Salut tout le monde!!! Revenue tard de ma visite chez le médecin, j'ai fait manger les filles, les ai couchées, j'ai mangé et me voilà!
2h30 je suis partie
Je suis partie à 9h50 et rentrée à 12h20
Y avait un monde!!! Evidemment, on a été l'attraction de la salle d'attente, pleine de vieux et de vieilles, tous les regards étaient rivés sur nous (et Camille en a profité pour faire sa représentation
) et les chuchotis qui vont avec
Bref, on y est pas allée pour rien: Camille a une otite (l'oreille qu'elle se tenait la nuit où elle pleuré de 22h30 à minuit...). Et comme les 2 ont toujours une belle rhinopharyngite et qu'elles ont dépassé les 11 mois et 10kg, elles ont un nouveau traitement!!! Enfin, on change de gamme de médocs et elles ont ont un traitement de cheval pendant un mois
Anaïs a les 2 oreilles inflammées mais c'est à cause de son rhume et Camille est donc sous antibio.
J'espère que cette fois sera la bonne!
Mo, laisse tomber, je me suis fait des films toute seule
Cécé Ce Jeff, quel romantique!!! J'aimerais bien que le mien fasse pareil mais c'est toujours à moi d'organiser si on fait qq chose et puis on a encore jamais laissé les filles à une baby-sitter... On ne saurait même pas qui appeler...
Aurélie, ça fait plaisir de te relire
Aude, t'es vraiment une super femme au foyer
24 personnes à diner!!! Bon, sauf si t'as pas le temps d'aller faire les course
LN, je ne sais pas si tu es au courant mais: ce matin, j'ai découvert sur la Wii Fit que tu pouvais enregistrer les séances de sport hors Wii Fit dans un journal de bord pour que ça soit comptabiliser dans ton programme. Tu vas dans Fitcash puis Journal.
Mary, ok je t'enregistre dès que possible
Bon, après mon père dont on ne sait toujours pas si il vient ou pas à l'anniv' des filles, voilà ma tante dépressive et alcoolique qui a décidé de venir avec sa fille, ma cousine et marraine d'Anaïs, invitée bien sûr
Vraiment j'ai pas de pot avec ma famille moi!!!
Heureusement, j'ai ma super copine (d'école, de collège, de lycée, ma meilleure amie quoi!!) qui la connait qui m'a dit qu'elle s'occuperait d'elle si elle faisait des siennes! Merci ma Leslie
Bon, j'ai fini ma tartine, les filles dorment toujours (en même temps, les pauvres n'ont pas pu faire de sieste ce matin...) et je vais boire un petit thé aux fruits rouges!!
Huummm!!!
Do
Qu'est-ce que je disais: une tartine! 3 posts!!