait de prendre des biberons en plastique, mais sans matières toxiques, jusquà' la prochaine fois où ils vont encore découvrir autre chose caché dans ces fameux supers biberons.... Roulement des yeux
Aude, compliqué en effet pour les nuits ; peut-être peux-tu juste essayer pour une nuit de les mttre ensemble pour voir ? on ne sait jamais, c'est peut-etre ça le remède miracle, elles ont envie d'être ensemble ? et vous en attendant vous êtes dans votre chambre ou expatriés ailleurs car vous avez donné votre chambre à un bébé ?
Do, la nuit s'est bien passée ? ça va mieux ? et seb dans tout ça ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 28 Avril 2009 à 09:39:33 »

Salut les filles,

Je suis un peu d'accord avec Maelle, pour les bibs : ce coup ci, c'est le BPA ; dans 3 mois on aura trouvé autre chose dans d'autres types de bibs et il faudra encore en acheter... Opération marketing ?? Je ne suis pas pour le verre car ils vont etre cassés en moins de 2 et c'est encore + dangereux. Donc je vais garder mes bons vieux AVENT, j'en ai tout un stock (vu que je les mets au lave vaisselle !! Et meme au micro ondes !!! Tout ce qu'il ne faut pas faire, apparemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), alors le budget pour les changer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et j'utilise aussi des assiettes en plastique, des boites en plastique pleines de phtalates.
Bref, si on regarde à tout cela, on ne mange plus rien, on ne stocke plus rien, on ne sort plus de chez soi, on ne vit plus. Et on meurt d'ennui. Alors tant qu'à mourir, autant en avoir profité avant sans se prendre la tete  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, c'est mon avis, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do : courage avec tes puces. Y'a un truc dans l'air en ce moment, tout le monde a le moral à plat et les gosses ultra chiants, ce qui n'arrange rien. On est en plein dedans aussi et j'en ai marre. Je vais chez le doc ce soir pour faire le point, encore une nuit de merde cette nuit 

Morgane : trop chouette tes coussins !!! Tu les as eu où ?? J'en voudrais bien des comme ça pour supprimer les Doomoo où ils prennent tjs leur bib ds le salon. J'en ai un peu marre que le salon ressemble à une nursery, alors des coussins, ça passe + partout que des transats (surtout qu'on me les a pretés, il va bien falloir les rendre...)

Bon, après je sais plus ce que je voulais dire car je vous ai lu hier sans poster et je ne me souviens plus des discussions.
Sinon, j'ai des photos à mettre (un peu + tard) et j'ai aussi fait les équipes pour le WEM. Je vous dis ça aussi un peu + tard... Faut que je m'y mette sérieusement, là 

A taleur  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11676 le: 28 Avril 2009 à 09:41:46 »

Maelle : on est dans le salon (deux chambres dans l'appart..).. A voir, j'attend déja les effets de cette methode et on verra apres..

bon....................
Réveil à ................. 9HHHHHHHHHHHHHHH pour Laurine et 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Charlotte!!!!!!!!
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11677 le: 28 Avril 2009 à 09:48:55 »

Merci mary pour le prix des pipelettes !

Huh? Huh? Huh?
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 28 Avril 2009 à 09:59:10 »

coucou rapide du boulot,
mal de tete depuis mon réveil, ca commence bien !!

maelle : c'est Suchy qui nous a donné le prix des pipelettes
 Bisou Bisou Bisou et courage à toutes. c'est un peu dur pour tt le monde je vois. Ca va passer je l'espere.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11679 le: 28 Avril 2009 à 10:11:28 »

salut a toutes!

alors pour les travux concretement, c'est TOUT!
sol, mur, plafond du salon, de la salle a manger, de la cuisine, de l'entree... ainsi que sols chambre, salle de bain et WC, bref, touuuuuut!!!!

Nous irons vivre chez mes BP qui partent 2 semaines aux states!

Dooooo, ba alors ma poulette?!... c'est la fatigue, le ras le bol,... C'est vrai que c'est une période difficile et éprouvante autant moralement que physiquement!
plein de bisous x 1000 pour te donner du courage! Bisou

Pour les bibs, nous aussi nous avons changé (depuis quelques mois), mais LN ca n'est pas parce que ca fait mourir , soit disant, ca les renderait sterile!
mais je te rejoins, dans quelques mois ca sera autre chose!!!!

Ariane, magnifiiiique ce buffet! moi, qui n'avais pas dejeuné, ca m'a ouvert l'appetit
quant aux photos elles sont splendides et tes puces encore plus!

Morgane, elle est craquante cette photo, digne du photographe particulier de Delph (alias Paulo)

Aude, "miam" tes morilles!
c'est fou, tu vas a la piscine (fermée!) et tu reviens avec des morilles, magiiiique!

Nadege, comment tu vas ma belle?

et toi, Maelle, comment ca va avec ton homme? cette discussion ca a donné quoi?

Mary, Sushy c'est gentil de passer faire des coucous! Bisou Bisou Bisou

Alors ici, toujours pas de signes concret de varicelle, mais la creche m'a dit qu'elle etait violente!
et franchement, j'espere qu'ils vont l'attrapper, comme ca ca sera fait! Clin d'oeil

Sinon, bonne nouvelle, Timo est redevenu un AMOUR! il obeit, il m'aide (oui oui, il range ses jouets, remet en place ce qu'il prend... ), c'est géniaaaaal et reposant!
Quant a mel, elle marche (pas super stable encore mais ca avance!)

Par contre, je suppose que y'a des dents qui poussent (genre prémolaires, car les autres sont deja là!), des cris stridents hantent nos oreilles la nuit (ca doit lancer! )
ou alors, c'est la période d'incubation de la varicelle?!

Bon, je vais me reprendre un croissant et je retourne bosser! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 28 Avril 2009 à 10:12:22 »

Delph, mal a la tete? pourquoi? le stress du taf?
t'as demandé a ton taf pour ton "congé"?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11681 le: 28 Avril 2009 à 10:33:26 »

Valou : contente de te lire. je vois que c'est redevenu plus cool chez toi.
Je fais des migraines chroniques qui je pense se déclenche avec les facteurs stress et fatigue, donc la je suis à bloc.

J'ai demandé hier à ma DHR de passer à temps partiel, je n'ai ps le droit au congé parental,je rentre pas dans les criteres.
Donc j'ai eu un entretien hier, et j'ai expliqué les raisons du pourquoi... Elle doit voir si niveau organisation ca pourrait passer. J'avoue je croise les doigts, j'aurai plus de confort.

Je gagne en  : repos, zen, calme, vie de famille, frais de garde, etc ...

Par contre, ca va déplaire à ma responsable. mais bon je m'en fous. je lui en ai meme pas parlé.
Là je sais que je suis à bout, j'ai pleins d'exams à refaire, ma prise de sang de la semaine derniere n'est pas bonne, il faut que je vois l'endocrinologue. Toujours une hypoprolactinémie (hormones qui produit le lait) qui est au taux d'une femme qui allaite. Pour ca que j'ai toujours pas mes regles.

Et niveau thyroide tjs sous cachet, à mon avis à vie... et mon humeur est difficile et changeante. Pauvre paulo il s'en prend plein la poire, on a du mal à communiquer sans s'engueuler, je suis agressive, je prend tt mal, j'ai l'impression qu'il m'agresse, et lui pareil... Hier grosse engueulade, et il est clair que mes actions correctives ne vont pas faire de mal pour retrouver une sérénité perdue.

En clair, j'espere que ma vie va changer car la j'en peux plus !!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 28 Avril 2009 à 10:51:35 »

Ben vi c'est moi pour le prix des pipellettes  Alors Maelle 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 28 Avril 2009 à 11:06:44 »

Ma pauvre Delphine !! Tu as bien raison de vouloir demander à souffler. Si tu as invoqué des raisons de santé, j'espère qu'ils seront compréhensifs !!

Aude, j'ai oublié taleur : très bien pour ta nuit Boules Quiès  Je pense qu'il faut les laisser séparées le temps qu'elles comprennent que ça ne sert plus à rien de pleurer la nuit. Ensuite, vous pourrez les remettre ensemble. Sinon, comme tu dis, ça va etre le foin !!

Allez, qq photos !!

Les fameux chapeaux !!

Pousseur original 

Rachel nous tient compagnie pdt qu'on mange :

Jeux chez Rémi :

Avec papa :

La chambre de Rémi :

Le gros nounours, ils l'adorent !! Ils font des bagarres avec 
Ah et la grille, c'est la clim réversible (pour les curieux  Clin d'oeil Clin d'oeil )

La chambre de Rachel, non meublée (porte en cours de peinture) :

Et en prime, une vidéo  http://www.youtube.com/watch?v=0xwh5rwUEAQ

Allez, j'y retourne !!

Ce midi, je mange avec une copine  Sourire Sourire Sourire Ca fait bien 2 ans qu'on ne s'est pas vu car j'ai été enceinte, puis elle aussi, puis les bébés qui occupent. Sa fille est née en juin, 4 mois de moins que mes loulous. Ca va parler bébés 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 28 Avril 2009 à 12:15:20 »

excellente cette video LN!
limite trop courte!

j'aime beaucoup les stickers!

quant a tes loulous, chui fan! je les trouve trop beaux! (mais tu dois commencer a le savoir! )

Ma pov'delph! ca s'enchaine quand meme!
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement!
et que ton temps partiel soit accepté, en effet, cela te fera (a toi et toute ta tite famille) le plus grand bien!
tu l'a bien mérité quand meme!
et tant pis pour ta pouf asse de responsable!

Sushy, et on a un diplome?
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: