Salut les filles,
Bon, je vous ai lu (un peu en diagonale) et je vois que tout le monde a passé un we de merde et a envie de décalquer ses bébés au mur (sauf
Ariane, mais bon, t'es trop zen pour nous
). Je vous rassure, c'est pareil chez nous !!!
Récit du week end.
Commençons par du positif : samedi matin, j'émerge à 7h40. Eric encore à coté de moi. Pas un bruit
Euh, ils sont morts ??
Mais non, 5 min après, on a entendu discuter chez Rachel et Rémi a suivi. Mais bon, il était bien 8h quand ils ont pris leur bib. Donc je me dis, pas de sieste ce matin, comme ça, on est sur qu'ils dormiront cet aprem et qu'on pourra poser le lino chez Rachel sans etre em... bêtés
A 10h30, Rachel étant particulièrement casse coui... pieds
, je la mets au lit... Elle s'endort !!!
J'y comprends rien, à ces bébés !!! Je la laisse dormir 45 min puis je la réveille (tjs pour mes histoires de lino de l'aprem). Elle était encore + pénible qu'avant le coucher. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Rémi, très gentil, alors qu'il n'avait pas dormi. J'y comprends vraiment rien.
Repas, tout le monde à la sieste à 13h30 (13h45 pour Rachel car Eric avait mal mis la couche au change d'avant et caca partout donc change complet
) et hop, au lino !!! Rachel était en bas et elle hurlait !!! Rémi dormait. Il s'est réveillé à 15h
Rachel pas encore endormie... On a levé tout le monde, on les a mis ds la chambre de Rémi et ils ont gueulé de concert, se sont battu, tapé dessus, ont fait un bordel du tonnerre. Nous, on posait le lino et merde pour eux
On n'est pas intervenu mais ça nous tapait sur les nerfs ++++++
Ensuite, gouter puis on est parti à Pau pour commander le Kangoo (RDV à 17h). Le vendeur nous a fait attendre 35 min !!!!!
Les bébés en avaient marre, ils ont hurlé tout le temps de la vente, on a sorti la poussette du bureau pour pouvoir s'entendre (les clients étaient ravis
) et finalement, on les a laché ds le bureau du vendeur (qui était ravi lui aussi
). Rachel a touché à ses classeurs, Rémi tapait contre les parois vitrées (donc emmerdait aussi le vendeur du bureau d'à coté
). La prochaine fois, il sera à l'heure, ce vendeur, ça l'apprendra. En plus, Rémi avait fait un méga caca, je vous dis pas l'odeur dans le bureau
Bref à 18h30, on sort de là dedans, on passe chez Leroy (encore !) et retour home. Les 2 se sont bien sur endormis ds la voiture
A la maison, y'a fallu les réveiller, Rachel a hurlé non stop pdt le change et le repas
Et une fois couchés, c'est Rémi qui a gueulé jusqu'à + de 20h30. J'y suis allée 1 fois et Eric 2 fois, il avait jeté son doudou et faisait le souk. Ensuite, on l'a laissé pleurer, on en avait trop marre
On était sur les nerfs.
Dimanche, Rachel s'est réveillé à 7h45 et Rémi à 8h30, donc on a pu zappé la sieste du matin cette fois. Ils ont été moins hurleurs mais là, c'était les conneries : je débranche les prises, je pique les revues ou les papiers du bureau, etc... Ils se sont aussi tapé dessus, mais là, je n'interviens plus (de meme que pour le vol de jouets). Qu'ils se démerdent !! Marre de faire le gendarme. En plus, + j'interviens et + ils se castagnent. Donc je marche pas !!!
A midi, Rémi a pas voulu manger (ça faisait lgtps !!!!
), donc il est parti à la sieste à vide. La sieste s'est bien passée (13h30-15h30), j'ai fait de la peinture
, gouter puis jeux chez Rémi pdt qu'on faisait le ménage. Puis mon bain. Je les entendais hurler par dessus l'aspi et par dessus les glouglous du bain. Moment de détente.........
Ensuite, je suis allée jouer avec eux, avec le deal suivant : cris, bagarre ou dispute, sans moi, je me casse, je les laisse se débrouiller. Au début, ça a été un peu chaud. Puis ils ont capté et on a joué, caliné à peu près normalement. Ouf !!!! Le bain (des bébés) pour finir la journée, le miam et au dodo. Rachel était exténuée, elle a dormi de suite. Rémi a encore pleuré. Eric y est allé une fois et lui a dit que c'était la dernière fois qu'il venait. Rémi a encore chouiné pdt 20 min.
Et forcément ce matin, il a fallu que je réveille les 2
à 7h30, tout le monde dormait encore !!!!!!!!!
Je suis claquée, sur le nerfs, tjs des pb d'endormissement, donc je retourne voir le docteur demain pour faire le point. Ca fait une semaine que je suis à nouveau forcée de prendre un truc pour dormir, c'est pas normal. A 1h, je dormais tjs pas cette nuit, et samedi, minuit. Par contre, vendredi, aucun problème...
Sinon, le lino est posé chez Rachel, les plinthes aussi et j'ai peins une face de sa porte de chambre et collé les stickers. J'ai pris des photos mais j'ai pas l'appareil avec moi
Pas de jardin vu le déluge et le froid polaire
Mais j'ai cueilli qq radis quand meme
Maelle, j'ai vu tes vidéos. Trop drole !!! Je voudrais me trouver une carte mémoire + grosse (256 Mo actuellement) pour pouvoir faire des vraies vidéos des loulous... 40-50 euros sur Ebay pour 16 Go. Faut que je regarde en magasin combien ça vaut...
Tiens, vlà le super boss (chef de la Business Unit "Bureau d'Etude") qui vient nous honorer de sa présence à Pau
Non, il est sympa, Philou
Et jeune... et pas trop mal... Alors, on va pas plaindre
LN