26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 21:44:05
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723719 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10980 le: 01 Avril 2009 à 15:04:08 »

Valou me charge de vous rassurer: Sylvain est rentré, il ne se souvient pas de cet épisode, juste d'avoir vomi, et ne comprend pas bien pourquoi Val est aux petits soins....
De son côté Valou est encore toute retournée, ça va prendre du temps pour oublier cette image et surtout elle attend des explications médicales. Les examens sanguins n'ont rien donné, les médecins évoquent plusieurs hypothèses dont la syncope ou la crise de tétanie avec apnée Huh? Huh? Mystère... Il reste des exams à faire mais aps de scanner. Leur médecin de famille doit rappeler Valou pour creuser la question, et c'est clair qu'elle sera rassurée quand elle en saura un peu plus!
Elle vous remercie en tous cas, de tous vos messages de soutien et de votre sollicitude! Elle repassera nous voir quand elle se sentira un peu mieux; il faut aussi qu'elle se repose car n'a aps beaucoup mangé ni dormi, elle tient sur le nerfs, donc laissons-lui le temps de récupérer.

On t'aime ma Valou! Bisou Bisou Bisou

Merci Mo pour ces bonnes nouvelles!!!
VALOU TIENS LE COUP ET REVIENS VITE NOUS VOIR!!!!
SYLVAIN, RÉTABLIS TOI VITE!!! ET A TRÈS BIENTÔT POUR LE WEM!!!!

Citation
la crise de tétanie avec apnée
C'est ce à quoi je pensais ce matin qd je lui parlais de convulsions (ou autre, il était raide) et de non-respiration...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10981 le: 01 Avril 2009 à 15:07:32 »

Rien à voir, voici les nouvelles du "compte-rendu" du conseil municipal concernant notre affaire; vous verrez qu'il ne faut compter que sur soi-même, même quand on paie plein pot les impôts!

AUCUNE SOLUTION DE GARDE PROPOSEE PAR LA MAIRIE
Notre équipe revient du Conseil Municipal d'Argenteuil, et plus rien ne nous étonnera du roi et sa bande.  5 heures durant pour un point, le budget de la ville. C'est pas nous c'est eux.... Ironie méchante, insultes... Une rubrique spéciale va être dédiée car cela vaut encore la peine croyez nous
Les parents présents pour le problème de l'AMAJE ont du attendre 2 heures du matin pour entendre l'élue concernée ignoble, haineuse, hautaine, frappée visiblement pas ALZEILMER (elle envoie des mails aux parents l'après midi même, preuve à l'appui, et ose dire que ce n'est pas elle).... leur répondre : Vous payerez plus cher tant pis, débrouillez vous, trouvez des solutions.....
Pas grave pour la Mairie d'Argenteuil, tout à l'heure, CENT ZENFANTS (Oui on met un Z car l'élue fait une liaison quand elle emploie le CENT), n'auront pas de nounous, et leur parents seront dans la M....

Extrait du blog http://pasfierdetreargenteuillais.e-monsite.com/accueil.html

Je vous met aussi notre blog, où on peut avoir accès à droite aux différents relais dans la presse:
http://collectifamaje.blogspot.com/2009/03/carte-pour-garde-partagee-argenteuil.html

C'est purement ignoble, inadmissible, incroyable, honteux... Tous les qualificatifs ne suffiraient pas C'est hallucinant de se voir si peu soutenus et surtout de voir qu'on représente que dalle!!!
Ca vaut ce que ça vaut, Mo, mais je suis de tout coeur avec vous!!!
Vous ne pouvez pas lancer une pétition et l'envoyer à la mairie, au CG et au CR? Et d'ailleurs, ils sont au courant les CG et CR???

Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 01 Avril 2009 à 15:20:36 »

Morgane, je vois que c'est partout pareil. J'ai moi aussi des problèmes de garde (minimes par rapport aux tiens) mais je reçois à peu près de meme genre de réponse "ah bin dommage, on est désolé, débrouillez vous"   

Alors, le gnome, qui veut qu'on travaille plus, il ferait bien de regarder du coté des gardes d'enfants, car pour travailler +, il faudrait pouvoir faire garder nos enfants à des tarifs raisonnables. Si c'est pour passer sa paie en frais de garde, c'est pas la peine non plus.
- les crèches, ya pas de place. Le temps d'en avoir une (et je vous parle meme pas pour 2 places), les enfants ont passé le bac !!! 
- les nounous, elles se croient au club med, elles bossent quand elles veulent, elle veulent les congés quand ça leur chante, elles essaient de t'arnaquer. Au relais des ass mat, meme topo : on te donne les infos au compte goutte pour etre sur que tu te fasses bien entuber. Et en plus tu raques 900 euros par mois pour etre emmerdé 
- les gardes à domicile, faut etre Rothchild pour te les payer et non, tout le monde ne gagne pas un salaire de député ou de ministre, encore moins de président de la République 

Alors les élus, les soi-disants représentants du peuple (qui oublient sitot élus à qui ils doivent leur poste), redescendez sur terre et regardez autour de vous avant de sortir des conneries + grosses que vous à la TV, censées aider les gens et sortir de la crise. Ca fait tout le contraire.

Fait chier, merde !!!!!!!!!!!! 

Sinon, soulagée pour Sylvain et Valou. Bon rétablissement !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 01 Avril 2009 à 15:48:42 »

D'ac avec toi LN, et le mieux, c'est que l'un des "combats" de notre chère adjointe au Maire, c'est les droits des femmes... Pas pour toutes apparemment!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 01 Avril 2009 à 15:52:38 »

Bin voyons Morgane, "normalement" les mamans de jumeaux posent un congé parental 
Tu ne le savais pas ?? C'est une directrice de crèche qui m'a sorti ça 
Y'a des coups de boule qui se perdent, je te le dis !!!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10985 le: 01 Avril 2009 à 16:12:44 »

Morgane, merci pour les nouvelles... Encore plein de bonnes ondes et de  Bisou à Valou et Sylvain...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 01 Avril 2009 à 16:27:46 »

Bonne nouvelle pour sylvain et valou... reposez-vous bien et bon courage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 01 Avril 2009 à 16:36:40 »

Plein de bisous pour Valou et Sylvain, reposez vous bien de cette nuit mouvementée et angoissante.....

Mo : c'est juste hallucinant comme histoire...... Petite idée, j'ai lu dans un fil que Elodie Gossuin (miss france) est la "marraine" de l'association jumeaux et plus. Peut etre essayer de la contacter pour vois si elle peut médiatiser votre histoire?

Et sinon plein d'ondes positives pour tout les malades (et pour mes parents qui ont mes filles à dormir ce soir  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 01 Avril 2009 à 16:51:14 »

Valou et Sylvain  Bisou
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 01 Avril 2009 à 17:06:27 »

Plein de bisous pour Valou et Sylvain, reposez vous bien de cette nuit mouvementée et angoissante.....

Mo : c'est juste hallucinant comme histoire...... Petite idée, j'ai lu dans un fil que Elodie Gossuin (miss france) est la "marraine" de l'association jumeaux et plus. Peut etre essayer de la contacter pour vois si elle peut médiatiser votre histoire?

Et sinon plein d'ondes positives pour tout les malades (et pour mes parents qui ont mes filles à dormir ce soir  )

On a contacté l'assoc, ils devaient se réunir samedi pour en parler, mais on n'a pas eu de nouvelles depuis, et c'est voté maintenant!
En ce qui concerne le CG et le CR, ils sont au courant mais ne bougent pas, on est en train de chercher les recours légaux qui nous restent , et notre ancien Maire est député mais n'a rien pu faire.
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 01 Avril 2009 à 18:00:31 »

Merci pour les nouvelles Morgane et encore pleins de bisous et d'ondes positives pour Valou et Sylvain
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 01 Avril 2009 à 18:03:20 »

Ma Valou, quelle peur tu as du avoir et j'imagine que tu vas être chamboulée par tout ça un moment, le temps que ces images soient moins fortes dans ta tête. Ouf ouf ouf dans la foulée je lis que les nouvelles sont meilleures et que Sylvain est avec toi à la maison. Quel choc ça a du être cette nuit, j'ai vu une fois un collègue faire un crise d'épilepsie, la raideur est terriblement impressionnante, alors quand il s'agit de l'homme qu'on aime  Pleurs Pleurs Pleurs Plein de douces pensées vers vous deux et plein de repos  Bisou Bisou Bisou

Mo, j'ai vu la vidéo mais je n'ai pas eu l'?il aussi fin que Saralila en plus j'ai vu plusieurs poussettes doubles alors ça complique la donne  Tire la langue Mais on voit une blonde de dos avec un bébé dans les bras, ce n'est pas toi Huh? Bon courage pour la suite, quand dois tu donner ta réponse à la nounou avec jardin afin que ces places ne te passent pas sous le nez ? En tout cas j'hallucine pour le tarif qui varie du simple au double d'une nounou à l'autre  

Do, quelqu'un devait venir hier midi chercher un transat qu'on avait aussi mis sur le bon coin et la personne n'est jamais venue, j'avais donné mon adresse et tout et tout, enfin bref  les gens ne sont pas toujours très corrects  Roulement des yeux mais je croise les doigts afin que tu es des nouvelles de ton acheteur.

Maelle, 3 otites et ben dis donc  

Saralila, quelle journée épique hier  Tire la langue Tes filles ont en plus été super cool d'attendre le goûter à 17h30, j'imagine même pas le bazar qu'auraient mis mes gremlins; J'espère que s'en est fini des pédiatres et orl, enfin bon oust les microbes quoi  Clin d'oeil

Matinée aux bébés nageurs comme tous les mercredis, Arthur et Margaux se sont réveillés à 8h20 et du coup on est arrivé un peu en retard ! Quel bonheur de faire une nuit de 9h  Souriant En revanche pas de sieste ce matin et seulement 1h de dodo en début d'aprèm, on va voir ce que ça donnera en fin de journée mais bon j'ai peu d'illusion  Roulement des yeux Je suis allée au parc mais le mercredi il y a vraiment trop de monde alors il faut leur courir après beaucoup plus que d'habitude, alors on est rentré plus vite que prévu.
Là ils jouent tous les deux dans leur chambre. Margaux réorganise la chambre, elle range les vêtements dans le sac à peluches, ça commence à déborder sévère et Arthur fait les 100 pas de la chambre au bout du salon. Maintenant que tout est bien sécurisé on laisse tout ouvert et ça leur plait drôlement.

J'ai sans doute oublié de répondre à plein de trucs, alors je repasse quand j'y repense  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 01 Avril 2009 à 18:47:05 »

valou : je racontais à paulo (ancien pompier) tout ca et de suite il m'a dit il a fait une crise d'épidepsie et une crise de tétanie.
Une personne qui est épideptique, sa 1ere crise est souvent tres violente avec une raideur importante et les yeux qui se révulsent.
Ma belle mere est épideptique et mon beau frere aussi. J'ai assisté à sa 1ere crise,et ce fut d'une extreme violence, j'ai eu tres tres peur alors que je n'étais pas seule.
Je comprend que ces images soient dans ton esprit et que tu restes choquée. Si tu as besoin de parler n'hésite pas, je vais essayer de t'appeler tt à l'heure.
apres une crise, la personne n'a aucun souvenir.
Je te fais pleins de bisous, et surtout un bon rétablissement à Sylvain.
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 19:41:45 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 01 Avril 2009 à 18:49:04 »

Oui c'est bien moi la blonde ; et les filles sont dans la poussette double à droite (stoïques)
Pour la nounou pavillon, on doit se revoir un mercredi, pour que je puisse voir comment elle travaille et poser toutes les questions qui me viennent d'ici-là et on doit lui confirmer en juin. J'ai ma réunion le 28/04 pour la crèche parentale, j'espère en savoir plus à ce moment-là (les places sont-elles sures??? Quel tarif???)

J'ai donné son après-midi à Hortense donc c'est moi qui m'occupais des filles , ça fait trop de bien! Surtout qu'hier je ne les ai pas vues à cause de ma réunion
Là elles sortent du bain (c'est de + en + facile et agréable je trouve), elles gazouillent dans leur lit; elles avaient l'air crevées. Jade commence à baragouiner pleins de sons comme des phrases et quand elle parle ça fait comme si elle chantait...Mais toujours pas un traitre mot!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 01 Avril 2009 à 21:00:31 »

Morgane : c'est fou comme ca évolue vite à cet age là! Bonne chance pour tout tes rendez-vous nounou!

Valou : ca va  Huh?  Bisou Bisou

Bon ici c'est super calme! Mes filles sont chez leur mamie, mon mari est avec sa vache, j'ai la maison pour moi toute seule, ca fait un sacré moment que ca ne m'étais pas arrivé! C'est cool! 
J'ai passé un bon apres midi à bricoler tranquillement, j'ai pu m'occuper correctement de toutes mes bestioles : passer du temps avec mon cheval, nettoyer le box de mes poules et installer correctement mes cailles, je suis bien contente de moi, et en plus en fin d'aprem j'ai fait un grand cou de ménage, tout est inpeccable et le restera 24h pour une fois!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: