11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:02:04
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728077 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 14 Mars 2009 à 20:07:33 »

Olala !! bon anniversaire en retard à tes petits-grands cécé !!!! gros bisous à eux !!!
Lila et gabin ne changent pas bcp maintenant, tu vas sûrement les reconnaître, ne t'en fais pas ; c'est vrai que ça a du vous changer de ne pas vous faire mitrailler de photos d'eux pendant 12 jours !

Ben disons que le fil a été déserté alors on est contents de te retrouver, ça va revivre un peu et j'espère que ça en appellera d'autres à revenir! (DELPH!!!)
Valou est au ski, Aurélie à Paris, toi t'étais en vacances, Delph pas la pêche je crois...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 14 Mars 2009 à 20:08:15 »

Mo, il y avait qui à la rencontre marsienne ?? ça devait être sympa !
Ah, je ne vous ai pas dit, mon homme m'a offert un baptême en parapente à ski pour mes 30 ans, que j'ai eus jeudi.... c'était super ! en plus, le moniteur a fait une vidéo sur dvd, ça me fait un bon souvenir.
Et bon rétablissement à tous les petits cascadeurs ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 14 Mars 2009 à 20:19:41 »

Trop cool cette rencontre Morgane, Aurélie était avec Samuel et Melody aussi ?
Presque toutes les marsiennes/avrillettes ont rencontré une autre marsiennes/avrillettes je crois  Roulement des yeux c'est chouette toutes ces rencontres !
Tu as des pistes pour vendre ta poussette Huh?

Quelle chance tu as cécé, je rêve d'avoir cette qualité de vie...mais c'est pas demain la veille!
Je me le dis souvent surtout qu'on ne sait pas où on sera l'an prochain et si ça se trouve ce sera un endroit tout gris et froid où il pleut beaucoup  Roulement des yeux (non je ne parle pas de St Brieuc hein  )

Nous ce soir on s'est bien fait pleurer dessus  Tire la langue. Forcément Arthur et Margaux ont boudé la sieste, à peine 40 minutes  Roulement des yeux, avec en plus l'air de la mer et du crapahutage dans tous les sens, ils étaient épuisés. C'est d'ailleurs bien fini le temps de se la couler douce sur une terrasse, Arthur et Margaux allaient dire bonjour à toutes les tables voisines, ils ont aussi commencé à creuser et manger les grosses jardinières des palmiers. On a bien essayé de maîtriser nos ouailles mais Arthur nous a piqué quelques petites colères devant tout ces gens, enfin un peu la honte quoi  

Maelle bon anniversaire en retard  Clin d'oeil Bisou

Et ça fait quelques jours qu'on n'a pas vu Do  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10338 le: 14 Mars 2009 à 21:39:45 »

Je plaide coupable Tire la langue J'étais là, sans être là... Ces 2 derniers jours, zhom était en repos (10 jours de boulot!!) et il a fait un temps magnifique. Donc on en a profité pour passer du temps à 4!! Et puis, on a décidé de changer de voiture, donc en 2 jours, on a jonglé avec les horaires de siestes pour aller à droite et à gauche et visiter les concessionnaires. On en a fait 2 ensemble et moi, je suis allée chez un autre ce matin seule.
Ajd, faisait pas beau du tout  Donc pas top, chuis pas sortie et les filles ont eu droit à leurs 2 siestes habituelles, ce qui n'a pas été le cas hier et avant-hier (d'ailleurs, elles gèrent bien quand il "faut" pas dormir).
Là, zhom bosse normalement de 1h à 4h (donc matinée libre demain, on va retourner voir le concessionnaire de ce matin) mais il a été appelé à 19h30 qd il donnait la purée aux filles (un mec à contre-sens sur une 2x2 voies  )... Il m'a appelée il y a 45-50 min en me disant qu'il rentrait au bureau mais pour repartir aussitôt car ils étaient encore appelés sur un autre truc... Donc je sais pas qd il va rentrer, mais lui qui voulait dormir avant de partir, c'est loupé...

Donc j'ai passé 2 jours extras avec mon amoureux et mes filles. Mais j'ai eu ma cousine cet aprèm' et je suis effondrée Pleurs Pleurs Je me retiens de pleurer depuis que je l'ai eue au tel, d'abord parce qu'il y avait les filles, ensuite parce que je ne voudrais pas que zhom rentre au milieu d'un sanglot... Je devrais même pas vous écrire ça, car il va le lire tôt ou tard... Et je ne veux pas qu'il voit que ça m'a encore touchée...
Je vous raconterai qd j'aurai digéré certaines paroles...

Maelle, ici les filles vont enfin mieux! Ttt de cheval pendant un mois pour leur rhino persistante, antibio pour Camille qui avait une nouvelle otite. Là, ça commence enfin à aller mieux!
Anaïs marche enfin à 4 pattes, aussi vite que sa soeur, qui elle se met debout dès qu'elle peut s'accrocher qq part!!! Je cours, je cours!!! Heureusement, j'ai enfin ma 2è barrière, au moins je cours mais que dans le salon!!! Tire la langue Tire la langue
Poids et tailles à 11 mois: 9,890kg pour 74,5cm pour Anaïs (elle a perdu du poids par rapport aux 10 mois à cause de ces maladies mais a pris 2 cm!!) et 9,5kg et 73,5cm pour Camille (elle a pris 260g et 1cm)
Et MA grande nouvelle: Camille sait enfin se retourner sur le ventre et donc s'assoir seule (surtout à la sieste, elle dort assise maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux ), ce qui fait qu'elle dort sur le ventre et qu'elle fait enfin ses nuits!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Au pire, on un petit réveil très rapide pour une tétine si elle n'arrive pas à la trouver (elle la trouve très bien depuis qu'elle dort sur le ventre), mais la plupart du temps, elle se débrouille toute seule! Et même, elle s'endort sur le dos et plus tard dans la nuit, elle change de position à plusieurs reprises. Donc elle fait tout ça sans nous appeler!! Enfin ça fait du bien!!!
La nuit de mardi à mercredi, nuit sans réveil pour Camille mais Anaïs a pleuré vers 3h, zhom y va mais elle ne se rendort pas de suite. Elle chouine mais sans plus, elle mord son doudou surtout. Et puis, elle finit pas se rendormir. Et hier matin, par hasard, je regarde dans sa bouche et qu'y vois-je? Une incisive extérieure gauche en haut qui a percé!!! Voilà, Anaïs a 3 dents désormais!! (<-là je vous mets le bonhomme parce qu'il a 3 dents lui aussi!!!)
Et pour ma cousine: ben de manière générale, j'ai eu plein de soucis avec MA famille pour l'anniv' des filles (je me suis engueulée avec mon père qui préférait partir en vacances)... Ca m'a plutôt plombé le moral... Mais, bon, mon père vient finalement (il rentre le vendredi de ses vacances à pétaouchnok et repart le samedi matin pour chez nous!) avec ma soeur, peut-être mon frère (footballeur amateur (16ans) donc peut-être matchs ou tournois) mais certainement pas ma belle-doche!! Et ma cousine donc, vient elle aussi avec ma tante.
Voilà pour ton résumé!!! Ah! Et ma photo est en page 679!

Bye bisous les filles, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 14 Mars 2009 à 21:41:33 »

Apres quelques jours sans moral, j'ai décidé de me prendre en main : nouvelle coupe, J'ai coupé coupé !!! et je me re-maquille à nouveau. J'ai fait un peu de shopping aussi, et le soleil est au RDV !!!

Quelques gamelles ici aussi, avec des frayeurs pour les parents, des douleurs pour les bébés, mais cela reste un apprentissage de la vie.

Mo : merci de t'être inquiétée. Ca fait chaud au coeur  Bisou Bisou merci pour ton sms !!!
J'ai préféré ne pas trop venir pendant ma période de bad. J'avais rien à dire d'intéressant.

Vendredi, je suis allée chez le kiné à mon boulot, j'avais tres tres mal au dos.
Diagnostic : bassin décalé (de l'avant à l'arrière), puis cervicales coincés à droite et à gauche. Il m'a fait craquer les cervicales des 2 côtés, c'est horrible ,j'avais l'impression qu'on m'avait coupé la tete.

Voila les news.

Super votre rencontre les filles. Ca devait etre sympa.
Cool ta semaine Maelle !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 15 Mars 2009 à 07:40:03 »

Bonjour!

Delphine : contente de voir que ca va mieux, ca fait toujours du bien de s'occuper de soi!

Bon ici nuit Ok, c'est cool!! Mais bon, ca en fait 4 à la suite, on s'attend à une mauvaise d'ici peu..

a y est on a notre petit chien!!!! Il est trop beau, je vous met des photos rapidement. Les filles sont déja fan, ca va etre super chou de les voir jouer avec! Faut juste qu'on lui trouve un nom, c'est l'année des E, pas facile. Moi j'ai voté pour ELIOT, mais on est plusieurs alors faut se mettre d'accord...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10341 le: 15 Mars 2009 à 08:48:40 »

Bonjour!
Delph' je suis contente de lire que tu vas mieux. C'est vrai que c'est marrant pour personne d'avoir le moral dans les chaussettes... Mais une bonne coupe et ça repart! (c'est ce que j'ai fait il y a peu, et moi aussi je me remaquille et ça change tout! Clin d'oeil )
Nuit nickel ici aussi mais nous on ne s'attend pas à une mauvaise bientôt (du moins je l'espère), car plus le temps passe et mieux c'est! La position dodo de Camille a tout changé!!!
D'ailleurs Aude, peut-être qu'il y a un pb de position aussi chez toi... Huh?
A plus tard, Do (je reviendrai dans la mat', on va pas à la concession... zhom doit aller bosser )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 15 Mars 2009 à 09:23:06 »

Coucou !

Do, contente de te lire...je suis allée voir ta nouvelle tête, ça te va bien ! et vous comptez acheter quoi comme voiture ?
Aude, tu nous mets des photos ?
Delph, à ton tour de montrer ta nouvelle tête.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10343 le: 15 Mars 2009 à 10:21:27 »

P'tit coucou en coup de vent...et oui je mets la maison au carré....pour ma semaine chargé alors le ménage avec les filles dans mes pattes comme vous le savez pas simple 

J'vous fait plein de bizous à toutes...je vous lis dès que j'en ai le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10344 le: 15 Mars 2009 à 12:11:47 »

Hello !

Merci Nadède de passer nous donner des nouvelles !  Souriant Bon dimanche avec tes puces et bon courage pour la semaine à venir...  Bisou Bisou Bisou

Maëlle, contente de te retrouver parmi nous !  Souriant Génial le baptême de parapente à ski, il a bien assuré là ton homme niveau cadeau !  Clin d'oeil

Do, je suis très contente pour vous des bonnes nuits des filles ! Bravo !  Souriant
Viens te lâcher ici si tu en as besoin par rapport à ton coup de fil à ta cousine...  Bisou

Delphine, ça fait plaisir de te retrouver avec le sourire !  Souriant
Tu m'étonnes que tu avais mal au dos...  Ca va mieux maintenant ?

Cécé, votre programme du week-end fait rêver...  Cool Cool Cool

Ici week-end très sympa aussi. Vendredi soir gym avec ma soeur suivie d'un petit verre en terrasse avec vue sur la Tour Eiffel scintillante (je suis une fan inconditionnelle de la Tour Eiffel  Souriant). Samedi après-midi coiffeur (impeccable mais très très en retard...  ) et rencontre avec Morgane, Aurélie, Samuel, Sasha et Solal...  Clin d'oeil Super sympa ! (mais trop court c'est vrai  ). Sasha et Solal sont deux petits bouts plein de vie et adorables avec leurs grands yeux clairs, à croquer !  Souriant

Aurélie, vous devez être dans l'avion, bon retour avec les 3 loulous !  Souriant

En tous cas, j'étais ravie de vous rencontrer!!! Alors Ariane, ton homme s'en est sorti pour les bains Huh?
Tu sais j'ai l'impression qu'on s'est déjà vues quelque part? ça m'intrigue depuis cet aprem...J'ai habité à Antony où j'ai fait l'IUFM mais sinon je vois pas Huh? Huh? Huh? C'est peut-être juste une impression à force d'échanger des photos sur le fofo Huh?
Les filles étaient au bain quand je suis rentrée, Aurélien les a trouvé adorables tout l'après-midi !  Souriant Clin d'oeil
Morgane je dois avoir un double quelque part alors parce que moi j'ai vraiment eu l'impression de te découvrir hier !  Souriant (sinon j'ai grandi dans le 91 et j'ai fait mes études à Paris et Nancy...  Roulement des yeux).

Et pour finir en beauté, hier soir une dizaine de copains sont venus à la maison pour jouer à Carpe Vinum (c'est un genre de jeu  de société à base de dégustation de vin à l'aveugle...).

Ce matin, petit moment sanguinolent : Coline s'est plus ou moins cognée à une poignée de tiroir et s'est mise à saigner du nez quand j'ai nettoyé son nez au sérum phy 10 min après... 

Aujourd'hui journée lessive/rangement, super palpitant...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 15 Mars 2009 à 12:15:06 »

Bon...
Je vous avais dit que je mettais un de mes chevaux en vente. Ca fait depuis septembre et je n'avais pas eu d'acheteur, et là ce matin ca y est, des gens sont venus, il leur plait.....
je suis un peu triste, mais bon...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10346 le: 15 Mars 2009 à 12:19:14 »

Aude, j'ai oublié de te dire : j'adore la photo des tes puces sur leurs poney, trop mignonnes !  Souriant

Et moi aussi j'aime bien Eliot pour le chiot !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 15 Mars 2009 à 12:29:11 »

Coucou à tous,
toujours aussi marmottes nous! Roulement des yeux

Lou a un peu de fièvre ce matin et les nez coulent!!! Il n'y a que Jeff qui est épargné...C'est peut-être la rhino de Jade qui a persisté et du coup on l'a chopée toutes les deux??? De toutes manières j'ai rdv chez le pédiatre mercredi pour la visite des un an donc on verra à ce moment-là.

Delph je suis très contente que tu aies remonté la pente, et j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe!!!

Et des photos du 'ti chiot oui oui ! Je sens que je vais craquer!

Maelle c'est un super cadeau ça!!!! Alors c'étaient vraiment des vacances de rêve ça! Tu vas pouvoir repartir du bon pied avc un moral gonflé à bloc!

Aurélie, pas trop crevée? Reposez-vous bien! Enfin...si les monstres vous le permettent

Do, que t'a dit ta cousine? Surtout si elle vient, pas besoin de te faire du mal, comprends pô Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 15 Mars 2009 à 13:43:06 »

J'écris deux secondes entre l'entrée et le plat ! alors, je viens de récupérer mes poussins, ils étaient tout étonnés au début et attention, grande nouvelle !!!!!! roulement de tabour !!!!!!!!! j'en ai les larmes aux yeux..... mes parents ont gardé le secret depuis 8 jours...... mon petit gabinou chéri fait ses premiers pas !!!!!!!
Il n'était absolument pas prêt à marcher quandon l'a laissé et maintenant c'est fait !!! quand il marche, on le tient juste d'une main maintenant et sinon, assis sur le rebord de l'escalier, il se relève lui même et court dans nos bras tout seul, son record pour l'instant est de parcourir 1m20 tout seul !!!!! olala, je sais bien que ce n'est pas grand chose encore mais j'ai failli pleurer en le voyant faire, je suis très très fière.
Et demoiselle Lila maintenant marche quand on lui tient les deux mains, ce qu'elle ne savait pas faire avant.
Bon, je vous laisse !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 15 Mars 2009 à 13:46:22 »

wouahh quels progrès, bravo les crapauds!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: