Je plaide coupable
J'étais là, sans être là... Ces 2 derniers jours, zhom était en repos (10 jours de boulot!!) et il a fait un temps magnifique. Donc on en a profité pour passer du temps à 4!! Et puis, on a décidé de changer de voiture, donc en 2 jours, on a jonglé avec les horaires de siestes pour aller à droite et à gauche et visiter les concessionnaires. On en a fait 2 ensemble et moi, je suis allée chez un autre ce matin seule.
Ajd, faisait pas beau du tout
Donc pas top, chuis pas sortie et les filles ont eu droit à leurs 2 siestes habituelles, ce qui n'a pas été le cas hier et avant-hier (d'ailleurs, elles gèrent bien quand il "faut" pas dormir).
Là, zhom bosse normalement de 1h à 4h (donc matinée libre demain, on va retourner voir le concessionnaire de ce matin) mais il a été appelé à 19h30 qd il donnait la purée aux filles (un mec à contre-sens sur une 2x2 voies
)... Il m'a appelée il y a 45-50 min en me disant qu'il rentrait au bureau mais pour repartir aussitôt car ils étaient encore appelés sur un autre truc... Donc je sais pas qd il va rentrer, mais lui qui voulait dormir avant de partir, c'est loupé...
Donc j'ai passé 2 jours extras avec mon amoureux et mes filles. Mais j'ai eu ma cousine cet aprèm' et je suis effondrée
Je me retiens de pleurer depuis que je l'ai eue au tel, d'abord parce qu'il y avait les filles, ensuite parce que je ne voudrais pas que zhom rentre au milieu d'un sanglot... Je devrais même pas vous écrire ça, car il va le lire tôt ou tard... Et je ne veux pas qu'il voit que ça m'a encore touchée...
Je vous raconterai qd j'aurai digéré certaines paroles...
Maelle, ici les filles vont enfin mieux! Ttt de cheval pendant un mois pour leur rhino persistante, antibio pour Camille qui avait une nouvelle otite. Là, ça commence enfin à aller mieux!
Anaïs marche enfin à 4 pattes, aussi vite que sa soeur, qui elle se met debout dès qu'elle peut s'accrocher qq part!!! Je cours, je cours!!! Heureusement, j'ai enfin ma 2è barrière, au moins je cours mais que dans le salon!!!
Poids et tailles à 11 mois: 9,890kg pour 74,5cm pour Anaïs (elle a perdu du poids par rapport aux 10 mois à cause de ces maladies mais a pris 2 cm!!) et 9,5kg et 73,5cm pour Camille (elle a pris 260g et 1cm)
Et
MA grande nouvelle: Camille sait enfin se retourner sur le ventre et donc s'assoir seule (surtout à la sieste, elle dort assise maintenant
), ce qui fait qu'elle dort sur le ventre et qu'elle fait enfin ses nuits!!!!!
Au pire, on un petit réveil très rapide pour une tétine si elle n'arrive pas à la trouver (elle la trouve très bien depuis qu'elle dort sur le ventre), mais la plupart du temps, elle se débrouille toute seule! Et même, elle s'endort sur le dos et plus tard dans la nuit, elle change de position à plusieurs reprises. Donc elle fait tout ça sans nous appeler!! Enfin ça fait du bien!!!
La nuit de mardi à mercredi, nuit sans réveil pour Camille mais Anaïs a pleuré vers 3h, zhom y va mais elle ne se rendort pas de suite. Elle chouine mais sans plus, elle mord son doudou surtout. Et puis, elle finit pas se rendormir. Et hier matin, par hasard, je regarde dans sa bouche et qu'y vois-je? Une incisive extérieure gauche en haut qui a percé!!! Voilà, Anaïs a 3 dents désormais!!
(<-là je vous mets le bonhomme parce qu'il a 3 dents lui aussi!!!)
Et pour ma cousine: ben de manière générale, j'ai eu plein de soucis avec MA famille pour l'anniv' des filles (je me suis engueulée avec mon père qui préférait partir en vacances)... Ca m'a plutôt plombé le moral... Mais, bon, mon père vient finalement (il rentre le vendredi de ses vacances à pétaouchnok et repart le samedi matin pour chez nous!) avec ma soeur, peut-être mon frère (footballeur amateur (16ans) donc peut-être matchs ou tournois) mais certainement pas ma belle-doche!! Et ma cousine donc, vient elle aussi avec ma tante.
Voilà pour ton résumé!!! Ah! Et ma photo est en page 679!
Bye bisous les filles, Do