Sympa la photo
Mo!! Tu as fait ça chez toi? Car ici le photographe de la société qui a fait les photos à la mat' vient à 17h ajd. Je vais remettre aux filles les robes qu'elles avaient le jour de l'anniv'.
LN, je te trouve très déterminée avec ton système éducatif mais c'est bôôcou trop hard pour
nous (même pour Séb)
Je trouve que le fait qu'il y ait des pleurs, des chouinements, du "râlage", des tapes et des cris le soir c'est effectivement car ils/elles sont crevé(e)s mais c'est pas grave! C'est le seul moyen qu'ils ont pour évacuer le trop plein d'énergie, de colère, d'épuisement donc je ne suis pas sure qu'une punition soit la solution. Ils ne comprennent pas forcément pourquoi ils se sentent mal et c'est pas évident à gérer pour des petits bouts. En revanche, ta punition qui consiste à isoler l'une ou l'autre est certainement une bonne chose car comme ça, celui qui était énervé, peut se retrouver au calme et faire ce que bon lui semble, tout seul, tranquille dans son coin.
Donc je ne suis pas forcément pour une punition pour cause de "fatigue"
MAIS ton isolement est une très bonne solution
D'ailleurs, je ne suis pas certaine que Rachel et Rémi le prennent comme une punition, si?
Au fait, c'est pas un PPS, c'est fait avec Windows Movie Maker!
Nadège, Maelle va aux urgences pédiatriques pour Apolline qui le trou de son lobe d'oreille qui s'est infecté et le fermoir de sa boucle d'oreille qui a été pris dans la cicatrisation...
Bon, le dermato: elle n'a rien! En fait, c'est dû à la macération de la couche... Donc il faut que je la change + souvent... J'ai eu l'impression de passer pour une mauvaise mère
qui ne s'occupe pas bien de sa fille... Mais bon, il m'a pas "engueulée" il a été très gentil le toubib! Donc il faut que j'augmente le nb de changes sur la journée et il m'a "prescrit" (les " " car ça ne sera pas remboursé bien sûr!!) une pâte à l'eau avec anti-bactérien et anti-inflamatoire. On verra bien! Mais il m'a garantie qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, au pire, ça partira qd elle deviendra propre! (mais bon ça fait loin qd même!!)
D'ailleurs, en parlant de ça! Ma mère me dit de mettre Camille sur le pot (pourquoi pas Anaïs
sais pas!)
En gros, elle est très contente que ma GM m'ait rendue propre à 10 mois donc il faut que j'en fasse de même avec mes filles!!! Sauf que, si je suis une constipée chronique, c'est pas par l'opération du saint-esprit
C'est parce qu'on m'a forcée à être propre trop tôt!!! (dixit auxiliaires de la crèche et ma puer) Donc c'est niet!!!
LN, sympa la pause roller!! Moi, je ne sais pas en faire
... J'ai jamais appris
... Mais normalement, côté sport je suis sensée aller à la piscine mais ça fait 2 semaines que je perds du sang... Je prends Cérazette, ma SF m'a dit que c'était "normal" avec cette pilule. Mais là, ça me saoûle
Je vais voir ce que ça va donner, il faut que j'attende.
Les filles dorment
C'est la 1ère fois depuis des jours qu'elles dorment toutes les 2 en même temps!! Pas eu besoin de remonter pour Camille!! Mais elles étaient crevées, finalement elles n'ont pas dormi ce matin
C'était trop beau!!
Cécé Delph' courage avec tes zébulons
Valou, t'es où?
Ah au fait, ça y est après s'être mise debout seule, Anaïs sait enfin se rassoir!!
C'est bien plus simple pour nous deux car elle restait bloquée debout et finissait par pleurer pour m'appeler et l'assoir
@ +, Do