Maelle, je persiste et signe : vous DEVEZ parler de tout cela. Les non-dits, ça pourrit la vie.
Alors ptet qu'il va y avoir une sale ambiance pdt un moment si jamais Vincent n'accepte pas la "critique" (à toi aussi de présenter les choses sous une forme acceptable, pas que des reproches) mais c'est nécessaire, sinon ta rancoeur ne va aller qu'en augmentant et à la moindre occasion (un truc insignifiant, la fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase), ça pétera, et ça sera de plus en plus fréquent, jusqu'à un point de non-retour : on s'engueule sans arret, on n'a plus rien à faire ensemble.
Il faut tout faire pour ne pas en arriver là, tu ne crois pas ??
Pour en revenir à des choses en dessous de la ceinture
(mais non, c'est pas ce que vous croyez), j'ai parlé du pot avec la nounou ce matin : elle pense que c'est trop tot mais veut bien essayer de présenter "la chose" sous forme de jeu : on s'asseoit dessus, on prend contact avec le pot, on explique à quoi ça sert. Elle pense que les choses sérieuses ne débuteront pas avant 18 mois, donc cet été pdt les vacances, ça tombera nickel
Mary, pour te rassurer
, j'ai contacté Mouman : notre échange tient tjs car ses travaux prendront au maximum 2 mois. Cool
Nos vacances sont tjs d'actualité
Sinon, j'en ai marre de cette région de merde où le mois d'avril, c'est la mousson !!!
Enfin, là, moins que les autres années mais ce qui fait chier, c'est que la pluie tombe tjs le week end. 25° prévu ajd avec grand soleil (comme ça depuis 2 jours) et demain, trombes d'eau
On va encore pas pouvoir sortir (sauf pour aller commander notre Kangoo
) et les bébés vont etre intenables
Vivement la mi-mai que l'été débute
Pour le manger seul, la seule chose qu'ils acceptent de manger seuls, c'est le boudoir du gouter (et du pain aussi) et c'est déjà sport après, y'en a partout (par terre, vetements, mains, visage, cheveux --> pour Rachel
). Alors je fais comme toi, Morgane : un bon coup de gant de toilette. Jamais utilisé de lingettes de ma vie, je suis une anti lingettes
On a déjà tenté les morceaux de fruits, ça ne marchent pas du tout : ils tirent une tronche d'enfer, écrasent le morceau sur leur table et n'en mangent pas une miette. Quant à la purée avec les doigts
Ils n'ont qu'à vouloir des morceaux, on en reparle après, hein
Rachel a une 6e dent qui pousse, c'est à son tour de faire l'escargot
Allez, au boulot !!!
LN
Ah un message : je sens qu'on me taquine