12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:38:48
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728128 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10215 le: 09 Mars 2009 à 22:33:51 »

Et bien, pas trop de bavardages ajd... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aude, super contente que tu aies passé un bon WE!!! C'est vrai que ça fait du bien!

J'ai oublié de vous dire qu'hier Maelle m'a appelé. Tout va bien, elle n'a pas le temps de languir de ses 2 amours, le temps passe trop vite!! D'ailleurs, ils vont très bien: malgré les séances de kiné, ils sont choyés au possible par les GP!! Elle vous fait de gros  Bisou Bisou et nous redonnera des news avant de partir je crois!

Bon, ici pas le moral ce soir Zhom a appelé son père pour savoir si on pouvait venir cet été dans la maison de famille à la montagne. Je précise de famille , car elle est souvent louée... par mon BP et sa femme... Et bien non, on ne peut pas y aller car elle est louée! On avait dit qu'on voulait y aller mais que voulez-vous, on ne paie pas nous! Ca nous était déjà arrivé pour le jour de l'an. Et zhom a appelé son frère après qui lui a dit que lui aussi voulait descendre (pour avril) et qu'il ne pourra pas car la maison est louée! Donc, au final, il faut réserver pour aller chez soi! Zhom a sorti à son père de le prévenir pour les réservations de 2010, son père a voulu lui expliquer c'était des amis qui viennent tous les ans alors ça le "gênait de les décommander " (mais ça le gêne de nous priver nous!). Qu'il aimerait bien pouvoir passer de temps en temps qq jours de vacances "chez lui" sans avoir à prévenir 6 mois à l'avance par recommandé avec AR (ça c'est moi qui le rajoute! Triste Triste Triste ). Et pendant qu'il parlait à son père, il entendait sa belle-doche qui gueulait et râlait derrière  Vous vous souvenez c'est l'intelligente de service qui disait (en novembre, quand on est monté sur Paris) que les petites allaient devoir s'habituer à la température plus fraiche de chez eux la nuit car elle ne pouvait pas dormir s'il faisait trop chaud! C'est à cause d'elle qu'on avait écourté nos vacances d'ailleurs!!!
Bon, je me lâche là et je vous embête mais j'en ai gros sur le coeur Triste Triste Triste
C'est juste qu'entre mon père qui ne m'a toujours pas rappelé pour confirmer ou non qu'il ne vient pas (je ne me fais plus d'espoir et je m'en fous) et mon BP qui nous prive de vacances pour la 2è fois... J'en ai un peu soupé de cette famille!!!
Zhom a même regardé les locations du village! Et en plus, on voulait descendre dès le 1er WE de vacances de zhom car on est invité au mariage d'une de ses cousines. Mais si on n'a pas d'hébergement, c'est mort... Et quand on va dire le pourquoi du comment, ça va faire scandale dans sa famille Mais tant pis pour son père!

Bon allez, je vous laisse.
@ demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10216 le: 10 Mars 2009 à 06:23:15 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou cela va mieux...Pour répondre aux diverses questions en cours...auquelles je n'ai pas pris le temps de repondre...je vais avoir 32 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi dans ma tête me suis arrétée à 30 c'est plus mieux bien 

Cécé Leeloo refait ces nuits et "m'appelle" de temps en temps cette nuit RAS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil affaire à suivre, en m^me temps elle est toujours sous traitement oligoélément  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do...je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou c'est pas évident la famille 

Aude super le toutou  Souriant Souriant Souriant....Nous attendano les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil ainsi que des filles

Bon anniversaire Arthur et Margaux  Bisou Bisou Bisou Bisou milles bisous  Bisou Bisou Bisou

Allez j'me sauve  Bisou Bisou
 Bisou Bisou à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10217 le: 10 Mars 2009 à 09:46:50 »

Salut les filles,

Do : sympa le BP  Il préfère loger des amis (qu'il fait payer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) plutot que sa famille.
Ma mère a fait des recherches de gites pas trop chers pour nos vacances, si tu veux, je t'envoie la liste. On ne va ptet pas s'en servir car on va sans doute échanger notre maison avec une famille de jumeaux de Touraine...

Aude : on veut voir le toutou  Sourire Sourire Sourire C'est trop mignon quand c'est petit  Sourire Sourire Sourire

Nadège : encore une trentenaire  Sourire Sourire Sourire Cool  Cool Cool Cool Finalement, je pensais etre la seule de + de 30 ans, ca me rassure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Des news de chez nous :
- Hier soir je ne suis pas allée à la danse à cause de mon doigt. Ca va un peu mieux ce matin, j'arrive à taper au clavier (doucement) avec ce doigt là. On progresse...
- Malgré tout, je suis rentrée tard car j'avais plein de courses à faire. Eric a géré les bébés seuls et ils ont été pénibles parait il. Au début, tout allait bien mais vers 19h, le vent a tourné, ils sont devenus chouinards et à s'embeter l'un l'autre. Rémi a fait une crise pour prendre son bib. Du coup, Rachel avait fini avant lui et voulait son dessert. Mais comme Eric avait pris Rémi ds ses bras, il ne pouvait pas lui donner. La miss s'impatientait et quand enfin le dessert est arrivé, elle n'en a meme pas pris la moitié  Mais continuait son bazar. Elle est donc partie au lit en avance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
- J'ai raconté à Eric l'agression de ma collègue, il était sur le cul aussi. "pourquoi t'a-t-elle dit cela ? Tu lui avais dit qq chose de méchant avant ?" Bin non, justement, je me suis faite agressée gratuitement. C'est d'ailleurs pour ca que ca m'a choquée car je ne m'y attendais pas du tout  Ah !! la vieillesse  Ca doit etre la sénilité qui guette 

Ce matin, la nounou me dit que le voyage de fin d'année à l'école de sa fille est les 11 et 12 juin, pile pdt ma formation à Paris !! Je lui avais dit que je poserai 2 jours pour ce voyage mais là, c'est impossible car je suis en formation. Et Eric n'a plus trop de jours de dispo. Et sur le coup, j'ai moyennement envie de l'arranger alors qu'elle veut prendre 1 mois de vacances en aout !!    Donc, je vais soumettre le problème à Eric et on verra ce qu'il en pense...

Bon, je retourne bosser !!

A taleur

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10218 le: 10 Mars 2009 à 10:35:44 »

Bonjour a toutes! Bisou

alors deja, je suis minée!!!!
pourquoi? Huh?...
baaaah, c'est moi la doyenne (apparemment?! ), j'ai 33 et je vais avoir 34 le 4 juillet prochain (ca, c'est fait... comme ca vous saurez mon anniv! Clin d'oeil)
bref!

Je pense que je vais oublier plein de choses (que je souhaitais dire!)

- saralila, ca doit etre difficil de voir que tes BP n'ont pas été tres receptifs a ta lettre!
quel dommage!
et quelle est leur réaction pour que tu dises cela?
plein de courage en tous les cas!

- Nadege, plein de bibis! Bisou

- delph, ma pauv'biche!
les gens sont cons parfois quant a ta petite niece, saches que la verité ne sort pas tout le temps de la bouche des enfants (c'est faux, archi faux! )
mais je comprends que ca te mine!!!! Bisou Bisou Bisou

- LN, une baston, une baston!!!
eclate la la vieille!

....

oups, je reviens tout a l'heure, on m'appelle pour que j'aille bosser (vais m'faire enguirlander!!!! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 10 Mars 2009 à 11:08:29 »

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Margaux et Arthur, Joyeux anniversaire ...

Profitez de la journée.

Ici RAS, tjs en bad, donc je viens pas trop pour ne pas polluer avec mon moral à - 10000.
Bisous mes marsiennes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10220 le: 10 Mars 2009 à 11:25:25 »

ouiiiiii, nous sommes le 10 mars 2009
et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Margaux et Arthur (le plus jeune des marsiens mais le champion de la marche! )
JOYEUX ANNIV' MaRgAUx ET ArtHuR!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10221 le: 10 Mars 2009 à 12:55:32 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Margaux !
Joyeux anniversaire Arthur !

Pour votre anniversaire, je vous souhaite une très belle journée avec du soleil pour gambader dehors, des câlins, du gâteau au chocolat et plein de bisous !
Continuez à si bien grandir et à épater vos parents les loulous...  Bisou

Opérations chaussures pour les filles ce matin, on a testé les magasins d'usines, belles chaussures pas trop chères mais que des chaussures d'été !  Tire la langue Vu les températures glaciales, pas terrible... On a donc fini par aller dans une petite boutique de chaussures d'enfants du centre-ville d'où les filles sont ressorties avec d'adorables nouvelles chaussures, offertes par mamie !  Clin d'oeil (Coline est passé du 18 au 20 en moins de 3 mois !  il était temps de changer...  Clémence met du 19 maintenant).

Et moi je me suis trouvé une jolie paire Aerosole* (méga confortable) au magasin d'usine donc impeccable !  Souriant

Bisou à toutes, je repasse plus tard !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10222 le: 10 Mars 2009 à 13:26:55 »

Bon anniv Arthur et Margaux  Bisou Bisou Bisou Bisou On veut des photos !!!!  Cool Cool Cool

Valou, pas de baston ce midi. La vieille s'est tenue à carreaux, aucune remarque désobligeante à personne. C'est ptet qu'hier, vu qu'il y avait le chef, elle a voulu frimer 

Il fait super beau et on meurt de chaud ds notre bureau vitré !! Un avant gout du printemps  Sourire Sourire Sourire

Ce matin, Rémi était réveillé à 6h45. Je l'entendais faire "hein hein", j'y suis allée voir, il était debout dans son lit et visiblement, appelait Rachel qui émergeait juste. Le monde à l'envers !!!
Je crois qu'il fait trop jour dans leur pièce, ça doit etre cela qui le réveille. J'appréhende cet été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais essayer de bien scotcher le store contre la fenetre pour que le jour passe moins.

Delphine :  Bisou Bisou Bisou Bisou Tu es tjs mal à propos des réflexions sur ton poids ?? Ne t'en occupes pas, le principal, c'est que ton homme t'aime comme tu es. En plus, c'est meme pas ta faute, c'est ta maladie. Envoie les gens se faire voir !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 10 Mars 2009 à 14:07:54 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Demain, on a notre baignoire à bulles  Cool Cool Cool Cool Cool

Leroy Merlin vient de nous dire qu'elle était dispo. Y'a fallu un peu s'organiser entre nous pour savoir quoi faire des bébés mais ca y est, c'est bon : Eric récupère les bébés à 15h45 chez nounou comme d'hab, il file à Pau, on se retrouve sur le parking de Leroy Merlin, je prends en charge les bébés et m'occupe du gouter (dehors s'il fait beau, sinon y'a le Mc Do juste à coté) + un petit tour de poussette ds la zone commerciale. Pdt ce tps Eric prend le camion avec le matos, fait l'AR chez nous et revient nous rejoindre. Puis on rentre tous chez nous  Sourire Sourire

Du coup, ce soir, je reste un peu + tard au boulot pour pouvoir partir à 16h15 demain.

Ce we (le tps de l'installer... Quoi !!! Vous ne l'installez pas le soir meme ??!!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue), les bébés prendront leur bain dans la grande baignoire  Sourire Sourire Sourire
Et nous aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10224 le: 10 Mars 2009 à 14:39:55 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Demain, on a notre baignoire à bulles  Cool Cool Cool Cool Cool
Génial !  Cool Cool Cool Rémi et Rachel vont adorer... et vous aussi !  Clin d'oeil

Delphine, plein de  Bisou et de bonnes ondes pour te remonter le moral...

Do, je compatis +++ pour les soucis avec vos familles...

saralila, ca doit etre difficil de voir que tes BP n'ont pas été tres receptifs a ta lettre!
quel dommage!
et quelle est leur réaction pour que tu dises cela?
plein de courage en tous les cas!
Merci pour le courage, on risque d'en avoir bien besoin... 
Ils ont dit à mes BS qu'ils "étudient les possibilités légales pour voir leurs petites-filles"...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ça me rend malade... Ils sont incapables de décrocher leur téléphone pour nous parler mais ils envisagent de saisir le juge ! 
Il y a 3 mois, on a été passé une semaine chez eux pour Noël, en apparence tout allait bien et maintenant on en est là... C'est tellement absurde !  Triste J'espère que ça n'est qu'une menace de plus mais franchement on s'attend à tout maintenant...  Pleurs
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 10 Mars 2009 à 14:52:39 »

Hou la la Ariane, quelle m*rde !!! Ils sont complétement nuls !! Quel est l'interet de voir les filles en étant en conflit avec vous ?? Et le bien de leurs petites filles ?? C'est pas en forçant que les choses se passeront bien.

Bon, pour détendre un peu l'atmosphère, voici qq photos :

Plouf plouf  Sourire Sourire Sourire

Attention, Rémi méchant 

Ma soeur, ce boulet 

Rachel ds la caisse de jouets (préalablement vidée  )

Un peu de lecture pour Rémi :

Rémi tente de retourner le pouf (il y arrive très bien !)

Rachel ne comprend pas pourquoi le pousseur n'avance plus 

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10226 le: 10 Mars 2009 à 15:01:57 »

Et en bonus, une tite vidéo (un peu pourri, il fait sombre sur une bonne partie)

http://www.youtube.com/watch?v=VXpLreuHItM

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10227 le: 10 Mars 2009 à 17:41:16 »

Bah pas grand ajd non plus...
Mignonne la vidéo LN! Et génial pour votre baignoire!! Nous, on n'ose toujours pas les mettre dans la grande baignoire... C'est toute une nouvelle organisation (la notre est bien rodée depuis le temps) et on a du mal à sauter le pas...

Saralila, pas cool du tout les GP... Ne t'inquiète pas, même s'ils saisissaient le juge aux affaires familiales, il faudrait que leur requête soit légitime pour que le juge décide de faire qq chose. Et là, ça ne me semble pas du tout légitime puisque vous ne refusez pas qu'ils voient leurs petites-filles, au contraire. Ne te stresse pas pour le moment et attends de voir venir. Au pire, rencontrez un conseil pour savoir où vous en êtes au niveau de la loi (ce qu'ils peuvent faire ou pas étant donnée votre situation)...

Bon, moi, on prend pas les mêmes mais on recommence! Je me suis pris le chou avec mon père cet aprèm', à cause de l'anniv' des filles... Cette fois, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai ouvert ma gueule (gentiment mais qd même). Au bout d'un moment où il m'expliquait difficilement qu'il ne savait toujours pas s'ils partaient en vacances ou pas (sachant que désormais il est question qu'ils partent en Tunisie ou ailleurs au soleil, mais à l'étranger), j'étais de + en + froide au tel et il me demande si je fais la gueule. Je lui dis que oui, parce que dans la famille de zhom tout le monde prend ses dispositions pour venir à l'anniv' des filles même s'ils avaient prévu d'autres choses alors que dans ma famille personne n'est foutu de faire cet effort-là! (ma marraine ne souhaite pas non plus décommandé ses vacances au ski, sachant qu'ils ne louent pas mais ont un appart' sur place) Et quel effort, me direz-vous!!! Et il me dit qu'il a besoin d'avoir une semaine de repos, au soleil si possible car vu tout ce qu'il bosse il a besoin de décompresser. Il me sort "qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, tu veux qu'on passe 8 jours chez toi?" Je lui réponds donc qu'il n'est pas question de rester 8 jours mais qu'ils peuvent faire la côte vendéenne après, qu'il y a le futuroscope, le puy du fou, bref que c'est pas complètement un trou paumé là où on vit!
Donc il me tient au courant dans les 48h, bah oui, il faut qu'ils se pressent de réserver s'ils veulent partir au soleil Mais je ne me gênerai pas pour lui demander si, quand mon frère ou ma soeur aura des enfants, il hésitera entre assister au 1er anniv' de son enfant et partir en vacances!

Franchement, j'en peux plus de ces "gens" qui ne se rendent même pas compte qu'ils me font du mal... Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 10 Mars 2009 à 17:43:32 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10228 le: 10 Mars 2009 à 18:08:01 »

Bon anniversaire arthur et margaux !

Bon anniversaire (en retard) timmo et melina !

je reapparais apres 3 jours sans internet : on fait un prelevement automatique qui a marche 3 mois : ce mois si rien n'a ete debite donc on n'a pas paye donc ils ont coupe internet.... super...

pour le lait de croissance ou pas... je pense que ca n'a pas beaucoup d'importance : ca n'existait pas ici il y a 3 ans... vive le progres 

question age : j'explose la limite : 35 ans en mars... ben oui  Roulement des yeux et samuel 38...

sinon je prepare les trucs pour rentrer a paris de jeudi a dimanche (d'ailleurs saralila, si tu es dans le coin, je serai dans le 15eme samedi apres midi) et sinon pour les autres du secteur, vers bercy le samedi plus tard et dans le 8eme vendredi matin pour mon dos et sinon a saint maur (melody dort seule chez mes parents la premiere nuit, nous on dort  chez un copain a moi et puis tout le monde a saint maur ... ou comment faire simple quand on peut faire complique....)

ben sinon j'ai pas tout lu....

ariane, je comprends que cette histoire vous preoccupe..... 

mo comment s'est passee la rentree ?

valou et les photos de l'anniv ?

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10229 le: 10 Mars 2009 à 18:31:13 »

Oh la la! Toutes mes confuses!!!

JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE LES OURSONS JOLIS

De la part de Séb et Do et Camillou et Naïs (vos copines de cet été Clin d'oeil)!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: