12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 15:02:50
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728636 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 06 Mars 2009 à 14:15:10 »

Et sinon c'est le top, on est 24 à manger dimanche midi et je peux rien préparer... j'ai juste fait la génoise pour le gateau (et mis au congel), sinon il faudrais que j'aille en courses, mais monsieur est parti avec la voiture, ce soir on doit etre à 19h à un pot et demain on pars à 11h30 à une réunion d'ancien eleves de quand j'étais en BTS.... je n'ai aucune idée de quand je vais préparer??  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 06 Mars 2009 à 14:20:43 »

pour les rehausseurs : je confirme : c'est super utile ! et comment vous faites sinon pour aller au restau !!!!!

La bonne blague !!!   On va pas au resto avec eux, tiens !!  
Quand je vais au resto c'est pour me changer les idées, me détendre, parler tranquillement avec Eric, ne pas me lever 15 fois pdt le repas, et cie.
Ca élimine un problème : pas besoin de réhausseur chez nous  

LN, pour les vacances, nous on part 2 semaines et demi fin mai debut juin en voiture : on va dans des hotels ou des chambres d'hotes : on va en bosnie : sarajevo, mostar, puis on revient par les iles de la cote croate en alternant voiture et ferry.
Quand melody avait le meme age que sasha et solal, on etait parti 3 semaine en voiture : cote croate, montenegro...
sinon on part la premiere semaine d'avril (si samuel n'est pas a perpette) a budapest pour 5 jours.
ensuite, on se prevoit un we camping : on en a fait un peu avec melody au meme age : RAS juste une usine a gaz pour tout transporter.

Et bien, je dois etre trop mère poule (qui l'eut cru !!   ) mais j'oserai pas faire tout ca avec les 2 loulous. En fait, non, je crois que je ne le fais pas car je n'y trouverai pas mon compte. Pour les vacances, j'aime bien les trucs simples et à leur age, avec tout le matos qu'il faut, les siestes à telle heure, les repas à telle autre, sans oublier la 106    Tire la langue Tire la langue ça n'irait pas du tout pour moi.
Mais je suis d'acc avec toi : le camping, ca doit etre trop cool avec les petits. Juste on va attendre qu'ils marchent et soient un peu moins bébés, donc l'an prochain.

Ah oui, chez nous aussi, les briques, les cubes et cie, Rémi adore  Sourire Sourire Il maitrise à mort les timbales à mettre l'une dans l'autre. Avant, il ne savait les mettre que 2 par 2 mais maintenant, il les empile toutes. Nouveauté, il construit des "tours" de 2 briques   Il a bataillé pdt 10 jours à réussir à les emboiter et que ca tienne; c'était trop chou de le voir s'appliquer en tirant la langue  Souriant Souriant
Il range aussi les jouets ds la caisse : bien pratique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Quant à Rachel, dès qu'elle voit 2 trucs empilés, elle ravage tout rageusement   Elle sort les jouets de la caisse et les jette partout  Tire la langue Tire la langue Heureusement que Rémi range !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude : tu t'entendrais bien avec Eric : il n'aime pas les vacances non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 06 Mars 2009 à 14:29:58 »

Quand je vais au resto c'est pour me changer les idées, me détendre, parler tranquillement avec Eric, ne pas me lever 15 fois pdt le repas, et cie.

LN

imaginons que tu partes en vacances : parfois tu manges a l'exterieur..... et si tu vas chez tes parents... ben ils mangent quand meme... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 06 Mars 2009 à 14:31:53 »

Et bien, je dois etre trop mère poule (qui l'eut cru !!   ) mais j'oserai pas faire tout ca avec les 2 loulous. En fait, non, je crois que je ne le fais pas car je n'y trouverai pas mon compte. Pour les vacances, j'aime bien les trucs simples et à leur age, avec tout le matos qu'il faut, les siestes à telle heure, les repas à telle autre, sans oublier la 106    Tire la langue Tire la langue ça n'irait pas du tout pour moi.
Mais je suis d'acc avec toi : le camping, ca doit etre trop cool avec les petits. Juste on va attendre qu'ils marchent et soient un peu moins bébés, donc l'an prochain.
LN

en fait, plus tu fais de choses avec eux, plus ils ont l'habitude de s'adapter....
en fait, nous on roule pendant les siestes. ca resouds un probleme et sinon ils dorment dans la poussette... mais j'avoue que la configuration n'est pas la meme : on a aussi melody et... une 307 !!!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 06 Mars 2009 à 14:40:48 »

LN

imaginons que tu partes en vacances : parfois tu manges a l'exterieur..... et si tu vas chez tes parents... ben ils mangent quand meme... 

D'où mon avis d'attendre qu'ils soient un peu + grands pour faire + de choses. Car j'ai pas envie de trainer le matos.
Et chez mes parents, on y va une fois l'an (et encore la prochaine fois qu'on ira, ca sera Noel 2010 !!), donc on n'aura plus besoin de réhausseur 

en fait, plus tu fais de choses avec eux, plus ils ont l'habitude de s'adapter....

Oui, je comprends bien. C'est pas l'envie qui me manque de les trainer partout mais on est bloqué par notre voiture. Pour le we marsien, on doit choisir entre le sac de fringues + matos ou la poussette. Tu vois le truc ?? La poussette prend tout le coffre de la 106  Donc si on la prend, on ne peut pas mettre le reste...
Vivement le Kangoo !!!  (ou assimilé)

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 06 Mars 2009 à 14:50:34 »

D'où mon avis d'attendre qu'ils soient un peu + grands pour faire + de choses. Car j'ai pas envie de trainer le matos.
Et chez mes parents, on y va une fois l'an (et encore la prochaine fois qu'on ira, ca sera Noel 2010 !!), donc on n'aura plus besoin de réhausseur 
la tu es optimiste : melody n'est pas grande et jusqu'a 3 ans elle etait en dessous de la table sans rehausseur....

Oui, je comprends bien. C'est pas l'envie qui me manque de les trainer partout mais on est bloqué par notre voiture. Pour le we marsien, on doit choisir entre le sac de fringues + matos ou la poussette. Tu vois le truc ?? La poussette prend tout le coffre de la 106  Donc si on la prend, on ne peut pas mettre le reste...
Vivement le Kangoo !!!  (ou assimilé)

LN
ce n'est pas une question de voiture : tu sais, nous aussi la poussette prend tout le coffre de la 307 mais..... on va acheter 2 cannes : tu trouveras toujours des solutions si tu veux vraiment faire quelque chose : nous, quand on part plus de 15 jours avec les 3 , on emporte pas beaucoup de fringues (car on doit emporter la nourriture pour les schtroumphs et c'est volumineux...) et on les lavesd a la main. pas genial mais ca fait gagner de la place. on stocke aussi plein de trucs sous les sieges ou sous leurs pieds enfin bref, si tu veux vraiment, ce n'est pas le volume d'une poussette qui va t'empecher de faire quelque chose....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 06 Mars 2009 à 14:55:13 »

Y'a aussi un autre problème : Eric !! 
- il est casanier
- il ne veut pas qu'on achète de poussette canne
- il n'aime pas partir en vacances, et encore moins en camping
- il va faire sa mauvaise tete tout le tps si je le force et ne pas m'aider
- donc je vais m'énerver
- donc il va dire "je t'avais bien dit que ca n'irait pas"
- donc on ne partira plus (ou moins)

Si t'as une solution pour ca, je prends !!
Sinon j'attends que les loulous soient + grands et marchent et je pars avec eux 

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 06 Mars 2009 à 15:06:30 »

tu lui achetes une cariole, tu le mets dedans avec du bricolage a faire et tu le tire avec les bebes !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 06 Mars 2009 à 15:12:32 »

Ca revient à ce que je disais : je le laisse à la maison, il bosse (puisque c'est sa raison de vivre  ) et je me casse en vacances avec les bébés  Sourire Sourire Sourire

On verra ca l'an prochain, je me sens pas d'attaque cette année, ils sont trop petits encore...
De toutes façons il est prévenu : s'il ne veut pas partir, ca ne m'empêchera pas de le faire, je ne veux pas priver les enfants de vacances.

Ce à quoi il répond : "moi, je suis jamais parti en vacances étant petit et j'en suis pas mort". Quel vieux c** parfois, quand meme 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 06 Mars 2009 à 15:26:31 »

pour les poussettes, nous on a une cote a cote de peg pereggo : ils ne se tapent pas dessus  Clin d'oeil mais on va acheter deux canes pour les vacances (on part en bosnie et pour etre allee dans les souks en tunisie avec celle la, on fait trop attraction et elle prend trop de place dans le coffre. d'ailleurs, on peut fixer ensemble deux cannes pour ne pousser qu'une seule poussette (vous me suivez la ?...) il y a des clips en vente pour ca.

pour les rehausseurs : je confirme : c'est super utile ! et comment vous faites sinon pour aller au restau !!!!! j'en ai deux differents : un gonflable et un plastique : le plastique est plus encombrant mais durera plus longtemps je pense. melody l'a utilise jusqu'a 3 ans.

Ah je savais pas que ça existait les clips pour relier deux poussette cannes!!!???

Pour le resto, pareil on a jamais fait avec les filles...quand j'en ai aprlé à Jeff il m'a dit que c'était galère; donc on n'y va pas! Sauf quand une grand-mère nous les garde.
Mais j'aimerais bien essayer quand meme
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 06 Mars 2009 à 15:32:54 »

Ok Aurélie, je t'envoie mes semainiers aujourd'hui;
Comme j'ai été arrêtée en février et que je reprends que lundi, y a que 5 semaines de boulot: 4 sur le corps et les jeux de société, 1 pour la semaine prochaine sur les trois petits cochons (en vue d'une expo d'école).
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10121 le: 06 Mars 2009 à 15:36:21 »

Salut tout le monde!!! Revenue tard de ma visite chez le médecin, j'ai fait manger les filles, les ai couchées, j'ai mangé et me voilà!
2h30 je suis partie Je suis partie à 9h50 et rentrée à 12h20   Y avait un monde!!! Evidemment, on a été l'attraction de la salle d'attente, pleine de vieux et de vieilles, tous les regards étaient rivés sur nous (et Camille en a profité pour faire sa représentation ) et les chuchotis qui vont avec  
Bref, on y est pas allée pour rien: Camille a une otite (l'oreille qu'elle se tenait la nuit où elle pleuré de 22h30 à minuit...). Et comme les 2 ont toujours une belle rhinopharyngite et qu'elles ont dépassé les 11 mois et 10kg, elles ont un nouveau traitement!!! Enfin, on change de gamme de médocs et elles ont ont un traitement de cheval pendant un mois Anaïs a les 2 oreilles inflammées mais c'est à cause de son rhume et Camille est donc sous antibio.
J'espère que cette fois sera la bonne!

Mo, laisse tomber, je me suis fait des films toute seule Roulement des yeux Roulement des yeux
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BÉBÉS MARMOTTES!!!!!!!!!!!
Cécé  Cool Cool Ce Jeff, quel romantique!!! J'aimerais bien que le mien fasse pareil mais c'est toujours à moi d'organiser si on fait qq chose et puis on a encore jamais laissé les filles à une baby-sitter... On ne saurait même pas qui appeler... Huh?

Aurélie, ça fait plaisir de te relire  Souriant Souriant

Aude, t'es vraiment une super femme au foyer 24 personnes à diner!!! Bon, sauf si t'as pas le temps d'aller faire les course Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

LN, je ne sais pas si tu es au courant mais: ce matin, j'ai découvert sur la Wii Fit que tu pouvais enregistrer les séances de sport hors Wii Fit dans un journal de bord pour que ça soit comptabiliser dans ton programme. Tu vas dans Fitcash puis Journal.

Mary, ok je t'enregistre dès que possible Tire la langue Tire la langue

Bon, après mon père dont on ne sait toujours pas si il vient ou pas à l'anniv' des filles, voilà ma tante dépressive et alcoolique qui a décidé de venir avec sa fille, ma cousine et marraine d'Anaïs, invitée bien sûr Vraiment j'ai pas de pot avec ma famille moi!!!
Heureusement, j'ai ma super copine (d'école, de collège, de lycée, ma meilleure amie quoi!!) qui la connait qui m'a dit qu'elle s'occuperait d'elle si elle faisait des siennes! Merci ma Leslie Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai fini ma tartine, les filles dorment toujours (en même temps, les pauvres n'ont pas pu faire de sieste ce matin...) et je vais boire un petit thé aux fruits rouges!! Tire la langue Tire la langue Huummm!!!
Do

Qu'est-ce que je disais: une tartine! 3 posts!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 06 Mars 2009 à 15:39:43 »

Pour le resto pour le moment je ne les ais enmené que deux fois le midi dans une cafetéria. Ca c'est tres bien passé, mais je ne teste pas encore le soir, elles ont en général du mal à se tenir.

Purée il arrete pas de neiger..... Le chasse neige est déja passé deux fois et il y en a toujorus autant sur la route..

Do : je me dis que c'est mon métier actuellement, alors j'essaie de faire de mon mieux, mais c'est loin d'etre au top (tu n'imagines meme pas la pile de linge que j'ai à plier  )

Profite de ton thé et plein de bisous guérisseur à tes puces!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 06 Mars 2009 à 15:42:29 »

Ce à quoi il répond : "moi, je suis jamais parti en vacances étant petit et j'en suis pas mort". Quel vieux c** parfois, quand meme 

LN

c'est sur que ca c'est de l'argument !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 06 Mars 2009 à 15:44:53 »

Ah je savais pas que ça existait les clips pour relier deux poussette cannes!!!???

Pour le resto, pareil on a jamais fait avec les filles...quand j'en ai aprlé à Jeff il m'a dit que c'était galère; donc on n'y va pas! Sauf quand une grand-mère nous les garde.
Mais j'aimerais bien essayer quand meme

le truc pour relier les poussettes, ce sont deux machins en plastique que tu clipes sur les poussettes : je te dirai si ca marche bien si tu veux (on doit acheter les poussettes a paris : ici, c'est super cher car importe)
merci pour les semainiers !!!
c'est bien le corps et question : comment appelle t on en france le zizi des filles ...ben oui, je ne sais pas trop quoi lui dire comme mot pas trop nul.....
c'etait la question a 2 balles du jour mais a laquelle je cherche quand meme une reponse....
pour limiter les reponses je precise que melody n'a QUE 4 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: