Morgane, elle est superbe cette photo !
J'adore le côté coloré et graphique... Et moi aussi j'irai bien me rouler dans les maxi coussins...
J'avais repéré les mêmes biberons que ceux que tu as pris, ils sont bien ?
Delph, j'espère que ça va marcher pour ton temps partiel !
Ma petite Do, je t'envoie tout mon soutien pour cette période difficile...
Ne culpabilise pas, on a toutes des hauts et des bas, mais ce qui est sûr c'est qu'on fait de notre mieux et je suis sûre que tu assures très bien malgré tout... Prends soin de toi, prends du temps pour ce qui te fait plaisir et si t'en a envie, viens nous raconter tout ça, on sera là pour toi...
Saralila, superbe ton buffet !!
C'est toi qui l'a préparé ?
J'ai vu les petits verres; top! ils étaient en verre ou en plastique ?
je vois qu'il y avait saumon +
, le vert = c'est du guacamole ?
C'est superbe en tout cas!
j'adore la photo NetB de tes filles
Merci ! J'ai été très aidée par ma mère et ma soeur pour la préparation du buffet... seule avec 2 bébés, je crois que c'est mission impossible !
Les petites verrines sont en plastique pour la plupart, j'aime bien en faire, c'est rapide (en général on passe tous les ingrédients au mixeur) et ça fait un joli effet.
Le vert ça doit être de la courgette si je me souviens bien...
Je vois que tu mets des barrettes à tes petites, je n'ai pas encore osé avec lila qui en aurait pourtant besoin ; elles ne les enlèvent pas, ne les mettent pas à la bouche ?
Pas de souci avec les barettes, Clémence les accepte sans problème. Par contre je l'enlève pour la sieste, j'aurai peur qu'elle s'étouffe ou quelle se fasse mal avec si jamais elle l'enlevait...
Je vois que tu te renseignes bcp dans les livres pour l'éducation ; moi, je n'ai pas un seul livre là-dessus et n'en ai jamais eu ; les seuls livres que j'ai lus sont ceux sur les jumeaux en grossesse pathologique, mais je crois bien qu'ils dataient des années 70 !
J'ai pas tant de bouquins que ça, je dois en avoir 2/3, mais je les relis régulièrement (en tout cas certains passages). Nos bébés changent tellement vite que je lis les mêmes choses sous un angle différent et je trouve ça intéressant. J'aime bien lire sur l'éducation, je trouve ça pas mal de sortir de notre quotidien et de notre fonctionnement habituel pour prendre un peu de recul, trouver de nouvelles idées, des exemples concrets et des conseils.