Ca veut dire quoi PAI? Ici, à la HG (qui est aussi une crèche), ils donnent les ttt à la demande des parents du moment qu'ils ont une ordonnance. Pas d'automédication quoi!
Mo, comment vas-tu ce matin? C'est quoi cette histoire de "nounou pavillon"? C'est une appellation spéciale ou c'est vous qui donnez ce nom?
Maelle, tu as vendu ta Powertwin avant d'acheter ta Maclaren? Moi, j'aimerais bien une poussette double canne mais en plus de ma BBConfort. Donc pas une neuve et pas une trop chère. Et puis, je n'en aurais pas besoin tout de suite, je veux que les filles puissent me voir encore, donc pas de face à la route définitif! De toute façon, j'adore ma poussette, je ne regrette pas de l'avoir achetée, même si je n'ai toujours pas vendue ma Twintwo... Mais elle est sur le bon coin, alors j'ai bon espoir!
Cécé, ta nuit? Comment vont les petits oursons
Aude, je suis dsl pour toi, pour ta nuit... Ici, ça fait 4 matins que Camille se "réveille" vers 5h30 (je mets des guillemets parce qu'elle est à moitié endormie encore). Elle a une incisive supérieure qui pousse donc ça doit lui faire mal au petit matin. Tous les matins au réveil, c'est plus blanc dans sa bouche et on voit un peu plus la petite dent sous sa gencive... J'espère qu'elle va bientôt sortir!
C'est bizarre d'ailleurs comme la douleur est une chose relative: Camille souffre tout le long de la poussée et de la percée dentaire alors qu'Anaïs n'a mal que qd la dent perce, donc une nuit et c'est tout!
Valou, c'est pas marrant pour Timo, mais c'est vrai que qd tu as parlé de bronchiolite (encore) j'ai pensé à Lila et Maelle qui disait qu'au-delà de 3 bronchiolites en je-ne-sais-plus combien de temps, ça voulait dire asthme du nourrisson. Beaucoup de courage à ton petit malade
Et toi, tu arrives à pouvoir prendre tant de jours enfant malade? Je n'y connais rien mais je croyais qu'il y en avait peu...?
Et sinon, une question que je voulais te poser depuis longtemps, vous habitez où dans le 93? Parce que nous, on vient de Rosny-sous-bois.
Delph', ça va ce matin?
Nadège, même question? Comment vont les puces? Et toi, comment vas-tu?
Saralila, je ne te demande pas comment tu vas, je sais que tu as passé une super nuit et que tes puces sont des amours
Mais je vous fais des gros
qd même!
Bon, ici, c'est le bonheur
Bon, à part ces réveils matinaux de Camille mais je sais que c'est provisoire donc je ne m'en fais pas trop (mais vite vite, qu'elle sorte cette dent!)
Je ne sais pas si ça vous fait ce même effet, mais les filles n'ont pas encore un an et pourtant j'ai l'impression qu'une page s'est déjà tournée. Tout est beaucoup plus facile. Elles sont plus cool et plus faciles à gérer; notre rythme est bien réglé et ne souffre plus d'être perdu (qd on dérègle un peu les filles, tout rentre dans l'ordre dans la journée ou le lendemain); elles sont plus autonomes et me laissent plus de temps; les siestes et les nuits sont nickels. Bref, j'ai l'impression que tout roule et que tout est parfait! Et j'ai cette impression depuis très peu de temps.
D'ailleurs, j'ai perpétuellement en tête une petite phrase qu'on m'a dite qd j'étais enceinte: le plus dur c'est la 1ère année. Et bien, j'ai exactement cette impression!
Et vous, comment vivez-vous cette fin de 1ère année (ou plutôt le début de cette 2è année pour vous!)? J'aimerais connaitre votre sentiment?
Allez, ça fait longtemps que je poste, je reviendrai + tard.
Do