10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:17:09
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727774 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11415 le: 19 Avril 2009 à 19:55:51 »

Coucou les filles je vous remercie du plus profond du coeur pour vos messages cela me touche énormément surtout qu'en ce moment les filles enfin surtout Leeloo sont dures   les bêtises les cris les crises bref mes oreilles en prennent un sérieux coup et ma patience est constamment mise à rude épreuve   je veux pas lacher prise mais j'avoue que parfois c'est hard   et le mot est faible plus difficile c'est qu'après j'ai pas grand monde avec qui en parler alors je viens vous écrire  

Là je viens de les coucher.....pas un bruit... pas un mot ouffffffffff je suis exténuée et le moral dans les chaussettes  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai anticiper les choses...sirop "quiétude" pour retirer mes inquiétudes   (j'arrive encore à faire de l'humour c'est bon j'suis sauvée pour ce soir  Souriant) et un suppo de doli comme elles ont mal aux dents et bien comme ça je devrait être tranquille cette nuit, je le fais jamais mais là c'est une question de survie  

Voilà j'suis pas très rigolote quand m^me, en plus je ne fais que me plaindre ce soir vous voyez j'suis loin d'être une super maman comme vous le pensez et l'écrivez  

Dommage pour les photos les filles j'aurai bien aimé vous voir toutes les 3 et les 6 loulous réunis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maëlle super mignonnes tes photos comme d'hab d'ailleur et le p'tit montage très original Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou génial l'après midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ben ce soir sincèrement elles ne me manquent pas du tout 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Nadège...

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11416 le: 19 Avril 2009 à 20:03:41 »

oooh, nadege tu plaisantes j'espere! tu appelles ca "se plaindre"?
On ne t'"entend" jamais te plaindre, alors franchement...
vas y, laches toi!
on est là aussi pour ca!!!!!

qu'est ce qui va pas?
QUE les filles?
et quand tu dis qu'elles sont dures, c'est a dire?

quant aux cris et crises, je compatis!
et franchement ce we ayant été toute seule, je comprends d'autant plus ce que tu ressens chaque jour!
moi, ce que je sais, c'est que tu as le droit de craquer parfois!
et ce qui est fort, c'est que tu le fais lorsqu'elles sont couchées!!!! Clin d'oeil
t'es une championne ma belle!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11417 le: 19 Avril 2009 à 20:16:51 »

Pleurs Pleurs Pleurs a yest c'est fait je chiale....Valou t'es trop migonne....
Alors Leeloo fait bétises sur betise...me nargue...recommence j'ai tout essayé, le "non" les gros yeux, expliquer calmement (là elle se marre), crier quand j'en peut plus, l'isoler et l'ignorer à la limite c'est ce qui fonctionnerai le mieux  , en plus et bien elles crient beaucoup et s'entrainent bien évidemment  et là je compte les points  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux bref elles m'usent en ce moment...et puis le boulot qui me prend pas mal et puis cette fichue solitude qui me fait ch*er et cela ne risque pas de changer car le prince charmant ne risque pas de venir frapper à ma porte  ben ouais vu les cris il risque de même pas tenter de frapper mais plutot de se barrer en courrant  bon je plaisante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon j'suis soit au boulot soit sur la route soit avec les filles donc c'est vite vu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà tout me pèse 
allez j'arrête... Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 20:22:29 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 19 Avril 2009 à 20:33:34 »

oh Nadege, le but n'etait pas de te faire pleurer (quoi que si ca peut te faire du bien, vas y!)
Mais c'est vrai, je comprends... c'est franchement pas facile tout ca! Pleurs

et lorsque tu es au boulot, c'et un calvaire ou plutot une échapatoire (un moment de "détente")?
et y'a pas de "mecs" sympas a ton taf?
des copines qui pourraient te pésenter un gentil et beau garcon (un papa célibataire! )?

quant a cette periode de "test" que te font subir les filles, j'ai la sensation de bien connaitre ce que tu décris!
et c'est vrai qu'on se sent vite dépourvue, débordée, exédée...

j'ai trouvé un petit truc (presque) imparable!
mais ca demande d'etre dispo, reposée, patiente...

En fait, lorsqu'ils essaient de faire quelque chose a laquelle je vais dire "NON", je trouve un compromis, un exutoire!
ex: Timo veut débrancher la lampe du salon (en tirant sur prise), j'attrape un livre, le doudou, un jeu, ... n'importe quoi qui le détournerait de ce qu'il allait faire!
et sur le temps, ca marche bien!
car du coup, il voit que cela ne me fait ni chaud ni froid (qu'il touche a la lampe), alors il n'y retourne plus (jusqu'a la prochaine)!
Je fais ca, car j'ai remarqué que plus je mettais de l'attention (les "non", les "cris", ...) et plus il le faisait!!!!
alors j'ai tenté cette "méthode" et pour le moment, c'est la meilleure (que j'ai trouvé avec lui!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #11419 le: 19 Avril 2009 à 20:52:00 »

Nadège Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 19 Avril 2009 à 21:01:15 »

tiens sufgirl, toi qui est une janviette, as tu  (ou as tu vecu) ce genre de période de test de la part de tes enfants?
et que faites vous, les janviettes, dans ce genre de cas?
vous qui avez un peu plus d'expérience?!
bisous Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 19 Avril 2009 à 21:04:21 »

Nadège, on est toutes avec toi tu sais... c'est vrai que tu ne te plains jamais ; si ça te fait du bien, raconte-nous et vide ton sac ; et les filles sont pénibles aussi avec ta mère ? comment elle gère ça ?
Tu en es où avec le père de tes enfants ? il les a vues finalement ou pas ? tu en as fait ton deuil ?
Je comprends que ce soit très difficile pour toi de tout gérer.
As-tu essayé les rencontres sur internet ? il n'y a pas que du mauvais, la preuve, j'ai mon homme et père de mes poussins à côté de moi et rencontré ainsi !! c'est parfois quand tu t'y attends le moins que ça arrive tu sais ; quand je discutais avec lui, il n'y avait aucune tentative de "séduction", absolument rien ; on pleurait chacun sur nos malheurs conjugaux, je n'avais même pas envie de le rencontrer en vrai ! et quand j'ai finalement accepté de le voir, il était bcp plus beau que sur les photos, moins sérieux et triste, et une petite étincelle inattendue s'est allumée... c'était il y a déjà 3 ans et demi ; il y a eu bcp de bas, des hauts et maintenant nous formons une belle grande famille recomposée !
Juste pour te dire que ça peut marcher..
Allez, fais toi plaisir, prends un bon chaud, autorise toi une razzia de chocolat et sache que nous sommes là ! Bisou Bisou je te fais de gros bisous !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 19 Avril 2009 à 21:10:16 »

Ah ben moi aussi je l'ai rencontré comme ça mon homme! Mais faut vraiment savoir ce qu'on veut et repérer les menteurs, car beaucoup sont en chasse alors qu'ils sont pris ou alors c'est juste pour le fun.... Ma meilleure amie, elle, n'a jamais trouvé son bonheur, malgré tous ses essais

Valou, tu me feras une formation auto et moi une formation mario kart!
Du coup nous aussi on s'est remis a la Wii et j'ai gagné a chaque fois, Jeff est deg Tire la langue

Nadège pleins de bisous, je fais aussi partie de celles qui t'admirent, et toutes les mamans apssent par là à un moment ou a un autre! Courage, je pense que tu fais tres bien et tout ce que tu peux, continue comme ça, tu vas gagner; non mais c'est aps ces porpions qui vont faire la loi
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 19 Avril 2009 à 21:12:25 »

tiens sufgirl, toi qui est une janviette, as tu  (ou as tu vecu) ce genre de période de test de la part de tes enfants?
et que faites vous, les janviettes, dans ce genre de cas?
vous qui avez un peu plus d'expérience?!
bisous Bisou

ah non je suis pas une janviettes mais une févriette 2008 même si mes loulous sont venus plus tôt Tire la langue
bon sérieusement pour ce qui est du test je sais pas trop K est plutôt cool et tout doux, je dis non et ça passe... il y revient pas
par contre D est plus dur je l'avoue, il faut lui répéter plusieurs fois non, et des fois bien hausser la voix façon menaçante pour qu'il oubli de faire la bêtises qu'il avait en tête voir même une tape sur la couche et là il recommence pas...Tire la langue

là où les oreilles en prennent un sacré coups c'est pour la sieste
c'est la vraie galère, aujourd'hui c'est D la cata je sais pas comment K a pu trouver le sommeil avec un raffut pareil Tire la langue
Demain on verra au tour de qui de casser les oreilles à maman

tu sais Nadège, tu as le droit de venir dire ce qui va pas aussi, le forum est là pour ça Clin d'oeil et ne soit pas gênée c'est normal d'avoir des bas, mais stp ne doute pas de toi Clin d'oeil Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 16:35:19 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11424 le: 19 Avril 2009 à 21:29:10 »

tu sais Nadège, tu as le droit de venir dire ce qui va pas aussi, le forum est là pour ça Clin d'oeil et ne soit pas gênée c'est normal d'avoir des bas, mais stp ne doute pas de toi Clin d'oeil Bisou Bisou
bien dit! Clin d'oeil

oui, ici aussi c'est pareil, j'ai ma petite louloute qui s'arrete des que je vais dire "non", elle boude parfois, mais passe a autre chose...
mais Timo c'est une autre paire de manche!
quel caractere! il sait ce qu'il veut!
sauf que maman veut pô!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 19 Avril 2009 à 21:30:47 »

quel caractere! il sait ce qu'il veut!
sauf que maman veut pô!

t'as bien raison
non mais...tout petit comme ça et ça veut faire la loi Roulement des yeux quel bande de chameaux Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11426 le: 19 Avril 2009 à 23:17:06 »

Bonsoir vous toutes!!!
Tout d'abord, Nadège, si ça ne va pas, plains-toi!!! On ne t'entend jamais et même là, alors que tu dis que "tu ne fais que te plaindre", tu as à peine déballer ta sacoche... Lâche-toi! Si tu ne le fais pas ici, où alors??? Courage mère-courage, on t'aime!!! Bisou Bisou Bisou

Ensuite, MERCI!!! Vous n'avez pas été trop bavardes Je n'ai pas eu trop de pages à rattraper!!!
Zhom a bossé ce WE mais j'ai une tonne de papiers à faire avec le chgt de banque donc pas eu le temps de venir vous voir Oui, parce que de ma matinée-marathon d'hier est résulté que nous changeons de banque! La notre ne nous faisait qu'une toute petite baisse du taux d'intérêt donc on a pas hésité, on part!
Et puis, on a fait les comptes aussi Ca faisait (trop) longtemps donc on a mis le temps, mais on veut tout mettre à plat car pendant 2-3 mois il va falloir jongler entre les 2 banques avec les chgts de domiciliation, les prélèvements, les virements... Faut pas qu'on se loupe!!

Anaïs se met enfin vraiment debout Souriant Souriant Souriant Ca y est, il y a 2 jours, on l'a juste vue debout, sans l'avoir vue faire. Mais là, on la voit et elle fait ça vachement bien!!! Et le must: elle marche qd on lui tient les mains et qu'on est devant elle!!! Souriant Souriant Souriant Ca, pour une fois, sa soeur ne l'a pas fait avant elle Souriant Souriant

Je récupère ma nouvelle voiture vendredi prochain, j'ai hâte!!!
D'ailleurs, je pensais à ça, l'autre soir (en m'endormant, z'avez vu? je pense à vous!!!): qu'est-ce que vous avez comme voiture?

Ariane, Aurélien doit rentrer quand? Pas trop crevée hier après cette expédition?
Il rentre dans une bonne heure... histoire de profiter de ses filles 1 ou 2h dans le week-end !  Souriant Tire la langue

J'avais compris, en lisant un précédent post, qu'il partait 2 semaines 

C'est ça l'inconvénient du congé parental en fait, quand on est seule le week-end, ben... on a pas de week-end (au passage bravo à Cécé qui assure seule bien souvent le week-end, c'est pas évident d'être en "décalé" quand on a l'impression que tout le monde profite de son week-end en famille...).

Oh oui!!! Moi aussi, ça m'arrive un WE sur 2!! Et je me retrouve bien seule sur le fofo (bon d'habitude, là évidemment, je suis pas trop venue, c'est pas le bon exemple Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Mais c'est vrai que c'est bizarre de se dire qu'on est seule avec les enfants et de s'imaginer les autres en famille... (enfin, moi, souvent ces WE-là je vous envie )

ici reveil a 11h30, et encore il a fallu ouvrir les volets

Grrrr!!! No coment!!!
    Clin d'oeil  Cool Cool Cool

Cécé!!! T'es où? T'étais où? T'as fait quoi? Mais où t'es?Huh??!!!!!

Moi, rencontre avec zhom, j'ai fait comme dans les films ou les histoires pour les petites filles: c'est mon amour de lycée!!! 10 ans d'amour Cool Cool Souriant Souriant Souriant Déjà !!!

Maelle, trop belles tes photos Souriant Souriant Et Apolline!!! Un coeur Souriant Souriant Souriant

Allez dodo!! Je voulais certainement dire d'autres choses mais après les comptes... j'arrive plus trop à réchéflir Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit,  Bisou Bisou Bisou Do

PS: Ariane, le chèque tu l'encaisses qd? Et tiens-nous au courant pour Aurélien!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 20 Avril 2009 à 07:13:13 »

Bonjour, Bonjour !

Do : bon courage pour le changement de banque. On est tous les deux au Crédit Mut* mais pas dans la même agence, Christophe A et moi B. Quand on voulait construire Christophe à transféré ses comptes chez B, mais il restait un compte courant ouvert avec 0 ? chez A. On a signé le prêt chez B, et quand la construction commence il faut assurer la maison toujours dans la banque B (l'année de la construction c'était 3 ? et quelques). Ce C** de banquier est aller prélever les sous dans la banque A  Huh?.

Nadège : Tu peux te plaindre, on sait que c'est pas facile d'élever seule deux enfants et en plus de travailler. Courage  Bisou Bisou Bisou

Valou, Ariane et Mo : ça devait être trop chouette cette rencontre, dommage pour la météo.

Maelle : il est super le montage avec Appoline. J'adore celle où Gabin se barre en couche. 

Delphine : C'est toi qui a créée l'assoc ?

Mo : Le réveil a 11h30  . C'est Christophe qui serait content, enfin on a pas a se plaindre en ce moment c'est 9h.

On s'est aussi rencontré sur internet, il y a 7 ans.
Nous aussi on a la Wii mais on a tellement de jeux (environ 50) qu'on joue même pas 
Emma gueule aussi quand on lui dit NON. Elle touche toujours ce qu'il ne faut pas, mais on a débarrasé donc on le dit beaucoup moins. Elle pique toujours les jouets de Célia, même si ils sont en double celui de Célia est mieux  . Hier matin elle m'a fait une colère, j'étais seule j'ai d'abord donné le bib à Célia. Elle s'est assise par terre à hurler et tapé des pieds, j'étais MDR  . Mais dans sa colère elle s'est encore cogné la tête à la chaise.
Samedi aprem on était donc a animalia, elles ont aimé, elles ont touché plein de chiens.
Hier aprem on est allé donner du pain aux cygnes au Rhin à la frontière avec l'Allemagne, puis direction MC Do (en Allemagne plus près) manger une glace.

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes et vos Loulous
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11428 le: 20 Avril 2009 à 08:49:14 »

Hello !

Do, courage pour les formalités de changement de banque...  Bisou

Alors Cécé ce week-end ? Vous avez pu en profiter pour faire une petite soirée en amoureux ?  Roulement des yeux

Nadège, encore plein de courage et de  Bisou pour toi... Pas de nouvelles du côté de ta demande de mutation ?  Roulement des yeux

Toute petite nuit ici, j'ai dormi 3h en deux fois... toujours ces histoires avec mes BP qui nous pourrissent la vie... bref no comment, pour le moment tout ça est trop frais et trop embrouillé dans ma tête...  je vais essayer de ne plus y penser aujourd'hui, ils vont pas en plus me gâcher cette journée ! 

Hier c'était plus cool, gâteau au chocolat le matin, on a traîné en pyjamas toutes les 3 jusqu'à 14h... où Clémence est venue me voir, un petit manteau dans chaque main, et m'a suivie comme ça dans tout l'appart en me tendant les manteaux... Bref difficile d'ignorer longtemps le message !  Habillage et zou tout le monde dehors !

Dans la soirée le ton est monté avec Aurélien, je crois que les filles nous ont entendu, elles ont eu du mal à se rendormir même après qu'on soit allés les rassurer, je déteste cette idée de faire subir aux enfants des conflits d'adultes, je m'en veux beaucoup...  Pleurs Pleurs
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 20 Avril 2009 à 09:43:42 »

ça nous est arrivé aussi ici et c'est vrai qu'on est pas fiers...pourtant on le sait! Mais c'est clair qu'elles ne peuvent pas comprendre grand chose... En général on s'engueule en chuchotant après ou on se parle plus

Ariane, tu nous raconteras quand ce sera moins frais cette histoire, mais forcément ça doit créer quelques tensions, c'est normal. En tous cas pleins de  Bisou ensoleillés!

Vous avez vu? Les filles se sont levées a 9h, j'avais pris soin d'ouvrir un peu leurs volets hier soir pour qu'elles se reveillent plus tot. Je me sens un peu moins décalée. J'attendais le facteur pour un colis entre 8h et 10h mais a tous les coups il ne va pas monter et mettre le papier dans la boite ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve alors que je suis là toute la journee!

Do, nous on a l'opel Meriva, unepas trop grosse dans laquelle rentrait la poussette!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: