11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:46:36
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728041 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 13 Mars 2009 à 16:08:13 »

Mo : essaie sur un site d'échange de maison + classique. Ca peut intéresser des étrangers, un appart à Paris !!!

Bon, je suis à 25 min du week end, alors je vais bosser jusqu'à là et vous souhaite un bon week end dès à présent  Cool Cool Cool

Il va faire beau et chaud (contrepèterie belge  ) tout le week end, trop coooooooooool !!!  Souriant Souriant

A lundi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10321 le: 13 Mars 2009 à 19:28:25 »

Retour at home, ça fait du bien !  Cool Cool Cool

Saralila, moi j'en ai même pas parlé à Jeff vu qu'on sort ce soir, je sais qu'il sera trop crevé et aura la flemme; je viens seule à priori (mais c'est déjà pas mal) et si j'arrive à me lever pas trop tard
C'est OK pour moi demain après-midi et moi aussi je viendrai seule !  Clin d'oeil
Tu sais vers quelle heure ? Tu veux que j'envoie un texto à Aurélie pour lui demander ?

Bonne soirée à toutes, moi je vais me défouler à la gym !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 14 Mars 2009 à 01:59:03 »

Oui Saralila je veux bien que tu lui demandes car je risque de me lever tard... ahhh les marmottes! Du moins j'espère car je viens de rentrer de ma soirée!
Donc envoie-moi un texto dès que t'as l'info, ça me réveillera!
A demain!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 14 Mars 2009 à 09:42:20 »

Bonjour!

ici une bonne journée qui s'annonce : on est sorti hier soir et les filles ont été super sympa, ont fait une super nuit et pour le moment sont plutot sympa, croisons les doigts! En plus c'est aujourd'hui que notre nouveau chien arrive, ca me tarde de le voir! Et pour finir j'ai fait un échange et je vais avoir un couple de cailles, on va avoir des oeufs c'est cool!

Voila à plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10324 le: 14 Mars 2009 à 12:20:16 »

Oui Saralila je veux bien que tu lui demandes car je risque de me lever tard... ahhh les marmottes! Du moins j'espère car je viens de rentrer de ma soirée!
Donc envoie-moi un texto dès que t'as l'info, ça me réveillera!
Je crois que j'ai pas ton numéro de portable...  Roulement des yeux
Aurélie propose un rdv vers 15h (à préciser sachant qu'elle a rdv pour Solal et Sacha dans le 15ème à 13h). Elle doit me renvoyer un texto quand elle aura un horaire plus précis.
Moi je vais chez le coiffeur à 14h dans le 9ème donc je pense pouvoir être à Cour St Emilion vers 15h30/16h.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 14 Mars 2009 à 13:10:08 »

Oui pardon, je te laisse mon number en MP
J'ai bien eu le texto d'Aurélie, donc je prévoie 15h30, ça me semble plus réaliste.
A tout à l'heure
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 14 Mars 2009 à 14:10:28 »

Bonne rencontre les marsiennes!

Je profite du calme pour mette quelques photos
Le gateau d'anniversaire :

Nous 4 : Laurine avec moi etCharlotte et son papa

L'écurie est en construction... Merci les parains/marraines et Mamies... (ils ont pris deux poneys sans se concerter..)

En bonus : les deux louloutes dans le bain Laurine à gauche, Charlotte à droite
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 14:18:03 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 14 Mars 2009 à 14:15:51 »

Super photos Aude!!!
Ah on voit pas la derniere...

Bon allez je file à Paris voir ces dames en espérant ne pas poireauter toute seule longtemps...
Mais si j'attends trop je vais les louper!
A tout'

Et Delph, t'es où Huh? Huh? Le moral???
C'est le désert ce fil depuis quelques jours!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 14 Mars 2009 à 15:10:48 »

Bonne rencontre les filles et venez vite nous raconter  Clin d'oeil

Cool Aude la sortie, la bonne nuit, le chien .... et sympa les photos. Reste plus qu'à attendre le printemps et la fin des -10° glaglagla  Tire la langue

Morgane c'était sympa ta soirée hier Huh? Les filles ne font plus leurs dents la nuit ?

Saralila, contente du coiffeur ? J'espère que ton ascenseur va vite être réparé que tu profites un max de ton retour chez toi  Souriant

Moi c'est trop bien j'ai l'impression d'être en vacances. En plus Jeff a aussi son lundi matin de libre, le pied  Souriant
Du coup hier on est allé au zoo, bon bilan très moyen, les animaux ne bougeaient pas assez pour capter l'attention d'Arthur et Margaux qui du coup étaient plus intéressés par les gens autour  Roulement des yeux
Ce matin cours de gym pour moi et ensuite on a déjeuné dehors, il fait un temps de rêve  Souriant Arthur était complètement obnubilé par le vélo jaune et bleu d'un petit garçon, j'ai pas arrêté de faire des allers/retours, suis fatiguée moi maintenant  Tire la langue Tout à l'heure direction plage si poupette ne se réveille pas trop tard, Arthur lui est déjà réveillé c'était une micro sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 14 Mars 2009 à 16:48:57 »

Coucou !

Comment allez-vous ? je rentre à l'instant du ski et de mon sevrage de fofo !
C'était très bien, un bon dépaysement, les pieds sous la table, le ski.... on est partis ce matin à 4h45 de la station et nous voilà ! les bébés rentrent demain midi.
Je lis en diagonale qu'il y a eu des bb "accidentés", vous me faites un petit rapport sur ce que j'ai raté ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 14 Mars 2009 à 19:51:02 »

Coucou Maelle,

Super ces vacances au ski alors, j'espère que tu es bien reposée. Comment ça s'est passé d'être séparée si longtemps de Lila et Gabin ? J'imagine que tu as hâte d'être à demain  Clin d'oeil

Ici mes loulous sont enfin sortis de la gastro mais là je crois que c'est parti pour un bon rhume  Tire la langue Margaux marche aussi maintenant mais ce n'est pas encore complètement maitrisé, elle tombe encore de temps en temps, heureusement elle tombe en "douceur" et peut être aussi que ses rondeurs amortissent 
Sinon c'est week end détente ici car Jeff n'a pas de match  Cool du coup zoo hier, plage aujourd'hui, enfin ça sent bon le printemps quoi  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 14 Mars 2009 à 19:56:02 »

Merci des nouvelles cécé ! et félicitations à margaux !
finalement, ça m'a fait du bien je crois de sortir des couches, purées, et "coucou !" ; ils m'ont bcp manqué évidemment quand même, surtout quand je voyais des bb chez les autres familles du club de vacances ; j'ai très hâte de les serrer dans mes bra demain, mais j'ai un peu peur qu'ils se retournent vers ma mère que je vais me jeter sur eux ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 14 Mars 2009 à 20:02:09 »

Tu nous raconteras les retrouvailles mais je doute qu'ils te boudent très longtemps  Clin d'oeil Du coup on n'a pas vu de photos d'eux pendant longtemps, c'est rare et je me demande si je vais les reconnaitre 

Ah oui j'ai oublié une info primordiale : Arthur et Margaux ont eu 1 an mardi dernier  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 14 Mars 2009 à 20:03:57 »

Olala !! bon anniversaire en retard à tes petits-grands cécé !!!! gros bisous à eux !!!
Lila et gabin ne changent pas bcp maintenant, tu vas sûrement les reconnaître, ne t'en fais pas ; c'est vrai que ça a du vous changer de ne pas vous faire mitrailler de photos d'eux pendant 12 jours !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 14 Mars 2009 à 20:04:44 »

Quelle chance tu as cécé, je rêve d'avoir cette qualité de vie...mais c'est pas demain la veille!

Maelle, super de te retrouver! Quel bon bol d'air pour vous, c'est cool Cool Alors raconte: plus de stress, hein, promis!?

Je suis rentrée de ma rencontre marsienne parisiennes et croates il y a quelques heures. C'était sympa mais trop court! Et puis j'ai poireauté, heureusement que je ne suis pas venue à 15h, hein les filles!
En tous cas, j'étais ravie de vous rencontrer!!! Alors Ariane, ton homme s'en est sorti pour les bains Huh?
Tu sais j'ai l'impression qu'on s'est déjà vues quelque part? ça m'intrigue depuis cet aprem...J'ai habité à Antony où j'ai fait l'IUFM mais sinon je vois pas Huh? Huh? Huh? C'est peut-être juste une impression à force d'échanger des photos sur le fofo Huh?
Bref, c'était super de vous voir. Et Sacha et Solal sont super marrants: Solal le bolide et Sacha le joli coeur...
Bon retour en famille en Croatie, et bon courage car ça fait court et ça a bien l'air crevant ce périple!

Maelle côté bobos il y a eu Timo qui s'est pris le coin du banc de la crèche sur la lèvre (impressionant le sang) et pleins de loustics qui ont basculé avec des chaises. Quant à ma Jade, elle a fait sa 1ere gamelle hier= 1mn d'inattention a suffi, elle a escaladé le barrage de coussins alors que j'étais juste à côté en train de poser Lou, et zou elle a basculé du canap' la tête la 1ere avec une escale sur le bord de la table basse...j'étais aps fière c'était de ma faute

Voilà, sinon j'ai fini de nettoyer la poussette à vendre, de baisser les lits et les filles sont encore à jouer car elles ont mangé et dormi super tard (merci papa Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: