Bonsoir vous toutes!!!
Tout d'abord,
Nadège, si ça ne va pas, plains-toi!!! On ne t'entend jamais et même là, alors que tu dis que "tu ne fais que te plaindre", tu as à peine déballer ta sacoche... Lâche-toi! Si tu ne le fais pas ici, où alors??? Courage mère-courage, on t'aime!!!
Ensuite, MERCI!!! Vous n'avez pas été trop bavardes
Je n'ai pas eu trop de pages à rattraper!!!
Zhom a bossé ce WE mais j'ai une tonne de papiers à faire avec le chgt de banque donc pas eu le temps de venir vous voir
Oui, parce que de ma matinée-marathon d'hier est résulté que nous changeons de banque! La notre ne nous faisait qu'une toute petite baisse du taux d'intérêt donc on a pas hésité, on part!
Et puis, on a fait les comptes aussi
Ca faisait (trop) longtemps donc on a mis le temps, mais on veut tout mettre à plat car pendant 2-3 mois il va falloir jongler entre les 2 banques avec les chgts de domiciliation, les prélèvements, les virements... Faut pas qu'on se loupe!!
Anaïs se met enfin vraiment debout
Ca y est, il y a 2 jours, on l'a juste vue debout, sans l'avoir vue faire. Mais là, on la voit et elle fait ça vachement bien!!! Et le must: elle marche qd on lui tient les mains et qu'on est devant elle!!!
Ca, pour une fois, sa soeur ne l'a pas fait avant elle
Je récupère ma nouvelle voiture vendredi prochain, j'ai hâte!!!
D'ailleurs, je pensais à ça, l'autre soir (en m'endormant, z'avez vu? je pense à vous!!!): qu'est-ce que vous avez comme voiture?
Ariane, Aurélien doit rentrer quand? Pas trop crevée hier après cette expédition?
Il rentre dans une bonne heure... histoire de profiter de ses filles 1 ou 2h dans le week-end !
J'avais compris, en lisant un précédent post, qu'il partait 2 semaines
C'est ça l'inconvénient du congé parental en fait, quand on est seule le week-end, ben... on a pas de week-end (au passage bravo à Cécé qui assure seule bien souvent le week-end, c'est pas évident d'être en "décalé" quand on a l'impression que tout le monde profite de son week-end en famille...).
Oh oui!!! Moi aussi, ça m'arrive un WE sur 2!! Et je me retrouve bien seule sur le fofo (bon d'habitude, là évidemment, je suis pas trop venue, c'est pas le bon exemple
).
Mais c'est vrai que c'est bizarre de se dire qu'on est seule avec les enfants et de s'imaginer les autres en famille... (enfin, moi, souvent ces WE-là je vous envie
)
ici reveil a 11h30, et encore il a fallu ouvrir les volets
Grrrr!!! No coment!!!
Cécé!!! T'es où? T'étais où? T'as fait quoi? Mais où t'es?
?!!!!!
Moi, rencontre avec zhom, j'ai fait comme dans les films ou les histoires pour les petites filles: c'est mon amour de lycée!!! 10 ans d'amour
Déjà
!!!
Maelle, trop belles tes photos
Et Apolline!!! Un coeur
Allez dodo!! Je voulais certainement dire d'autres choses mais après les comptes... j'arrive plus trop à réchéflir
Bonne nuit,
Do
PS:
Ariane, le chèque tu l'encaisses qd? Et tiens-nous au courant pour Aurélien!!