24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 14:12:43
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735032 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 26 Avril 2009 à 20:50:53 »

Super valou pour tes travaux !
Mo, bon courage pour le rentrée ;
Nadège, moi aussi j'appréhende la déclaration d'impots....
Aujourd'hui, on avait chez nous mon ancienne voisine de grossesse patho avec ses jumeaux nés le 27 mars 2008. C'était assez sportif !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11641 le: 26 Avril 2009 à 22:12:39 »

Coucou,

Je passe juste vous faire un petit coucou les supers mamans !  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici week-end top top top top, on a trop mangé, trop bu, beaucoup ri, bien discuté avec les copains...  Cool Cool Cool
Les filles ont été plutôt choutes !

Je suis à la fois remontée à bloc grâce à ces bons moments et un peu naze car peu de sommeil...  Tire la langue

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 26 Avril 2009 à 22:44:43 »

Bonne nuit les super mamans!
Ici journée farniente ou presque (j'ai bossé un peu quand meme) et le coucher s'est bien passé, ouf!
Allez on attaque la semaine avec un meilleur moral!  Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 27 Avril 2009 à 08:51:03 »

Bonjour!

Hier on a passé un bon dimanche et en fin d'aprem nous sommes allés à la piscine, mais nous on reste sur le parking 
En fait ils ont mis des ecorces autour des arbres, et souvent il y a des morilles qui poussent pendant 1 an ou deux.... La récolte a été bien bonne, faut que je vous mette la photo!
Du cou mon homme y est retourné hier soir avant la nuit, j'ai couché les filles seule ca c'est bien passé. Cette nuit Charlotte a pleuré 3/4h et Laurine 1/2h, on ne s'est pas levés du tout.... a suivre...

Et sinon aujourd'hui il fait mauvais et froid, les sorties vont etre courtes, va falloir que je trouve une activité... Pate à sel peut etre...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 27 Avril 2009 à 08:55:10 »

Coucou !

Saralila, c'est bien de te voir si contente de ton we !
Aude, pourquoi vous êtes restés sur le parking de la piscine ?
J'ai oublié de vous dire, mais hier matin, pour la première fois de sa vie, gabinous'est réveillé à.... 9h !!! incroyable !!!! on n'en revenait pas, on croyait même qu'il était mort Roulement des yeux... je ne sais pas à quoi c'est dû, entre la mauvaise sieste du matin, l'absence de sieste de l'après-mid et du soir, un gâteau de semoule en plus du biberon du soir, mais le réusltat était là ! en plus, réveil en chantonnant !!! et pour 10h30, ils étaient rceouchés et dormaient !!
Bon, ce matin, réveil à 6h45 en hurlant, je me disais aussi....
Il fait froid, j'ai mis le chauffage à fond dans le bureau, j'ai les yeux qui se ferment.. allez, semaine qui finit jeudi soir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 27 Avril 2009 à 10:06:16 »

LN, il est l'heure de ton rapport ! si tu n'as pas le temps de tout relire, j'ai mis des vidéos en ligne sur youtube, si tu veux voir mes poussins à l'oeuvre ! je te conseille celle où gabin pousse la cahise et celle où il chante....
Bon, je sais qu'avec le temps, on ne les souhaite plus trop mais je tiens quand même à souhaiter un bon moisiversaire à mes grands bb de 14 mois !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 27 Avril 2009 à 10:07:13 »

Maelle : on est restés sur le parking car la piscine est fermée le dimanche, on y allait juste pour chercher les morilles!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 27 Avril 2009 à 10:36:26 »

Notre récolte!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 27 Avril 2009 à 10:48:17 »

Salut les filles,

Bon, je vous ai lu (un peu en diagonale) et je vois que tout le monde a passé un we de merde et a envie de décalquer ses bébés au mur (sauf Ariane, mais bon, t'es trop zen pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Je vous rassure, c'est pareil chez nous !!!  

Récit du week end.
Commençons par du positif : samedi matin, j'émerge à 7h40. Eric encore à coté de moi. Pas un bruit   Euh, ils sont morts ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais non, 5 min après, on a entendu discuter chez Rachel et Rémi a suivi. Mais bon, il était bien 8h quand ils ont pris leur bib. Donc je me dis, pas de sieste ce matin, comme ça, on est sur qu'ils dormiront cet aprem et qu'on pourra poser le lino chez Rachel sans etre em...  bêtés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A 10h30, Rachel étant particulièrement casse coui... pieds    Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je la mets au lit... Elle s'endort !!!   J'y comprends rien, à ces bébés !!! Je la laisse dormir 45 min puis je la réveille (tjs pour mes histoires de lino de l'aprem). Elle était encore + pénible qu'avant le coucher. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu  
Rémi, très gentil, alors qu'il n'avait pas dormi. J'y comprends vraiment rien.
Repas, tout le monde à la sieste à 13h30 (13h45 pour Rachel car Eric avait mal mis la couche au change d'avant et caca partout donc change complet   ) et hop, au lino !!! Rachel était en bas et elle hurlait !!! Rémi dormait. Il s'est réveillé à 15h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rachel pas encore endormie... On a levé tout le monde, on les a mis ds la chambre de Rémi et ils ont gueulé de concert, se sont battu, tapé dessus, ont fait un bordel du tonnerre. Nous, on posait le lino et merde pour eux   On n'est pas intervenu mais ça nous tapait sur les nerfs ++++++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ensuite, gouter puis on est parti à Pau pour commander le Kangoo (RDV à 17h). Le vendeur nous a fait attendre 35 min !!!!!   Les bébés en avaient marre, ils ont hurlé tout le temps de la vente, on a sorti la poussette du bureau pour pouvoir s'entendre (les clients étaient ravis   ) et finalement, on les a laché ds le bureau du vendeur (qui était ravi lui aussi   ). Rachel a touché à ses classeurs, Rémi tapait contre les parois vitrées (donc emmerdait aussi le vendeur du bureau d'à coté   ). La prochaine fois, il sera à l'heure, ce vendeur, ça l'apprendra. En plus, Rémi avait fait un méga caca, je vous dis pas l'odeur dans le bureau  
Bref à 18h30, on sort de là dedans, on passe chez Leroy (encore !) et retour home. Les 2 se sont bien sur endormis ds la voiture   A la maison, y'a fallu les réveiller, Rachel a hurlé non stop pdt le change et le repas   Et une fois couchés, c'est Rémi qui a gueulé jusqu'à + de 20h30. J'y suis allée 1 fois et Eric 2 fois, il avait jeté son doudou et faisait le souk. Ensuite, on l'a laissé pleurer, on en avait trop marre   On était sur les nerfs.

Dimanche, Rachel s'est réveillé à 7h45 et Rémi à 8h30, donc on a pu zappé la sieste du matin cette fois. Ils ont été moins hurleurs mais là, c'était les conneries : je débranche les prises, je pique les revues ou les papiers du bureau, etc... Ils se sont aussi tapé dessus, mais là, je n'interviens plus (de meme que pour le vol de jouets). Qu'ils se démerdent !! Marre de faire le gendarme. En plus, + j'interviens et + ils se castagnent. Donc je marche pas !!!
A midi, Rémi a pas voulu manger (ça faisait lgtps !!!!   ), donc il est parti à la sieste à vide. La sieste s'est bien passée (13h30-15h30), j'ai fait de la peinture  Sourire Sourire Sourire, gouter puis jeux chez Rémi pdt qu'on faisait le ménage. Puis mon bain. Je les entendais hurler par dessus l'aspi et par dessus les glouglous du bain. Moment de détente.........   Ensuite, je suis allée jouer avec eux, avec le deal suivant : cris, bagarre ou dispute, sans moi, je me casse, je les laisse se débrouiller. Au début, ça a été un peu chaud. Puis ils ont capté et on a joué, caliné à peu près normalement. Ouf !!!! Le bain (des bébés) pour finir la journée, le miam et au dodo. Rachel était exténuée, elle a dormi de suite. Rémi a encore pleuré. Eric y est allé une fois et lui a dit que c'était la dernière fois qu'il venait. Rémi a encore chouiné pdt 20 min.
Et forcément ce matin, il a fallu que je réveille les 2   à 7h30, tout le monde dormait encore !!!!!!!!!

Je suis claquée, sur le nerfs, tjs des pb d'endormissement, donc je retourne voir le docteur demain pour faire le point. Ca fait une semaine que je suis à nouveau forcée de prendre un truc pour dormir, c'est pas normal. A 1h, je dormais tjs pas cette nuit, et samedi, minuit. Par contre, vendredi, aucun problème...  Huh? Huh? Huh?

Sinon, le lino est posé chez Rachel, les plinthes aussi et j'ai peins une face de sa porte de chambre et collé les stickers. J'ai pris des photos mais j'ai pas l'appareil avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas de jardin vu le déluge et le froid polaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais j'ai cueilli qq radis quand meme  Sourire Sourire Sourire

Maelle, j'ai vu tes vidéos. Trop drole !!! Je voudrais me trouver une carte mémoire + grosse (256 Mo actuellement) pour pouvoir faire des vraies vidéos des loulous... 40-50 euros sur Ebay pour 16 Go. Faut que je regarde en magasin combien ça vaut...

Tiens, vlà le super boss (chef de la Business Unit "Bureau d'Etude") qui vient nous honorer de sa présence à Pau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Non, il est sympa, Philou   Et jeune... et pas trop mal... Alors, on va pas plaindre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 27 Avril 2009 à 11:03:23 »

je vais demander un 3/5 eme, j'en peux plus... Vous pensez qu'on peut me le refuser?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 27 Avril 2009 à 12:25:10 »

Ln, quelle épopée ton we !! tu as vu mon gabinou marcher alors ? je suis très fière de lui !

Delphine, oui, je pense qu'ils peuvent le refuser ; ton contrat de travail, c'est temps plein ; pour un CP, il faut un an d'anciennenté donc là, c'est à leur bon vouloir me semble-t-il...

Hier soir, je lis l'histoire à Apolline dans sa chambre, Lila à nos pieds ; elle prend des petites choses dans le bureau de sa soeur, explore, bon... puis sagement s'assied, le dos tourné et plus un bruit ! au bout d'un moment, je trouve ça suspect, je la regarde, mademoiselle avait trouvé un chocolat de pa^ques et le mangeait consciencieusement !!! elle en avait plein les mains, la bouche et le pyjama !!!! elle change énormément en ce moment, et devient un vrai bb clown ! elle se fait des sketches, parle avec véhémence, on se demande ce qu'elle dit mais ça a l'air très intéressant vu le ton employé et la longue tirade ! elle est joueuse, rieuse, coquine à souhait.... je ne sais plus si vous avez vu sa photo avec le bavoir et les dégats avec la cracote, en tout cas, c'est sur le fil des photos de nos petits amours.... sinon, depuis samedi, elle sait enfin se mettre debout seule et est hyper fière d'elle ! maintenant, à peine posée dans son lit en turbulette, elle se lève et commence à sauter partout sur place, tout en hurlant de joie....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 27 Avril 2009 à 12:38:45 »

Ln, quelle épopée ton we !! tu as vu mon gabinou marcher alors ? je suis très fière de lui !

Oui, il est tout fier de lui. Chez nous aussi, dès qu'ils marchent, ils sont contents et tout fiers. Ils s'applaudissent eux memes 

Delphine : oui ils peuvent refuser. Un temps partiel est à l'appréciation du patron.

A table !!!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 27 Avril 2009 à 14:12:52 »

j'en étais sure mais bon je voulais voir si y avait pas un moyen !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 27 Avril 2009 à 14:42:37 »

Hello !

Maëlle, Gabin et Lila sont toujours aussi craquants !  Souriant Souriant Souriant

Cécé, bravo à Jeff ! Et bravo à ta maman qui vient dépanner sa fille et chouchouter ses petits-enfants !  Souriant Vous restez combien de temps en Bourgogne ?

Delphine, tu peux toujours demander pour ton temps partiel, qui ne tente rien n'a rien...  Clin d'oeil

Pour les produits de toilette, ici j'utilise Cattie* et Cadu*, je suis vigilante sur la composition des produits, sans tomber dans la parano.
J'hésite un peu à racheter 2 bib sans bisphénol A...  Roulement des yeux Si je vends bien à la braderie dans 3 semaines, j'investirai !  Clin d'oeil

Super Valou, c'est quoi les travaux en cours ?  Roulement des yeux

Ici aussi les filles nous testent et tout n'est pas rose question autorité. Pas facile de rester ferme sans s'énerver...   Tire la langue Quand je sens que je perds patience, j'essaie de me concentrer sur ce que je juge essentiel, ce sur quoi je ne veux pas transiger et je ne cède jamais sur ces points, quitte à être plus conciliante sur d'autres. On est beaucoup plus convaincant lorsqu'on est convaincu de ce qu'on dit. Par exemple ici l'interdiction de monter sur la table basse a été vite intégrée et respectée (bon, je dois encore le répéter de temps en temps, mais sans plus) alors que l'interdiction de toucher la bibliothèque avec nos livres n'est pas respecté à 100%. Et je sais que mon ton et mes paroles ne sont sans doute pas exactement les mêmes lorsqu'elles tentent de monter sur la table basse ou lorsqu'elles touchent les livres car au fond de moi je me dis "bah c'est pas si grave de toucher nos livres" alors que monter sur la table, c'est pas négociable. Je suis certaine que les enfants ressentent nos hésitations/doutes même si on essaye de les cacher.

Alors j'hésite pas à lire et relire sur le sujet, on en discute souvent avec Aurélien pour garder confiance dans notre vision de l'éducation...

Week-end super ici, les filles ont été plutôt arrangeantes, elles étaient super fières sur leurs petits réhausseurs assises à côté de nous sur des chaises de "grand", elles ont dormi sans souci dans leurs lits pop-up, etc...
Coline la chipie a commencé à gazouiller vers 6h45 dimanche matin...   On l'a prise avec nous, et on a comaté jusqu'à 7h30. Et dire que Clémence a dormi jusqu'à 9h45...  Roulement des yeux

L'ascenseur était réparé ce matin, on en a profité pour aller aux jeux...  Cool
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 27 Avril 2009 à 15:52:02 »

Personne cet après-midi ?  Roulement des yeux

Allez, je vous met quelques photos de la fête d'anniversaire des puces le 12 avril :

Le buffet de l'apéro dans le jardin :

Les puces qui déballent leur montagne de cadeaux :

Clémence :

Coline :

Journalisée

Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: