26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:24:17
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723744 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10950 le: 01 Avril 2009 à 08:47:16 »

moi aussi je postule dans les maris "perle".
Chez moi il fait la cuisine tt les jours, les courses, les lessives sans me déteindre quoi que ce soit, se leve la nuit si un bébé pleure, s'occupe des bains sans probleme, des changes aussi. Il m'amene le matin au boulot en voiture, vient me chercher, me laisse faire des grasses mat le week end et s'occupe des petits pendant que je dors ...
enfin c'est une perle mais je lui en demande toujours plus !!!! on est jamais contente de ce qu'on a ...
et le soir, ce que j'adore pendant la semaine, il débarasse mon assiette et me laisse aller me détendre sur le canapé ou venir sur le fofo. Et quand je vais me coucher, si il vient pas avec moi il vient me border.... Hihi !

J'avais oublié que le tien fait encore mieux! Clin d'oeil Clin d'oeil

Seb, toi qui nous lis... FELICITATIONS ! Tu as gagné la médaille de l'homme parfait !  Souriant (quoique il y a sans doute ex-aequo avec Paulo !  )

Bravo aux deux gagnants du concours de l'homme en or!

Merci! Merci pour lui!!! C'est dommage, d'hab' le matin il lit ce qui s'est dit la veille mais ce matin il devait partir de bonne heure donc il n'a pas eu le temps... Il verra ça à midi! Clin d'oeil

Bon nuit correct mais pas parfaite. En même temps, c'est à cause d'Anaïs, la pauvre 3h30, on l'entend se réveiller et chouiner. Séb y va, donne à boire et musique. Au bout de 10 min rebelotte... Je me lève une 1ère fois pour lui donner du doli mais plus de bruit donc je retourne au lit. Vers 4h, on l'entend à nouveau. Donc cette fois j'y vais, lui donne le doli et se sent pas bon Je vais donc la changer et  ses fesses en feu... Ca faisait 3x qu'elle avait des selles pas belles, pas diarrhées mais pas du tout moulées... Et dès la 1ère, ça lui a brulé les fesses. Donc là, la 3è fois je vous laisse imaginer dans quel état elles étaient Donc change, crème +++ et dodo sans pb après ça!
Réveil par Camille à 7h30  Cool Cool Ca faisait trèèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé car d'hab' je me lève avec zhom (mais là il s'est levé beaucoup trop tôt pour moi  Tire la langue Tire la langue ).
Et Anaïs a émergé à 8h20!!

Toujours pas de news de mon acheteur... mais sa femme devait accoucher début avril, si ça se trouve elle a accouché en avance, auquel cas, il me rappellera jamais... Je suis super déçue parce que j'avais trouvé une super occas' comme on en retrouvera plus... En plus le vendeur vient nous la présenter à la maison cet aprèm'...

Bon, je vous laisse, le bib de Naïs est chaud!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 01 Avril 2009 à 09:29:18 »

Do : félicite ton homme pour sa médaille d'or!
Delphine aussi!

Pas cool pour Anais.... Mais bon au moins elle avait quelque chose, pas comme deux petites pestes dont je ne citerais pas le nom et qui nous on encore fait ch.. toute la nuit...
Mon hommer se levait à 5h pour partir en concours, il était enchanté....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10952 le: 01 Avril 2009 à 09:30:28 »

Bon, ça va je vois que je discute seule... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Anaïs a vomi un peu de son bib... Donc à midi, je double la dose d'anti-vomitif comme me l'a autorisé ma toubib. J'espère que ça ira mieux...

Do, pour mettre une jolie écriture, tu peux tester ton texte en l'écrivant comme un message standard, tu fais ta mise en forme et tu prévisualises pour voir le résultat. Pour mettre la police de ton choix, tu cliques sur le bouton "police du texte" (un A rouge en haut à droite), et à la place de "verdana", tu met la police que tu veux. Une fois que ton texte est prêt, il n'y a plus qu'à le coller dans la bonne case sur ta page profil. Voilà, on attend le résultat maintenant !!  Roulement des yeux

J'ai tout compris mais je ne le ferai que le 3 avril!!

Je comprends ce que tu veux dire pour tes BP. Ce qui est "rassurant" pour toi, personnellement, c'est que les mêmes pb ont été rencontrés avec tes BS. Donc ça n'a rien à voir avec toi réellement.
Je vois ce que tu veux dire entre ceux qui ne disent rien et n'en pensent pas moins et ceux qui préfèrent ne pas se voir pour ne pas avoir à s'affronter. J'ai moi-même un vrai pb avec l'autorité, dans le sens où je crains, ou du moins je respecte beaucoup beaucoup trop, les adultes de ma famille... Face à eux, je me retrouve comme une enfant de 10 ans, donc dans ces conditions, difficile d'imposer ces choix, son point de vue ou de faire comprendre sa déception ou sa tristesse (comme ça a été le cas lors de l'organisation de l'anniv' de mes amourettes...)... Je réagis mal mais j'ai été conditionnée (et pas élevée, je précise, car c'est le ressenti que j'ai) pour ça: respect de l'autorité, pas un mot plus haut que l'autre, etc... Je n'ai pas fait de crise d'adolescence par ex., même pas une toute petite rébellion...
Bref, je suis pas là pour parler de moi... Donc je veux juste dire que je comprends très bien ce que tu veux dire et je trouve ça vraiment très très bien ce que vous faites (ça doit pas être évident de faire ces mises au point...).
 Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10953 le: 01 Avril 2009 à 09:30:57 »

Mais bon au moins elle avait quelque chose, pas comme deux petites pestes dont je ne citerais pas le nom et qui nous on encore fait ch.. toute la nuit...
Mon hommer se levait à 5h pour partir en concours, il était enchanté....

Ma pauvre Aude, je suis encore une fois dsl...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 01 Avril 2009 à 09:47:36 »

Salut les filles,

Je vous ai lues mais avant, je voudrais (encore) pousser mon COUP DE GUEULE !!!!!  Marre de ma nounou qui vient de me sortir je ne sais quoi qu'elle tient du relais des ass mat. Soit disant que les RTT que je pose pour les ponts ne sont pas pris en compte ds les décomptes des jours travaillés  C'est quoi cette arnaque ??!!!!!!!  Moi, les jours me sont imposés et décomptés et j'ai pas le choix. Et j'ai pas des jours de vacances comme ça !!! Alors je sens que, si 1 de nos dossiers en crèche est accepté, n'importe lequel, meme la crèche à l'autre bout de la ville, on prend !!! J'en peux plus de me prendre le chou avec les jours de congés pour taxer près de 900 euros par mois, arranger la nounou pour qu'elle nous fasse chier, de pas dormir la nuit à cause de tous ces soucis. J'en peux plus !!!!!!!!!!!!  Je sens que ça va lui faire tout drole quand elle va se retrouver avec 1 gamine à mi temps l'an prochain. Elle devrait réfléchir à 2 fois avant de nous prendre la tete comme ça 
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bon, c'est sur que par rapport à toi, Morgane, c'est peanuts mais ça me mine quand meme. Je peux pas travailler sereinement la journée avec ce problème en toile de fond... ni dormir la nuit... Alors que ça commençait à aller mieux de ce coté. Je sens que je vais péter un cable !!!! J'ai envie de pleurer, tiens.
Alors j'essaie d'appeler le relais des ass mat pour tirer ça au clair mais :
- alors que ça ouvre à 9h, jusque 9h20, y'avait personne 
- et maintenant, c'est occupé 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Du coup, je sais plus ce que je voulais vous répondre.
Sinon, la seule bonne nouvelle, c'est que Rémi a mangé hier midi chez nounou et hier soir aussi. On est sur la bonne voie  Sourire Sourire Sourire Sourire
Bon rétablissement aux malades (chez Do et Ariane, je crois) et des bisous à tous. Je retourne à mon travail et au téléphone (si ça fonctionne  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10955 le: 01 Avril 2009 à 10:01:48 »

bonjour a toutes,

je suis désolée, mais je viens jeter mon dévolu sur vous!

Sylvain a été hospitalisé en urgence a 1h30 du mat!
j'ai cru le perdre a tout jamais! Pleurs

la soirée de l'horreur:
Hier, au départ c'etait moi qui n'etais pas bien, j'etais tres pale et grelotais (mais j'avais vu le medecin lundi, juste surmenage, fatigue...) donc je vais me coucher, il devait etre 21h.
Sylvain a mangé un bout et est venu me retrouver vers 22h...
tout allait plutot bien!

vers 23h30-00, Timo a pleuré, sylvain s'est levé et lui a fait un petit tour dans la maison et 5 min apres tout le monde dormait...

et, a 00h30, sylvain se releve assis dans le lit et vomi tout ce qu'il peut... je panique un peu, mais treees gerable, je pars chercher la bassine et là,

il tombe raide en arriere, les yeux dans le vide, fixes et la bouche ouverte mais ne respirait plus!
je l'ai attrapé, frappé... son corps etait toujours aussi raide, il ne bougeait et ne respirait toujours pas!
j'ai cru qu'il etait MORT (je reste persuadée qu'il etait mort, tant que l'on ne m'aura pas donné une explication valable!)!!!!! Pleurs

Le temps que je cris de toute mes forces "au secours" des millers de fois, que je cherche desespéremment mon telephone introuvable, et que mon voisin vienne a ma rescousse (il a du se passer quelques minutes), il s'est relevé en reprenant sa respiration avec une inspiration siiiii profonde qu'on avait la sensation qu'il revenait a la vie!
les pompiers sont venus et l'ont emmené aux urgences!

J'ai du appeler mes BP qu'ils viennent garder les petits 1h30 en leur expliquant la situation et comme de bien entendu, ils ont de graves antécédents cardiaques des 2 cotés de la famille!

Bref, le CHU de Montfermeil (là, ou j'ai accouché) l'ont gardé, ils sortira peut etre en debut d'aprem mais je n'en sais pas plus, ils ne me disent rien! je dois rapp vers 10h!

lorsque mon BP est revenu me chercher a 3h30 du matin, je leur ai dit de partir, de rentrer se reposer...

mais lorsque je me suis retrouvée seule, je n'ai jamais pu me rendormir:
je n'oublierais jamais cette image de sylvain mort dans mes bras!
je vous juuuure qu'il etait mort!
j'ai cru le perdre, j'ai eu siiiii peur!!!!!
c'est horriiiiiiiible!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

bon, dans 4 min, j'appelle l'hospital, je vous tiendrais au courant de l'evolution!

ps: juste pour le fun, les enfants ne m'ont meme pas entendu crier et ne se sont jamais reveillés jusqu'a ce matin 8h, c'est le comble!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 01 Avril 2009 à 10:12:31 »

Valou :  que te dire? On attend avec impatience des nouvelles de ton homme et j'imagine bien l'horreur de la situation...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 01 Avril 2009 à 10:19:48 »

Je pars cheez le doc avec les petits mais je ne peux pas ne pas écrire deux lignes pour toi valou, je comprends l'image d'horreur que tu as eue, c'est affreux ! j'espère de tout coeur que ça va aller et qu'ils vont trouver une explication à ce malaise grave.... on est toutes là avec toi.... Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 01 Avril 2009 à 10:35:58 »

Oh !! Ma pauvre Valou !!! La grosse angoisse    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tiens nous au courant dès que tu as du neuf.

Pour ma part, je viens de passer mes nerfs sur la meuf du relais des ass mat et lui disant qu'on prenait les parents pour des vaches à lait et qu'on avait marre de se plier en 4 pour que finalement, il n'y ait pas de retour d'ascenseur, que c'était très procédurier, etc... Bref, la crise. Et après, j'ai du m'enfuir du bureau pour pleurer dans la salle des serveurs, trop de pression  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon finalement, la nounou avait tord sur un point : les RTT ont le droit de ne pas etre consécutifs et de compter quand meme comme tel. Mais pour les 2 jours de maladie des bébés en décembre et janvier, on aurait du fournir un certif médical pour prouver. Personne ne nous l'a dit !!!!!!!!! La nounou aurait pu nous prévenir, merde !!!!! Elle doit bien le savoir !!!!! Elle cherche à nous arnaquer ou quoi ??!!!??!!!  
Donc on va devoir encore poser 2 jours de + pour compenser car ces 2 jours là, on les lui paie mais ils ne sont pas décomptés des vacances. Bref, on se fait enfler de 2 jours de garde (86.60?)
Et en plus, elle me demande si je peux pas poser des jours aux vacances de Paques !!!!!   J'hallucine   Elle veut pas bosser ou quoi ??
Vendredi, RDV à la crèche, je croise les doigts à mort !!!!!!!!

LN
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #10959 le: 01 Avril 2009 à 10:50:11 »

Salut les filles,

Je vous ai lues mais avant, je voudrais (encore) pousser mon COUP DE GUEULE !!!!!  Marre de ma nounou qui vient de me sortir je ne sais quoi qu'elle tient du relais des ass mat. Soit disant que les RTT que je pose pour les ponts ne sont pas pris en compte ds les décomptes des jours travaillés  C'est quoi cette arnaque ??!!!!!!!  Moi, les jours me sont imposés et décomptés et j'ai pas le choix. Et j'ai pas des jours de vacances comme ça !!!
Coucou LN,
Il y a 5 ans lorsque mon aîné était gardé chez une nourrice agréée et bien c'était le même soucis...
Elle était payée au forfait donc lorsque Louis était malade ou RTT à poser et bien on payait tout...
Voir comment ton contrat d'accueil a été rédigé... Courage... (toujours quelque chose pour nous contrarier, comme si on en avait pas assez  Roulement des yeux.... pffff)
 Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10960 le: 01 Avril 2009 à 10:58:00 »

Ma pauvre Valou , j'en ai les larmes aux yeux... Je n'ose imaginer ton inquiétude, ta panique cette nuit... J'espère de tout coeur que ton Sylvain va vite aller mieux et qu'on pourra t'expliquer ce qui lui est arrivé cette nuit...
Tu sais peut-être qu'il n'était pas mort mais "juste" qu'il ne respirait plus... Il était raide parce qu'il a peut-être convulsé... Je ne sais quoi te dire pour te faire oublier cette image mais elle restera gravée dans ton esprit... Il faut surtout que tu te dises que tu as très bien réagi, que tu l'as sauvé même et que ça va aller.
Je vous souhaite encore plein d'années ensemble Bisou Bisou Bisou Tiens nous vite au courant!!!

LN   C'est quoi cette nounou de m***!!! Si tu veux mon avis, elle s'est dit que vous, pauvres parents de jumeaux, vous aviez beaucoup plus besoin d'elle, qu'elle de vous, et donc elle fait un peu ce qu'elle veut qd elle le veut! J'ai pas très bien compris dans les détails ce qu'elle t'a dit mais j'ai compris le gros du pb et elle exagère grandement cette brave dame!
Et pour les jours enfants-malades, c'est quoi le pb? C'est parce que c'est toi qui t'es occupée du petit malade (donc elle ne l'a pas gardé?) et que tu ne peux pas décommander un ou 2 jours de son taf sans la prévenir? Il fallait le dire que tu devais fournir un certif'! En plus, elle s'en doute bien qu'il/elle était malade! Elle les voit tous les jours enfin!
Et le fait qu'elle ne te l'ait pas dit (à propos du certif'), ne peut pas rendre caduque le fait que tu lui doives ces jours-là? Parce qu'il faut qd même prévenir les gens, mince!
Et elle est gérée par le relais ass' mat'? C'est ça? Ils n'ont qu'à prendre en charge ces 2 jours!
Je suis navrée de lire de telles choses... J'espère que pleurer un coup t'aura fait du bien...
Plein de  Bisou Bisou à toi aussi!

Maelle, chez le doc? Que se passe-t-il? Rien de grave?!

Bon je vous laisse, essayez de vous remettre de vos émotions mes chères marsiennes... Je vous envoie de gros  Bisou Bisou et plein d'ondes +++++++++
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 01 Avril 2009 à 11:02:10 »

Tu penses !!! La conne du relais m'a dit "c'est la procédure" et j'ai dit "ok je suis en faute mais pas fait exprès, je savais pas, j'ai pas appris la convention collectives des nounous par coeur !!!!!". J'ai proposé de fournir maintenant les certifs (on en a au moins 1, celui de janvier, car Eric a du le fournir à son taf, vu qu'il a pris un congé enfant malade), mais non, pas possible, il faut fournir pdt le mois en cours 
Bref, j'ai vraiment l'impression de me faire mettre, ça me gave !!!!!!!!!!!!!!

Valou, des news ?? Si t'as pas le tps d'écrire, envoie un sms à l'une de nous et on transmet ici pour rassurer tout le monde.

LN
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 11:04:42 par ericLN » Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10962 le: 01 Avril 2009 à 11:15:53 »

Valou, une énorme pensée pour Sylvain et toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous envoie des milliards d'ondes positives et tout mon soutien...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 01 Avril 2009 à 11:30:49 »

valou :  Bisou Bisou Bisou Bisou si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler.
Tiens nous au courant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 01 Avril 2009 à 12:18:30 »

Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: