11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:58:17
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728095 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 13 Mars 2009 à 09:58:19 »

Salut les filles,

Je vous rejoins au club des bébés accidentés 

Hier soir, je rentre, Eric faisait un gros calin à Rachel qui avait sa tete de bébé dépressif et un pansement au doigt. Je demande des explications à Eric : c'est Rémi qui a coincé le doigt de sa soeur dans une porte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Rémi adore ouvrir et fermer portes et tiroirs. Pas pour prendre ce qu'il y a dedans, juste pour ouvrir et fermer. Et Rachel trouve que c'est rigolo de voir la porte qui bouge (surtout les portes des pièces), elle fait coucou/caché avec Rémi, bref ils se marrent trop.
En général, je ne les laisse faire que si je suis juste à coté. Sinon ils sont "enfermés" ds le salon, ds un espace sécurisé sans porte à ouvrir. Mais Eric n'a pas cette rigueur et ils les a laissé jouer avec la porte de la SDB sans surveillance. Quand Rachel s'est mise à pleurer, il n'y a pas prété attention. Et comme ca durait, il s'est finalement inquiété et a vu que Rachel avait le doigt tout rouge et gonflé  . Il a donc pris les choses en main, passé le doigt sous l'eau froide, mis un pansement (elle saignait un peu) et fait un calin de 20 min. Dès qu'il essayait de la reposer par terre, elle pleurait à nouveau. Et je suis donc arrivée sur ces entrefaits...

Pdt ce temps, Rémi vivait sa vie. Finalement, je suis allée faire un petit tour de poussette de 20 min pour calmer la miss et il faisait super bon malgré qu'il était + de 18h. On en a un peu profité  Cool Cool

Ensuite, Eric a un peu joué avec eux en fin de journée, juste avant le bain. Rémi voulait lui faire un calin et il s'élance comme un fou sur Eric assis par terre et se loupe : sa tete a tapé le sol au lieu d'atterrir sur Eric  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Forcément, il a hurlé et il était tout rouge sur le front. Comme la bosse commençait à sortir, on lui a mis de la glace, ce qu'il l'a fait hurler de + belle. Résultat, il a une bosse bleue sur le front ce matin 

Valou, sympa tes photos !! J'adore la big bougie de Timo, il a l'air subjugué 

Morgane : tiens nous au courant de cette réunion. J'espère que tu vas trouver une solution.

Bon, je vous laisse, je dois rendre mon taf pour ce soir. Je croyais avoir fini ds les temps mais comme on m'en rajoute peu à peu, c'est pas gagné !! Surtout qu'il va falloir que je traduise des truc en anglais et JE PARLE PAS ANGLAIS !!!!!  Je vais trouver un traducteur sur le net, qui va me faire un truc de merde, je vais taper ça et comme ça, les chefs verront que je suis une grosse burne et ptet qu'ils me feront suivre une formation...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 13 Mars 2009 à 10:14:01 »

Eh ben c'est la période bobos!!! Enfin vous e direz on entre dans cet ère pour un moment!
Mais moi j'ai même pas l'excuse de la marche; enfin à moitié!
Je venais de donner les bibs ce matin sur mes genoux, et d'habitude je pose Jade par terre pour poser Lou en sécurité avant de me lever. Là Jade n'avait aps eu assez (j'étais dans le gaz à la préparation des bibs) donc je fais l'inverse et je barricade Jade avec tous els coussins: mauvais eidée! J'étais juste à côté mais elle a réussi à escalader les coussin, faire quelques pas et boum! Elle s'est pris le bord de la table basse sur la joue et la tête par terre (pas trop fort heureusement). Donc Arnica et câlins, mais franchement je m'en veux d'avoir été si négligente
Je lui ai dit que c'était de ma faute.

D'ailleurs savez-vous si on peut donner de l'Hémoclar à de jeunes enfants, car y a rien d'écrit sur la notice et je trouve ça plus efficace que l'Arnica sur moi???

Enfin voilà, encore une schtroumpfette de la joue et du front!

Aujourd'hui, toujours moral à zero, mal dormi.
On sort ce soir et c'est Hortense qui vient faire la baby sitter, donc on part en toute confiance.

Saralila, tu ne m'as pas répondu sur le rdv à Bercy???ça te va?Huh?

Bon allez je vais pti dejeuner, ça va me remonter le moral
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 13 Mars 2009 à 10:36:03 »

Pour l'hémoclar, c'est ce que je met aux filles en pommade lors des chutes, la pommade arnica, c'était pas avant 36 mois... et l'hémoclar pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 13 Mars 2009 à 10:57:14 »

Ah merci Triste Stef!!
C'est vrai ça t'es triste?Huh?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #10309 le: 13 Mars 2009 à 11:00:57 »

LN, si je peux me permettre, pour les doigts dans les portes, il faut surtout bien désinfecter ! Ben oui, sous l'ongles, les vilaines bactéries prolifèrent très très facilement. A l'age de un an, ma puce s'est coincé le doigt et a perdu son ongle quelques semaines plus tard !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10310 le: 13 Mars 2009 à 11:01:19 »

Jolies photos Valou Souriant Souriant Souriant merci de nous les faire partager Bisou

pleins d'ondes pour les bobos Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 13 Mars 2009 à 11:05:31 »

Bonjour
Bon ici le moral va un peu mieux, la nuit a été correcte (un réviel chacune) et ce matin ca a l'air de bien se passer. On a fait un grand tour dehors et apres elles ont joué un moment puis je les ais couchées. Ca fait du bien apres plus d'une semaine de hurlements non-stop  Tire la langue
Je sais qu'aller dehors les calme, mais je ne peux pas passer la journée dehors, déja car il fait froid (il fait moins de 10, donc un petit cou ca va, mais apres ca caille quand meme), je n'ai pas toujours envie de passer des heures à regarder les lapins, et accessoirement j'ai un peu de boulot à la maison! 

Bon rétablissement à tous les blessés! Ici ca va, Charlotte n'est pas trop marquée (j'avais peur qu'elle ait le visage tout noir ce matin, le nez ca marque vite), et elle a sa bosse derriere la tete...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10312 le: 13 Mars 2009 à 11:06:19 »

Rachel qui avait sa tete de bébé dépressif

j'adore ton expression...

Rémi etait jaloux de sa soeur et a voulu lui aussi avoir de l'attention (THE Ralc du jour... Roulement des yeux)

Jolies photos Valou!
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 13 Mars 2009 à 11:08:12 »

Très chouette toutes ces photos Valou. Arthur et Margaux ont le même cube d'activité, Arthur m'éclate quand il commence à jouer du xylophone  

et toi, cécé, tu as eu des chutes?
comment tu gérais?
et arthur? et margaux?
plein de chutes chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs, chaise et tabouret tombés sur la tête, tête qui cogne le carrelage, nuque sur la rebord de la caisse à jouets ...   Souvent celui qui se fait mal hurle tellement fort que je me retrouve avec 2 bébés hurleurs et là c'est dur de les calmer tous les deux, vive les doudous  Souriant. Maintenant j'ai le réflexe de glacer et mettre de l'arnica mais je flippe toujours que ce ne soit plus grave que ce que je vois  Roulement des yeux. Au début je paniquais beaucoup plus, j'appelais à la rescousse ma s?ur ou ma voisine, maintenant je fais un câlin et j'avise  Tire la langue

Morgane allez plein d'ondes +++ pour toi, j'espère que vous allez trouver une solution vite  Bisou
Hémoclar connait pas  Roulement des yeux

Encore un réveil juste avant 7h pour nous, beurk ça se confirme comme ça   Ils sont couchés à 19h30 et dans les 15 minutes ils dorment, peut être qu'on devrait les coucher plus tard.....
Jeff a 3 jours de libres à partir d'aujourd'hui Souriant c'est tellement rare pendant la saison que je vais l'apprécier.

Tiens, rien que le temps d'écrire ce message Margaux est tombée et s'est cognée deux fois la tête sur le carrelage  Pleurs

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 13 Mars 2009 à 11:22:50 »

TRiste est un bien grand mot, j'avais pas trop la pêche surtout hier, j'ai du mal a voir grandir mes bb et comme elles ont eu 1 an hier.... mais bon c'est la vie Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
tatiana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 13 Mars 2009 à 11:34:53 »

mes loulous anaïs et élias vont avoir 1 an dans moins de 2 mois ils sont nés le 6 mai 2008 et ça me donne un petit coup de blouz quand j y pense alors je comprend que tu sois un peu triste "triste stef"
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10316 le: 13 Mars 2009 à 11:42:23 »

Coucou les marsiennes,

Oh c'est l'hécatombe chez les bébés marsiens... Pas de jaloux, presque tout le monde a sa bosse ou son bleu...   Tire la langue

Valou, j'adore tes photos, elles respirent la joie de vivre !  Souriant

Saralila, pas de pb, je t'envoie le cheque en rentrant du ski (ca te va?)...
C'est parfait, profite bien de vos vacances !  Cool Cool Cool

Saralila, tu ne m'as pas répondu sur le rdv à Bercy???ça te va?Huh?
Moi je suis bien motivée mais il faut que j'arrive à décider mon homme...   Je te dis ça ce soir.

Jeff a 3 jours de libres à partir d'aujourd'hui Souriant c'est tellement rare pendant la saison que je vais l'apprécier.
Cool !  Cool Cool Cool

On rentre toutes les 3 à la maison cet après-midi...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 13 Mars 2009 à 11:53:27 »

On a trouvé notre destination de vacances : ca sera Amboise chez Mouman  Sourire Sourire Sourire
On échange nos maisons  Souriant Souriant Souriant
Pas de soucis logistiques, juste nos fringues à emporter. Trop cool !!!  Cool Cool Cool
Reste à régler les questions pratiques (échange des clés par exemple).
On s'est envoyé des photos de nos intérieurs respectifs et on est toutes 2 emballées par cet échange.
Reste plus qu'à finir les travaux avant début aout (du moins les combles !!). Allez Eric !!!! 

Bon, je retourne bosser, c'est speed  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 13 Mars 2009 à 12:01:29 »

LN c'est vraiment super cette idée d'échange de maison, de surcroit quand c'est avec une famille de jujus  Clin d'oeil et Amboise est une belle région avec pleins de choses à voir! Ici je ne propose pas mon appart car d'une en rp (je suppose que ça interesse pas  Clin d'oeil) et de deux seulement 2 chambres  Bisou

Valou trop choux tes amours! Je trouve que Mélina te ressemble  Clin d'oeil dis moi tu pars ou au ski? Bisou

Mo trop cocottes aussi tes princesses  Clin d'oeil Bisou

Bon courage avec tous vos cascadeurs, visiblement c'est l'age et surtout ce n'est que le début  ici les garçons se sont chacun exploser les lèvres avec sang..... on va dire que c'est l'apprentissage de la vie  Clin d'oeil d'ailleurs ça tombe bien que vous en parliez car je ne savais plus si c'était arnica ou hemoclar que l'on pouvait donner avant 30m  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 13 Mars 2009 à 12:02:43 »

Super nouvelle LN!!!
Moi c'est bizarre ça marche pas...personne n'est intéressé par mon 4 pièce en RP??? Comprends pô Souriant
Cécé, l'Hémoclar c'est une pommade TRES efficace; je l'ai connue quand je faisais du tir à l'arc, j'avais le bras tout bleu car j'avais du mal à le tendre sans le rentrer. Depuis j'en ai toujours un tube à la maison, et celui-là était compris dans le traitement post opératoire Cool

Saralila, moi j'en ai même pas parlé à Jeff vu qu'on sort ce soir, je sais qu'il sera trop crevé et aura la flemme; je viens seule à priori (mais c'est déjà pas mal) et si j'arrive à me lever pas trop tard
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: