Acheter des chaussures par correspondance ça me paraît pas top non plus...
Difficile de savoir quelle chaussure va le mieux convenir à la forme du pied d'un bébé sans l'essayer et sans conseils avisés... Mes filles ont des pieds tellement différents (très fins pour Coline, moyens pour Clémence), ça me semble logique qu'elles aient besoin de modèles différents !
Et je préfère acheter une bonne paire à 60? que plusieurs moins chères, tant pis si c'est pas assorti à la tenue !
Maëlle, je suis sûre que vous allez passer des super vacances ! Rien que la chambre d'hôte fait rêver...
Merci pour vos réponses pour le tapis! Je n'ai pas de tapis avec mon parc et pour le moment c'était une couette 220*240 pliée en 2. Mais là, les filles commencent à se mettre debout et sur du "mou" c'est pas le top. Comme elles ne tombent plus, je voudrai mettre qq chose de dur au sol pour les aider. Les tapis de gym, ça me parait bien. Parce que c'est vrai que les dalles en mousse
Trop chères...
J'avais trouvé des dalles en mousse pas trop chères en promo sur Amazon (à peu près 9 ? les 9 dalles de 30 cm * 30 cm...).
Félicitations Valou pour tes 1000 messages !
nan, je plaisante, j'avais une vraie question:
est ce que vos enfants emboitent les choses entre elles (qui vraiment s'emboitent)
genre le rond dans le rond, le carré dans le carré, les boules dans le trous ETC....
Oui elles savent emboiter les cubes, mettre la balle dans le trou, par contre les formes (carré, rond, triangle) à mettre dans les trous correspondants ça les botte pas trop encore...
Delphine, prends soin de toi...
Vivement le week-end demain !
Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça mais Camille est devenue un vrai pot-de-colle. Elle ne veut que maman, me tend les bras dès qu'elle commence à fatiguer, est jalouse de sa soeur si je m'occupe d'Anaïs (mais toujours que qd elle est fatiguée). Bref, elle qui ne me faisait jamais de câlin, elle ne me lâche plus!! Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est bizarre un tel chgt de comportement... Alors, vous en pensez quoi? C'est un cap, les 11 mois?
Les caps, je n'y crois plus trop... J'attends toujours le "fameux" cap des 8 mois...
Je crois surtout que chaque bébé a des phases, en fonction de son propre caractère et de ce qu'il découvre, mais qu'il n'y a aucune généralité, aucune "norme"...
Coline est assez pot de colle en ce moment, mais ça lui prend seulement à certaines périodes de la journées où elle vient me voir toutes les 30 secondes... elle peut aussi bien rester jouer 1/2 h au calme sans me réclamer...
.
L'ascenceur est toujours en panne chez moi, la voisine nous a expliqué que la dernière fois ça avait duré 15 jours... au secours, je tiendrai pas 15 jours enfermée !!!
Aujourd'hui ma super gardienne est venue me garder les filles une petite heure le temps que j'aille faire un tour chez l'imprimeur pour Jumeaux et + (signature urgente pour lancer l'impression des prochains bulletins). Les filles ne la connaissait pas plus que ça, mais cette femme est extra, elle a un feeling incroyable avec les enfants, en une heure de temps elle a cerné chacune des puces très précisément.
Aurélie, ça va ?
Bonne nuit à toutes !