Salut les filles,
Je vous rejoins au club des bébés accidentés
Hier soir, je rentre, Eric faisait un gros calin à Rachel qui avait sa tete de bébé dépressif et un pansement au doigt. Je demande des explications à Eric : c'est Rémi qui a coincé le doigt de sa soeur dans une porte
Rémi adore ouvrir et fermer portes et tiroirs. Pas pour prendre ce qu'il y a dedans, juste pour ouvrir et fermer. Et Rachel trouve que c'est rigolo de voir la porte qui bouge (surtout les portes des pièces), elle fait coucou/caché avec Rémi, bref ils se marrent trop.
En général, je ne les laisse faire que si je suis juste à coté. Sinon ils sont "enfermés" ds le salon, ds un espace sécurisé sans porte à ouvrir. Mais Eric n'a pas cette rigueur et ils les a laissé jouer avec la porte de la SDB sans surveillance. Quand Rachel s'est mise à pleurer, il n'y a pas prété attention. Et comme ca durait, il s'est finalement inquiété et a vu que Rachel avait le doigt tout rouge et gonflé
. Il a donc pris les choses en main, passé le doigt sous l'eau froide, mis un pansement (elle saignait un peu) et fait un calin de 20 min. Dès qu'il essayait de la reposer par terre, elle pleurait à nouveau. Et je suis donc arrivée sur ces entrefaits...
Pdt ce temps, Rémi vivait sa vie. Finalement, je suis allée faire un petit tour de poussette de 20 min pour calmer la miss et il faisait super bon malgré qu'il était + de 18h. On en a un peu profité
Ensuite, Eric a un peu joué avec eux en fin de journée, juste avant le bain. Rémi voulait lui faire un calin et il s'élance comme un fou sur Eric assis par terre et se loupe : sa tete a tapé le sol au lieu d'atterrir sur Eric
Forcément, il a hurlé et il était tout rouge sur le front. Comme la bosse commençait à sortir, on lui a mis de la glace, ce qu'il l'a fait hurler de + belle. Résultat, il a une bosse bleue sur le front ce matin
Valou, sympa tes photos !! J'adore la big bougie de Timo, il a l'air subjugué
Morgane : tiens nous au courant de cette réunion. J'espère que tu vas trouver une solution.
Bon, je vous laisse, je dois rendre mon taf pour ce soir. Je croyais avoir fini ds les temps mais comme on m'en rajoute peu à peu, c'est pas gagné !! Surtout qu'il va falloir que je traduise des truc en anglais et JE PARLE PAS ANGLAIS !!!!!
Je vais trouver un traducteur sur le net, qui va me faire un truc de merde, je vais taper ça et comme ça, les chefs verront que je suis une grosse burne et ptet qu'ils me feront suivre une formation...
A+
LN