26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:46:30
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723752 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10995 le: 01 Avril 2009 à 21:05:22 »

p'tit coucou rapide  Bisou Bisou Bisou à toutes....je passserai un de ces 4 , pas trop trop le moral en ce moment Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref....
visite des 13.5 mois Juliette 14 dents...Leeloo 5  waouhhhhhhhhh
Juliette 10.5kg 76cm Leeloo 10.9kg 77cm deux belles pepettes et zéro maladie  Souriant Souriant Souriant voilà.... Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et un particulier pour Valou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 01 Avril 2009 à 21:12:31 »

j'ai eu Valou au tel, sylvain est rentré et Valou est au petit soins... il doit faire des examens complémentaires, je la laisse venir vous détailler elle meme.

Valou : pleins de bisous encore. essaye de te reposer surtout.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 01 Avril 2009 à 21:14:50 »

Nadege : tu viendras nous raconter si tu en as envie/besoin. Bon courage.

Delphine : Merci pour les nouvelles, plein de bises à la famille Valou..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 01 Avril 2009 à 21:29:35 »

Valou si tu as besoin, j'ai travaillé à l'hôpital que tu cites, je connais des noms qui pourront t'orienter comme il faut.
Envoies-moi un MP
En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses et un bon rétablissement à ton homme, je sais ce que ça peut faire en pleine nuit Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10999 le: 01 Avril 2009 à 21:33:52 »

Valou et Sylvain :  Bisou Bisou Bisou Je vous envoie tout le réconfort possible, prenez bien soin de vous...  Bisou
Je pense très fort à vous !  Bisou

Nadège, quelles belles puces Juliette et Leelou, taille mannequin !  Souriant 14 dents pour Juliette, j'en reviens pas...  
J'espère que tu vas vite retrouver le sourire, n'oublie pas qu'on est là pour t'écouter et te soutenir si tu en a besoin...  Bisou Bisou Bisou

Aude, profite bien de ta soirée calme et zen... c'est vrai que c'est rare ce genre d'occasion !  Tire la langue

Pour la nounou pavillon, on doit se revoir un mercredi, pour que je puisse voir comment elle travaille et poser toutes les questions qui me viennent d'ici-là et on doit lui confirmer en juin. J'ai ma réunion le 28/04 pour la crèche parentale, j'espère en savoir plus à ce moment-là (les places sont-elles sures??? Quel tarif???)
Dis moi, le principe de la crèche parentale c'est pas que les parents doivent consacrer 1/2 journée par semaine à la crèche ou un truc dans le genre ? Ca serait gérable pour toi si tu reprends à temps plein ?  Roulement des yeux

Cécé, super cette bonne nuit !  Souriant Souriant Souriant Allez Arthur et Margaux, on refait la même demain matin !

Ici journée tranquille avec un petit tour aux jeux d'enfants et deux bonnes siestes (je crois qu'elles ont récupéré de leur journée d'hier). En fin de journée j'ai sorti une sorte de tipi que j'avais eu en cadeau avec une commande Ver* Baude*, les filles étaient excitées comme des puces par ce nouveau "jouet", elles ont absolument tenu à m'aider à le monter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et ensuite une fois à l'intérieur elles ont baladé le tipi partout dans le salon...  Roulement des yeux

Ce soir Coline a fait un faux départ de dodo : grands cris quand on l'a couchée, on est revenue la chercher 5 minutes après, on a vérifié que tout allait bien. Mademoiselle était en pleine forme, elle nous a sorti le grand numéro de charme : marionnettes, câlins, bravo...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On l'a laissé jouer 20 min puis petite mise au point et re dodo, pour de bon cette fois-ci !  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11000 le: 01 Avril 2009 à 21:36:40 »

Que dire d'autre... Valou, plein de  Bisou Bisou à ton Sylvain pour qu'il aille vite mieux! Occupe-toi bien de lui mais aussi de toi, parce que tu as tes autres zamours à t'occuper aussi Tire la langue Tire la langue A très vite sur le fofo!!!

Mo, LN, je compatis vraiment pour ttes ces emmer*** de nounou et de crèches... C'est vraiment nul tout ça

Cécé, ça va? Tu avais l'air bizarre dans ton post, on dirait que qq chose ne va pas...? Fatiguée? Pas de moral? Ou alors, je me fais des films... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je ne sais pas si ça va vous intéresser vu tout ce qui se passe sur notre fil en ce moment (et mes "soucis" ne sont rien à côté des vôtres, autrement plus grands...), mais le vendeur de Citr*en est venu nous amener la voiture qui m'avait tapé dans l'oeil lundi matin... et zhom a craqué lui aussi!!! Le hic, c'est que toujours aucune nvl de l'acheteur (à qui j'ai laissé un msg pas très aimable au tel ce midi, faut pas déconné!!!). Donc, on essaie de voir s'ils nous font une offre raisonnable de reprise et peut-être qu'on dit oui... J'ai rappelé le vendeur une fois qu'il était parti et il m'a dit "j'ai bien vu que la voiture vous plaisait vraiment, j'avais l'intention de vous rappeler demain pour vous faire une offre de reprise..." Il est bien ce vendeur-là
Enfin, bref, je vais m'arrêter là parce que c'est pas très intéressant en fait Dsl...

Valou, j'attends de vos news vite vite!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11001 le: 01 Avril 2009 à 21:40:03 »

Pour la nounou pavillon, on doit se revoir un mercredi, pour que je puisse voir comment elle travaille et poser toutes les questions qui me viennent d'ici-là et on doit lui confirmer en juin. J'ai ma réunion le 28/04 pour la crèche parentale, j'espère en savoir plus à ce moment-là (les places sont-elles sures??? Quel tarif???)
Dis moi, le principe de la crèche parentale c'est pas que les parents doivent consacrer 1/2 journée par semaine à la crèche ou un truc dans le genre ? Ca serait gérable pour toi si tu reprends à temps plein ?  Roulement des yeux

Oui oui, je ne travaille pas le mercredi (pour l'instant) et ça m'intéresserait drôlement de participer à une demie-journée!! Allez, je vais faire mes courses
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 01 Avril 2009 à 21:57:59 »

Valou, on attend des nouvelles quand tu pourras !
Nadège, viens nous voir plus souvent ; 14 dents pour Juliette, je n'en reviens pas, je crois que c'est le record des bb des marsiennes.
Do, tu ne peux pas harceler encore l'acheteur ?
Bon, voilà, il va être temps de diriger vers le lit pour être raisonnable....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11003 le: 01 Avril 2009 à 22:08:42 »

Do, tu ne peux pas harceler encore l'acheteur ?

Ben je veux bien mais il ne répond pas... Alors soit il ne veut pas, auquel cas, je ne peux rien y faire vu qu'il connait mon numéro à présent, soit sa femme à accoucher trop tôt, ou ça s'est mal passé, ou il n'a tout simplement pas le temps de me rappeler à cause de l'accouchement prématuré, et là, je ne peux rien y faire non plus... Ce qui est bizarre qd même c'est que cet aprèm' (pas longtemps après mon nouvel appel sur son portable) j'ai reçu un appel en n° masqué, j'ai répondu, j'ai entendu qu'il y avait qqun à l'autre bout mais pas de réponse et puis ça a raccroché... Huh? Je ne veux pas tomber dans la parano, mais c'est bizarre qd même... Je me dis que si ça se trouve il voulait me laisser un msg mais pas me parler directement et donc il aurait raccroché...
Enfin bon, tant pis, je considère qu'il ne la veut plus. Si on accepte la proposition de Citr*en, le temps de préparation de la voiture nous sera favorable au cas où notre voiture trouve un repreneur particulier (puisque nous ne serons pas liés à la concession qt à la revente de notre voiture). Donc s'il se réveille, ben la voiture est toujours là.
Et si on n'accepte pas la proposition, ben la voiture est toujours là aussi!
Par contre, si qqun d'autre nous appelle, je ne lui garderai pas la voiture!
Bonne nuit Maelle!

Mo, tu vas faire tes courses à cette heure-là Huh?

Allez je vais peut-être aller me coucher aussi... mais seule, zhom bosse de minuit à 3h...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 02 Avril 2009 à 07:19:59 »

Bonjour
Petit coucou rapide, on pars à 7h30 pour aller à Epinal au concours, comme d'hab je suis toute exitée!
Bon super nuit ici (forcément j'étais toute seule, j'ai meme foutu le chat dehors!  ), ca fait drolement du bien de ne pas se lever une seule fois!

Do : bon courage pour la voiture, c'est vrai que les acheteurs sont pénibles des fois... Moi aussi on m'a posé plein de lapins, et des fois pour des ventes d'animaux donc la bestiole passe la journée dans un carton pour rien....

Bonne journée à toutes et plein de bisous à ceux qui ont besoin (et les autres aussi! )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 02 Avril 2009 à 10:12:25 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que les choses s'arrangent pour Sylvain et Valou, c'est cool  Cool Cool Cool
Aude : félicitations pour ta nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Do : fais gaffe de ne pas etre trop intéressée par la voiture, c'est plus facile pour le mec de la vendre + chère s'il voit que tu as craqué dessus... Nous, on fait les blasés et on fait jouer la concurrence meme si on en préfère une dans le lot. Ainsi, on espère avoir le meilleur prix. Et le fait qu'il te rappelle, t'inquiète pas, c'est pas par altruisme : il veut vendre sa caisse et faire son chiffre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège : 14 dents !!!!!!!!!!!!  Rémi en a tjs zéro mais les 2 incisives centrales en haut  vont (enfin !) bientot sortir. Il va ressembler à Bugs Bunny 
Mo : ma jumelle de galère de garde d'enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La crèche parentale serait une bonne solution pour vous, comme tu as tes mercredis (au moins).

Sinon, suite de mes aventures de nounou : je lui ai dit qu'effectivement, on lui devait bien 2 jours car on ne savait pas qu'il fallait lui fournir un certif médical quand les bébés étaient malades et qu'elle aurait pu nous le dire. Alors elle me dit qu'elle s'en fiche du certif et que plutot, on retire ces jours de la paie. Oui mais 1/ on ne peut pas le faire rétroactivement et 2/ ça fera encore + de jours à rattraper et moi, j'ai pas 10 semaines de vacs par an !!! Donc si maladie il y a, elle aura son certif, et le jour comptera comme un jour de congé que je lui dois !!!
Maintenant, il faut que je sois sure que si l'un est malade et que je ne mets pas les 2 (j'aurai donc 1 seul certif), les 2 journées seront bien décomptées !!! Je m'attends à ce que non, car bien sur, rien n'est prévu pour les multiples 

Il faudra aussi que je pose la question à la crèche, d'ailleurs... Je vais me préparer ma liste... Eric a demandé 1h à sa chef pour pouvoir venir avec moi au RDV demain midi. Sa chef lui a accordé sans problème quand elle a su pourquoi c'était et a meme dit "je connais personnellement la directrice de cette crèche... ne vous inquiétez pas..." En meme temps, ça serait bien qu'on ait des places et d'un autre coté, ça me gène de pouvoir éventuellement bénéficier d'un passe droit. Je n'aime pas les traitements de faveur, meme quand j'en bénéficie 

Hier soir, Rémi a encore bien mangé (et aussi à midi chez nounou), pourtant Eric avait fait une purée style béton armé  J'ai voulu donné à boire à Rémi à mi assiette mais il a hurlé et voulait sa purée !!  Comment il a pu manger sans boire 200g de cet étouffe chrétien ?? 
Puis au dodo, Rémi était explosé, il m'a fait un calin de 10 min après la purée où il ne bougeait absolument pas et n'a pas demandé son reste une fois couché.
Ce matin, réveil vers 7h15. C'est cool qu'ils soient encore calés sur l'heure d'hiver, les matins sont + calmes.
Quant à moi, je suis réveillée depuis 5h à cause d'une mal de ventre. Bon, je m'étais couchée aussitot Question Maison (21h30) et me suis vite endormie, donc ça peut aller.
Ce soir, je risque d'etre seule avec les bébés pour bain + repas car Eric a une réunion en fin d'aprem à Pau (pour la copropriété de son appart), je ne suis pas sure qu'il soit rentré pour 19h (le bain) et 19h30 (le repas). Je prévois de galérer, vu comment s'est passé lundi soir, alors qu'il n'y avait pas de bain...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, au travail !!! A +  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 02 Avril 2009 à 10:25:45 »

Cécé, ça va? Tu avais l'air bizarre dans ton post, on dirait que qq chose ne va pas...? Fatiguée? Pas de moral? Ou alors, je me fais des films... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah bon Huh? Merci de t'inquiéter pour moi en tout cas, c'est adorable  Bisou Je reprends mes marques seule avec mes loulous et finalement c'est plus calme comme ça. Quand ils jouent au moins j'ai un peu de temps pour moi alors qu'avec de la visite tu es tout le temps en train de faire quelque chose, bref ça fait du bien car ça aère la tête mais ce n'est pas de tout repos non plus  Clin d'oeil Faut dire que ma tante a le chic pour rester trèèèèèèèèès longtemps  Roulement des yeux
Bon je croise les doigts pour que le vendeur Citr*** vous fasse une reprise intéressante. Dis donc Seb il a de sacrés horaires quand même, ça change toutes les semaines ou c'est fixé à l'avance Huh?

Oui oui, je ne travaille pas le mercredi (pour l'instant) et ça m'intéresserait drôlement de participer à une demie-journée!! Allez, je vais faire mes courses
C'est exactement ça que je voulais faire pendant mon congé parental mais je n'ai pas trouvé de crèche parentale à Montpellier  Pleurs

Valou, plein de  Bisou Bisou Bisou pour cette nouvelle journée qui commence. J'espère que la nuit a été reposante et que Sylvain va bien. Prends soin de toi aussi ma belle.

Nadège, très bonnes ces nouvelles de Juliette et Leeloo. Plein d'ondes +++ pour toi et reviens vite nous voir, tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Alors Saralila, Coline a finalement fait une super nuit comme d'habitude ?

Aude quelle chance, une petite soirée toute seule et la maison vide, ça donne envie  Clin d'oeil

Maelle alors ce mercredi à la maison avec tes poussins malades c'était comment Huh?

Super nuit avec encore un réveil à 8h20, j'adore ce changement d'heure  Souriant Sauf que Margaux a pleuré 3 fois cette nuit, elle était sur le dos ou alors le doudou n'était plus à portée de main, bref c'est surprenant, elle qui ne se réveille jamais. Finalement un petit coup de doliprane et dodo nickel. J'ai remarqué qu'elle est en train de sortir 2 molaires, pourtant les prémolaires ne sont pas là du tout. Dans la foulée j'ai regardé chez Arthur et lui aussi à 2 molaires, c'est vraiment toujours aussi bizarre les dents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A part ça en ce moment ils ne font que de se battre, ça m'épuise. Ils veulent toujours le même objet et donc tirent chacun de leur côté en grognant ou pleurant. En plus ils me regardent genre "allez fais l'arbitre", ça recommence pour le jouet suivant même quand je leur donne exactement la même chose et ben ils échangent   Et puis ils se courent après, franchement quand même ça me fait souvent rire Souriant. Ce matin Arthur avait attrapé un paquet de gâteau sur la table et Margaux lui courait après en râlant. IL a fini par tomber et elle a réussi à lui piquer des mains, ils ont de la suite dans les idées c'est trop drôle  

LN, c'est une piste à creuser quand même la purée béton armé  car apparemment Rémi a aimé la texture de cette purée, faudrait voir s'il en remangerait aussi bien Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 02 Avril 2009 à 10:48:44 »

coucou,
en ce moment j'avoue que je vous lis en diagonale, j'ai du boulot, le soir je suis creuvée.
Je viens quand mm vous faire un ptit coucou.
J'ai contacté l'inspection du travail et donc ils peuvent me baisser le salaire. Et en + ils auraient pu demandé le remboursement du trop versé !!!
Super la vie quoi ! ... je suis deg !

Les loulous grandissent bien, ils marchent toujours si on leur tient les mains mais toujours pas tt seuls. Pour Emma, elle se tient debout et elle a un bon équilibre, on voit qu'elle le cherche. ca va donc pas trop tarder.
Ils m'épuisent le soir en rentrant, je suis fatiguée nerveusement et eux demande sans cesse, et font que des bêtises en +. c'est l'age quoi ...

Sinon Paulo a plusieurs mariages de prévus, ca commence bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11008 le: 02 Avril 2009 à 10:49:22 »

Coucou,

LN, pas de scrupules si la chef d'Eric peut vous aider pour la crèche... on rencontre déjà bien assez de difficultés en tant que parents de multiples, alors un petit coup de pouce c'est pas volé !  Clin d'oeil Tire la langue

Do, j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles pour la future voiture alors...  Clin d'oeil

Ce matin Arthur avait attrapé un paquet de gâteau sur la table et Margaux lui courait après en râlant. IL a fini par tomber et elle a réussi à lui piquer des mains, ils ont de la suite dans les idées c'est trop drôle  

Ça a l'air rigolo mais pas de tout repos... bon courage !  Souriant

Ici Coline va bien (plus de fièvre), cette nuit elle s'est réveillée vers minuit, elle avait l'air angoissée, inquiète, on a mis du temps à la calmer...  On lui a bien ré-expliqué pourquoi on l'avait emmenée aux urgences en pleine nuit, pourquoi elle avait passé son mardi après-midi à se faire examiner les oreilles par les médecins... Finalement elle s'est rendormie sans souci après un gros calin. Ce matin, elle avait fait un énorme caca qui avait débordé partout, j'ai du la doucher avant de la rhabiller...  Tire la langue Je lui ai donné du smecta en plus des antibio avant le bib.

Une grosse pensée pour Sylvain et Valou, on vous souhaite une journée reposante et réconfortante...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 02 Avril 2009 à 12:53:12 »

Coucou !

Pas d'ordi aujourd'hui, je suis en visites médicales en entreprise, mais je suis revenue au centre fixe pour manger donc je peux vous lir quand même, ouf ! Clin d'oeil
LN, trop drôle la purée en béton armée que rémi a tant aimée !
Cécé, normale la journée d'hier car les bb ne se plaignent de rien du tout donc c'est seulement parce qu'on a vu le doc qu'on a su qu'ils aaient de grosses otites tous les deux, pas de fièvre, rien du tout. Il allait piquer pour les vaccins quand je lui ai dit que même si là ils avaient les yeux propres vu que j'avais nettoyé, ils avaient une conjonctivite ces jours ci, ce qui l'a conduit à regarder les oreilles ; gabin hurlait hurlait et re hurlait, ça a été tout un cirque pour lui enlever les tonnes de cérumen qu'il avait dans les oreilles ; le doc qui est un rigolo a dit qu'on aurait dit un porcelet qu'on égorge, ça m'a fait rire car c'est ce que je dis souvent.
Sinon, il a voulu le décalotter, je n'aime pas trop mais bon, ça va, ça coulisse, tout est parfait ; par contre, il a fait un bond quand il a vu une "anomalie" de l'urètre qui n'arrive pas bien au bout du gland mais plutot en dessous ; je n'avais jamais remarqué vu que je ne le décalotte jamais ; il commençait à s'agiter (le doc) mais quand après examen je lui ai dit que c'était exactement comme son père il a dit que finalement ce n'était pas si grave ! au moins zom ne peut pas renier son fils, il a sa marque de fabrique !
Saralila, j'espère que la nuit sera meilleure pour coline.
cécé, ça doit être usant de les voir s'arracher les jouets ; ici, ça peut aller, ils ont trouvé un équilibre, ils se prennent un peu les jouets mais sans plus, pas de crise de nerf.
delph, et oui, ça fait des bêtises ces petits ! et jepense que ça sera de pire en pire, surtout dans les moins qui viennent quand ils vont cavaler.

Et surtout valou, j'espère que tout va bien, que sylvain est en forme et que tu n'es pas trop traumatiséepar ce que tu as vécu. Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Avril 2009 à 13:13:10 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: