salut a toutes!
alors pour les travux concretement, c'est TOUT!
sol, mur, plafond du salon, de la salle a manger, de la cuisine, de l'entree... ainsi que sols chambre, salle de bain et WC, bref, touuuuuut!!!!
Nous irons vivre chez mes BP qui partent 2 semaines aux states!
Dooooo, ba alors ma poulette?!... c'est la fatigue, le ras le bol,... C'est vrai que c'est une période difficile et éprouvante autant moralement que physiquement!
plein de bisous x 1000 pour te donner du courage!
Pour les bibs, nous aussi nous avons changé (depuis quelques mois), mais LN ca n'est pas parce que ca fait mourir
, soit disant, ca les renderait sterile!
mais je te rejoins, dans quelques mois ca sera autre chose!!!!
Ariane, magnifiiiique ce buffet! moi, qui n'avais pas dejeuné, ca m'a ouvert l'appetit
quant aux photos elles sont splendides et tes puces encore plus!
Morgane, elle est craquante cette photo, digne du photographe particulier de Delph (alias Paulo)
Aude, "miam" tes morilles!
c'est fou, tu vas a la piscine (fermée!) et tu reviens avec des morilles, magiiiique!
Nadege, comment tu vas ma belle?
et toi, Maelle, comment ca va avec ton homme? cette discussion ca a donné quoi?
Mary, Sushy c'est gentil de passer faire des coucous!
Alors ici, toujours pas de signes concret de varicelle, mais la creche m'a dit qu'elle etait violente!
et franchement, j'espere qu'ils vont l'attrapper, comme ca ca sera fait!
Sinon, bonne nouvelle, Timo est redevenu un AMOUR! il obeit, il m'aide (oui oui, il range ses jouets, remet en place ce qu'il prend...
), c'est géniaaaaal et reposant!
Quant a mel, elle marche (pas super stable encore mais ca avance!)
Par contre, je suppose que y'a des dents qui poussent (genre prémolaires, car les autres sont deja là!), des cris stridents hantent nos oreilles la nuit (ca doit lancer!
)
ou alors, c'est la période d'incubation de la varicelle?!
Bon, je vais me reprendre un croissant et je retourne bosser!