Quelle chance tu as cécé, je rêve d'avoir cette qualité de vie...mais c'est pas demain la veille!
Maelle, super de te retrouver! Quel bon bol d'air pour vous, c'est cool
Alors raconte: plus de stress, hein, promis!?
Je suis rentrée de ma rencontre marsienne parisiennes et croates il y a quelques heures. C'était sympa mais trop court! Et puis j'ai poireauté, heureusement que je ne suis pas venue à 15h, hein les filles!
En tous cas, j'étais ravie de vous rencontrer!!! Alors Ariane, ton homme s'en est sorti pour les bains
Tu sais j'ai l'impression qu'on s'est déjà vues quelque part? ça m'intrigue depuis cet aprem...J'ai habité à Antony où j'ai fait l'IUFM mais sinon je vois pas
C'est peut-être juste une impression à force d'échanger des photos sur le fofo
Bref, c'était super de vous voir. Et Sacha et Solal sont super marrants: Solal le bolide et Sacha le joli coeur...
Bon retour en famille en Croatie, et bon courage car ça fait court et ça a bien l'air crevant ce périple!
Maelle côté bobos il y a eu Timo qui s'est pris le coin du banc de la crèche sur la lèvre (impressionant le sang) et pleins de loustics qui ont basculé avec des chaises. Quant à ma Jade, elle a fait sa 1ere gamelle hier= 1mn d'inattention a suffi, elle a escaladé le barrage de coussins alors que j'étais juste à côté en train de poser Lou, et zou elle a basculé du canap' la tête la 1ere avec une escale sur le bord de la table basse...j'étais aps fière c'était de ma faute
Voilà, sinon j'ai fini de nettoyer la poussette à vendre, de baisser les lits et les filles sont encore à jouer car elles ont mangé et dormi super tard (merci papa
)