Salut les filles,
De retour de "vacances", je n'ai pas lu les multiples pages écrites en mon absence
Un petit résumé :
- Le jardin est bien avancé, j'ai des photos !!
- L'étage est presque fini, il reste à pose le lino chez Rachel. On n'a pas pu le faire hier car les joints n'étant pas secs samedi, Eric a du décaler son planning, il n'a pu peindre qu'hier à la place de poser le lino. C'est donc reporté au we prochain. J'ai pas de photos, j'en prendrai quand tout sera fini.
- Rémi a passé sa 1ere nuit ds sa chambre cette nuit, seul. Pas un bruit !!!
J'ai du le réveiller ce matin à 7h40, il ronflait comme un bienheureux
Tout le we, ils y ont joué, ils s'éclatent à toucher les stickers, à se courir après, à se cacher de chaque coté du lit, à faire la bagarre avec un gros nounours, etc... Hier, on les y a laissé + d'une heure sans intervenir, pdt qu'on faisait le ménage en bas, on entendait rigoler et cavaler dans tous les sens. Pas un pleur !!!
- Je recommence mon régime ajd. Objectif : -3.5 kg pour rentrer dans ma robe pour le mariage du cousin d'Eric fin juin.
- Marine a gardé les loulous vendredi soir (on avait un resto avec la famille d'Eric), tout s'est bien passé. Les 2 ont mangé et dormi sans problème. Pas perturbés pour un sou !!!
Du coup, comme Marine est tjs ok, elle les gardera le we où on va au mariage
- On a décidé pour la voiture : ça sera un Kangoo. Le vendeur de chez Citroen a essayé de nous amadouer mais comme il était 1000 euros + cher, on n'a pas cédé. On pensait prendre un petit crédit pour financer le 1/3 restant du montant, mais beau papa nous prete les sous
Merci beau papa !!! Taux 0% durée indéterminée, on peut pas avoir mieux
On l'aura début juillet, donc pour partir en vacs mais pas pour le WEM
Donc pas de poussette et pas de lits (si vous etes tjs ok pour qu'on prenne ceux dispos sur place).
Bon, sinon, la reprise est pas évidente, l'ambiance s'est encore dégradée au bureau, certains jouent au petit chef, ça m'agace !!!!!!!!!!
En ouvrant mon mail pro, il y avait 2 mails de "mise au point" assez agressifs. Je me demande pourquoi les choses ne peuvent pas etre dites simplement sans s'énerver ou agresser les gens ??
Bref, j'ai de nouveau ma boule dans la gorge, depuis que j'ai quitté ma maison. Je sens que je vais faire mon boulot et basta !! Et choisir mes relations intra collègues... Y'a certains auxquels je préfère pas me fier...
Je vous mets des photos plus tard et je vous lis dès que j'ai un peu de temps. Sinon, un petit résumé est le bienvenu
Bises à toutes !!
LN