10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:59:58
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727837 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 18 Mars 2009 à 15:38:00 »

Bon, Eric a fait un mail à l'ancienne crèche des loulous, pour voir si on peut nous dépanner pour le voyage scolaire de la fille de Nounou (11-12 juin, pdt ma formation...)
En meme temps il lui a parlé de nos problèmes avec notre mode de garde actuel et a indiqué que nous réfléchissions à un autre mode pour septembre 2009 (sous entendu : ds cette crèche !!).
J'ai bon espoir car la directrice est super sympa et très arrangeante. C'est la seule qui avait accepté de me recevoir 1 semaine après mon coup de fil (en mai l'an dernier) et on avait commencé l'adaptation la semaine suivante. Elle pense "que les parents de jumeaux sont prioritaires car c'est très dur d'avoir 2 enfants du meme age". Enfin des paroles censées !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et demain soir, rdv avec la nounou... De toutes façons, si elle fait des difficultés, je me contiendrai sur le moment. Mais 1/ elle peut s'asseoir sur son voyage scolaire 2/ elle aura les bébés le 13 juillet (je fais le pont) et je me prendrai la journée pour moi et 3/ zéro arrangement jusqu'à la fin du contrat. Enfin 4/ si on trouve une autre solution pour septembre 2009, elle recevra sa lettre de licenciement 15 jours avant la date de reprise comme spécifié contractuellement pour - d'un an d'ancienneté. Faut pas m'énerver, sinon je deviens très chiante (encore + que d'habitude).
Bon, j'arrete d'y penser, ça va à nouveau m'énerver...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10441 le: 18 Mars 2009 à 15:50:50 »

Je ris Maelle, mais si c'était chez moi, je rirais moins 
Chez nous, les WC sont interdits d'accès, car Rachel lèche la cuvette 
Ici aussi les filles ont découvert il y a peu les toilettes, bilan : elles veulent absolument mettre les mains dans la cuvette !!!  Dès que la porte n'est pas bien fermée elles y foncent et s'y accrochent comme des crampons...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maëlle, pour Apolline, c'est sans doute qu'elle aime le ski mais qu'elle ne voit pas l'intérêt d'un "diplome", d'une récompense... Et après tout, pourquoi pas, tant qu'elle s'amuse et que ça se passe bien...  Souriant Je comprends qu'en tant que maman ce ne soit pas forcément évident.
Petite j'ai été un peu "gavée" d'examens en tout genre, entre l'école, le ski, le conservatoire pour la danse et la musique et franchement c'est pas le meilleur moyen pour prendre plaisir à ce que l'on fait. Bien sûr, tout dépend des enfants, certains ont un esprit de compétition et se sentiront à l'aise dans ce genre d'exercice.

Saralila alors ton ascenseur est enfin réparé Huh? Je t'ai envoyé le chèque lundi tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil Bravo à Coline pour ses premiers pas.
Ascenseur toujours pas réparé... 
Alors après le déjeuner j'ai pris mes deux minettes sous le bras et je me suis tapée les 6 étages, il faisait vraiment trop beau !  Cool Cool Cool On a passé une bonne heure aux jeux d'enfants. Moi aussi je trouve ça super agréable, je les pose par terre, elles vivent leur vie et moi je me pose sur un banc au soleil (en les gardant à l'oeil bien sûr...  Roulement des yeux).
La remontée des 6 étages m'a un peu cassée, je les ai mises au lit, elles babillent pour le moment...
Au fait, Coline dit maintenant "maman" très bien !  Souriant C'est drôle elle le dit avec une intonation et une voix très différente de son babillage habituel, j'ai l'impression d'entendre sa "vraie" voix, c'est troublant...  Roulement des yeux

J'ai bien reçu ton chèque, merci beaucoup !  Clin d'oeil  Bisou à Arthur et Margaux de la part de Coline et Clémence !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10442 le: 18 Mars 2009 à 17:20:53 »

Bonne soirée, les filles !! Je me sauve !!! A demain  Cool Cool Cool

LN

PS : envoyez moi vos ondes pour que je dorme bien cette nuit, je suis épuisée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 18 Mars 2009 à 17:57:06 »

Bilan pédiatre:
otite pour les deux! z'auraient pas pu le voir a l'hosto y a 2 jours?Huh? La pediatre n'etait pas contente car ils n'ont meme pas fait le test de grippe, pas de radio rien! Bon, bref des nazes! En plus j'avais vu la pediatre il y a 10j et je soupçonnais une otite pour Jade a l'oreille gauche car elle la touchait tout le temps, mais y avait "rien". Bon là on est parti pour deux traitements de cheval différents avec celestene pour l'une, collyre pour l'autre + antibio
Et bien sur, Jeff a gardé ma carte vitale donc compliqué d'avoir les trucs urgents... Roulement des yeux

Poids et taille:  JADE  11.6kg pour 77cm
                          LOU    9.7kg pour 66cm
Quand je vous dis qu'y a une sacrée différence entre les deux!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10444 le: 18 Mars 2009 à 18:02:49 »

Elles ont 10 cm d'écart Huh? tu m'étonnes en voilà de la différence !!!
Quelle bande de gros nazes aux urgences  , pauvres petites louloutes malades  Pleurs
Pas de vaccins du coup j'imagine ?
Finalement Jade n'est pas si costaud que ça alors ou elle a maigrit ? Tu avais parlé de 13kg non à un moment.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 18 Mars 2009 à 18:15:48 »

Mo : ben dis donc elles font pas les choses à moitié....

LN : bonne nuit!

Bon ici tout petit moral... dimanche des gens sont venus voir mon cheval et étaient décidés à l'acheter, mais ils ne pouvaient pas le prendre avant un bon mois, ca me laissait le temps de me faire à l'idée, et du cou ils m'ont appelé cet apres midi : ils viennent le chercher demain..... J'en ai gros sur la patate, alors je le dis ici car mon mari va encore se foutre de moi "ce n'est qu'une bestiole" et "ca fait des sous qui rentrent"....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 18 Mars 2009 à 18:18:56 »

Cécé: Oui j'y étais allée un peu fort! C'était une estimation, mais depuis j'avais pris le temps de la prendre sur la balance....il y a quelques pages. En fait, je pensais que Lou avait plus grossi et donc je sentais bien une différence de 2kg, mais en fait seule Jade a beaucoup pris, et beaucoup grandit heureusement.

Oui les vaccins on a laissé tombé, rdv dans un mois pour faire les deux chacune du coup, on essaiera du moins!

Là j'ai posé Jade dans le lit le temps de faire le bib du soir, grosse erreur!!! Elle dort a poings fermés, donc je l'ai donné à Lou mais j'arrive pas (et j'ai pas le coeur vu ce qu'elle vient de traverser + celestene) à la réveiller...Alors j'attends

Aude, profite bien de ton cheval ce soir et demain matin; je sais ce que ça fait de se séparer d'une bête, je suis comme toi  Pleurs   Pleurs Pleurs :' ! Heureusement qu'il y a Elvis
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 18 Mars 2009 à 20:29:54 »

pauvre petite louloute !!! Pleins de bisous à Lou et Jade ...
 Clin d'oeil sacré différence ...

ici aussi, fièvre pour les deux. 39,5° cet apres midi. En rentrant on a donné un bain, ca a un peu fait baisser, puis medoc, bib et au lit. Sans doute les effets du vaccin d'hier...
Ou otite pour Enzo et Bronchite pour Emma. C'est ce que nous avait dit le doc hier, Emma avait un début de bronchite et Enzo le reste de son otite et que ca pouvait se redéclarer...
On verra demain.

Oh sinon ma chef a accepté pour le 22 mai ( Clin d'oeil) en mm temps je lui aurai pas laissé le choix. Et j'ai réussi à avoir 3 semaines cet été contre 2 initialement.
Demain je fais l'autorisation écrite pour pas qu'elle oublie  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 18 Mars 2009 à 20:59:05 »

Coucou !

Bon courage aux petits malades et à leurs mamans !
Mo, plus de 10 cm d'écart, tu es sûre ? ça me paraît énorme et sur les photos ça ne se voit pas à ce point, si ? j'ai du mal à y croire quand même, tu étais là quand la pédiatre a mesuré ? parce ma "grosse" lila fait 9600 g aussi mais 75,5 cm.
Bon, on est allés se promener au bord du canal, c'était sympa ! j'ai enlevé les chancelières et je ne suis vriament pas contente de ma power twin pro ; même sans la chancelière, la place avant est trop étroite en longueur, gabinou était tout avachi, mal installé.. ça vous faire ça aussi ?
Bon, j'attends mon homme, qui a repris ses bonnes habitudes au travail ; la lessive faite ce matin est séchée et repassée, son repas mijote.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10449 le: 18 Mars 2009 à 21:31:11 »

Photos de la balade au bord du canal...

Gabinou

Lila

Apolline

Complicité entre Lila et Gabin ; Lila attrape la casquette de son frère :

Et voilà le résultat, gabinou-Tintin...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 19 Mars 2009 à 00:35:33 »

coucou,
rentree... mais bien je ne dirai pas ca (je vous mets en fin de message un debut de lettre de reclamation que j'ecris a air france mais que je vais changer.. pas de panique).
en plus samuel a appris a 17h qu'il part a londres demain a9h pour deux jours et demain a 17h, il y a un spectacle des enfants de la classe de melody pour les parents....

sinon, tres heureuse de vous avoir rencontrer mo et ariane. merci d'avoir fait tout ce chemin meme si c'etait tres rapide.... Mo j'attends les coulisses des evenements et je confirme a toute : l'operation a tres bien marchee ! elle est toute fine ! et la coupe d'ariane est tres bien meme si elle n'a pas mis de photo. (je ne mets pas de photo : la mienne date de l'ete dernier... au moins).

petite remarque : c'etait la premiere fois que l'on voyais la fille de la soeur de samuel... nous n'avons pas de relations tres suivies avec elle.... entre autre....

mo, quelle fin de we .....  pour les vaccins, ne t'inquiete pas : nous on les fera en mai quand il n'y aura plus de virus dans tous les coins. ensuite il y a le je ne sais quoi en juin puis rappelle du ror (prevenar en novembre).

on a fait l'examen des 1 ans a paris : je mettrai les tailles poids plus tard( je ne men souviens plus : samuel donnait a manger a l'un pendant que je faisais examiner l'autre...) 
sinon, on doit faire faire une radio des poumons a solal pour voir si les traitements a la ventoline sont n'importe quoi ou si il a un probleme pulmonaire necessitant un traitement specifique. on va faire la radio ici et on enverra les resultats en france.

pour le dos, je vous raconterai une autre fois aussi.

maelle, pour la 1ere etoile, c'est pas tres grave : j'ai eu ma premiere etoile a 10ans (mais j'ai saute le flocon du coup  ) et puis je n'ai jamais repris de cours et maintenant je passe partout (avec un style tres personnel et relativement bourrin... (mais de qui tient solal)  mais bon j'arrive en bas 

sasha et solal ont la peche : ils marchent aussi si on leur donne la main sauf qu'ils veulent que je leur donne la main a tous les deux en meme temps mais ils ne partent pas dans le meme sens....  Roulement des yeux

bref voila resume rapide mais c'etait surtout pour vous dire bonjour !
j'aurais sans doute plus de temps demain soir.... enfin j'espere....

allez ma petite lettre pour air france parce que non ! on alle pas a francfort !

"Le dimanche 15 mars, nous devions prendre la vol Air France ***** CDG/Zagreb. Départ de Paris à 9h40.
Nous sommes 5 passagers : 2 adultes, 2 bébés de 1 an et un enfant de 4ans.
Nous avons commencé l?enregistrement à 8h50 (pour une fin d?enregistrement à 9h15). On nous a d?abord demandé de nous enregistrer à la borne d?enregistrement : cela ne fonctionne pas dans notre cas. Nous avons ensuite attendu qu?un monsieur très souriant mais très inefficace nous confirme que nous devions nous replacer dans la file d?attente derrière un groupe de 6 personnes. Au bout d?un moment, une personne derrière un guichet vide a bien voulu nous enregistrer en nous rassurant : « nous avions encore largement le temps ». D?ailleurs elle l?a pris puisqu?elle a refait plusieurs fois les cartes d?embarquement pour changer les numéros de place, puis, une fois que nous avions posé la moitié des bagages sur le tapis, elle nous a demandé de tout reprendre pour aller sur un autre tapis (le sien fonctionnait mal) enfin, après avoir enregistrer 3 bagages, elle a demandé à sa collègue de prendre la suite pour les 3 suivants. Cette dernière nous a ensuite souhaité un bon voyage?
Nous avons alors passé péniblement le contrôle de douane et nous sommes arrivés le plus vite possible à l?embarquement. Là, on nous a dit qu?il était trop tard. Que l?on avait vaguement essayé de nous contacter mais que vu l?heure de fin d?enregistrement, nous n?avions aucune chance d?avoir le vol. Nous devions repayé un billet (5 en fait) et prendre le vol de 18h.
Ceci était impossible vu que nous étions bloque à 5 dans l?aéroport sans suffisamment de nourriture pour les bébés et sans moyen de repartir (puisque les personnes qui nous ont accompagnées nous ont laissées après l?enregistrement).
Finalement, après énervement (puisqu?il semblerait que si l?on reste calme personne ne se préoccupe de quoi que ce soit), nous avons été booké sur un vol paris-frankfurt puis sur un vol frankfurt-zagreb avec 1h pour faire le changement d?avion. On nous a assuré qu?une personne d?air France serait à francfort pour nous aider vu que nous n?aurions plus de poussette.
A l?arrivée à frankfort une personne d?air France était bien là mais elle s?est contenté de nous indiquer la direction en précisant « que ce n?était pas si loin que ça en avait l?air » avant de disparaître en nous laissant avec nos 3 enfants en bas âge et 4 sacs.
Nous sommes finalement arrivés à 17h à zagreb.
Nous sommes venus à paris pour voir un rhumatologue de l?hôpital Cochin car j?ai un disque abîmé et déplacé en bas du dos. La traversée du hub de francfort fait que depuis, j?ai de fortes douleurs au dos que je n?avais pas auparavant.

Je pensais que voyager avec air France était un gage de qualité de service mais il semble que le personnel au sol soit destiné à sourire poliment ou à la limite a faire encaisser les excédents de bagages mais en aucun cas à informer voir aider....
Pouvez vous également m?indiquer si il existe des critères à remplir pour voyager avec votre compagnie aérienne (homme d?affaire uniquement avec petit bagage a main) que je ne connaîtrais pas ? Il semble que les familles ne soient pas forcément bien venues ou en tous cas absolument pas accompagnées.

Enfin, quel dédommagement pouvez vous nous proposer au vue de la gène occasionnée à savoir : 6h de retard par rapport à notre heure d?arrivée prévue à Zagreb et mes problèmes de dos accentués ? "
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 19 Mars 2009 à 07:37:15 »

Aurélie : ouha.... mouvementé le retour... j'espere que la compagnie prendra compte de tes remarques....

Bon ici nuit "moyenne", les deux saucisses se sont réveillées à 4h30, bien décidées à commencer la journée  Roulement des yeux On a grondé et pas cedé, elles se sont rendormies vers 5h15.... Et là ca dors encore..

A y est c'est aujourd'hui que mon cheval pars... Je sais que c'est mieux pour lui mais ca me fait mal au coeur... En plus le second va rester tout seul, je crois que l'achat d'un poney pour les filles va arriver plus vite que prévu....

Allez bonne journée !
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 19 Mars 2009 à 09:19:34 »

Ben dis donc Aurélie, épique ce voyage  en effet merci Air F, quelle galère et pour ton dos ça craint  Pleurs

On a passé une bonne heure aux jeux d'enfants. Moi aussi je trouve ça super agréable, je les pose par terre, elles vivent leur vie et moi je me pose sur un banc au soleil (en les gardant à l'oeil bien sûr...  Roulement des yeux).
et bien profites parce que dans peu de temps fini le banc, il faudra courir derrière tes filles  Tire la langue

Là j'ai posé Jade dans le lit le temps de faire le bib du soir, grosse erreur!!! Elle dort a poings fermés
voilà bien une situation qui n'arriverait jamais chez moi  Roulement des yeux Clin d'oeil

LN comment s'est passée la nuit Huh?

Delph, comment vont tes petits malades ?  Bisou à eux

Maelle moi aussi je trouve que celui de devant est très avachi  Tire la langue surtout quand c'est Arthur, pas compris pourquoi  Huh? D'ailleurs je la trouve de plus en plus lourde la poussette avec les deux loulous qui grandissent. Ca fait plus de 30kg à pousser maintenant, aie aie aie le dos et les poignets. Je pense qu'elle ne va pas me durer encore longtemps  Roulement des yeux Et je vois sur tes photos que chez toi aussi les sangles sont trop grandes, franchement dès que je retire les manteaux ils ne sont plus du tout maintenus 

Aujourd'hui à 14h rdv pédiatre pour les 1 an. On verra pour les vaccins car tout mon petit monde est enrhumé et limite fiévreux ces derniers jours.
Sinon je suis à fond dans les préparatifs pour la bourse aux vêtements de l'asso J&+ qui a lieu samedi. J'espère me débarrasser de pas mal de fringues et de matériel de puériculture, bref je fais des listes, je coud les ensembles ensemble  , j'étiquette ... ça m'occupe quoi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10453 le: 19 Mars 2009 à 09:40:38 »

Salut les filles,

Aurélie, ta lettre est très bien !!! Je ne changerai pas une virgule !!! Non mais, j'hallucine  C'est clair qui si t'es pas un homme d'affaire pressé plein de thunes, ils s'en battent les c***** de toi !!!  Je crois que j'aurais été encore + agressive que toi 
J'imagine votre galère, ayant pris l'avion à Noel avec "juste" 2 bébés, 2 valises et 2 sacs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rien que le passage du portique de sécurité à Orly, un gros conn*ard voulait que je tienne Rachel à bout de bras (10 kg la nenette !!) pour qu'il la scanne. Tandis qu'à Pau, j'ai du poser Rémi par terre le temps de reprendre nos bagages cabine sur le tapis. Y'avait 3 greluches qui me regardaient faire, pas une n'a levé le petit doigt !!
Bien sur, on a voyagé par Air France 

Aude : courage pour ton dada 

Maelle : j'ai la meme poussette (version antérieure car achetée d'occaz) et c'est vrai que celui de devant à tendance à s'avachir un peu. Mais s'il veut tenir, il y arrive très bien. Donc je présume que quand il s'avachit, c'est qu'il le veut bien. Quand à celui de derrière, il attrape celui de devant aussi. Et celui de devant se retourne pour faire coucou à celui de derrière. Ils sont pétés de rire 
Apolline te ressemble bcp  Sourire Sourire Sourire

Mo : Pauvres loulouttes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue As tu finalement réussi à donner le bib à ta petite dormeuse ??

Au fait, nous aussi, on a notre 22 mai (enfin, Eric ; moi, c'était déjà sur, c'est un RTT imposé). Ariane, tu devrais recevoir mon chèque ajd normalement... Quoique, avec la grève...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon qq news de chez nous :
- les bébés ont découvert l'herbe hier soir. En rentrant, Eric les avait mis sur la "terrasse", en fait le rebord de la baie vitrée + une planche posée dessous ds la terre. On discutait de notre future terrasse, on a pris des mesures et les bébés voulaient nous suivre. On les a donc posé ds l'herbe à coté de nous. Au début, un peu craintifs... Puis Rémi s'est déplacé un peu et Rachel "cueillait" des fleurs de pissenlit. Du coup, elle avait les mains qui collent et se les frottait 
Ca les a bien crevé d'etre dehors. Ce matin, il n'y a pas eu de gros souk comme hier...

- Ma nuit : j'ai dormi 2h... de 4h30 à 6h30... Malgré un coucher à 21h30 (j'étais explosée). A 23h, je ne dormais tjs pas et je commençais à m'énerver. Du coup, je me suis relevée, et j'ai fait qq bricoles (comme nettoyer la table à langer, m'épiler les sourcils, etc...) A 1h30, retour au lit et j'ai lu pdt 1h. Et après cela, il m'a encore fallu 2h de lutte pr m'endormir enfin. J'étais exténuée, j'avais mal partout et les muscles qui tétanisaient. Maelle, une explication ??

De toutes façons, je vais voir le doc ce soir. Depuis début mars, je dors mal. Il y a eu une accalmie la semaine dernière et là, c'est reparti en pire. Je sais que c'est les histoires de nounou qui me minent.
Enfin, là, je comptabilise 6h de sommeil en 2 nuits, c'est pas assez.

Du coup, je galère au boulot ; j'ai mal à la tete en permanence ; je suis agressive ; j'ai peur de faire un malaise au volant (ou au boulot, mais là, c'est moins grave) ; j'ai peur de ne pas supporter les bébés et de m'en prendre à eux ; j'ai le moral à 30000 pieds sous terre 

Bon, je vais jeter le reste d'énergie que j'ai dans le travail. Ce soir, je ne me couche pas : pas la peine, je ne dors pas. Je vais avancer les travaux des combles, Eric doit me montrer comment on fait les joints des placos. Autant que mes insomnies servent à qq chose !!

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10454 le: 19 Mars 2009 à 10:16:29 »

Coucou,

Morgane,  Bisou à tes puces, comment vont-elles aujourd'hui ? Wahou, quelle différence entre les 2 ! 

Delphine, encore de la fièvre ce matin pour Enzo et Emma ?  Roulement des yeux Bisou

Maëlle, tes photos sont très belles ! Tu peux être fière de tes 3 magnifiques loulous...  Bisou

Aurélie, contente de te relire !  Clin d'oeil Je compatis +++ pour les soucis d'avion... 
Il y a quelques années, Aurélien a passé 6 mois en Irlande, je faisais régulièrement des allers-retours pour aller le voir (Paris/Dublin avec Air France puis correspondance et encore 45 min d'avion). Entre les soucis de RER, de métro, de bus Air France, de surbooking, de retard, de correspondance loupée et bagages perdus, il n'y a pas une seule fois où tout s'est bien passé.  Tire la langue

Ben dis donc Aurélie, épique ce voyage  en effet merci Air F, quelle galère et pour ton dos ça craint  Pleurs

On a passé une bonne heure aux jeux d'enfants. Moi aussi je trouve ça super agréable, je les pose par terre, elles vivent leur vie et moi je me pose sur un banc au soleil (en les gardant à l'oeil bien sûr...  Roulement des yeux).
et bien profites parce que dans peu de temps fini le banc, il faudra courir derrière tes filles  Tire la langue
Disons que pour le moment elles vont où elles veulent à 4 pattes mais je vais encore plus vite qu'elles...  Tire la langue
Ce qui est super aux jeux où je vais c'est qu'en semaine il y a quasiment personne donc globalement je peux laisser les filles faire ce qu'elles veulent, j'ai pas peur qu'elles se prennent un coup de pied d'un "grand" de 4 ans...  Roulement des yeux Et vive les revêtements de sol amortissants, hier Coline a fait une pirouette autour d'une corde, elle est tombée sur la tête mais n'a rien dit !  Roulement des yeux

Sinon je suis à fond dans les préparatifs pour la bourse aux vêtements de l'asso J&+ qui a lieu samedi. J'espère me débarrasser de pas mal de fringues et de matériel de puériculture, bref je fais des listes, je coud les ensembles ensemble  , j'étiquette ... ça m'occupe quoi 
Moi aussi en ce moment je trie le 1 an, j'étiquette le 6 mois et je prépare ce que je vais mettre en vente sur Eba* . La braderie que je vais faire n'est que mi-mai, mais je suis à fond, j'ai même trié mes propres vêtements pour me débarasser de tout ce que j'aime plus. Même si je revend très peu cher, ça fera toujours ça pour acheter 2 ou 3 jolies choses nouvelles. Je suis d'ailleurs tellement à fond que hier j'ai oublié le goûter des filles...  Roulement des yeux

LN, c'est sûr que c'est un cercle vicieux de mal dormir, moins on dort, plus on s'énerve, moins on dort... Tu fais bien d'aller voir le doc, j'espère que ça ira mieux très vite...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: