Salut les filles,
Eh bien !! Il y a eu de l'activité ce we (et des retours !!), alors j'avoue ne pas avoir tout lu à la virgule près
J'ai juste lu qu'il y avait encore + de marcheurs que la semaine dernière. Bon, chez nous, on n'y est pas encore. Rachel se met bien debout et s'y tient sans support, on l'encourage à nous rejoindre mais là, elle se met à 4 pattes et nous rejoint
Elle comprend donc ce qu'on attend d'elle mais pas la façon dont on veut qu'elle le fasse. Elle sait aussi retourner le pousseur quand il arrive ds le mur, donc elle traverse le salon en long, en large et en travers
Rémi, quant à lui, marche en poussant qq chose (chaise, pousseur, cage de Crispie
) Mais il ne se lache pas. Et marcher en tenant les mains, je préfère ne pas trop le faire car avec mes problèmes de sciatique, je sens que je vais y laisser mon dos !! Ils marcheront bien un jour
Et maintenant, en +, ils ont des vraies chaussures !!! J'ai pas vu de différence de marche (je ne leur ai mis que 30 min, le temps de les habituer), juste qu'ils ont vu que ca faisait + de bruit quand on tape des pieds
Résumé du week end : vivement la semaine qu'on se repose !!!
Alors
samedi, Eric a bossé ds les combles + ds la SDB (la baignoire est fonctionnelle !) et moi, j'étais ds la cuisine : il fallait que je refasse des petits pots pour Rachel. On a fait un petit tour de poussette ds les environs avant le repas de midi, pour ouvrir l'appétit
Après la sieste de l'aprem (pour qui posait la question : 2 siestes chez nous 10-11h et 14h-16h environ), on a expédié le gouter et on est allé à Pau chez Renault (devis Kangoo : 15000 euros !!!!
Reprise à 3000? de la 106 d'Eric !!!
Ils sont vraiment tous morts de dalle...) puis chez Jardiland et enfin visiter notre voisine de 86 ans à l'hopital (elle est tombée, c'était la propriétaire du champ où on a construit la maison). On est rentré à 19h15, pile pour le bain. Les bébés étaient explosés, ils ont failli dormir sur le retour.
Dimanche matin, je me réveille vers 7h30, pas un bruit... je questionne Eric sur une éventuelle nuit difficile. Non. 7h40, on se demande un peu ce qui se passe... Eric va voir : Rémi était à peine réveillé mais ne disait rien. Il le prend avec nous. Je lui prépare le bib. Rachel dormait tjs (elle se réveille habituellement entre 6h30 et 7h !!). La miss a finalement émergé vers 8h !!!! Soit 12h de sommeil d'un coup !!!!
On s'est dit que si c'était le prix pour une grasse mat le dimanche matin, on sortirait le samedi aprèm jusque 19h
Sinon, j'ai encore fait des petits pots (c'est bon, le congel est plein !!) et on est allé au jardin. Le voisin nous a prété son motoculteur et Eric a retourné le jardin. J'ai ratissé (aie mes épaules !!) et on a mis les oignons et les aulx. Eric a tenu à semer le persil... J'ai des doutes, vu les températures matinales actuelles...
Les bébés sont venus avec nous, j'avais mis le parc ds le jardin, avec une couverture au sol pour qu'ils n'aient pas froid. On y a meme pris le gouter. Rachel n'a presque rien mangé (elle avait déjà peu mangé à midi). Quant à Rémi, il a dévoré alors qu'il avait déjà bien mangé (son bib...) à midi. Le monde à l'envers, cette journée de dimanche !!!!
Si je comprends bien, y'a que moi qui n'aie jamais rencontré une marsienne
On est excentré ici...
Bon, j'ai des photos. Le temps de les copier sur mon PC et de les mettre en ligne, je vous poste ça ajd. Ce midi, je devais aller à la piscine mais je me fais lacher par mes collègues. Du coup, je pense aller marcher, vu le beau temps. J'aurais su, j'aurais pris mes rollers !!!! Il faut que je les apporte au bureau, depuis le tps que je le dis !!!! Je suis dég
Allez, les cookies sont arrivés, je vous laisse
A+
LN