12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:56:17
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728699 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 05 Mars 2009 à 16:19:57 »

C'est peut-être pas une erreur de diagnostique, vu que les dents peuvent mettre longtemps à sortir. ça fait mal bien avant: Jade a fait ça pour sa 1ere dent et on croyait aussi s'etre trompés...Et puis quand elle est sortie elle a rien dit, comme pour les 5 autres; étrange Huh?
Mais pour la 7e, qu'est-ce qu'elle douille, la pauvre! (mais pas de fesses rouges, juste un peu de bave et les joues roses)

Merci Nini, j'y étais effectivement passée mais j'avais trouvé les prix très élevés encore, et il restait très peu de modèles...il faut peut être y aller pendant les soldes Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10066 le: 05 Mars 2009 à 16:41:00 »

Morgane, ça me fait rigoler ta nuit pourrie car chez nous, c'est une nuit normale
Maelle, une vraie nuit c'est sans aucun réveil. Ca fait trèèèès longtemps que ça ne nous était pas arrivé!!!
Mary, tu pourrais me donner ton nom en MP?
Bon, ici, les filles sont cools  Cool Cool Cool Cet aprèm', un peu angoissée car je craignais que Camille ne dort encore pas... Et finalement, ça a été! Mais elle n'a pas dormi longtemps... Par contre, il a qd même fallu que je remonte la recoucher: et oui, après Camille assise dans son lit hier, c'était Camille debout dans son lit ajd!!! Souriant Souriant Je suis fière de ma puce!! Mais quelle évolution ces derniers jours pour les filles, ça m'impressionne!!!
Les filles se mettent de + en + debout, Anaïs n'y arrive pas encore aussi bien que Camille mais elle a toujours adoré cette position Souriant Par contre, Camille en 4-5 jours  elle n'arrête pas de s'accrocher partout et de se mettre debout: les barreaux du parc (faut que je vous mette une photo), sa chaise haute, son lit donc, le canapé, la table basse...
Par contre, il n'y a pas encore de marche du tout, donc pas de chaussures pour le moment.
Mais, j'ai vu chez Vertbaud*t des chaussures spécial 1ers pas à 40? pièce. C'est moins cher que les 60 ou 70? qu'on entend et elles ont l'air très bien (conçues avec des ortho et des pédiatres). Je pense qu'on leur achètera chez eux.

Petite question: qu'est-ce que vous mettez comme tapis sous/dans le parc? Par exemple chez LN ou Valou? Merci les filles!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 05 Mars 2009 à 16:55:57 »

Une couverture par dessus le petit tapis de mousse fourni avec le parc.
Le tapis se dégradait (Rachel arrachait des fils) et la couverture est + solide. De plus, je peux la secouer et la laver + facilement que le tapis.

Allez je me sauve !!
A demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 05 Mars 2009 à 17:00:03 »

Chez Valou je crois que c'est des dalles en mousse ou tapis type de gym...

Chez moi c'est juste le tapis rembouré d'originee t ça va très bien! Du coup c'est facile à nettoyer et à pratiquer.

LN et les autres: voici un lien interessant avec des promos sur les poussettes cannes (simples et doubles):http://co118w.col118.mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?FolderID=00000000-0000-0000-0000-000000000001&InboxSortAscending=False&InboxSortBy=Date&n=1093140969

Nous on en a deux achetées en braderie pour une bouchée de pain et on ne s'en sert pas beaucoup car il faut toujours etre deux, ou si : quand l'une des 2 va à un endroit avec un parent et pas l'autre (médecin ou autre)
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 17:44:49 par Morgane95 » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 05 Mars 2009 à 17:44:10 »

Me voilà rentrée !
Bon, pour les chaussures, je ne sais pas si c'est très bien de les prendre par correspondance car je trouve mieux d'avoir un vrai conseil et de voir comment la chaussure va au pied ; certains modèles ne vont pas à des enfants aux pieds très fins, d'autres sont trop étroites ; apolline avait des pieds proportionnés à son gabarit, gabinou a des pied bien larges de marin, pour une même pointure, ils ne pourraient pas mettre les mêmes chaussures.
Bon, je ne me sens pas en vacances encore, car je suis toute stressée ; encore des bagages à faire genre chargeur de téléphone, trousse de toilette, appareil photo... et puis surtout j'ai super mal au ventre depuis samedi dernier ce qui n'arrange pas mon état ; je crois bien que c'est à cause du stérilet en fait.
Zom ramène sa fille ce soir et on part demain matin après avoir fait les sandwichs ; j'appréhende la route, j'en ai déjà eu ma dose hier et avant-hier et avec zom, je trouve que ce n'est pas la super ambiance en ce moment ; en plus, on n'est jamais partis ensemble en vacances, il n'est d'ailleurs jamais parti en vacances ; avec les filles qui vont s'impatienter.. bref, j'ai hâte d'être sur mes skis ! on s'arrête à st étienne en chambre d'hôtes et on arrive le samedi (on a le droit d'arriver qu'à partir de 17 h).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 05 Mars 2009 à 17:49:05 »

Oui Maelle, finalement c'est comme pour nous, on n'acheterait pas nos chaussures par correspondance...
Allez ne stresse pas c'est contagieux: si tu es zen, il le sera aussi et surtout dédramatisez les situations de stress, rigolez-en c'est pas la mort du petit cheval!
Les vacances c'est fait pour prendre du repos, du recul et se rapprocher.
Si vous vivez ensemble y a pas de raison pour que les vacances se passent mal (sauf dossiers mal réglés)
Apparement ces derniers temps tu avais l'air toute amoureuse, donc souviens-toi des choses bien qu'il fait pour toi et pour vous (les bébés compris) et évacue les vilains souvenirs!!! C'est la clé!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 05 Mars 2009 à 19:13:58 »

voila les bébés sont couchés ...

Je sens que je vais faire un petit pavé mais j'ai envie d'écrire...
- Je suis fatiguée et en plus j'ai toujours mal aux cervicales. Ca commence à faire plus de 3 jours donc bon a suivre. En plus, j'ai toujours pas fait ma prise de sang (ca fait 6 mois que j'aurai du la faire) pour savoir si mes cachets sont bien dosés. Paulo pense qu'il faut m'augmenté. Je manque de temps pour faire cette prise de sang + écho (c'est le comble pour quelqu'un qui travaille ds une clinique)

- pour les chaussures : on a acheté 2 paires neuves chacun à la Halle aux chaussures et un autre magasin ds le genre. 30 à 40 euros la paire, mais perso je peux pas mettre plus. Chez Orchestra ils font aussi des chaussures bébés tres bien et ils font souvent des prix, ca vaut vraiment le coup.
Apres j'ai acheté aussi des chaussures d'occas tres peu mis, mais comme ca j'ai plusieurs styles et je peux varier en fonction de la tenue.

- Maelle : keep cool !!!! no stress ... t'es en vacances, profites-en !! et même si tes loulous vont te manquer ca va te permettre de souffler un peu.
Moi en 1an, j'ai jamais eu l'occasion de les laisser à quique ce soit !!!

- Chez moi, l'aire de jeux c'est des dalles en mousse + une couette par dessus. Nous avons enlevé le parc, ils n'y vont plus donc au moins ca fait de la place.

- Valou : alors les travaux tu as avancé??? pas trop fatiguée? toujours de la fievre?
Et comment vont Timo et Mel?

Bon je pollue pas plus?
bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10072 le: 05 Mars 2009 à 20:19:58 »

coucou,

Alors travaux bien avancés, mais sans fievre cette fois!
maintenant y'a toutes les finitions (de la salle de bain!), enfin si on peut appeler ca des finitions?!

Do, Alors, en effet, dans le parc des enfants ce sont des tapis de gym que j'ai collé les uns au autres!
attends les dalles en mousse ca coute une fortune et vu la taille du parc de timo et mel, ca multipliait grandemant le prix! Triste
et pas de tapis au sol, sinon ils se prennent les pieds dedans et on du mal a avancer (4 pattes ou debout)
par contre, ils ont leur petit fauteuil (chacun)...
voila!

Pour les chaussures, je crois quand meme que, si j'avais payé, j'aurais investi (ca me semble hyper important)...

Maelle, je comprends pas pourquoi tu t'angoisses?! c'est les vacances!!!!!!! youpiiii....
nan, serieux, y'en a plusieurs qui reveraient d'etre a ta place et qui ne peuvent pas partir!
donc profites un max! Clin d'oeil

les dents ici:
timo et melina a egalité... 6 chacun (enfin, j'en ai pas vu d'autres depuis, mais j'avoue que je ne regarde pas tos les jours! )

bon je crois que c'est out!
a plus!
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10073 le: 05 Mars 2009 à 20:24:50 »

ah ba siiiiii....
j'allais oublier!
......
non, rien!
juste pour arriver aux mille messages!
youpi! Clin d'oeil
ps: oups, je vais me faire gronder!

nan, je plaisante, j'avais une vraie question:
est ce que vos enfants emboitent les choses entre elles (qui vraiment s'emboitent)
genre le rond dans le rond, le carré dans le carré, les boules dans le trous ETC....

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 05 Mars 2009 à 20:30:57 »

oui chez moi ils savent faire, ils ont des "gobelets" de plusieurs tailles qui s'emboitent et savent le faire. Ils ont un jouet ou il faut mettre une boule ds un trou pour faire de la musique, ils savent le faire aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 05 Mars 2009 à 21:00:43 »

Ben ici, rien de tout ça: Jade vient juste de découvrir qu'on peut décrocher les légos... Roulement des yeux Bouuuuuuh me déprimez pas! Pleurs
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 05 Mars 2009 à 21:18:36 »

non, ici non plus, ils ne savent pas du tout faire ce genre de choses, rassurez-vous !
zom installe de nouveaux essuie-glace, contrôle les niveaux d'huile... il n'y a plus que demain à prendre les brosses à dent, faire les sandwiches.... je vais essayer de bien en profiter ; demain, chambre d'hôtes en suite familiale avec piscine couverte qui communique avec notre chambre, et poney à volonté pour les filles.
J'ai vu la météo, c'est verglas ar chez nous, j'espère que l'autoroute sera bien salée. Et j'
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 05 Mars 2009 à 21:19:23 »

oups, et j'ai li'mpression qu'il va bcp neiger dans les alpes la semaine prochaine...
Bisous bisous !!!!! vous allez me manquer !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10078 le: 05 Mars 2009 à 21:20:24 »

Pas d'emboitement non plus mais Anaïs range depuis peu des jouets dans un seau.

Les filles sont couchées sans pb, j'espère qu'elles vont dormir aussi bien que la nuit dernière!!
J'avais pas pensé au coup de l'achat par correspondance Roulement des yeux C'est vrai que pour une 1ère paire c'est pas pratique de choisir comme ça, sur catalogue...

Bah Maelle... Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es pas un peu tendue? Tu vas voir, les vacances ça va te détendre et t'apaiser. Tous les 4, sans horaires de bb à respecter, juste les grandes, vous allez vous retrouver avec zhom et tout ira bien! Pour la route, c'est pas lui qui conduit?

Merci pour vos réponses pour le tapis! Je n'ai pas de tapis avec mon parc et pour le moment c'était une couette 220*240 pliée en 2. Mais là, les filles commencent à se mettre debout et sur du "mou" c'est pas le top. Comme elles ne tombent plus, je voudrai mettre qq chose de dur au sol pour les aider. Les tapis de gym, ça me parait bien. Parce que c'est vrai que les dalles en mousse   Trop chères...

Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça mais Camille est devenue un vrai pot-de-colle. Elle ne veut que maman, me tend les bras dès qu'elle commence à fatiguer, est jalouse de sa soeur si je m'occupe d'Anaïs (mais toujours que qd elle est fatiguée). Bref, elle qui ne me faisait jamais de câlin, elle ne me lâche plus!! Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est bizarre un tel chgt de comportement... Alors, vous en pensez quoi? C'est un cap, les 11 mois?
Et Anaïs, partie à la découverte de la maison et du monde à 4 pattes, n'est plus aussi collante avec moi. Ca s'équilibre   Mais elle reste toujours autant câline!!!

Bonne soirée, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10079 le: 05 Mars 2009 à 21:21:01 »

Maelle!!!!!!!!!!!! Tu m'envoie des textos?Huh?Huh? Please!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: