12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:06:58
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728603 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 06 Mars 2009 à 16:29:23 »

LN : qui t'as dit ca? Dans le carnet de santé il n'y a pas de différences pour les filles et les garçons à cet age. Mes filles sont dans le milieu de la courbe, Rémi doit etre un peu au dessus, il n'y a rien d'affolant (mais pas grand chose ne m'affole!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10141 le: 06 Mars 2009 à 16:34:41 »

Le pédiatre.

Mais je m'en fous 

Allez, je me casse !! C'est le gros délire au bureau, les mec sont mis la musique à fond et tapent le souk  Souriant Souriant Souriant

Bon week end !!!!!!!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 06 Mars 2009 à 16:36:45 »

bon we ln !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10143 le: 06 Mars 2009 à 16:41:30 »

Les puces sont à la garderie, mes gardiens trop sympa sont venus m'aider à descendre les 6 étages avec les 2 bébés + une poussette simple (que je suis bien contente d'avoir sous la main dans de telles circonstances...  Roulement des yeux Tire la langue).
Je suis allée faire un ravitaillement rapido, j'ai remonté les course sur 8 étages (6 étages et 2 sous-sols), et là je glande un peu, ça fait du bien...  Cool Cool Cool.

Aurélie tu as fini de me décider pour les réhausseurs. Moi non plus j'ai pas envie de me priver de sortie et de priver les filles de nouveauté donc on opte pour la praticité ! Jusqu'à maintenant je suis hyper ravie des solutions gain de place et de poids (lit pop-up, poussette canne de 5kg, etc...).

On vadrouille pas mal avec les filles, pas des destinations très exotiques mais elles ont déjà mangé dans la voiture, sur une aire d'autoroute, dans des cafés, chez des copains, au parc, ça se passe toujours bien.... On a même déjà été au musée avec les puces quand elles avaient 6 mois ! Par contre le soir je préfère qu'elles restent dormir tranquillement à la maison, si on sort c'est sans elles.

Do,  Bisou à tes petites malades.

Lou et Jade : bon goûter d'anniversaire !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10144 le: 06 Mars 2009 à 17:04:12 »

vous êtes des pipelettes les marsiennes les muguettes 2008 ont trouvés de la concurrence
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10145 le: 06 Mars 2009 à 17:07:57 »

Merci Saralila!
Dis, on n'a toujours pas reçu ton adresse... Et pour le chèque, vu que c'est plus cher avec la chambre d'hôte, le chèque de résa est toujours du même montant?
Sympa tes gardiens! Au fait, tu habites Paris même ou la banlieue?
Et Valou: t'habites où dans le 93 parce qu'on en vient nous du 93!! Et je suis née à Paris de parents nés à Paris! Une parisienne pure souche quoi Tire la langue Tire la langue

Tiens Mo, je viens de penser à toi: je viens d'ouvrir la barrière à mon chat qui n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'il saute par dessus Roulement des yeux Roulement des yeux C'est un trou du c** mon chat!!!

Je viens de prendre rdv chez mon coiffeur pour demain matin!  Cool Cool Je ne sais pas ce que je vais faire, mais lui oui   Ca fait longtemps qu'on en parle: je veux me refaire très court mais une coupe femme pas à la garçonne comme j'ai pu avoir. Il voit ce que je veux (même si moi non  Tire la langue ) et je lui fait toute confiance!! Ah!! Vivement demain!!!

Mes nénettes ont bien dormi, ont bien gouté et maintenant elles jouent à 2!! Depuis qu'Anaïs sait marcher à 4 pattes, elles font de nv plein de trucs  toutes les 2 (avant beaucoup moins car Camille partait seule). Là, elles vident le sac à langer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et l'autre matin, elle m'ont aidé avec le linge propre... Heu vous comprendrez qd je vous mettrai la photo! Ds qq minutes...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 06 Mars 2009 à 17:08:56 »

saralila, c'est quoi comme poussettes les cannes que tu as ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10147 le: 06 Mars 2009 à 17:30:00 »

Camille sort le linge du panier...

Et Anaïs s'occupe de le plier Roulement des yeux Roulement des yeux à sa manière!

Une vue d'ensemble:

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 06 Mars 2009 à 17:41:26 »

Do : super les photos, avec une équipe comme ca tu peux monter une blanchisserie 
Cool le coiffeur, ca fait drolement du bien de changer de tete!

Saralila : j'ai acheté un réhausseur chez carrfou* hier pour 30e et il est super bien (babysu*)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10149 le: 06 Mars 2009 à 17:59:58 »

Do, super les photos, ici aussi j'ai des fanatiques du panier à linge ! 

Et demain sans faute, on veut des photos de ta nouvelle coupe !!! 

Saralila : j'ai acheté un réhausseur chez carrfou* hier pour 30e et il est super bien (babysu*)
Merci pour l'info ! Il est pliable ?  Roulement des yeux

saralila, c'est quoi comme poussettes les cannes que tu as ?
C'est celles-ci (Chicco CT 0.6 light), achetées chez Aubert pour avoir la réduc de 20%  Clin d'oeil:
http://www.newbabyland.com/en-promenade_poussette-chicco-ct-0-6-light_product-1-20-9045-l3.aspx
Mais j'ai un coloris beaucoup plus fun. 
Je viens de retrouver une photo :

J'ai récupéré les filles hyper crevées à la garderie, elles ont pas voulu dormir ! ... (et pas de sieste ce matin)  Clémence s'est endormie 2 secondes après que je l'ai couchée mais Coline est toujours vivace...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 06 Mars 2009 à 18:28:46 »

Voilà! On s'est bien amusées!!
Bon, le gâteau au chocolat n'a pas remporté un franc succès (c'était un petit macaron picar*), elles ont fait la moue...Mais on quand même bien aimé s'en mettre partout! (pas de photos, j'ai filmé je me rattraperai dimanche!)
Et elles m'ont fait de belles surprises: Lou a enfin daigné se déplacer; je faisias à dada avec Jade et elle par terre a fait pareil, sauf que ça l'a faite avancer sur les fesses. Comme j'étais toute contente elle a recommencé...Et là je viens d'aller la voir, elle n'est plus du tout à la place où je l'ai laissée Souriant
Elle  aussi compris comment reculer en poussant sur ses bras!!! Cool Au moins elle a envie, le reste suivra!
2e surprise des 1 an: les filles se sont mises à manger seules à la cuillere (la fin du petit suisse)!!! Lou maitrise grave, Jade est plus dans la découverte...
Quelle journée!
Tiens j'entends un gnome arriver à grands pas...

Elle ont bien joué avec leurs 1ers petits cadeaux (1ers d'une longue liste!) voici quelques photos:

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10151 le: 06 Mars 2009 à 18:32:38 »

joyeux anniversaire Lou et Jade Clin d'oeil

elles ont été gâtées Souriant jolies photos Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10152 le: 06 Mars 2009 à 18:52:54 »

vous êtes des pipelettes les marsiennes les muguettes 2008 ont trouvés de la concurrence

C'est vrai on a trouver notre maitre, respect les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 06 Mars 2009 à 19:26:46 »

les marsiennes 2008 sont des bavardes, mais ca c'est pas nouveau  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas pu venir cet am, trop de boulot !! me voila enfin en week end.
Dimanche on fait les 30 ans de ma soeur, à 12h on est allé acheté son cadeau : une bague avec les boucles d'oreille assortis. J'espere que ca lui plaira.

J'ai aussi acheté une poussette canne, et je crois que je vais acheter la 2eme rapidement avec le clip pour les attacher les deux aux besoins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10154 le: 06 Mars 2009 à 19:35:56 »

Bon anniversaire Lou et Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou....Nous pensons très fort à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Superbes les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: