28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:37:50
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723944 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 29 Mars 2009 à 15:23:00 »

Coucou !

Super pour ta nuit Do !
Saralila, comment va Coline ?
Mo, oui, c'est sympa de voir le petit bonhomme marcher et Lila, elle, marche au pas comme un soldat quand on la tient ; elle lève très haut les jambes c'est tout mimi !
Réveil à 8h30 nouvelle heure, pas mal du tout ! ils ont redormi et je les ai réveillés à midi pour manger ; récouchés à 13h45, pleurs pendant plus d'une heure (mais pas hurlement, hein, gémissements, appels) et là plus un mot.
Allez, je vais aller imprimer des photos pour l'album, j'ai un mois de retard.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10876 le: 29 Mars 2009 à 18:42:04 »

Coucou vous toutes!
Bon, alors zhom va mieux, Camille n'a jamais été trop malade donc ça va, mais Anaïs a vomi son gouter... Bon, je me dis qu'entre le midi et le gouter c'était trop "copieux" (même si elle n'a presque rien mangé par rapport à d'hab'...) donc elle a pas supporté. Et puis, je ne sais pas si ça a un rapport mais ce matin et ce midi, elle a eu une anti-vomitif et pas avant le gouter (c'est que 3x par jour).

Sinon, j'ai fait mon 2è essai gâteau d'anniv', j'ai bien réussi mes nappages, c'est bon, mais j'ai foiré la fonte de mon chocolat blanc pour l'écriture (du coup j'ai très bien réussi mon chocolat noir ).
Voilà ce que ça donne:

- après glaçage, c'est bien brillant, pile ce que je voulais:

- après écriture, le chocolat blanc no coment, le chocolat noir, c'est nickel!

Pour le glaçage blanc, j'ai utilisé du colorant alimentaire pour lui donner une couleur qui suggère la vanille (vu que le glaçage en est parfumé) et j'ai bien réussi.
Au niveau texture, cette fois c'était nickel, j'ai rectifié comme prévu. Pour l'écriture, j'ai mis trop d'eau pour mon chocolat blanc donc c'était trop liquide et donc transparent...
Mais bon, ça y est, je suis prête!
Alors?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 29 Mars 2009 à 18:46:53 »

Très joli ce gâteau, on en mangerait!!! C'est pas gentil de nous faire ça, j'ai aps mangé aujourd'hui en plus!!!

Allez, apres le menage intensif, le rangement et les lessives, je me mets au boulot pour demain, a plus tard les filles (et le zhom! Clin d'oeil)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10878 le: 29 Mars 2009 à 18:53:47 »

Très joli ce gâteau, on en mangerait!!! C'est pas gentil de nous faire ça, j'ai aps mangé aujourd'hui en plus!!!

Allez, apres le menage intensif, le rangement et les lessives, je me mets au boulot pour demain, a plus tard les filles (et le zhom! Clin d'oeil)

Merci Mo!
Tu parles du mien ou j'ai pas suivi qq chose?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 29 Mars 2009 à 20:22:00 »

oui oui je parle du tien, c'est lui qui lit nos récits non? C'est le seul je crois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10880 le: 29 Mars 2009 à 20:26:44 »

Il est flatté Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 29 Mars 2009 à 22:22:39 »

Magnifique ton gâteau do et coucou à seb le lecteur du forum ! Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 30 Mars 2009 à 07:46:05 »

Bonjour!
Weekend chargé j'ai pas trop eu le temps de venir!

Alors...
Pour les modes de garde si j'avais à choisir je prendrais une nounou. Je trouve que les petits ont besoin d'un cadre "familial" , de calme et qu'ils ont largement le temps de se retrouver en collectivité. L'important est de ne pas rester "confiné" à la maison mais il y a plein de solutions pour voir du monde et des autres enfants!
Pis de toute façon la question ne se poserais meme pas puisqu'il n'y a pas de creche ici! 

Do : super tes gateaux!

Alors mon weekend : samedi enterrement de vie de jeune fille, on a passé un bon apres midi et une bonne soirée (boowling+resto)!
Dicmanche matin on est allé à une expo d'animaux, j'aurais tout acheté (comme d'hab!  ) mais je me suis bien tenue et je n'ai acheté que 14 petites cailles, je vous mettrais une photo tout à l'heure.

Les filles ont été bien gentilles, sauf qu'elles ont fait le bordel la nuit de samedi à dimanche chez mes BP... Mais bon....
Cette nuit Laurine a pleuré 2 fois et Charlotte 1, ca va c'est dans la moyenne et là elles dorment encore...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 30 Mars 2009 à 08:43:25 »

Coucou !

Pour le mode de garde, au vu de mon expérience, je dirais que la crèche n'est pas adaptée pour les touts-petits bébés ; j'ai très mal vécu la première année d'apolline à la crèche du CHU, c'était vraiment l'usine, avec 25 bb de moins de un an, c'est trop ! et intérêt à rentrer dans le moule, ce qu'elle ne faisait pas vraiment ; à 12 mois, passage chez les moyens, avec interdiction de sieste du matin, alors qu'elle en avait énormément besoin encore ma marmotte ; j'ai trouvé ça bien finalement à partir de 18 mois environ, et surtout dans la section des grands (où elle est allée à partir de 22 mois), avec activités avec une éducatrice pour jeunes enfants. Là, je suis très contente de la nounou, qui leur fait faire des activités et en fera de plus en plus ; elle a 3 grandes filles que les enfants adorent, chat, chien, lapins, oies, poules, cochon d'inde... ils vont une fois par semaine rencontrer à un espace jeu d'autres enfants, une fois par mois à la maison de retraite partager des moments avec des personnes âgées ; ils ont deux grandes soeurs, et sont tout le temps ensemble !
Dur dur le réveil ce matin, je n'en pouvais plus ! en plus, je faisais un mauvais rêve quand le réveil a sonné, j'étais en train de tirer sur un méchant et la balle ne sortait pas et lui m'a tirée dessus juste quand le réveil a sonné, donc je ne sais pas si je suis toujours vivante oupas  Roulement des yeux ! samedi matin, réveil atroce, dans mon rêve on avait volé Lila, je la cherchais partout, je l'imaginais en détresse,cherchant sa maman, se trouvant avec un "méchant monsieur "qui allait lui faire les pires sévices... j'étais en lpeurs dans mon rêve ; quand j'ai voulu raconter mon rêve à zom, j'étais sous le choc encore, il m'a juste dit "pff, 'nimporte quoi"... en ce moment, je trouve qu'on communique vraiment mal mais je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrange.
Aude, ça doit vous faire du bien de laisser les filles aux BP de temps en temps ! courage pour les nuits !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 30 Mars 2009 à 10:15:00 »

Ouhou ! vous êtes là ? LN c'est l'heure !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10885 le: 30 Mars 2009 à 10:18:23 »

hola!

pas trop eu le tempsde passer ce we!

Morgane, chui trop contente que cela avance et que vous obteniez ce que vous souhaitiez (ou presque!)  Clin d'oeil
c'est génial!  

quant au mode de garde, tu connais mon point de vue!
mais il est vrai que la creche, ici, est exceptionnelle!
Tout est centré sur l'enfant!
les siestes sont a SON rythme, la bouffe idem...
les activités divergent chaque jour (dessin, pataugeoire, plantation, chanson, jardin...)
parfois qu'entre petits et parfois tous ensemble!
les filles qui s'occupent d'eux changent toutes les demi-journée et sont hyper competentes (a mon sens et mon gout)
tres a l'ecoutes des enfants ET DES PARENTS!

mais j'avoue que si j'avais l'experience de maelle, je n'aurais peut etre pas eu la meme pensée!

Aude, des petites cailles?
chui pressée de voir les photos, je ne vois pas a quoi ca peut ressembler!
comme des poussin? Huh?
et apres, c'est pour les elever ou les manger? ou les deux?

Do, gateau treeeees reussi!
mmmmhmmm; ca donnne tres tres faim! Tire la langue

grace au changement d'heure, j'ai du reveiller Timo a 8h15 (sachant que nrmalement je les emmene a 8h30 a la creche) et mel s'est reveillée a 7h45!
pffff, ca fait du bien de ne pas avoir de cris le matin a 6h!

Timo s'est quand meme reveillé 2 fois: 00h (avec douche car caca acide!) et 5h30 suite a un cauchemar je suppose car une petite balade dans la maison de 5 min et redodo jusqu'a 8h15!
mais ca y'est plus de medocs, juste la ventoline et le flixotide! ouf!

voila, sinon, we speed aussi ici:
samedi matin j'ai bossé, ils y'avait les préselections des "futurs moniteurs" et a 12h30 sylvain est venu me chercher au taf pour aller direct a un repas de famille a petzouille les bains.

ca a été l'HORREUR!
les enfants n'ont pas voulu dormir, ils etaient ultra relou (traduction: chiant), je n'ai rien pu gerer!

Débordée, dépassée... sur les nerfs!
j'ai la sensation de ne plus m'en sortir!
l'impression qu'ils ont pis le dessus et que je n'ai plus le "truc" pour les contenir!

je suis fatiguée et je crois que je déprime a mort!
ca vous fait ca?

Par contre hier, nous etions a l'anniv de l'oncle de sylvain et tout s'est bien passé (ou presque)
et lorsque nous sommes rentrés, les enfants se sont endormis a 20h et la sute vous la connaissez!

bon, aller faut que je bosse et que je corrige les tests de samedis!
je reste connectée, a tout'! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 30 Mars 2009 à 10:26:14 »

Valou des cailles c'est ca :

J'en ai déja deux adultes (un couple) et là j'ai acheté 14 jeunes pour débuter mon elevage. ensuite 3 solutions : la casserole, la production d'oeufs (les petits oeufs de caille qu'on met cuit dur dans les salades!) et la reproduction avec la vente d'animaux vivants...

Pour ton repas de famille "raté" j'ai aussi ce sentiment quand elles ont été particulierement pénible..

Par contre en ce moment je devient plus "stricte", et ca marche! Quand elles font des coleres car elles ne veulent pas que je les pose par exemple, j'isole dans le couloir en expliquant qu'elle a le droit de crier mais que je n'ai pas envie de l'entendre+raison de la punition. Je la laisse 30 secondes, puis je vais la chercher, et en général ca marche tres bien, je la pose pour jouer et pas de souci...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 30 Mars 2009 à 10:40:14 »

Sympas la photo aude !
Pour l'instant, je ne me suis pas sentie trop dépassée par les petits, mais les repas à l'extérieur sont rares, je verrai ça dimanche prochain chez les BP.
Par contre, gabinou pleurniche vraiment bcp, zom ne supporte pas surtout venant d'un garçon ; il a une image "virile" des garçons et le traite de mauviette, lavette ; je crois qu'il est un peu déçu.... mais bon, ça va bien finir par lui passer à ce petit polisson ! il faudrait que j'essaie ce l'isoler quand il pleure trop, genre si je le pose et qu'il veut encore les bras ; pour l'instant je ne l'ai jamais fait.
En ce moment, Lila a de plus en plus e caractère, mon ex bb modèle et sage ! elle est quand même bcp bcp plus sage que son frère mais elle pleure toujours pour changer la couche et elle se redresse à force d'abdos, elle refuse d'être allongée. Et quand elle a quelque chose en main, difficile de lui enlever, elle tient très fort et elle écarte la main pour qu'on ne puisse pas l'approcher. Ces temps-ci, elle dit souvent "papaaa ?? papaa?Huh?" sur un ton interrogateur, et zom répond "oui, lila, je suis là" et elle redit "papa ?" ; c'est tout mignon ! et gabinou lui, par exemple, s'il me voit disparaitre en haut de l'escalier et s'il n'a pas choisi l'option pleurs, va m'appeler à grands cris glapissants : "MAMAANNNN !! MAMAN !!" ça me fait fondre . Il coment à escalader l'escalier, il a déjà monté trois marches.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 30 Mars 2009 à 10:52:27 »

Salut les filles,

J'ai enfin fini de vous lire !!! Les collègues sont au café donc j'en profite pour vous répondre, moi qui ne bois pas de café (j'aime pas ça !)

Alors, Morgane, pour le dilemme crèche versus nounou, je prendrais la crèche car :
- à partir de 18 mois, je pense que les enfants ont besoin de voir leurs semblables, surtout les jumeaux, pour s'ouvrir un peu aux autres, sortir de leur "couple" et ne pas rester confinés ds le cadre "familial" (pour moi la nounou en fait partie car ils la voient tous les jours)
- en cas de maladie des filles, vous avez de la famille (BM, BS) pour vous dépanner pour le cas où ça tomberait l'un des 3 jours où tu bosses. Et ptet que tu as droit à des jours "enfants malades", à l'éducation nationale ??
- c'est moins chère que la nounou. Car tes nounous, elles nourrissent ou pas, à ce tarif là ?? Sinon, il te faut ajouter le prix du repas (ou fournir toi meme). De meme, il faut fournir pour le change ; généralement, en crèche, c'est compris ds le prix.
Et pour le dilemme des 2 nounous, je prendrais celle avec jardin, mais c'est mon coté "campagnard". C'est pour moi inimaginable de vivre en appart (meme si on l'a fait avant, c'était du provisoire) alors je n'imposerais pas à mes enfants d'y passer leur journée. Bon après, on habite pas en RP, donc vous voyez certainement les choses différemment.

Bon, mon week end maintenant (pour info, comme la chef est passée pdt la pause café et a tchatché avec quelqu'un pile à coté de mon bureau et qu'elle voyait mon écran, j'ai pas pu poursuivre mon message   Et là, je m'y remets et la pause café est finie depuis lgtps !!! Et je sens qu'il va y avoir 3000 messages avant que je poste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Bref, vendredi soir, docteur avec Rachel (pourquoi on n'a pas de poussette canne simple BDM !!!   ) : elle a une laryngite. Ouf !!! C'est pas une bronchite... Mais le doc me dit que ça peut etre pire et que c'est pour ça que le matin, elle respirait mal. En fait ça fait le meme genre de phénomène qu'une crise d'asthme par rétrécissement du larynx et c'est à l'inspiration (contrairement à l'asthme qui est à l'expiration) qu'on entend un sifflement. Elle tousse de + en +. Il me donne du Célestène en me prévenant que ça risque de l'énerver. Alors pourquoi on en donne le soir Huh? Il me dit que normalement c'est le matin mais que là, il faut commencer maintenant sinon ça pourrait s'aggraver avec détour par les urgences   Bon, ok, je fais donc une croix sur ma nuit : connaissant Rachel montée sur ressorts sans excitant, je me dis qu'avec, on va danser la rumba jusqu'à l'aube   Finalement, une bonne petite bronchite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En rentrant, j'annonce la "bonne" nouvelle à Eric... Pendant que nous étions entre fille chez le toubib, Eric et Rémi étaient allés chez Bricomarché. C'est super rare que nous ne soyions qu'avec un bébé !!! (1er indice)
Chez le docteur, la secrétaire (une voisine), le docteur, la remplaçante (qui tourne sur les 3 postes du cabinet), tous étaient étonnés de me voir avec un seul bébé et la secrétaire m'a dit "elle doit etre contente d'avoir sa maman pour elle seule, ça doit etre super rare" (2e indice)

Le moment du repas arrive et je dis à Eric que nous allons essayer une nouvelle approche : je vais rester seule avec Rémi, on le changera après, il ira changer Rachel pdt que Rémi "mange" et prendra bien son temps à jouer avec elle. Chacun s'exécute. Nous étions donc Rémi et moi ds le séjour, pas de TV, pas d'autre bébé ni d'autre personne pour le distraire, juste lui et moi et je lui racontais ma journée. Dans l'assiette, la meme chose que toute la semaine (on a changé pdt la semaine, hein   mais la meme composition, quoi   ). Et après 2-3 cuillères à grimacer, Rémi a mangé les 2/3 de son assiette (environ 130g) sans hurler, sans se débattre   Quand il s'est arreté, il a eu son dessert, je ne l'ai pas forcé et l'ai félicité pour son appétit. Pdt ce temps, Eric gazouillait ds la SDB   Je lui ai dit de revenir, comme Rémi en était au dessert, il n'y avait plus de "risque". Rachel a moins mangé et n'a pas fini son dessert (que Rémi a terminé !!). Et tout le monde au dodo à 20h comme d'hab.
Alors est ce le fait du calme ? D'etre seul avec moi ? Ou simplement la faim ?  Huh? Huh? Huh?

Samedi matin, j'ai fait plein de choses, j'ai bien gazé (cuisine pour nous, pour les bébés, bain des bébés, ranger, ménage, etc...) Rachel s'est fait mordre par Crispie   Je la soupçonne de lui avoir tiré les poils ou les moustaches car elle n'a jamais mordu. Mais Rachel n'est pas délicate, donc... J'ai exilé le cochon dans le couloir et soigné Rachel. Ca saignait pas mal car Crispie a des dents très aiguisées. Il a fallu mettre un pansement et le changer 2 fois le temps que le saignement cesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les siestes, ça a été l'anarchie. Rachel était fin énervée. La nuit s'est super bien passée mais la journée   Et Rémi ne dormait pas non plus, on se demande pourquoi !!! L'aprem, je pense que c'est parce qu'il avait faim car il n'a pas mangé le midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'était trop beau pour durer. En meme temps, je n'avais pas pu reproduire les memes conditions de calme et d'attention. Bref, à 15h30, tout le monde était réveillé depuis bien longtemps, du coup, on a chargé tout le monde ds la voiture, + la poussette et direction Lescar pour plusieurs choses :
- chaussures pour Rachel et Eric
- Kiabi pour échanger mes fringues trop grandes
- Opel et Fiat pour des devis.
On a pris le gouter au Mc Do, Eric s'est laché sur les hamburgers   pdt que je donnais leur gouter aux bébés. Rachel a gouté à mon muffin à la myrtille  Sourire Sourire Sourire
On est rentré à 19h30, les bébés explosés (nous aussi), ils ont dormi ds la voiture sur le retour. Du coup, le repas s'est mal passé pour Rémi car il avait + sommeil que faim (et en + il a mangé 3 petits suisses à gouter car Rachel n'a voulu que de la compote !)

2e nuit de Célestène sans souci. Dimanche matin, seul jour où j'aurais pu me lever à 8h grace au décalage horaire, je me suis levée à 7h (après avoir eu du mal à m'endormir --> 2h30 du matin, coup de stress suite à prise de tete avec Eric  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) complètement naze car il y avait le vide grenier !! J'ai embarqué mes cartons et zou, partie à la salle des fetes. Eric prenait en charge les bébés pour la journée et allait chez sa soeur (anniv de Beau Papa).
Moi, j'ai presque rien vendu, y'avait personne !!!   J'ai un peu perdu mon temps mais j'ai sympathisé avec une voisine que je ne connaissais pas qui habite à 4 maisons de chez nous. Elle m'a meme proposé de me dépanner si on avait besoin de faire garder les bébés (c'est une dame qui a la 60aine). Donc 30 euros environ de gagner et 15 de dépensés   5 euros de poussette canne simple (à ma voisine  Sourire Sourire Sourire ), 2? pour 2 t-shirts pour Rémi (à ma voisine aussi, elle vendait les fringues de ses petits enfants), tout neuf et de marque et 2? de tour de lit "jungle" pour Rémi (de marque aussi). Et sur la fin, j'ai marchandé un jouet "encastre-forme" à 1? Rémi l'adore, il est mort de rire quand il y joue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De son coté Eric a passé une journée de m , les bébés ont été infectes. Ils ont mal dormi, Rémi passait son temps à hurler, Eric ne pouvait pas s'éloigner de + de 5 pas sinon l'alarme se déclenchait   , personne n'a pu le prendre, etc... Bref, Eric est revenu crispé   Ca lui montre un peu comment se passent mes week ends quand il bosse au grenier et ne voit pas du tout ce que j'endure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bien sur Rémi n'a pas mangé le midi et Rachel a boudé son gouter. Le Célestène ca coupe l'appétit ??
Donc le soir, les bébés étaient contents de me voir  Sourire Sourire Sourire Eric est rentré à 19h15 (j'étais rentrée depuis 17h30 et avait débuté le ménage seule) et on a collé les bébés au bain pdt 30 min le tps que je terminais la serpillère. Ensuite, Rémi est sorti en 1er du bain, on a reproduit les conditions de vendredi soir et miracle !!! Il a fini son assiette (150g) !!!   Par contre, Rachel n'a rien mangé, elle s'est mise à hurler en voyant l'assiette  Huh? Huh? Huh? Donc meme traitement que Rémi, elle est partie au lit sans manger. Je pense que c'est ce qu'elle voulait, elle était explosée car 2 jours à presque pas dormir la journée + le stress de son frère qui a gueulé tout le dimanche + sa maladie + ... Bref, elle était fatiguée. Donc couchés à 20h15, ils ont "discuté" 20 min et à 20h35, ils dormaient.

3e nuit de Celestène sans problème.
Ce matin, ils se sont réveillés à 7h30, donc ont eu le bib en suivant (merci le décalage horaire) et on était à l'heure chez nounou.

Ce midi, piscine. Et là, je vais bosser !!!!   Photos et vidéo à suivre....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 30 Mars 2009 à 11:02:14 »

LN : cool que tu ais une piste pour Rémi, meme si j'imagine que ce n'es tpas facile à reproduire. As tu exxayé de lui dire un truc genre "je comprend que tu ais envie qu'on passe du temps seul avec toi, ce n'est pas toujours possible mais on le fera quand on pourra"??
Bon courage pour Rachel.. ca va mieux?

Sinon des bébés caille (ils sont nés mardi et jeudi) c'est ca :

Autre couleur :

Et la marmaille 

Bon nous on s'achemine vers une matinée sans sieste..... A suivre!
Journalisée

Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: