Bonjour les marsiennes et leurs marsien(ne)s!
Pour les terreurs nocturnes peut être le cas d'Emma, tu peux aussi lui donner stramonium en 9ch...5 gr au coucher
ouiiii, nous on l'eut fait y'a quelques temps pour Timo lorsqu'il se réveillait en hurlant!
puis on a acheté la veilleuse (qui marchait tout aussi bien, mais sauf qu'on ne l'éteignait pas donc, le matin, réveil (du a la lumiere) treeeeeees tot
C'est ainsi que depuis 2 jours, nous sommes revenus vers ces petites granules (stramonium en 9ch) et (est ce le hasard?), mais Timo nous refait des nuits completes et maintenant... c'est mel qui le reveille le matin!
(mais 19h30/7h30, c'est deja pas mal!)
Bon, hier nous devions sortir avec Morgane, mais un imprévu (rentrés de chez mes bp plus tard que prévu) nous a démotivé!
quel dommage!
ceci dit, cela ne nous a pas empeché de papoter!
(merci le portable!)
Delph, (et les autres), cette période est tres difficle, les enfants sont plus autonomes, donc plus malins, donc ils testent!!!!
(et ils changent en permanence!!!
)
et faut pas lacher...
mais perso (malgré mes "fameux supers principes", ca me fatigue!
Du coup, je suis moins patiente, donc je m'enerve plus vite, donc "mes pseudos principes" à la poubelle!!!
c'est le chien qui se mord la queue!
Contre la violence, ouaiiiii, mais parfois j'ai envie de les scotcher contre le mur
ce que je ne fais pas (et heureusement!!! mais je prefere le préciser, on sait jamais!
), mais du coup, je m'enerve plus rapidement et la punition est equivoque! (ca ressemble a rien parfois!)
bref, je me sens nulle en ce moment!
nulle en tant que maman, nulle en tant que "maitresse", nulle en tant que femme et nulle en tant que moi!
Zero pointé....!
ca vous donne vachement envie de me rencontrer, pas vrai?
aller, a plus!