Ah!
Ariane, tu me donnes envie
J'aimerais bien une soirée, ne serait-ce qu'une soirée (avec une nuit aussi?
) avec mon amoureux... C'est cool que tes parents les prennent si souvent!
Pour le chèque, ce sera la semaine prochaine pour nous, le temps que zhom soit payé. Ca te va?
Pour les questions de parc, je vous mets ce que je viens d'écrire aux avrilettes:
Ici le parc est toujours d'actualité: je les y mets le matin avant et après leur bib', le temps de manger pour moi, l'aprèm' qd j'ai des choses à faire et que je ne veux pas avoir à les surveiller. En général, elles ne disent rien. Si elles râlent j'essaie de les stimuler avec des jouets qui sont dans le parc et je mets en route leur mobile.
Et sinon, elles ont le salon pour s'ébattre! On a 2 barrières aux 2 portes du salon (une qui donne sur l'entrée et l'autre qui donne dans la cuisine) et je les cloisonne ainsi! Maintenant, c'est vrai que je ne pense pas que j'aurais pu faire ça avec Durban...
Quant à les laisser dans leur chambre ou aller dans les autres chambres, c'est niet vu que tout est à l'étage.
Enfin, tout ça pour dire qu'heureusement que j'ai le parc quand même! C'est toujours un objet de déco super top dans mon salon
En plus, j'ai l'avantage d'avoir ma voiture juste devant la porte d'entrée et quand je dépose la 1ère par terre dans le salon, elle ne pense qu'à aller jouer et pas à me suivre! Et au pire, j'ai pas de marche à descendre pour aller dehors, donc pas de soucis de chute!
Bon, alors, des news de nous.
- on a commencé notre régime WW depuis le début de la semaine dernière. J'ai fondu! Je suis contente, si tout continue comme ça, je perds 100g/jour! J'ai déjà perdu (en comptant ce que j'ai perdu avant bien sûr!) presque 3 tailles de jean Le*is! (je ferme pas encore le jean de zhom mais je rentre nickel dedans!) En plus, avec mes cheveux courts, j'ai le visage plus fin! Même les dames de la crèche m'en ont fait la remarque! Enfin, du coup, ça tombe bien que je fonde parce que j'ai plus le temps de faire du sport... J'aimerais aller faire de la piscine mais il faut qu'on se mette d'ac' avec Séb pour que ce soit un soir où il n'est pas d'astreinte (sinon hors de question de lui laisser les filles) et où il rentre à l'heure. D'autant que maintenant le soir, il sait gérer seul! Bah oui, j'ai fait ma 1ère réunion du CA de l'AD lundi dernier et il a géré les filles seul du bain jusqu'au coucher! Sans pb!!! (d'ailleurs
Ariane, fin à 23h pour nous
mais 1h de route pour moi donc couchée à 0h30
)
- les filles sont adorables, c'est le rêve!!! Camille fait enfin ses nuits
Tout ça pour une question de position, c'est bête hein? Elles me font 2 belles siestes matin et aprèm' (le matin de 1h à 2h et l'aprèm' au moins 2h, pour toi
Cécé ) et l'endormissement du soir est nickel! En plus, le soir c'est plus cool pour nous car on sait qu'on va bien dormir
Elles peuvent manquer la sieste du matin sans pb si on doit sortir, ce qu'on a fait ces derniers jours car zhom étant en repos, on a fait plein de concessionnaires pendant les matinées. Elles ne râlent même pas lorsque c'est le cas! On nous a complimentés plein de fois au sujet du calme et de la tranquillité des filles qd on était aux garages!!! Inutile de vous comme on était fiers d'entendre ça
On fait les bains dans la grande baignoire. Elles adorent!!! Elles s'éclatent, s'éclaboussent l'une l'autre, rigolent, marchent à 4 pattes dans la baignoire
boivent l'eau du bain
boivent la tasse et même pas peur maman!!! Bref, c'est que du bonheur! Mais vivement qu'on achète un tapis anti-dérapant qd même parce que de temps à autre, si elles s'excitent trop, elles glissent un peu... D'ailleurs, elles jouent tellement que ça les calme encore plus le bain! Et moi, j'ai des bleus sur les genoux à force d'être à 4 pattes pour les rhabiller (bon je marque trèèèès vite)... Pas de plan en hauteur donc c'est par terre...
Question repas, les morceaux sont toujours autant appréciés, même si je n'en donne pas tous les jours car c'est compliqué pour moi. J'ai commencé le jambon en petits morceaux, elles adorent, surtout Anaïs qui se les enfile à une vitesse
Les filles sont de plus en plus complices aussi: des bisous à gogo, des guilis, depuis ajd Anaïs donne la tétine à sa soeur ou carrément la lui met dans la bouche
Trop beau à voir!!
Et puis, j'ai filmé hier soir les filles sur leurs chaises hautes en train de se donner la main pour manger! J'essaierai de la mettre en ligne dès que je pourrai.
D'ailleurs
question: à celles qui mettent des films sur you tube, vous avez quoi comme caméscope? Parce que nous, on a un caméscope avec graveur dvd intégré (on a préféré ça à l'achat) et finalement on doit attendre la fin du dvd avant de pouvoir utiliser nos films... Donc ben c'est long
- j'ai mis des trucs en vente dans un dépôt-vente. C'est comme pour vous 50-50. Je trouve ça cher aussi... Du coup, j e n'y mettrai pas ma poussette car je trouve ça exagéré! Mais j'y ai mis les trotteurs, un siège auto qu'on m'avait filé, un parc que je n'ai jamais utilisé (acheté sur e-bay mais c'était pas ce à quoi je m'attendais) et la balancelle super belle dans laquelle les filles n'ont jamais voulu rester!!! Pour les fringues, je veux pas les vendre car je veux avoir encore des enfants (enfin au moins un!) donc j'attends d'avoir le prochain!
Bon ça doit faire 2h que j'ai commencé à poster: ma mère a appelé, les filles se sont réveillées et ont gouté et je suis sortie en promenade avec elles... Du coup, je suis sure qu'il y aura plein de nvx posts et je ne sais plus ce que je voulais vous dire
Delph' et
Mo, j'espère que vos petits malades vont mieux;
Aurélie pour Air F***;
Ariane bon week-end,
Nadège ça va
Maelle je te fais plein de
et comme l'a dit je sais plus qui essaie de faire un bilan de santé avec un doc, ça cache peut-être qq chose et cool avec Apolline
LN bon WE à toi aussi et bonnes nuits surtout
Aude pour ton cheval parti
Cécé .... quoi dire à part que j'ai hâte de te revoir!!!!
Allez, @ +, aux bains!
Do