12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:44:17
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728133 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 10 Mars 2009 à 20:05:31 »

Tout d'abord :
JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARGAUXetARTHUR!!!

me revoilà enfin!
Côté rentrée très bien hier (sauf le lever à 6h ) mais aujourd'hui, quelles purges!!! J'ai dû me facher 15 fois, punition collective et tout le toutim: y a du boulot pour revenir au niveau que j'avais laissé!!! Je vais galérer (impossible même de lire une histoire, ils faisaient les bruitages au moindre mot, on rêve! Roulement des yeux). Donc contente de la pause du mercredi!
Mais mes élèves étaient très contents de me revoir, y en a même un qui me demande chaque soir: "Et demain c'est toi? Tu reviens hein?" Trop chou!

Do, c'est n'importe quoi tes BP!! Et je pense aussi qu'ils seront bien ridicules devant un juge! Nous aussi côté famille c'est la cata! pas tous heureusement... Mon père est le pire: il n'a vu les filles que deux fois entre midi et deux pour venir en cachette de sa femme qui est tarée, fachée avec moi (et tout le monde) et ne veut pas que mon père me voit... Roulement des yeux Avant d'être maman je lui avais envoyé une lettre salée où je lui disais que si c'était pour faire acte de présence ça ne m'intéressait pas de me taper sa femme (qui avait encore fait un scandale) et que désormais s'il voulait me voir ce serait sans elle, chez moi! Il m'a reprochée de lui avoir envoyé car "ça lui a causé des problèmes quand elle l'a lue" Roulement des yeux Bref, rien à en tirer!

Quant à ma BS (la soeur de Jeff) non contente d'avoir tout l'héritage de leur père (TRES conséquent) elle nous a imposé les deux semaines dans la maison "familiale" pour pouvoir la louer le reste du temps, puis s'est ramenée la 2e semaine avec sa caravane dans le jardin alors que nous étions avec trois amis; on s'est sentis épiés. Et elle a osé nous demander 150e pour le ménage!!! Jeff ne l'a jamais rappelée, qu'elle aille se faire  Du coup, on n'a plus de pied à terre pour les vacances...Et on sait toujours pas où on part non plus!
Faut laisser tomber, ne pas insister et c'est très bien Do si tu as pu ouvrir ta G...bouche, ça libère! Moi depuis la lettre, je suis bien mieux dans mes baskets et je n'attends plus rien! Ce qui vient tant mieux (il a appelé ce soir pour l'anniv des filles, ma soeur a du lui en parler....) sinon je m'en fous!

Delph, t'en fais pas, tu dois garder le cap, paris ne s'est pas fait en un jour...Et je sais que c'est démoralisant mais tout ça va se remettre en place. Et tes analyses? Ne perd pas de temps si ça peut aider à retrouver un équilibre. Si ça peut te rassurer je n'ai pas perdu 1kg depuis 1 an...j'y arrive pas; mais j'espere toujours!  Bisou Bisou Bisou ma belle, et sache que tu es une fille extra!

LN, je connais cette douleur au doigt: j'ai eu la même au weekend jumeaux grâce à Sylvain qui est une furie au jungle speed ( Clin d'oeil Val)

Aurélie: merci!!!! Tu me sauve avec tes années, j'ai cru être la plus vieille (et tu sauves Valou aussi qui me serrait de près!)

Côté chaussures on en a eu pour l'anniv des filles en 21 (je connais même pas leur taille mais ça ira bien un jour: ce sont des TIL* (connais pas bien cette marque, c'est bien?). Trop cool!

je vous mets les photos demian!

Bonne nuit!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10231 le: 10 Mars 2009 à 20:24:07 »

hey hey, salut les morues!

de retour a la maison, je vous lis depuis 10 bonnes minutes (photos et videos comprises!)

Ln, heuuu, oui, c'est un peu sombre au départ et on ne voit pas du tout ce qu'il pousse, mais... lorsque tu allumes la lumiere c'est beaucoup mieux!
et treeeeees mignon!

Saralila, je suis choquée!
ma pauvre, je comprends que ca puisse te bouffer!
Mon dieu, mais comment osent ils user de la justice pour ce genre de chose!
En tous les cas, ne culpabilises pas, tu as bien fait d'envoyer cette lettre et sans cela, ils araient surement trouvé autre chose!
plein de courage et essayez de ne pas trop vous prendre la tete (ou surtout de ne pas trop y penser!)
meme si cela doit etre tres difficle?!
Mais rassures moi, ils n'ont aucun droit? aucune chance? Huh?
oh, punaise, ca me revolte!
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10232 le: 10 Mars 2009 à 20:26:23 »

Merci Mo Clin d'oeil (même si tu as fait un mix de Saralila et moi Roulement des yeux Roulement des yeux ) Je ne suis pas aussi fâchée avec mon père que toi avec le tien. En fait, je ne suis pas fâchée du tout, c'est juste que ça fait des années (depuis la naissance de mon demi-frère) que je n'existe plus. Et le pire c'est qu'il ne s'en aperçoit même pas, que j'ai moins de considération à ses yeux que mes frère et soeur! Et avec ma BM, c'est "on joue le jeu de bien s'entendre". Ca fait des années que ça dure, elle ne sait pas que je sais qu'elle fait semblant et elle ne sait pas que je fais semblant. Je ne veux pas blesser mon père, mais j'en aurais des choses à leur reprocher!! Bref, mon père est trop bon et se fait bouffer par sa femme et moi, je suis trop bonne, trop conne depuis des années!

Pour l'héritage familiale de Jeff, ton BP est décédé? Je te pose la question parce que mes GP ont voulu déshériter ma mère (gros conflits, ils ne se parlent plus depuis 23 ans) et n'ont jamais réussi car "on ne déshérite pas ses enfants"? Donc à la mort de mon GP, ma GM et mes tantes n'ont pas eu le choix et ma mère a eu "droit" à sa "part". A voir pour vous! (même si je ne souhaite pas la mort de ton BP, hein!!! )

@ +, je vais manger, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10233 le: 10 Mars 2009 à 20:32:56 »

ah oui, pour l'anniv de mes petits louveteaux, tout s'est merveilleusement bien passé!
on a bien mangé, bien bu, bien ri...
et pris plein de photos!
séquence emotion...
c'est fou, déjà un an!!!!!
Que ca passe vite quand on aime?!
alors je peux vous dire que c'est passé treeeeees vite!
ce sont 2 anges de l'amour!
un accident, certes, mais quel bel accident...
Nous sommes les parents les plus heureux du monde, naaaaan, de l'univers!!!!

Bon, je selectionne les photos et videos et je vous les mets!

hey, Mo, pourquoi sa soeur a TOUT eu? (question peut etre intime, si c'est le cas, désolée!)
enfin, là, pour le coup, je reste dubitative aussi!
Nous, on va sur Montpeul, venez dans le coin qu'on passe nos vacances ensemble (on va plus se quitter, c'est nos cheris qui vont etre contents!!  )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 10 Mars 2009 à 21:24:59 »

Les filles vous êtes adorables, il y a des couleurs dans tous les sens pour Arthur et Margaux sur le fil, faut que je leur montre ça demain 
La journée s'est très bien passée, j'ai profité de mes oursons un max et ils ont donc eu encore des bougies, cadeaux et gâteaux. Moi j'ai eu un gros coup de blues à l'heure de leur naissance en repensant à l'accident de Margaux et la séparation qui a suivie. Bref de me replonger quasi heure par heure dans le 10 mars 2008 m'a drôlement bouleversée. M'enfin comme tu dis ma Valou c'est surtout un an d'amour passé à toute vitesse et c'est ça le plus important  Souriant Souriant Souriant

Saralila, Mo, Do, les histoires de famille quelle galère  Roulement des yeux Je veux bien monter un club avec vous et en attendant des  Bisou Bisou Bisou pour compenser  Clin d'oeil

LN, super les photos et bonne baignoire demain 

Aurélie bon courage pour votre aller/retour éclair en France et comment va ton dos dans tout ça Huh?

Nadège, je suis contente que tes nuits soient redevenues douces. Et les microbes tous partis Huh? Merci d'avoir ouvert le fil anniv pour mes bébés  Bisou Bisou Bisou

Valou & Mo vous avez l'air d'être addict au jungle speed, on emmène des p'tits jeux au WEM ?

Do et les nuits alors tu ne racontes plus  Roulement des yeux

Saralila, à propos des chaussures, comment on se rend compte qu'elles sont devenues trop petites avant d'en arriver à ne plus faire entrer le pied dedans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Trop cool mamie sponsor de chaussures  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 10 Mars 2009 à 21:34:08 »

Pfou, j'ai bien du mal à suivre ces derniers jours..
Ici c'est un peu chaud, les filles sont super pénibles, chouinent du matin au soir, j'ai mal au crane et en plus je ne sais plus quoi faire pour que ca cesse.... Enfin j'ai bon espoir, il y a 15 jours elles arrivaient à jouer tranquillement, y'a pas de raison que ca ne revienne pas....

Plein de courage pour toutes celles qui ont des soucis avec les familles et belles-familles, c'est vraiment des situations difficiles...

Histoire de famille véridique et idiote pour vous faire rigoler : vers chez nous une dame est decédée et ses senfants se déchirent en vidant la maison.. Résultats :
 - ils ont fait estimer tout ce qu'il y a dans la maison par un notaire : il a estimé le tout à 1500? (genre frigo 10?, micro-onde 2?...) et leur a demandé 500? de frais.....
 - ils se sont partagés les draps, et comme ca tombait pas pile ils ont coupé le dernier en 4 (faut le voir pour le croire..)
 - ils se sont partagés les bocaux et confitures de la cave, mais ce sont aussi partagés les bocaux avariés pour par aller à la dechetterie pour les autres....
Bref, dès fois vaut mieux etre pauvre et rien avoir à partager......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 11 Mars 2009 à 08:40:03 »

Hier soir j'avais bon espoir que les filles se calment, c'est loin d'etre le cas ce matin... Ca chouine en permanence depuis 7h....

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 11 Mars 2009 à 09:36:18 »

Salut les filles,

Soirée bof bof chez nous. Rémi n'a pas arreté de hurler au moment du bib. Il tétait 3 fois puis repoussait son bib et hurlait. Je prenais le bib, il hurlait encore +, je lui rendais alors, il tétait à nouveau 3 fois et rebelote  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A chaque fois je regardais s'il n'était pas bouché (non, enfin 1 ou 2 fois, il y avait un petit grain, sur les 30 fois où j'ai regardé, c'est insignifiant !!!), le secouait (le bib, hein  ), et lui redonnait. Eric a voulu y ajouter du lait, on a meme redonné un coup de mixer. Mais rien n'y faisait, il reprenait son manège.
A coté, Rachel avait le meme bib et elle a tout vidé en 10 min sans problème  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Rémi a mis + de 30 min pr prendre 75% du bib 
Du coup, on les a couché en retard, le temps que M. Rémi daigne boire son bib et prendre son dessert.
J'étais agacée de l'entendre hurler comme cela, ca me donne vite mal à la tete. Et Eric s'énervait que cela m'agace. Bref, ambiance 

Une fois qu'ils ont été au lit, je suis allée prendre une douche. D'hab, je me speed car Eric attend pour manger, mais là, j'ai pris mon temps car j'avais besoin de décompresser un peu. Déjà que je suis stressée en ce moment (sans savoir pourquoi) et que j'ai du mal à dormir à cause de cela, là au moins, je savais pourquoi j'étais crispée !!!

Ensuite, un peu de TV et un peu de lecture et on était un peu + zen tous les 2. Finalement, j'ai presque bien dormi  Sourire Sourire Sourire J'ai meme pas entendu Eric se lever ce matin (le mercredi, il commence + tot et est déjà parti quand je me lève à 6h45). En plus, les bébés n'ont commencé leur souk que vers 7h10. Mais je les soupçonne d'avoir taper le souk au lever d'Eric puis de s'etre rendormis après (c'est souvent comme ca le mercredi...)

J'ai plein de coups de fils à passer ce matin :
- appeler au relais des nounous pour savoir pour les vacs d'été (si la nounou peut nous imposer les 4 semaines qu'elle prévoit de poser  )
- décaler le RDV du pédiatre des 16 mois qui tombe pdt ma formation à Paris (bien entendu !!  Roulement des yeux Roulement des yeux )
- et encore plein d'autres choses dont l'énumération serait longue fastidieuse et inutile 
Et aussi bosser, accessoirement 

A ce propos, je vous laisse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 11 Mars 2009 à 09:58:29 »

Et au fait, c'est le moisiversaire de mes loulous !!! 13 mois !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire
Vla seulement que je m'en rends compte, en ouvrant mon agenda  Tire la langue Tire la langue 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10239 le: 11 Mars 2009 à 10:09:50 »

JOYEUX UN AN ET UN MOIS REMICHOU ET RACHELOUNETTE!!!!!!!!

Bon, ici pas du tout le moral. J'ai encore et toujours des pb avec MA famille pour l'anniv' des filles... Déjà qu'hier aprèm', j'étais pas bien à cause de mon père, il a fallu en plus que ma cousine m'envoie un texto atroce d'agressivité hier soir, parce que j'ai osé lui demander si elle venait ou pas vu que j'avais pas de nouvelles depuis une semaine (et qu'on a des résa à faire).
J'ai pas envie de m'épancher, mais franchement je vais pas bien du tout... A tel point que je n'ai plus envie qu'elle soit la marraine d'Anaïs.

Cécé, pour les nuits, j'en parle pas parce que ça va beaucoup mieux depuis que Camille dort sur le ventre! Les seules nuits "pourries" (je mets les guillemets parce que ces nuits-là, il y a 2-3 réveils-tétine au lieu d'1 mais elle dort toujours, elle pleure en dormant) qu'on a des fois encore, c'est parce qu'elle ne s'est pas tournée sur le ventre. Donc c'est bien la position qui a changé les choses!!
Et puis, ces derniers jours, je fais plus de choses à la maison et je viens moins souvent.

Les filles sont à la HG. Je leur ai dit là-bas de les coucher plus tôt, car elles attendent qu'elles montrent des signes de fatigue, mais je suis sure (vu l'heure à laquelle elles les mettent au lit) qu'elles montrent ces fameux signes qd elles en peuvent vraiment plus... Donc elles sont couchées tard (+ de 11h) et dorment encore qd j'arrive à midi et après le reste de la journée est galère car pas assez dormi et énervées...

Allez, je vous laisse, j'ai des trucs à faire...
Je vuos aime les filles, heureusement que vous êtes là!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 11 Mars 2009 à 10:18:27 »

coucou rapide
la journee va etre remplie : en plus de preparer les sacs pour demain, je dois aller acheter une imprimante car sasha et solal ont fait un sort a la notre....

sinon pour le dos en fait on rentre a paris pour 2 raisons : la visite des 1 ans et parce que j'ai un rdv avec un rhumatologue de l'hopital cochin car j'ai toujours mal au dos et je ne sens toujours pas mon pied.

a part ca... ben pas grand chose : hier restau a 3 avec melody ca
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 11 Mars 2009 à 10:19:01 »

car demain elle reste chez mes parents et voila...
un post pour ecrire ca ... franchement.... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 11 Mars 2009 à 10:22:07 »

Do, laisse les tous, ces gens qui te pourrissent la vie !!  
Ils ne veulent pas venir ? Tant pis pour eux !! Dis toi que tu feras des économies, moins de monde à nourrir et voilà tout !!!  
Tu les relances à chaque fois et ça te fait souffrir.
Donc, lance tes invits (c'est fait) et donne une date limite de réponse.
Ceux qui ne répondent pas, c'est qu'ils ne viennent pas. Et basta !!!
Ne te bats pas pour eux, ils n'en valent pas la peine.
Au moins, tu es sure que les gens présents auront vraiment envie d'etre là.
Personnellement, je préfère avoir peu de monde (voire meme personne !!) qui vient avec envie plutot que 3 cars de Belges (aucune connotation péjorative, une expression de par chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil ) de gens qui viennent pour critiquer ou qui tirent la gueule et se font chier.
Bon, je vais vraiment bosser cette fois !!  Tire la langue Tire la langue  

Aurélie, bon moisiversaire à tes loulous aussi  Sourire Sourire Sourire
Et bon courage pour ton passage éclair en France.

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10243 le: 11 Mars 2009 à 10:24:17 »

Merci LN  Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10244 le: 11 Mars 2009 à 11:15:13 »

Do, je plussoie LN.

Pour l'anniv des Bananous on avait organisé une petite fête, envoyé des invits avec une date limite de réponse. Peu de personnes ont répondu dans les temps ... 
2 jours après la date j'ai envoyé un SMS à tous ceux qui n'avaient pas répondu (genre "On attend tjrs votre réponse qui devait nous être parvenue pour le  tant" sans rien d 'autre) et qulques-uns ont répondu en disant qu'ils avaient oubliés ... PArmi ceux qui nous ont prévenu la veille de l'nniv (les réponses étaient attendues pr 2 semaines avant  ) mon meilleur ami et qui devait être le parrain de Capu ...

Depuis, il ne donne plus de nouvelles ... quand on les baptisera, on ne le préviendra pas et le parrain sera mon frère ...

Je n'ai plus d'état d'âme pour les gens égoïstes, ça m'a trop fait mal (et encore maintenant) que celui qui se disait être mon meilleur ami réagisse comme ça ...

Courage, prépare leur anniv dans la joie et la perspective d'être avec des gens que tu apprécies et surtout qui sont sincères avec toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi LN pour les 13 mois de tes loustics !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: