28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:05:03
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723930 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10890 le: 30 Mars 2009 à 11:06:50 »

Coucou,

Week-end un peu mouvementé ici et pour finir en beauté un petit tour aux urgences pour Coline cette nuit...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tout va bien, je reviens vous raconter plus tard.

Trop chou les petites cailles ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10891 le: 30 Mars 2009 à 11:10:17 »

Aude, ca y'est je vois tres bien ce qu'est une caille!

Bon début d'elevage! ca met combien de temps a se reproduire?
vous avez quoi comme autres elevages?
ca doit etre genial pour l'eveil des enfants d'avoir plein d'animaux a proximité!

Aude, oui l'isolement (rapide) dans un coin, devant un mur, ou autre, on me l'a conseillé (des copines qui font ca) et il parait que ca marche bien!
j'essaierais!
merci beaucoup! Bisou

"on" dit qu'il ne faut pas crier sur des enfants (ce dont je suis sure!), mais il est difficile de trouver le juste equilibre entre le coté "mielleux" "gnan gnan" et l'extreme qui est de crier?!
Mais je crois qu'hier au couché, je l'ai trouvé?! juste un chouille de fermeté!
on verra!
mais il faut rester tres patient et en ce moment j'ai un peu plus de mal!!!!

Ln, c'est super pour remi!
ca a l'air d'etre une bonne solution! Souriant
c'est peut etre car l'ambiance est forcement plus détendue d'etre seul avec maman qu'il mange aussi bien!
en tous les cas, ca fait plaisir, et pour toi, et pour lui!

quant au celestene, je ne sais franchement pas si ca coupe la faim?!
timo a toujours bien mangé, meme sous celestene!

fais de gros bisous a rachel pour qu'elle se soigne treeees vite! Bisou

Saralila, que s'est il passé?Huh?Huh??.................
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 30 Mars 2009 à 11:18:48 »

Saralila : rien de trop grave pour Coline j'espere?

Valou : c'est vachement dur de trouver le bon ton.... Et le truc c'est qu'en général tu le trouves quand tu es en forme et que quand tu es en forme les enfants sont plutot gentil alors qu'ils sont infects quand tu es fatiguée... en tout cas ici c'est comme ca..........

Pour les cailles : c'est adulte à 6 semaines, donc elles commencent à pondre et tu peux les manger vers 8 semaines. quand tu as des oeufs tu les met en couveuse et 18 jours apres tu as des bébés! c'est super rapide! Je fais un petit elevage "pour le fun"!
Sinon on a (attention la liste est longue!) : une centaine de vaches (tout compris, vaches, veaux, etc..), une dizaine de moutons, 1 cheval, 3 chiens, 1 chat, une vingtaine de lapins, une trentaine de poules et 16 cailles! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10893 le: 30 Mars 2009 à 11:32:15 »

Valou : c'est vachement dur de trouver le bon ton.... Et le truc c'est qu'en général tu le trouves quand tu es en forme et que quand tu es en forme les enfants sont plutot gentil alors qu'ils sont infects quand tu es fatiguée... en tout cas ici c'est comme ca..........

ooooh, oui, c'est tout a fat ca!

C'est super tous ces animaux! Souriant
les vaches, c'est pour la production de lait? quoi d'autre?
les chevaux pour le plaisir je suppose?
les lapins? (pour production ou pour manger ou pour le plaisr?)
les moutons? (la laine? naaaan?)
poules? oeufs et miam miam?
chiens et chat, je sais!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 30 Mars 2009 à 11:40:55 »

Alors...

Les vaches : on fait du lait pour faire du Comté
Les moutons : pour occuper le pépé, pour vendre (fetes musulmanes) et pour la consommation (mais moi j'aime pas.).
Le cheval : c'est mon vieux loulou (18 ans), il tond la pelouse 
Les lapins : pour la consommation
Les poules : oeufs et viande
Les cailles : oeufs et viande

Voila voila....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 30 Mars 2009 à 11:43:40 »

Ben alors Saralila comment va ta puce, que s'est il passé Huh? Vous êtes allée tous les 4 aux urgences en pleine nuit  Tire la langue Bon je suis contente de lire que ça va mieux, viens vite nous raconter  Bisou

Mo, je vois que vous êtes sur de bonnes pistes pour la garde des filles, tant mieux.  Concernant les tarifs des nounous comment peuvent-ils passer quasiment du simple au double Huh?

Aurélie, super ce voyage à venir en Hongrie. Vous m'impressionnez à bouger si souvent, quand je vois tout ce qu'il faut transporter pour partir ça me fatigue d'avance  Tire la langue Vous aurez des lits sur place pour Sacha et Solal ?

Valou, c'est pour ça que j'appelle souvent Arthur et Margaux mes gremlins, car ils peuvent être tout doux comme guismo ou alors de vrais monstres. Du toute façon un enfant de cet âge est difficilement raisonnable alors quand ils sont fatigués par dessus le marché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est carrément normal de péter un plomb de temps en temps malheureusement on ne peut pas toujours être des mères parfaites   En plus ça les a sans doute excité Timo et Melina d'être ailleurs avec plein d'autres gens. J'espère que tu vas vite retrouver ton super moral et pas de doutes, même si tu hausses le ton de temps en temps, tu es une super maman. Tiens ça me fait penser que Jeff vient d'acheter un bouquin d'éducation qui s'appelle "Je t'aime donc je ne céderai pas", je trouve que c'est intéressant comme programme et ça laisse rêveur pour les années à venir  Roulement des yeux

Maelle, Gabin doit être tout fier de traverser sa chambre  Souriant En tout cas ici aussi les caractères s'affirment en jetant les jouets, piquant des colères de temps en temps... J'ai aussi beaucoup de mal à allonger Margaux sur la table à langer, plus elle est fatiguée et moins elle se laisse faire  Tire la langue

Do, très beau les gâteaux et alors au goût c'était bon Huh? Comment vont tes malades aujourd'hui ?

Aude moi elles me font presque peur tes cailles, j'aime vraiment pas les oiseaux et volailles, j'ai été traumatisé par le film d'Hitchcock.

LN, c'est vrai que ça fait du bien d'être seule avec un de nos deux bébés. Dommage pour le vide grenier  Tire la langue

Bon ici week end tranquillou. J'ai eu de la famille samedi et les parents de Jeff hier. Ma tante est toujours là, on s'est fait un ciné hier : Slumdog millionnaire, j'ai adoré, c'est un film indien hyper dur mais très très émouvant. Ca m'a fait un bien fou de me plonger dans autre chose et puis tu relatives drôlement après avoir vu un tel film.
Sinon j'adore ce changement d'heure  Souriant Souriant Souriant Arthur et Margaux se sont réveillés à 8h20 ce matin, c'est bon pour le moral de lire ça sur le réveil. D'autant que j'avais encore fait des insomnies la nuit précédente bref j'ai apprécié  
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 11:45:12 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 30 Mars 2009 à 11:55:54 »

Wha, ln, quel roman !

Oups, je viens d'être interrompue pendant plus de 45 minutes, je vais avoir du retard et je ne sais plus ce que je voulais dire ; en tout cas, super pour le petit Rémi qui a mangé seul avec sa maman ! c'est une piste à creuser en tout cas. Et le doigt de Rachel va mieux ? Tu as acheté des chaussures à rémi et rachel ? je croyais que tu en avais prises sur internet, non ?
Hier, la grosse honte, avant la sieste, je récupère les deux chaussettes de lila (ils ont un don pour avoir des chaussettes célibataires) ; lever de sieste ok, je ne trouve plus qu'une chaussette, bizarre bizarre, je vais lui en chercher d'autres et on met les chaussures pour se balader en poussette ; pour la booster un peu, on l'a fait marcher un peu mais elle marchait encore plus mal que d'habitude elle avait comme la jambe droite paralysée, bizarre ; je me dis que je vais reprendre rdv chez l'ostéo ; bon, le soir, en rangeant les chaussures, je découvre la chaussette manquante au fond de sa chaussure,... droite !! la pauvre devait avoir du mal à marcher avec une chaussette dans sa chaussure hihi !
Bon combien de message en attendant que je poste ? 7 posts !! oulala !

saralila, tu nous racontes Huh? pas trop grave ?
cécé, oui, j'avais entendu parler de ce film, tu le conseilles alors ?
Aude, que de bêtes, à côté ma nounou fait petite figure mais bon, elle a quand même pas mal de petites bêtes, les enfants adorent ! elle va même mettre un incubateur d'oeufs dans la pièce de jeux pour que les bébés aient uen chance d'assister à la naissance des poussins !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 30 Mars 2009 à 12:14:45 »

un rapide ola a tous,
Début de semaine et deja tres tres fatiguée !!! enfin it's the life

Valou : j'ai un peu les mm impressions en ce moment, Enzo est tres difficile, fait que des bêtises, mais comme je les vois que le soir j'ai pas envie non plus de faire que répéter non sans cesse. Et pas non plus envie de le punir tt le temps. Difficile de trouver le juste milieu.
Mais j'avoue que j'ai un coup de bambou, et que l'age est difficile.

Saralila : viens vite nous raconter? ca va mieux ta puce? que s'est il passé?

aller je continue de bosser.

Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 30 Mars 2009 à 12:20:14 »

Bon courage delph !! allez, je vais manger....
Ah, je ne vous ai pas dit je crois (SNU....) ; fini le lait 2ème âge !! j'avais super peur de leur donner du lait normal, j'avais du mal aussi psychologiquement je crois (où sont partis mes petits bébés !?) ; et donc samedi matin, plus de lait en poudre et biberon de lait demi-écrémé avec céréales pour le goût ; et bien, nickel, ils boivent même mieux qu'avant je dirais ; Lila ne s'étouffe plus 3 ou 4 fois par biberon, ça va bien ! et maman est finalement rassurée... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 30 Mars 2009 à 13:39:18 »

Oui, oui, j'ai fait un big roman  Mais comme je poste pas le we, je me rattrape le lundi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour te répondre Maelle, j'avais en effet acheté des chaussures sur Ebay en 19 pour Rachel et en 20 pour Rémi, après avoir mesurer. Pour Rémi, les chaussures vont nickel, on a remesuré chez Chaussland samedi, il fait 19.5. Pour Rachel... et bien, elle fait aussi 19.5 !!! En 3 semaines, elle a pris une 1/2 pointure  Donc heureusement que j'ai acheté des chaussures pas chères sinon je serais bien blasée. J'ai voulu les revendre au vide grenier mais vu l'affluence  La prochaine fois peut etre... Elle les a à peine mises, car comme c'était le début, je ne leur mettais qu'un peu de temps en temps, pour les habituer.

Pour la piste du repas en tete à tete avec moi, on va essayer du mieux qu'on pourra mais déjà le midi, c'est pas possible et ce soir, il n'y a qu'Eric à la maison donc il devra se contenter d'un tete à tete avec papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, comme promis une vidéo de Rachel qui se balade :
http://www.youtube.com/watch?v=9C1a_B_ckIQ

Et pour les photos, bin j'en ai pas bcp et en plus, elle sont floues  Triste Triste Triste
Les loulous vendredi matin, juste avant de partir chez nounou :

Samedi matin à l'heure du bib :

Allez, je retourne bosser !!!

Ariane, au rapport !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 30 Mars 2009 à 15:48:30 »

je poste juste parce que notre fil allait passé en 2 eme page !!! NONNNNNNNNNNNN ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 30 Mars 2009 à 16:02:44 »

Bon, effectivement Charlotte n'a pas fait de sieste ce matin..... je l'ai couchée vers 14h, elle a dormi vers 14h30 et s'est réveillée à 15h30, la fin de journée va etre tres longue..........................
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10902 le: 30 Mars 2009 à 16:10:46 »

Coucou tout le monde!
Je vois que vous avez bien papoté!!
Ariane! On attend! Que s'est-il passé pour ta puce? Rien de grave j'espère... Plein de  Bisou Bisou pour elle!
LN, j'adore tes vidéos à chaque fois! Le pousseur, tu le trouves bien? Parce que je suis en train de chercher les kdo d'anniv' et je voudrais en prendre 2 et j'ai vu celui-là... Donc tu en es contente?
Maelle, pour le lait, un truc MÉGA important: lait entier!!! C'est primordial car il contient des graisses nécessaires à la maturation du cerveau, ce qui ne se retrouvent pas dans le lait 1/2 écrémé. C'est primordial!!! La puer m'avait dit que le lait de croissance n'était pas du tout nécessaire (marketing et lobby industriel) mais que c'était super important de prendre du lait entier!
Ici aussi, depuis hier, Camille a du lait de croissance (transition d'un mois, ce que m'avait conseillé la puer). Anaïs a encore du lait de chèvre donc on finit la boite et après même lait que sa soeur! Mais je m'inquiète un peu car elle passera au lait de vache à 100% et je crains qu'elle ne le supporte pas... Alors que tout va bien maintenant, elle n'a plus que le bib du matin qui n'est pas au lait de vache... Mais bon, petite crainte... Du coup, depuis que j'ai commencé le lait de croissance avec Camille, je lui en mets un peu dans son bib de chèvre...
Aude, très mignonnettes tes bb cailles!!!
Cécé, quelle chance d'avoir ta famille si présente!!

Bon, ici, nuit parfaite! Le chgt d'heure s'est plutôt bien passé: j'ai fait tout avec 1h d'avance pour les caler sur la nouvelle heure: réveil à 7h ancienne heure donc 8h nouvelle heure= bib de suite. Puis le repas du midi donné à 12h30 nouvelle heure (11h30 ancienne), etc... J'ai tout fait pour qu'elles soient calées sur la nouvelle heure avec les repas en fait. Je suis montée au bain plus tard (18h15 d'hab' -on faisait + tôt ces derniers temps car elles étaient très fatiguées le soir- 18h45 hier soir) et je les ai couchées vers 20h. Anaïs s'est endormie sans pb mais Camille a mis 30 min (j'ai été obligée de remonter 2x). Au final, elle s'est endormie à la même heure que d'hab', heure d'hiver. (j'espère que vous me suivez là Roulement des yeux Roulement des yeux )
ET le réveil... tenez vous bien... 7h45 pour Camille et 8h30 pour Anaïs Cool Cool Cool Le bonheur!!! Je me suis levée vers 7h20 en entendant zhom dans la sdb, je suis allée faire les bibs (donc descendu les escaliers très bruyants), je suis remontée pour prendre ma douche (remonté les escaliers toujours aussi bruyants ). 2 douches méga bruyantes elles aussi (la mienne+ celle de zhom) n'ont pas eu d'effet sur Camille qui s'est réveillée toute seule!!! (la sdb est accolée à sa "chambre", on dirait qu'on y prend la douche tellement ça fait de bruit!!) Et Anaïs a emmergé de son sommeil toute seule, certainement réveillée par la faim Tire la langue Tire la langue
D'ailleurs, ça me fait mal au coeur pour elle... Comme c'est pas la grande forme encore niveau digestif, je lui donne des bibs + petits le matin et hier et ce matin, après son bib, elle s'est mise à pleurer parce qu'elle avait encore faim... Pleurs Pleurs Ca me fait de la peine... Mais ce matin, il y en avait plus dans le bib donc j'ai pu lui faire oublier sa faim en la faisant rigoler

Et mes malades vont mieux! Zhom a repris le boulot, mais déjà hier ça allait mieux! Anaïs va mieux globalement, même si hier elle a vomi son gouter mais elle n'avait pas pris l'anti-vomitif (je ne peux lui en donner que 3x par jour). Pas eu d'autres vomis mais elle a un tout petit appétit et elle ne supporte pas les gouts trop forts (ce midi elle a à peine mangé 3 cc de purée au saumon).
Quant à Camille, je crois qu'elle fait un peu de cinéma... elle fait "comme si" elle avait envie de vomir, comme qd elle fait semblant de tousser qd Anaïs tousse (c'est un gd jeu entre elles: je tousse, tu tousses... ). Donc elle va bien!

Et moi, bah, ce matin, je suis allée avec les filles chez un concessionnaire vu qu'on a presque vendu la voiture (je dois avoir confirmation de mon acheteur ajd)! Les nénettes ont été adorables, comme d'hab'! D'ailleurs, je pense pour LN et Maelle, que vous devriez tester d'emmener vos loulous à droite et à gauche, vous serez peut-être agréablement surprises! Les filles ne disent jamais rien, on nous fait des remarques positives à chacune de nos sorties avec elles!
Bref, j'ai vu 2 voitures d'occasion qui me plaisent: une "raisonnable" (Gd C4) et une super occas' un peu plus chère bien sûr (C8). Le C8 est donc + cher même si je pense pouvoir faire baisser encore son prix, mais objectivement c'est une occasion comme on en retrouvera plus! Récente, peu chère (par rapport aux autres occasions du même modèle, même chez les particuliers) et peu de km au compteur... Même zhom qui n'est pas trop pour ce modèle reconnait que ça ne se loupe pas... Le hic, mis à part le prix, c'est l'assurance car ça fait 2CV de + que la notre actuelle... Donc il faut réfléchir!

Enfin, voilà, cet aprèm' après le gouter je vais chez notre assureur pour qu'il me sorte une simulation.

Voilà, j'ai bien tartiné!!!
@ +, et bon courage pour tout lire!  Tire la langue Tire la langue
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10903 le: 30 Mars 2009 à 16:28:33 »

Hello,

Me voilà enfin une minute à moi...
Merci pour tous vos messages pour Coline, très en forme aujourd'hui...  Souriant

J'ai voulu les revendre au vide grenier mais vu l'affluence  La prochaine fois peut etre... Elle les a à peine mises, car comme c'était le début, je ne leur mettais qu'un peu de temps en temps, pour les habituer.
Revend-les sur Ebay !   (en ce moment frais d'insertions gratuits, j'ai mis des trucs à vendre ce week-end, les enchères ont déjà démarré  Souriant).

Super pour les progrès de Rémi avec la purée.  Souriant Peut-être qu'il réclame un moment "rien que pour lui"...  Roulement des yeux

Do, alors c'est gâteaux, aussi bons que beaux ?  Roulement des yeux Sourire

Tiens ça me fait penser que Jeff vient d'acheter un bouquin d'éducation qui s'appelle "Je t'aime donc je ne céderai pas", je trouve que c'est intéressant comme programme et ça laisse rêveur pour les années à venir  Roulement des yeux
C'est intéressant ça, tu voudras bien nous donner tes impressions sur ce bouquin quand tu y auras jeté un coup d'oeil ?  Clin d'oeil

C'est vrai que nos bébés nous testent en ce moment. Ici j'ai pas de problème de colère, mais par contre parfois le non n'est plus suffisant pour les empêcher de toucher à quelque chose. J'ai déjà utilisé l'isolement 2/3 fois, ça fonctionne bien. Je dis non 2 ou 3 fois (pas plus, sinon c'est énervement garanti), ensuite je préviens "si tu retouches à la terre, tu iras dans la chambre toute seule". Si elle retouche, action avec explication "je t'avais dit de ne pas toucher, tu as touché donc...." Puis 1 minute après je retourne la voir et je réexplique.
Si c'est la fatigue qui les fait chouiner, je préfère les techniques de diversion, car de mon point de vue ça ne sert pas à grand-chose de raisonner/punir un bébé fatigué.

Donc notre week-end, pas super reposant :
- déjà j'ai été un peu infecte tout le week-end avec mon homme   , je sais pas pourquoi j'étais hyper irritable sur des petits détails... Comme si mes hormones en furie avaient pris le contrôle de mon cerveau...  Tire la langue
- j'ai loupé la braderie J et + (super plan loose : j'ai calculé le décalage horaire dans le mauvais sens, j'avais prévu d'y arriver à 10h quand j'entends à la radio "France Info il est midi tout pile !" GRRRRRRR !   Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
- après quelques larmes et une bonne discussion, ça s'est apaisé avec mon homme, qui est parti faire quelques longueurs à la piscine pour se détendre avant les réjouissances de la soirées : un coup de fil à mes BP
- lequel coup de fil ne s'est pas trop mal passé (même s'il reste beaucoup de chemin à parcourir), mais moi je reste dans ma frustration de ne pas pouvoir m'expliquer en direct avec mes BP, donc je cogite, j'arrive pas à m'endormir, je tourne et retourne certaines choses dans ma tête. Je vais flâner sur le net histoire de passer le temps...
- vers 3h du matin je tombe enfin de sommeil, je me couche
- vers 3h30 Coline pleure, je vais la voir et m'aperçois qu'elle est brûlante : 40.1 C !   On lui donne du doliprane, à boire et on appelle le 15 pour un avis médical, qui nous conseille de l'emmener tout de suite aux urgences. Mis à part la fièvre, elle va très bien, gazouille et joue avec nous. Aurélien l'emmène aux urgences pédiatriques, je reste avec Clémence, et bien sûr impossible de dormir, j'attends les nouvelles.
- Aurélien rentre avec Coline vers 5h, tout va bien, pas la peine de s'affoler avant 41°C d'après le doc des urgences, c'est probablement un petit virus, selon lui on aurait largement pu finir la nuit tranquille.  Roulement des yeux
- dodo jusqu'à 8h30, Clémence émerge vers 9h et Coline vers 10h20...

Et aujourd'hui on est allées chez le kiné pour Clémence (pour surveillance, tout va bien).

Je commence à préparer sérieusement la fête d'anniversaire des filles du 12 avril. J'organise ça avec ma mère, car on fête en même temps les 60 ans de mon père et les 30 ans de mon frère.  Souriant On sera une petite quarantaine, on a décidé de faire presque tout nous-même donc le menu sera simple :
- apéro : verrines et soupe angevine
- entrée : buffets de terrines (st jacques, poisson et viande) et de charcuterie, salades composées
- plat : poulet au citron confit (qu'on va préparer à l'avance et congeler)
- plateau de fromages
- dessert : gâteaux et salade de fruits.
On a trouvé une jeune fille qui viendra nous donner un coup de main pour le jour J. Reste plus qu'à faire venir le soleil pour qu'on puisse profiter du jardin.  Souriant Souriant Souriant

Voilà, je vous ai mis un GROS pavé ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10904 le: 30 Mars 2009 à 16:48:48 »

Ouf! Soulagée!! ET ajd, elle va mieux? Plus de fièvre?
Anaïs m'avait fait ça en novembre (le 11 bien sûr): 40° pendant 4 jours et le 5è jour, petits boutons partout! C'était la roséole!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: