03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:35:23
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 670917 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #10965 le: 01 Avril 2009 à 13:08:41 »

Valou je suis désolée de ce qui t'arrives tu as du avoir tres tres tres peur...tout mon soutien....
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #10966 le: 01 Avril 2009 à 13:10:22 »

Ma Valou, quel cauchemar!!! J'en pleure, c'est ma pire phobie depuis des années (depuis que je connais mon homme), je n'ose aps imaginer dans quel état de panique tu as du être! Pleins de bisous à Sylvain, en attendant de pouvoir papoter avec toi!!!

Pour les autres, J'ai eu Valou vite fait au tel, on se rappelle car ils attendant des résultats, et Sylvain est toujours à l'hopital.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #10967 le: 01 Avril 2009 à 13:22:38 »

Valou,
on se connait très peu mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton Sylvain et cette attente !!!
Tu as fait ce qu'il fallait et il a de la chance de t'avoir près de lui !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà tous les deux
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10968 le: 01 Avril 2009 à 13:39:23 »

Tout comme Morgane, c'est mon pire cauchemar ! 
Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #10969 le: 01 Avril 2009 à 13:50:57 »

Bon on attend les résultats des examens pour sylvain ! Bisou Bisou Bisou

Do, ne t'en fais pas, c'était juste la visite des 13 mois avec ROR à a clé ; et bien, il ne les a pas fait le doc car en plus de leur conjonctivite ils ont des otites ; une belle pour gabin, deux énormes pour Lila ; apparemment ce serait dû à une bactérie (Haemophilus) donc le doc trouvait ça bien embêtant ; résultat, traitement par augmentin, célestène.... je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher car on est parti de chez le doc à 12h30 (ils mangent à midi) et j'avais apolline à rechercher chez sa copine avec qui elle était allée à son deuxième cours de natation.
Le doc était étonné car ils ne se plaignent de rien, n'ont pas de fièvre, rien... on a rdv dans 10 jours pour voir si c'est rentré dans l'ordre et peut-être faire enfin les vaccins.

Là, ça dort enfin, ils étaient épuisés car pas de sieste ce matin, attente chez le doc 40 minutes, puis l'examen avec crise de nerf de gabinou pour lui enlever le cérumen des oreilles ; du sport pour le doc et pour moi aussi !!

Ah, leurs nouveaux poids : gabinou 10300 g et LILa 10 kg pile, et ils n'ont pas grandi... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #10970 le: 01 Avril 2009 à 13:51:57 »

pour Valou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #10971 le: 01 Avril 2009 à 13:52:34 »

Valou ........... des ondes ++++++++++++++++ pour ton zhom  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10972 le: 01 Avril 2009 à 13:53:30 »

quelle frousse tu as du avoir
pour sylvain ondes ++++++++
pour valou et son zhom Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10973 le: 01 Avril 2009 à 13:54:32 »

Valou  Bisou  des nouvelles Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #10974 le: 01 Avril 2009 à 14:20:15 »

Je passe rapidement...plein de bonnes ondes pour toi Valou  Bisou Bisou Bisou je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10975 le: 01 Avril 2009 à 14:48:45 »

des ondes +++++++++++++++++++++

 Bisou
des nouvelles ? (ton récit est effrayant)
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #10976 le: 01 Avril 2009 à 14:57:45 »

Valou me charge de vous rassurer: Sylvain est rentré, il ne se souvient pas de cet épisode, juste d'avoir vomi, et ne comprend pas bien pourquoi Val est aux petits soins....
De son côté Valou est encore toute retournée, ça va prendre du temps pour oublier cette image et surtout elle attend des explications médicales. Les examens sanguins n'ont rien donné, les médecins évoquent plusieurs hypothèses dont la syncope ou la crise de tétanie avec apnée Huh? Huh? Mystère... Il reste des exams à faire mais aps de scanner. Leur médecin de famille doit rappeler Valou pour creuser la question, et c'est clair qu'elle sera rassurée quand elle en saura un peu plus!
Elle vous remercie en tous cas, de tous vos messages de soutien et de votre sollicitude! Elle repassera nous voir quand elle se sentira un peu mieux; il faut aussi qu'elle se repose car n'a aps beaucoup mangé ni dormi, elle tient sur le nerfs, donc laissons-lui le temps de récupérer.

On t'aime ma Valou! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #10977 le: 01 Avril 2009 à 15:01:01 »

Mo merci pour les news de Valou, dis-lui qu'on pense toutes à eux  Bisou Bisou Bisou

Tu me rassures Maelle. Mais bon, 3 otites... c'est pas le pied... Beaux poids  Souriant Souriant Anaïs a été pesée mardi, elle fait 10kg180 donc elle a pris 200g en un mois! Par contre de mesure, vu que je revois la toubib demain pour la visite des 12 mois!! Enfin!!

Pour le vaccin de l'hépatite B, nous on nous a dit qu'on pouvait le faire soit bb, soit à 10 ans. La pédiatre, à l'époque où on pouvait leur faire le vaccin, nous avait dit qu'on pouvait attendre 10 ans, que d'autres études soient réalisées et coupent court aux diverses polémiques lancées à propos de ce vaccin. Elle nous avait dit "au moins vous serez certains qu'il n'y a aucun risque". Donc on attend qu'elles aient 10 ans pour leur faire.

Cécé? T'es où!!?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #10978 le: 01 Avril 2009 à 15:01:50 »

Rien à voir, voici les nouvelles du "compte-rendu" du conseil municipal concernant notre affaire; vous verrez qu'il ne faut compter que sur soi-même, même quand on paie plein pot les impôts!

AUCUNE SOLUTION DE GARDE PROPOSEE PAR LA MAIRIE
Notre équipe revient du Conseil Municipal d'Argenteuil, et plus rien ne nous étonnera du roi et sa bande.  5 heures durant pour un point, le budget de la ville. C'est pas nous c'est eux.... Ironie méchante, insultes... Une rubrique spéciale va être dédiée car cela vaut encore la peine croyez nous
Les parents présents pour le problème de l'AMAJE ont du attendre 2 heures du matin pour entendre l'élue concernée ignoble, haineuse, hautaine, frappée visiblement pas ALZEILMER (elle envoie des mails aux parents l'après midi même, preuve à l'appui, et ose dire que ce n'est pas elle).... leur répondre : Vous payerez plus cher tant pis, débrouillez vous, trouvez des solutions.....
Pas grave pour la Mairie d'Argenteuil, tout à l'heure, CENT ZENFANTS (Oui on met un Z car l'élue fait une liaison quand elle emploie le CENT), n'auront pas de nounous, et leur parents seront dans la M....


Extrait du blog http://pasfierdetreargenteuillais.e-monsite.com/accueil.html

Je vous met aussi notre blog, où on peut avoir accès à droite aux différents relais dans la presse:
http://collectifamaje.blogspot.com/2009/03/carte-pour-garde-partagee-argenteuil.html
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 15:04:03 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10979 le: 01 Avril 2009 à 15:02:59 »

Merci pour les nouvelles Morgane  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: