Ma Valou, quelle peur tu as du avoir et j'imagine que tu vas être chamboulée par tout ça un moment, le temps que ces images soient moins fortes dans ta tête. Ouf ouf ouf dans la foulée je lis que les nouvelles sont meilleures et que Sylvain est avec toi à la maison. Quel choc ça a du être cette nuit, j'ai vu une fois un collègue faire un crise d'épilepsie, la raideur est terriblement impressionnante, alors quand il s'agit de l'homme qu'on aime
Plein de douces pensées vers vous deux et plein de repos
Mo, j'ai vu la vidéo mais je n'ai pas eu l'?il aussi fin que Saralila en plus j'ai vu plusieurs poussettes doubles alors ça complique la donne
Mais on voit une blonde de dos avec un bébé dans les bras, ce n'est pas toi
Bon courage pour la suite, quand dois tu donner ta réponse à la nounou avec jardin afin que ces places ne te passent pas sous le nez ? En tout cas j'hallucine pour le tarif qui varie du simple au double d'une nounou à l'autre
Do, quelqu'un devait venir hier midi chercher un transat qu'on avait aussi mis sur le bon coin et la personne n'est jamais venue, j'avais donné mon adresse et tout et tout, enfin bref les gens ne sont pas toujours très corrects
mais je croise les doigts afin que tu es des nouvelles de ton acheteur.
Maelle, 3 otites et ben dis donc
Saralila, quelle journée épique hier
Tes filles ont en plus été super cool d'attendre le goûter à 17h30, j'imagine même pas le bazar qu'auraient mis mes gremlins; J'espère que s'en est fini des pédiatres et orl, enfin bon oust les microbes quoi
Matinée aux bébés nageurs comme tous les mercredis, Arthur et Margaux se sont réveillés à 8h20 et du coup on est arrivé un peu en retard ! Quel bonheur de faire une nuit de 9h
En revanche pas de sieste ce matin et seulement 1h de dodo en début d'aprèm, on va voir ce que ça donnera en fin de journée mais bon j'ai peu d'illusion
Je suis allée au parc mais le mercredi il y a vraiment trop de monde alors il faut leur courir après beaucoup plus que d'habitude, alors on est rentré plus vite que prévu.
Là ils jouent tous les deux dans leur chambre. Margaux réorganise la chambre, elle range les vêtements dans le sac à peluches, ça commence à déborder sévère et Arthur fait les 100 pas de la chambre au bout du salon. Maintenant que tout est bien sécurisé on laisse tout ouvert et ça leur plait drôlement.
J'ai sans doute oublié de répondre à plein de trucs, alors je repasse quand j'y repense