12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:07:33
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728606 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10155 le: 06 Mars 2009 à 20:41:23 »

Mo elles sont trop belles ces photos!!! Dis moi, comme j'en sais rien, je te pose la question: elles sont MZ ou DZ tes filles? Parce que je trouve qu'elles se ressemblent énormément et si Jade n'avait pas une belle touffe de cheveux, je ne saurais pas qui est qui Roulement des yeux Roulement des yeux

Les avrilettes 2008 étaient des pipelettes aussi qd on était enceintes!!!

Les filles sont couchées, enfin! Là, je vais manger!
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire un truc trop drôle depuis plusieurs jours!!! Le soir, je regarde Grey's Anatomy. En gal, les filles commencent à être fatiguées et la fin de l'épisode se fait souvent dans le brouhahas et les presque-pleurs... sauf au moment du générique de fin!!! C'est impressionnant: dès les 1ères notes de musique, plus un bruit, les 4 yeux rivés sur l'écran de télé et plus personne ne bronche!!! C'est instantané, c'est ce qui fait que c'est si impressionnant!!! Il faudrait que je les filme un soir!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10156 le: 06 Mars 2009 à 20:59:58 »

Coucou...

allez je prends 2 minutes pour vous faire un ti'coucou les pipelettes 
Alors où en ètes vous pour le week end des marsiennes  Huh? cela n'a pas changé  Huh?

Félicitations Arthur pour tes premiers pas ....  Cool Cool Cool un vrai p'tit chef des marsiens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do super tu as trouvé de l'aide pour le repassage, pliage et rangement biensûr  Souriant 

Bon nouvelles du front....j'suis fatiguée  dur dur le rythme au travail et du coup avec les filles c'est loin d'être évident....
Grande nouvelle j'ai eu mon premier vrai vrai calin de ma Leeloo, elle m'a serré dans ses bras et posé sa tête contre ma poitrine....et hop j'ai oublié toutes les nuits difficiles qu'elle me fait vivre, la chipie 
Pour le reste...moral petit...côté affectif très difficile en ce moment  bref j'veux pas trop y penser c'est pas top  Pleurs

Allez vais préparer les affaires pour demain matin....boulot boulot 

Bisou Bisou Bisou Bisou Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 06 Mars 2009 à 21:20:12 »

Mo elles sont trop belles ces photos!!! Dis moi, comme j'en sais rien, je te pose la question: elles sont MZ ou DZ tes filles? Parce que je trouve qu'elles se ressemblent énormément et si Jade n'avait pas une belle touffe de cheveux, je ne saurais pas qui est qui Roulement des yeux Roulement des yeux

Elles sont DZ, et je t'assure qu'elles n'ont rien à voir! Mais tu n'es pas la 1ere à le dire...
Valou qui les a vues confirme qu'elles sont TRES différentes; elle m'a dit qu'en photo on aurait dit mais en vrai, non;

Bisou Bisou Bisou Nadege pour ton petit moral, tu es une maman très courageuse et je t'admire pour tout ce que tu supportes, et encore, je n'ai surement pas idée! Alors profite bien de tes choupettes et plein de courage;
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10158 le: 06 Mars 2009 à 22:27:56 »

mes loulous vont super bien merci ma belle Bisou ils marchent maintenant c'est mignon
ils grandissent tellement vite Tire la langue
2 mois d'ecart avec les miens!
A quel age ont ils marché?

excuse moi ma belle j'avais pas vu ton message
ils ont fait leur 1er pas en se tenant vers 11 mois d'age corrigé Clin d'oeil

maintenant ils se lâchent super bien et se balladent à la découverte de l'appartement sans se tenir
suis trop fière d'eux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10159 le: 06 Mars 2009 à 23:01:17 »

oh punaise, comme j'ai honte!
a fond dans mon trip, j'en ai oublié qe nous étions le 6 MARS 2009:
alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 2 PLUS BELLES, JADE ET LOU!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon mainteant, je vais lire mes 3 pages et demi (c'est ma punition, tient! Clin d'oeil)
« Dernière édition: 06 Mars 2009 à 23:27:37 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 06 Mars 2009 à 23:26:56 »

ça n'était pas 3 pages, mais 5 que je viens de me taper!
wahouuuuu, surfgirl a raison, vous êtes des pipelettes! Tire la langue
(pour une fois, j'étais pô là! )

Morgane, photos vues!
elles sont choupinettes dans leurs habits de fête d'anniversaire!
Bon et alors, le gâteau au choco, bof?
et ben, je pense qu'elles changeront d'avis incessamment sous peu! Clin d'oeil

alors, mieux vaut 2 fois que pas du tout (hum hum! ):
RE-JOYEUX 1 AN LES BELLES D'AMOUR A MAM'MO! Bisou

Bon,aller, 23h26, avec ces travaux dans les patounes, faut qu'j'aille me pieuter! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 07 Mars 2009 à 07:29:09 »

Bonjour!
Miracle : une nuit correcte ici (un réveil à 4h30 pour Laurine)!

Saralila : oui il est pliable (le dossier se replie) et il a une petite tablette. Une fois plié ca fait un gros cube.

Je ne viendrais surement pas trop aujourd'hui et demain, weekend tres chargé : ce matin préparation pour le repas de demain et cet apres midi recontre avec les anciens eleves de mon BTS (en 2001 ca fait LONGTEMPS......), et demain anniversaire des filles...

Nadege :  Bisou Bisou

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 07 Mars 2009 à 10:21:11 »

Coucou

Ben alors Nadège c'est quoi ce petit moral ? J'imagine que tu dois manquer de temps mais tu en trouves un peu parfois pour voir tes amis et sortir rencontrer des gens nouveaux Huh? Leeloo est adorable elle a bien compris que maman a besoin de tendresse  Bisou

Do, je suis éclatée par tes photos  à ce rythme là tu n'as pas fini de plier du linge toi  remarque je dis ça mais moi ils font pareil ou alors ils glissent des jouets dans le panier à linge que je retrouve quand je plie, ils sont sympa mes loulous de me prêter leurs jouets pour me divertir pendant la corvée  Tire la langue  Souriant

Mo, je vois que Jade a adopté la coiffure palmier  Souriant, Lou a l'air très sérieuse et bien concentrée sur l'objectif, faut pas rigoler c'est mes 1 an aujourd'hui !!!!!!

Aude, n'oublie pas de les féliciter pour leur nuit et bon week end  Souriant

Jeff est parti ce matin, il rentrera cette nuit. Là petite sieste du matin pour mes petits monstres. En ce moment ils sont super pénibles  Tire la langue je ne sais pas à quoi c'est dû  Roulement des yeux Bref je me fais beaucoup trop chouiner dessus à mon goût. Heureusement aujourd'hui super beau temps donc au pire tout le monde dans la poussette et oust.
La nuit a été bonne chez nous aussi mais Arthur s'est quand même réveillé un petit coup vers 21h en hurlant. Impossible de le recoucher tellement il hurlait, on aurait dit qu'il avait peur de quelque chose  Huh? Huh? Huh? Finalement doli + dolodent et recouchage rapidou sans problème, pas compris  Huh?
Je viens de voir que Margaux avait 3 nouvelles dents qui avaient percées, et ben avec elle on n'a rien vu venir  Roulement des yeux D'ailleurs c'est rigolo du coup ça lui en fait 3 en bas, c'est déséquilibré c'est bizarre !

Ah oui côté resto avec chaise haute y'à aussi les chaînes genre Hippopo et les pains à la ligne. Nous on connait maintenant quelques adresses où l'on peut déjeuner ou prendre un goûter et où il y a 2 chaises hautes. Pour le goûter on fait tous les 4 en même temps et pour le déjeuner on part quand ils ont déjà mangé et là-bas on leur donne des jouets et un morceau de pain. M'enfin faut pas faire entrée plat dessert, trop long  Roulement des yeux  L'autre jour j'étais obligée de faire les 100 pas avec Arthur pour le faire patienter  Tire la langue On n'a jamais tenté le soir par contre
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 07 Mars 2009 à 11:13:19 »

Bonjour à toutes!
Merci pour les choupis Valou, je leur transmets Et t'inquiète le gâteau au chocolat n'était pas perdu pour tout le monde!
Aude, bon courage pour cette journée marathon! Et bonne fête demain alors! Merci pour ta réponse glaçage!

Personne n em'a répondu pour les recettes réussies ou ratées, donc je m'y mets maintenant comme ça au pire j'aurai le temps d'aller acheter ce qu'il me manque! Cet aprem gonflage de ballons youpi!

Et à 15h on va chez la pédiatre car la toux de Jade continue à s'en étouffer, elle se touche l'oreille gauche et pleure toutes les nuits (hier ça va il était 23h on dormait pas); y a que le doliprane qui fait effete maisje vais pas rester comme ça sans savoir...
Par contre Lou est guérie; pourvu que ça dure! Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10164 le: 07 Mars 2009 à 14:54:49 »

Coucou les marsiennes! Pas grand monde ajd... comme tous les WE!
Bon, ici, il commence bien le WE, nuit complète et coiffeur pour moi ce matin!! J'ai changé de tête, les cheveux sont courts et ça me va plutôt bien. Je vous ferai un avant/après mais qd il y aura plus de monde!!! Tire la langue Tire la langue Par contre, je trouve que ça me vieillit (je fais plus mon âge qu'avant...).
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 07 Mars 2009 à 17:43:54 »

J'ai changé de tête, les cheveux sont courts et ça me va plutôt bien. Je vous ferai un avant/après mais qd il y aura plus de monde!!! Tire la langue Tire la langue
oh ben non c'est pas juste pour celles qui sont là  Tire la langue les photos, les photos, les photos 
en tout cas c'est cool que ça te plaise, moi je sors presque toujours en pleurant de chez le coiffeur !
Génial pour cette bonne nuit  Souriant

Bon, après midi dehors, il faisait un temps magnifique  Souriant J'ai retrouvé ma s?ur en terrasse et après direction les jeux pour enfants. Arthur et Margaux adorent le toboggan maintenant. Ils étaient tout excités d'être là-bas avec plein d'autres enfants c'était trop mimi, mais très sportif aussi entre Arthur qui marche et Margaux qui file à 4 pattes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Margaux marche de mieux en mieux, elle enchaîne une dizaine de pas maintenant sans tomber. Mais quand elle approche de son but elle accélère et se jette en avant, du coup il faut souvent la rattraper voir la ramasser mais elle arrive à tomber de tout son long assez "légèrement", enfin elle ne s'écrase pas le crâne par terre comme le faisait Arthur. Du coup c'est plus zen pour moi de la voir se lancer  Roulement des yeux Par contre dès que je me met à genoux pour qu'elle marche vers moi, Arthur se jette dans mes bras et là je galère avec d'un côté mon bébé câlin et de l'autre Margaux qui veut repartir de suite et qui croit que je la suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon j'y vais Arthur n'arrête pas de taper Margaux sur la tête et elle s'énerve et ça m'énerve moi aussi qu'il fasse ça  je sais que c'est affectueux mais pas moyen de lui faire comprendre la nuance entre caresses et baffes  Pleurs
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 07 Mars 2009 à 17:48:36 »

Super les progrés Cécé c'est génial  Souriant Souriant Souriant

Oui p'tit moral en ce moment, le célibat me pèse je crois  bref, les filles sont en forme sauf Leeloo qui à cause de ces poussées dentaire a les fesses bien rouges pauvre p'tite mère 
Là elles jourent à fond....après un grand moment dans le bain...allez j'vais me poser d'vant les freres scott dire que j'en ratais pas avant 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 07 Mars 2009 à 19:46:37 »

Voila j'ai fini la déco du salon pour l'anniv et ça me plait, aux filles aussi d'ailleurs! Les gâteaux sont prêts, le ménage est fait Cool Cool

Jade a une rhinopharyngite en fait Donc traitement et ça ira mieux! Mais je comprends mieux plein dechoses!
Et la nouvelle pédiatre est très sympa!

Voila, je repasse demain soir après la fête, bisous à toutes
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 07 Mars 2009 à 19:54:18 »

mo des photos des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 07 Mars 2009 à 20:10:12 »

coucou
c'est desert aujourd'hui!
mais du coup, pas grand chose a rattrapper (a lire)  Cool
ca change!

Mo, fais voir comme tu as decoré?! Huh?
Nous on va s'y mettres tout juste!

demain, y'a les papis-mamies, les tontons-tatas, les cousins-cousins ( ) et leur arriere grand-mere (la maman de ma maman)  Souriant et p'tet les arrieres grand-parents (du coté de mon papa, les spanish! olé!)
on sera donc une tite quinzaine, mais à manger!  Tire la langue

alors:
- pas d'entrée, mais apéro bien fournis (plein de petits-fours, tomates cerises-mozza, saucisson, brochettes japonnaises, sushis-sashimis,.... et autres!)
- un couscous (royal )
Mon papa est né au maroc et ADOOOORE le couscous (and co) et comme vous le savez (peut etre), c'est aussi son anniversaire!!!! (ils sont forts mes bébés, ils sont nés le meme jour que MON PAPA! trop fiere Cool)
- fromages-salade
- gateau choco-caramel et tiramisu aux fruits
- bonbons, chocobons, macarons....

bref, tout ca pour dire, que la déco, je n'y suis pô!
bon, aller sylvain m'attend pour installer les tables...
a tout'  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: