24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:38:20
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735113 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 25 Avril 2009 à 09:31:04 »

Coucou les filles !
super pour ta nuit, aude !
Nadège, tu travailles aussi le dimanche ?
Bon, gabinou a appelé à 7h, et là, ils sont recouchés ; il marche vraiment bien maintenant et il fait de moins en moins le somnambule les bras tendus devant lui ; j'ai fait des vidéos mais il faut que je me souvienne comment ont fait pour les mettre sur youtube, je ne me souviens plus de rien (pseudo, mot de passe).
Zom a travaillé dans le jardin jusqu'à 22h, et là, il est reparti pour la matinée au travail.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 25 Avril 2009 à 10:58:21 »

Bonjour,

Bonne nuit aussi ici  Souriant. Mais encore un temps de chien, on a vraiment eu un mois d'avril pourri  Du coup ce sera sans doute médiathèque aujourd'hui et jeux pour enfant avec les loulous super emmitouflés.
Jeff joue ce soir et en fonction du résultat je pars en Bourgogne chez ma grand mère toute seule ou avec lui, ça me saoule de le savoir à la dernière minute parce que question organisation ce ne sera pas du tout pareil  Roulement des yeux

Aude les filles ont réintégré leur chambre toutes les deux alors Huh?

Maelle, moi je veux bien une petite vidéo du bigorneau qui marche 

Nadège tu dois être au boulot alors à tout à l'heure  Clin d'oeil Leeloo et Juliette ont repris un rythme de bonnes nuits ? Je l'espère en tout cas. Et tu crois que tu pourras venir nous voir dans le limousin ? Je ne me rend pas compte de la distance par rapport à chez toi. J'espère que tu auras le temps de venir te poser un petit coup avec nous  Sourire

Valou tu racontes rien de chez toi, alors comment ça va Huh?

Saralila quelle galère encore ton ascenseur  Tire la langue Bonne soirée avec vos amis en tout cas.

Pour celles qui envisagent des vacances d'une semaine en amoureux et ben chapeau car moi ça me parait encore impossible pour le moment, une semaine sans mes adorables petits monstres  . Du coup notre voyage de noces je crois que ce sera plutôt au printemps prochain  Roulement des yeux

Bon week end à toutes les marsiennes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 25 Avril 2009 à 11:11:02 »

Oui, cécé, je vais essayer, mais là, j'ai un  bigorneau hurleur qui m'a^ppelle.... j'ai passé du temps avec apolline pour faire des recherches internet sur un scupteur (devoirs de CP !) et après on a appsé 30 minutes au lit à discuter (et elle à chahuter surtout  )...
je fais chauffer le four, on va faire une tarte aux pommes tous les 4 (bon, pâte toute prête, hein..).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #11613 le: 25 Avril 2009 à 11:13:04 »

Cécé tu vas où en Bourgogne ?
Je suis dans l'Yonne ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 25 Avril 2009 à 11:17:31 »

Banane, une bourguignonne  Souriant  Clin d'oeil Moi c'est plus bas en Saône et Loire, un petit village à 40km de Châlon environ  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 25 Avril 2009 à 13:03:44 »

salut tout le monde,

Temps pourri adj, je suis deg !!!
Ici, plusieurs jours qu'on se galere pour les couchers le soir, hier je pétais un cable a force de les entendre hurler et de ne plus savoir quoi faire. J'ai essayé la douceur, le réconfort, la colere, l'explication, laisser pleurer, etc ... et ca marche pas ... Du coup ils se sont endormis tard.
L'avantage c'est que ce matin 9h30 pour Enzo et 10h pour Emma, et ca fait du bien de se lever à cette heure la.

Du coup adj, on a essayé de faire un test, les remettre ensemble dans la meme chambre, au moins si ils dorment pas, au lieu de crier ils pourront discuter ensemble. On a tout déménagé ce matin, et dans l'autre chambre on a fait une aire de jeux. Ca nous évitera d'avoir un salon qui ressemble à une créche municipale. Paulo est parti acheté des blocs tiroirs et portes pour sécuriser la chambre, comme ca ca sera leur domaine en toute sécurité.

Là ils viennent de partir à la sieste, j'entend pas un bruit donc plutot bon signe.

Et je fais aussi du méga ménage dans leurs habits, entre les fringues d'hiver qu'ils ne mettent plus, les trucs trop petits, et ca pour chaque garde robe !!!

Et vous les filles, vous profitez du week end?
 Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 25 Avril 2009 à 13:39:43 »

Ici on a pas encore remis les deux lits dans la meme chambre... J'ai dit ca hier sous le sou de la colere, mais ca m'embete car elles font de bonnes nuits alternées, donc ca me fait mal au coeur de me dire que celle qui dors bien va etre dérangée par sa soeur qui fera le bordel toute la nuit et l'inverse le lendemain.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 25 Avril 2009 à 14:50:14 »

Aude, ici, c'est Lila qui subit son frère depuis toujours ; quand ils vont chez mes parents, ils ont chacun leur chambre et Lila dort minimum 2 heures de plus que son frère chaque jour de cette façon ; c'est vrai que ça me culpabilise un peu de lui infliger cela, mais on moins ils sont synchronisés !

Pour cécé, j'ai réussi à envoyer des vidéos sur youtube ; elles datent de ce matin (d'ailleurs, on ne voit pas vraiment gabinou marcher, plutôt pousser) et celle où il danse et chante date de 3 semaines ; il faut se tordre le cou pour la voir dans le bon sens mais je l'adore, surtout quand il chante !

http://www.youtube.com/watch?v=fKM1cGVM8Oc

http://www.youtube.com/watch?v=kbW54En-SDw

http://www.youtube.com/watch?v=6hrHnFb9D98

http://www.youtube.com/watch?v=1odzBREN6_s

Ma préférée :
http://www.youtube.com/watch?v=oWKTPvFpFcc

Pff, gabin pleure, j'en ai marre !! je parie qu'il est debout dans son lit, avec doudou jeté par terre ; deux solutions, j'y vais mais en général c'est encore pire car il fait sa colère comme je ne l'ai pas pris dans mes bras ; ou alors, je n'y vais pas mais il a bcp de résistance et ça m'étonnerait qu'il s'endorme dans ces conditions ; donc
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 25 Avril 2009 à 15:04:46 »

Et voilà, je suis allée voir gabin qui pleurait de plus en plus fort ; quand je suis arrivée lila dormait (je ne sais pas comment elle y arrive) ; je lui ai redonné son doudou qu'il avait jeté , j'ai remis la berceuse et hop, je suis repartie ! depuis, il hurle pire qu'un porcelet qu'on égorge et Lila réveillée en sursaut pleure aussi..... pfffffff...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11619 le: 25 Avril 2009 à 15:23:51 »

Coucou!
Bon j'en suis à la page 773, j'ai eu 2 jours de speed... Pas eu le temps de viendre... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais lever les filles et je reviens!
Je préfère vous lire avant de venir discutailler, comme d'hab'! Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11620 le: 25 Avril 2009 à 20:38:57 »

Bonne nuit aussi ici  Souriant. Mais encore un temps de chien, on a vraiment eu un mois d'avril pourri  Du coup ce sera sans doute médiathèque aujourd'hui et jeux pour enfant avec les loulous super emmitouflés.
C'est une activité que j'aimerai bien essayer...cela se passe bien avec les loulous  Huh?

Jeff joue ce soir et en fonction du résultat je pars en Bourgogne chez ma grand mère toute seule ou avec lui, ça me saoule de le savoir à la dernière minute parce que question organisation ce ne sera pas du tout pareil  Roulement des yeux
J'imagine   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux point de vue organisation pas du tout la même chose, et toute seulle tu pars quand même  Huh?, de mémoire tu l'avais fait pour noël  Huh?

Nadège tu dois être au boulot alors à tout à l'heure  Clin d'oeil Leeloo et Juliette ont repris un rythme de bonnes nuits ? Je l'espère en tout cas. Et tu crois que tu pourras venir nous voir dans le limousin ? Je ne me rend pas compte de la distance par rapport à chez toi. J'espère que tu auras le temps de venir te poser un petit coup avec nous  Sourire

Effectivement boulot ce matin  Tire la langue Tire la langue, je suis à quelques nuits complètes sans réveil cela fait un bien fou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est du WEM, je vais essayer de me plannifier cela...comme je devrai faire les horaires de cette semaine là, je vais vite voir si je peux me libérer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais j'aimerai beaucoup....ensuite il faut aussi que je regarde la distance qui nous sépare Clin d'oeil Clin d'oeil voire si cela est jouable quand même   Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, alors la chambre commune cela donne quoi  Huh?

Aude tu as raison pour le repassage, mais j'suis tellement bête que j'achète des trucs qui se chiffonnent  en tout cas bonne soirée entre amis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, ton porcelet s'est calmé  Huh?  superbes tes vidéos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je viens de coucher les filles comme cela fait drole tout ce silence d'un coup  ...allez je vais rejoindre mon canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 25 Avril 2009 à 20:46:37 »

non coucher encore pourri, Enzo s'est endormi de suite (ca faisait des lustres que ca n'arrivait pas) mais sa soeur s'est mis à hurler, hurler... impossible de l'arreter. Du coup apres les deux sont partis en crise, j'étais deg, impossible à calmer. Ca nous a souler, on a remis chaque lit dans sa chambre, on réaménagera le reste et on verra pour laisser un espace jeux dans chaque chambre.
On leur a donné un bib, et on les a remis au dodo, chacun dans sa chambre. Plus de bruit.
J'en peux plus en ce moment, ils sont tres tres pénibles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11622 le: 25 Avril 2009 à 20:52:50 »

je te comprends Delphine, je viens de passer une pèriode identique, sauf qu'ici elles dorment dans la m^me chambre...pas le choix y'en a que 2 et je ne vais pas me sacrifier pour les séparer, mais il est vrai qu'elles ont l'habitude que cela soient ainsi....as tu essayé le sirop quiétude  Huh? moi cela les aide à priori  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 25 Avril 2009 à 21:32:02 »

Bon courage pour les endormissements alors... le porcelet ne s'est pas calmé, non....

Lila qui devient une vraie clown.... bonjour les dégâts après le morceau de pain !

Une vraie petite chipie....

Gabinou aimerait bien démonter la barrière de l'étage....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 25 Avril 2009 à 21:35:18 »

non je ne connais pas le sirop quiétude, c'est pour quoi exactement?
Enzo avait l'air apaisé lui d'etre avec sa soeur dans sa chambre, mais elle pas du tout. Alors pour ne pas empirer nos soirées qui sont déja pourries, on préfère les laisser chacun dans leur chambre.
Je suis un peu a bout en ce moment, aucune patience !!!
Ils font des crises comme si ils avaient peur de quelque chose, ca peut etre du a quoi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: