24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:55:00
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735165 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11625 le: 26 Avril 2009 à 08:15:48 »

Coucou

Delphine, le sirop quiétude est de l'homéopathie  Clin d'oeil tout les composants sont pour calmer et apaiser donc aucune incidence  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les terreurs nocturnes peut être le cas d'Emma, tu peux aussi lui donner stramonium en 9ch...5 gr au coucher c'est le l'homéopathie donc cela ne fonctionne pas chez tout le monde  Clin d'oeil en tout cas je t'envoie plein de courage je te comprends et c'est une réelle souffrance pour nous  plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou allez Emma et Enzo faites de bons dodos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle j'ai les m^me dans la chaise haute  Clin d'oeil et le coup de la barrière, ici elles s'y accrochent toutes les deux et m'appellent, et quand j'arrive elles sont bidonnées, il faut absolument que je fasse des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11626 le: 26 Avril 2009 à 09:38:13 »

Bonjour les marsiennes et leurs marsien(ne)s!

Pour les terreurs nocturnes peut être le cas d'Emma, tu peux aussi lui donner stramonium en 9ch...5 gr au coucher
ouiiii, nous on l'eut fait y'a quelques temps pour Timo lorsqu'il se réveillait en hurlant!
puis on a acheté la veilleuse (qui marchait tout aussi bien, mais sauf qu'on ne l'éteignait pas donc, le matin, réveil (du a la lumiere) treeeeeees tot 
C'est ainsi que depuis 2 jours, nous sommes revenus vers ces petites granules (stramonium en 9ch) et (est ce le hasard?), mais Timo nous refait des nuits completes et maintenant... c'est mel qui le reveille le matin! Triste (mais 19h30/7h30, c'est deja pas mal!)

Bon, hier nous devions sortir avec Morgane, mais un imprévu (rentrés de chez mes bp plus tard que prévu) nous a démotivé!
quel dommage!
ceci dit, cela ne nous a pas empeché de papoter! (merci le portable!)

Delph, (et les autres), cette période est tres difficle, les enfants sont plus autonomes, donc plus malins, donc ils testent!!!! (et ils changent en permanence!!! )
et faut pas lacher...
mais perso (malgré mes "fameux supers principes", ca me fatigue!
Du coup, je suis moins patiente, donc je m'enerve plus vite, donc "mes pseudos principes" à la poubelle!!!
c'est le chien qui se mord la queue!

Contre la violence, ouaiiiii, mais parfois j'ai envie de les scotcher contre le mur 
ce que je ne fais pas (et heureusement!!! mais je prefere le préciser, on sait jamais! ), mais du coup, je m'enerve plus rapidement et la punition est equivoque! (ca ressemble a rien parfois!)
bref, je me sens nulle en ce moment!

nulle en tant que maman, nulle en tant que "maitresse", nulle en tant que femme et nulle en tant que moi!
Zero pointé....!

ca vous donne vachement envie de me rencontrer, pas vrai?

aller, a plus! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 26 Avril 2009 à 10:04:00 »

ah oui je me sens dans le meme état d'esprit, Zero pointé la Delph aussi !!!
On va pouvoir faire un club.

Ici c'est l'endormissement qui est dur, une fois qu'ils dorment ils dorment. Ils ont chacun une veilleuse et cela depuis bébés. Ils font de tres bonnes nuits et il n'y a pas (ou tres rarement de réveils nocturnes.) Ce matin réveil 9h donc je me plains pas.
Mais j'ai l'impression que qd c'est pas l'un c'est l'autre.

Moi aussi j'ai plein de principes, mais avec la fatigue j'arrive pas à les tenir, donc j'ai l'impression de faire n'importe quoi, je sais plus ce qu'il faut que je fasse, et c'est le cercle vicieux.
Tout s'engendre quoi !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 26 Avril 2009 à 10:10:58 »

Delph, (et les autres), cette période est tres difficle, les enfants sont plus autonomes, donc plus malins, donc ils testent!!!! (et ils changent en permanence!!! )
et faut pas lacher...
mais perso (malgré mes "fameux supers principes", ca me fatigue!
Du coup, je suis moins patiente, donc je m'enerve plus vite, donc "mes pseudos principes" à la poubelle!!!
c'est le chien qui se mord la queue!

Contre la violence, ouaiiiii, mais parfois j'ai envie de les scotcher contre le mur 
ce que je ne fais pas (et heureusement!!! mais je prefere le préciser, on sait jamais! ), mais du coup, je m'enerve plus rapidement et la punition est equivoque! (ca ressemble a rien parfois!)
bref, je me sens nulle en ce moment!

nulle en tant que maman, nulle en tant que "maitresse", nulle en tant que femme et nulle en tant que moi!
Zero pointé....!

ca vous donne vachement envie de me rencontrer, pas vrai?

pppffffffffffff  ben voilà c'est contagieux j'crois bien...il y a quelques jours de là il me semble que les postes étaient inversés  Valou t'es une super maman ainsi que les autres...et oui nous avons des p'tits coups de mou....en plus il fait pas beau du coup le moral dans les cho7 

En tout cas nous sommes toutes de super maman et oui nous avons toutes envie de te rencontrer et de se rencontrer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 26 Avril 2009 à 10:26:24 »

Bonne nuit aussi ici  Souriant. Mais encore un temps de chien, on a vraiment eu un mois d'avril pourri  Du coup ce sera sans doute médiathèque aujourd'hui et jeux pour enfant avec les loulous super emmitouflés.
C'est une activité que j'aimerai bien essayer...cela se passe bien avec les loulous  Huh?

Jeff joue ce soir et en fonction du résultat je pars en Bourgogne chez ma grand mère toute seule ou avec lui, ça me saoule de le savoir à la dernière minute parce que question organisation ce ne sera pas du tout pareil  Roulement des yeux
J'imagine   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux point de vue organisation pas du tout la même chose, et toute seulle tu pars quand même  Huh?, de mémoire tu l'avais fait pour noël  Huh?
Bon alors la médiathèqye tout seul moi je trouve que c'est trop sport, vu que mes deux loulous marchent je passe mon temps à leur courir après donc je n'y vais que quand je suis accompagnée. Mais il y a plein de coussins donc avec des bébés qui restent assis c'est carrément jouable et sympa  Clin d'oeil

Jeff a gagné donc ils jouent la demi finale cette semaine. J'étais bien dégoutée hier soir mais bon j'ai eu ma mère au téléphone et elle va venir demain en train afin qu'on fasse la route ensemble mardi, ouf  Tire la langue Je ne sais pas quand Jeff aura fini mais pour le retour ma tante veut bien s'y coller, j'ai de la chance d'avoir cette famille si disponible et qui adore les petits  Souriant

Maelle, merci pour les vidéos, elles sont très chouettes  Souriant J'aime beaucoup la technique de déplacement de Lila et c'est trop mignon Gabin qui pousse sa grande soeur 

Delph, Valou vous êtes de super mamans ça on n'en doute pas une seconde. Ici aussi ils testent à mort, surtout Arthur et parfois c'est très dur. Il commence à taper du pied quand il n'est aps content  j'ai horreur de ça et bonjour les cris qui vont avec ! Heureusement qu'il y a aussi en contre partie plein de moments câlins et sympa parce que sinon ici aussi il y aurait des petits contre les murs 

Delph, pour les réveils le soir c'est peut être lié au début de la marche ou bien alors aux prémolaires qui sortent non Huh? Quand Arthur a commencé à marcher on a vraiment galérer avec le coucher et j'ai lu par le suite que c'était normal, vu ce que les enfants découvrent avec la marche ils n'ont plus du tout envie d'aller dormir, il veulent continuer à explorer  Tire la langue

Aude mettre les filles ensemble la nuit ne veut pas forcément dire que ce serait pire, au contraire au moins elles seraient réveillées toutes les deux la même nuit alors ça vous laisserait plus de répits à vous pour les autres nuits non Huh?

Bon ici trombes d'eau  Pas de bol à chaque fois que mes copines viennent on a un temps de chien  Roulement des yeux Arthur et Margaux ont fait une bonne nuit 20h30 - 7h45 et Jeff était là pour leur réveil  Cool En revanche dès 9h30 ils sont déjà à la sieste, ça me fait bizarre de les revoir dormir si vite  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 26 Avril 2009 à 10:45:57 »

Un peu de monde ce matin, en mm temps avec ce temps pourri adj on est toutes à la maison 
Les miens sont à la sieste, alors je travaille un peu sur l'asso.

Pour les perturbations de sommeil, je pense effectivement à l'apprentissage de la marche et aux pré molaires. Je vais essayer le sirop Quiétude voir si ca les calme un peu.

Merci les filles pour votre soutien
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 26 Avril 2009 à 10:51:20 »

Ici aussi temps pourri....il faut que je me mette dans les impots et là j'ai pô envien du tout et pourtant personne ne va me les faire encore une joie d'être seule    et puis ceux ci sont sompliqué avec les filles à déclarer, la nounou, les frais de route...bref galère Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, tu n'as pas à nous remercier , c'est donnant donnant, quand on va mal tu es là toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé super si ta maman descend pour faire le trajet avec toi cela sera plus simple  Clin d'oeil pour la médiatèque merci pour les conseils alors je vais attendre un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les filles regardent oui oui...c'est le calme plat allez j'y retourne encore le repas à préparer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 26 Avril 2009 à 10:55:40 »

Temps pouuri du nord au sud!!!!

cécé, ici aussi de supers moments calins et beaucoup de complicité, heureusement qu'y'a ca!!!!

et ici aussi ils redorment vers 9h/9h30 (durant 1 voir 2 heures!)

Nadège, c'est le monde a l'envers, c'est toi qui nous complimentes sur nos roles de maman!
t'es trop mimi! merci! Bisou
mais la palme te revient! Cool

Delph, cécé a raison, cela peut etre la marche!
ou les prémolaires?!...
heu, je parle pour rien dire!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 26 Avril 2009 à 11:03:29 »

Valou mais tu parles c'est le principal  non  Huh? Huh? bon ok nul l'humour 

Il n'y a pas de palme...nous sommes toutes à égalité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour les prémolaires ben c'est fait chez Juliette alors moi j'me dis ben cela doit être les canines 

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 26 Avril 2009 à 15:09:14 »

Bonjour!
Je rajoute ma couche : vous etes toutes des super mamans, bien sur il y a des périodes difficiles, mais rappellez vous de toutes les galeres déja passée, ben les actuelles vont passer comme les préécédentes!

Ps : ici aussi on envisage parfois de refaire la déco dans le style "bébés scotchés au mur"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon weekend sympa, hier j'ai une copine qui est venue passer l'apres midi donc on a fait pas mal de trucs avec les petites, hier soir des copains à manger on a passer une bonne soirée, la nuit a été correcte, et cet apres midi on est allé faire un tour dans une expo de modelisme et miniatures c'etait super beau..
Je suis contente c'est le premier dimanche depuis....................  qu'on passe tout les 4 tranquillement, sans etre invités ni avoir de monde chez nous, ca fait du bien  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 26 Avril 2009 à 18:12:45 »

ouh la la les filles, je réagis juste à un article que j'ai lu!!! Hallucinant le nombre de produits toxiques contenus dans nos produits d'hygiène et autres...Je me rassure en me disant que je faisais déjà attention aux etiquettes, mais j'en decouvre de nouveaux!!!
En gros pour els produits pour bébés, y en a que 6 qui n'en contiennent aucun: CADU*, Cattie*, Laver*, Logon*, Perle de provenc* et Planet kid*

Et vous, vous prenez quoi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 26 Avril 2009 à 20:10:23 »

C'est clair que c'est hallucinant...
Moi je finis le stock que j'ai eu à leur naissance (cadeaux divers, "echantillons", etc..) donc j'ai plusieurs marques.. J'aime bien Aven*, ils font une mousse pour laver qui va bien..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 26 Avril 2009 à 20:14:58 »

Ah, ils ne sont pas dans la liste ceux-là; mais comme tous leurs bibs contiennent du bisphenol A et des phtalates, je me méfie!
Les filles sont couchées, ma rentrée est prête, reste plus qu'a glandouiller sur le canap'
Pourvu que Lou ne nous fasse pas la crise d'hier, elle a hurlé sans raison (apparente) jusqu'à 23h Huh?
Je suis contente de reprendre le boulot, je commençais à m'ennuyer ferme ici entre mes 4 murs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 26 Avril 2009 à 20:22:20 »

Mo bon courage pour la reprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain boulot aussi  j'ai pas trop envie, j'suis fatiguée en plus les filles n'ont fait qu'une mini sieste cette après midi enfin de la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue du coup elles n'ont paas bronché pour aller se coucher...mais moi non plus 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou et plein de bonnes ondes pour celles qui n'ont pas le moral, j'en prends un peu pour moi  et n'oubliez : nous sommes les meilleures mamans qu'il puisse exister  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 26 Avril 2009 à 20:48:23 »

Nadege, merciiiiiii.........
Tu es adorable!
Bon courage pour demain et je te souhaite une super nuit! Bisou

Mo, a toi aussi, plein de courage pour ta reprise!
vous avez fait quoi aujourd'hui?

ici journée cool!
nous sommes allés manger chez mes parents (une impro, c'etait pas prévu) et les enfants ont été trop mignons!
Timo (malgré ses "souffrances", dents, varicelle... on ne sait pas trop?!) est de plus en plus obeissant... Confiance presque absolue, il répond facilement a nos demandes ou interdits, c'est génial!

quant a mel, toujours aussi pot de colle et colérique, mais j'y crois, ca va passer! Clin d'oeil

vers 17h, un pote est passé pour faire le point sur les travaux qu'il va réaliser la semaine pro... et ca, ca remonte le moral! on va aller vivre durant une semaine chez les parents de sylvain et quand on regagnera la maison, les travaux seront presque finis!
yahouuuuu! Souriant

crémaillere en vue! Tire la langue
champaaaaaaagne! Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: