Un petit coucou avant d'aller chercher Arthur et Margaux à la halte garderie. J'ai passée un après midi de princesse
le spa était trop beau et j'étais carrément toute seule dans le hammam, le pied !!! Bon par contre le gommage c'est un peu la torture heureusement le massage après fais oublier tout ça. J'ai la peau douce comme un bébé
Les filles qui oublient la pilule vous n'avez jamais pensé à mettre un implant
Trop jolies les Laotiennes, d'ailleurs Lou me fait trop rire, elle est toujours tellement sérieuse sur les photos
Mo, le midi tu peux augmenter les quantités, tous les petits pots dans le commerce c'est 200g et moi mes petits ogres mangent facile 230g + 1 yaourt derrière.
Matin et soir il y a aussi un bib. Le soir en général c'est purée d'abord, environ 130g puis bib ensuite mais quand ils sont trop fatigués on laisse tomber la purée sinon on galère à leur donner
Pour mes bébés mordeurs, il y a en effet 2 choses bien différentes. Arthur a un moment me mordait mais c'était toujours en me faisant en câlin donc c'était, j'en suis convaincue, une marque d'affection et ça lui est passé.
Margaux mord Arthur quand il la gêne ou qu'elle ne veut pas partager un jouet avec lui. C'est très différent c'est comme si elle défendait son territoire et du coup elle lui fait mal pour avoir la paix. Hier Jeff l'a prise sur le fait, il a crié en lui disant que c'était mal mais elle a été surprise et a eu peur de la grosse voix de son père donc elle a pleuré et n'a absolument pas compris pourquoi je pense
Arthur hurlait aussi le pauvre de douleur, enfin bon c'est pas simple tout ça.
Côté sécurité vu que mes petits marcheurs ne nous laissent pas beaucoup de répits, on a tout sécurisé : bloque porte à mettre sous les portes, ventouses sur tous les tiroirs (sdb, cuisine, bureau, chambre) c'est vrai que certaines sont pénibles à ouvrir, on est content de ce qu'on a, sauf les protège coins en effet ça ne tient pas plus de quelques minutes
On ferme toujours les pièces interdites genre notre chambre et toilettes