10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:53:46
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727822 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11430 le: 20 Avril 2009 à 09:58:43 »

Ah oui Do pour te répondre :
- les chèques pour le WEM devraient être encaissés d'ici quelques jours, et j'ai envoyé le solde du règlement et le chèque de caution à Roger.
- on a une scénic, c'est bien maniable en ville et assez spacieux pour 2 bébés + tout l'attirail...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 20 Avril 2009 à 10:04:47 »

Salut les filles,

De retour de "vacances", je n'ai pas lu les multiples pages écrites en mon absence  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Un petit résumé :
- Le jardin est bien avancé, j'ai des photos !! 
- L'étage est presque fini, il reste à pose le lino chez Rachel. On n'a pas pu le faire hier car les joints n'étant pas secs samedi, Eric a du décaler son planning, il n'a pu peindre qu'hier à la place de poser le lino. C'est donc reporté au we prochain. J'ai pas de photos, j'en prendrai quand tout sera fini.
- Rémi a passé sa 1ere nuit ds sa chambre cette nuit, seul. Pas un bruit !!!  Sourire Sourire Sourire J'ai du le réveiller ce matin à 7h40, il ronflait comme un bienheureux  Tout le we, ils y ont joué, ils s'éclatent à toucher les stickers, à se courir après, à se cacher de chaque coté du lit, à faire la bagarre avec un gros nounours, etc... Hier, on les y a laissé + d'une heure sans intervenir, pdt qu'on faisait le ménage en bas, on entendait rigoler et cavaler dans tous les sens. Pas un pleur !!!  Souriant Souriant Souriant
- Je recommence mon régime ajd. Objectif : -3.5 kg pour rentrer dans ma robe pour le mariage du cousin d'Eric fin juin.
- Marine a gardé les loulous vendredi soir (on avait un resto avec la famille d'Eric), tout s'est bien passé. Les 2 ont mangé et dormi sans problème. Pas perturbés pour un sou !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, comme Marine est tjs ok, elle les gardera le we où on va au mariage  Sourire Sourire Sourire
- On a décidé pour la voiture : ça sera un Kangoo. Le vendeur de chez Citroen a essayé de nous amadouer mais comme il était 1000 euros + cher, on n'a pas cédé. On pensait prendre un petit crédit pour financer le 1/3 restant du montant, mais beau papa nous prete les sous  Sourire Sourire Sourire Merci beau papa !!! Taux 0% durée indéterminée, on peut pas avoir mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On l'aura début juillet, donc pour partir en vacs mais pas pour le WEM  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc pas de poussette et pas de lits (si vous etes tjs ok pour qu'on prenne ceux dispos sur place).

Bon, sinon, la reprise est pas évidente, l'ambiance s'est encore dégradée au bureau, certains jouent au petit chef, ça m'agace !!!!!!!!!!   En ouvrant mon mail pro, il y avait 2 mails de "mise au point" assez agressifs. Je me demande pourquoi les choses ne peuvent pas etre dites simplement sans s'énerver ou agresser les gens ??  
Bref, j'ai de nouveau ma boule dans la gorge, depuis que j'ai quitté ma maison. Je sens que je vais faire mon boulot et basta !! Et choisir mes relations intra collègues... Y'a certains auxquels je préfère pas me fier...

Je vous mets des photos plus tard et je vous lis dès que j'ai un peu de temps. Sinon, un petit résumé est le bienvenu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11432 le: 20 Avril 2009 à 10:18:34 »

salut à toutes,

un petit coucou rapide.
Ariane : je comprend ton ressenti, c'est deja arrivé qu'on s'engueule av paulo dvt les petits et on regrette vite.

Virginie : oui je suis co fondatrice de l'asso jumeaux et plus du 47, et j'en suis la présidente. Bcp de boulot mais un plaisir !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 20 Avril 2009 à 10:50:58 »

C'est cool LN que ça ait tant avancé!!! Une nouvelle vie s'annonce pour vous et vos loulous....
Quant au travail, il vaut mieux parler avec prudence, sinon un rien peut se retourner contre toi!
Moi j'etais devenue presque amie avec ma directrice, mais depuis qu'elle joue sa superieure hierarchique a nous fliquer et nous agresser, c'est marrant on se voit moins a l'exterieur...

Pour le résumé, je suis pas fortiche!
Nadège a un petit coup au moral car fatiguée et les filles sont dures, et marre du celibat!
Valou et Ariane sont venues chez moi avec leurs enfants et c'était mouvementé mais sympa...Elles etaient mamans celib ce weekend
Les enfants de Delph ont été malades
Chez nous on a fait peinture et gateau pour l'anniv de Jeff (y a les photos pas loin)
Beaucoup de changements de voitures, de prets immo
« Dernière édition: 20 Avril 2009 à 10:53:33 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 20 Avril 2009 à 10:54:56 »

Et en ce moment je suis en vacances et les filles aussi : je me bats pour qu'elles ne se levent pas a 11h30 Tire la langue (rien que pour vous agacer, na!)
Ah oui, et presque tous les bébés marchent sauf les miens...
« Dernière édition: 20 Avril 2009 à 11:13:26 par Morgane95 » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 20 Avril 2009 à 11:18:12 »

non les miens ne marchent pas encore tt seuls, meme si je pense que ca va pas tarder. Parce qu'ils ont l'équilibre et se déplace en se tenant quelques part !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 20 Avril 2009 à 11:23:53 »

Oui, enfin je voulais dire tiennent debout, se levent et marchent (au moins avec les mains)...Ici rien de tout ça!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 20 Avril 2009 à 11:37:39 »

Coucou !

Do, nous on a un scénic (enfin, moi) ;
Saralila, j'espère que tout ça va se tasser et que tu seras plus sereine ; j'adore Clémence qui te donne les manteaux à enfiler ! les miens ne sont pas si dégourdis !
LN, super que rémi ait sa chambre et Rachel très bientôt ! vous devez apprécier !
Pour le résumé, j'ai consulté aux urgences gynéco vendredi et mes saignements sont dus à un kyste ovarien de 6 cm ; je prends la pilule un mois en plus du stérilet et si ça ne se résorbe pas, c'est l'opération !
Sinon, hier, j'ai découvert suite à un mail de ma mère qu'apolline nous cachait quelque chose depuis plusieurs semaines ; elle a une infection du lobe de l'oreille et ça pourrait être grave ! elle a des boucles d'oreille depuis noel et voilà qu'elle a dû trop enfoncer la partie arrière dans le lobe, résultat, plein de croutes purulentes, les cheveux pris dedans et surtout, le plus grave, le morceau métallique est dans son lobe, enfermé, la peau l'a recouverte ! c'est gonflé, et assez moche... là, zom désinfecte, a réussi à enlever la croute et les cheveux (elle ne veut pas que je touche Roulement des yeux) ; on se donne jusqu'à mercredi pour voir si en nettoyant bien, on peut attraper le morceau, sinon, je vais aux urgences pédiatriques chirurgicales...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 20 Avril 2009 à 12:02:42 »

j'espere que ca va aller pour Appoline, tiens nous au courant.

Nadege : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou n'hésite pas à venir nous parler.

et miracle, je suis allée faire ma prise de sang ce matin aux urgences. Il était temps !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 20 Avril 2009 à 12:17:16 »

Delph, aux urgences ?? c'était pour l'hypothyroïdie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 20 Avril 2009 à 12:20:06 »

Mo, les miens non plus ne marchent pas, or ce sont les ainés (ou presque) des bébés de mars 2008...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi voudrait bien mais les jambes sont un peu molles. Rachel est une fainéante, sinon elle pourrait marcher sans problème  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, un kyste ovarien ? Bon, tu es médecin, alors je vais pas t'apprendre des choses mais les kystes n'en sont parfois pas, ça dépend du moment du cycle... Avec la prise de la pilule, tu seras vite fixée. Courage !! L'opération n'est pas trop handicapante. J'ai une copine qui s'est faite opérée, ça s'est bien passé (meme si on lui a découvert une endométriose en meme temps   )

Bon, j'ai pas pu tout lire, y'a trop de pages !!!
Quelques photos :

Mes loulous dans le parc, assis sur Winnie :

Rachel et son baril :

Mon loulou a le rhume :

Rachel et moi :

Eric et Rémi :

14 mois !!!

Rachel apprend à nager  

Trop top la corbeille à linge  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chocolat de Paques  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rachel marche !!!!  
On se met debout :
Et c'est parti !!!!!!!!!! :

Rémi dans le canapé... détente !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur la "terrasse" :

Au jardin :

Rémi adore la tondeuse :

Rachel de près  

Le coucou derrière la vitre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et celles de samedi :
Rachel debout au jardin :

Objectif pissenlit  

Les nouvelles fraiches  

Cageot et seau, 2 jouets incontournables :

Le jardin !!!! (en 2 parties) :

C'est tout pour l'instant  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 20 Avril 2009 à 12:21:12 »

maelle : oui aux urgences mais c'est parce que je bosse en milieu médical et que c'est l'avantage si j'ai besoin. je connais le responsable et il m'a fait la prise de sang.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 20 Avril 2009 à 12:27:27 »

Delph, ok !
LN, magnifiques les photos ! tu as coupé le frange de Rachel ? ils ont l'air bien solides sur leurs jambes je trouve, ils sont souvent debout sur les photos.
Lila est incapable de tenir debout sans appui, elle ; elle ne sait pas non plus se mettre debout seule malgré de gros efforts, elle manque de force ; elle n'est pas au point pour marcher, elle manque cruellement d'équilibre mais elle est très volontaire ; elle se déplace sur les fesses, elle agrippe la bas de pantalon, attrape le doigt qui traine et hop, elle fait comprendre avec force détails et baragouinages qu'il faut la faire marcher ! mon ex bb modèle a de plus en plus de caractère ! elle ne veut pas savoir le NON, contrairement à son frère ; elle peut piquer une colère si on lui enlève l'objet désiré on n'en revient pas !! elle est rigolote comme tout, elle parle sur un ton très impératif, raconte toute une tirade avec plein de sons bizarres mais qui pour elle ont l'air de vouloir dire quelque chose de très clair ! hier, elle avait pris des bonnets qui étaient sur le banc dans l'entrée, elle s'en était mis un sur chaque oreille et elle se trémoussait comme ça assise, en glapissant  ... il est loin le bébé pour lequel j'avais voulu consulter un neuropédiatre pour absence totale de contact visuel à 3 mois !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 20 Avril 2009 à 12:33:13 »

Et au fait, j'ai oublié de vous dire : REMI A 2 DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Rachel en a une 5e.

Maelle, Rémi ne sait pas se mettre debout sans appui, il veut tout le temps marcher aussi, en se tenant à qq chose ou à nous, à son pousseur, etc... Chez nous, c'est surtout Rachel qui pique des colères mais Rémi s'y met aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et Rachel discute aussi, je vais mettre une vidéo pour illustrer 
Rémi est plutot monosyllabique (dada, caca, gaga, etc...), sauf pour dire "maman" 300000 fois par jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 20 Avril 2009 à 12:34:21 »

LN, pour le kyste, je ne l'avais pas à l'écho de contrôle du stérilet il y a 3 mois et il est apparemment un peu gros pour être tout simplement fonctionnel, on se donne juste une chance avec ma gynéco qu'il parte comme cela, mais j'avais l'impression qu'elle n'y croyait pas trop.... je n'ai jamais eu d'anesthésie générale de ma vie moi ! au moisn, maintenant, je sais pourquoi j'ai si souvent mal au ventre, ça me rassure en un sens, plutot de croire que c'est peut-être "psychologique". Maintenant, je suis bcp plus à l'écoute et je sens (et je sentais déjà avant) que ça se pince dans certains mouvements ; j'ai un frot pincement à droite et ouf, je sais pourquoi !

Ah tu as posté ! félicitations à Rémi pour ses deux dents !
Gabinou aussi est plutot monosyllabique, tandis que Lila enchaine des sons que je serais bien en peine de reproduire !
Journalisée

Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: