bonjour a toutes,
je suis désolée, mais je viens jeter mon dévolu sur vous!
Sylvain a été hospitalisé en urgence a 1h30 du mat!
j'ai cru le perdre a tout jamais!
la soirée de l'horreur:Hier, au départ c'etait moi qui n'etais pas bien, j'etais tres pale et grelotais (mais j'avais vu le medecin lundi, juste surmenage, fatigue...) donc je vais me coucher, il devait etre 21h.
Sylvain a mangé un bout et est venu me retrouver vers 22h...
tout allait plutot bien!
vers 23h30-00, Timo a pleuré, sylvain s'est levé et lui a fait un petit tour dans la maison et 5 min apres tout le monde dormait...
et, a 00h30, sylvain se releve assis dans le lit et vomi tout ce qu'il peut... je panique un peu, mais treees gerable, je pars chercher la bassine et là,
il tombe raide en arriere, les yeux dans le vide, fixes et la bouche ouverte mais ne respirait plus!
je l'ai attrapé, frappé... son corps etait toujours aussi raide, il ne bougeait et ne respirait toujours pas!
j'ai cru qu'il etait MORT (je reste persuadée qu'il etait mort, tant que l'on ne m'aura pas donné une explication valable!)!!!!!
Le temps que je cris de toute mes forces "au secours" des millers de fois, que je cherche desespéremment mon telephone introuvable, et que mon voisin vienne a ma rescousse (il a du se passer quelques minutes), il s'est relevé en reprenant sa respiration avec une inspiration siiiii profonde qu'on avait la sensation qu'il revenait a la vie!
les pompiers sont venus et l'ont emmené aux urgences!
J'ai du appeler mes BP qu'ils viennent garder les petits 1h30 en leur expliquant la situation et comme de bien entendu, ils ont de graves antécédents cardiaques des 2 cotés de la famille!
Bref, le CHU de Montfermeil (là, ou j'ai accouché) l'ont gardé, ils sortira peut etre en debut d'aprem mais je n'en sais pas plus, ils ne me disent rien! je dois rapp vers 10h!
lorsque mon BP est revenu me chercher a 3h30 du matin, je leur ai dit de partir, de rentrer se reposer...
mais lorsque je me suis retrouvée seule, je n'ai jamais pu me rendormir:
je n'oublierais jamais cette image de sylvain mort dans mes bras!
je vous juuuure qu'il etait mort!
j'ai cru le perdre, j'ai eu siiiii peur!!!!!
c'est horriiiiiiiible!!!!!!
bon, dans 4 min, j'appelle l'hospital, je vous tiendrais au courant de l'evolution!
ps: juste pour le fun, les enfants ne m'ont meme pas entendu crier et ne se sont jamais reveillés jusqu'a ce matin 8h, c'est le comble!