Coucou !
me voilà rentrée de ma matinée, je repars pour 13h10, ça passe trop vite mais au moins je suis chez moi, je vais pouvoir avec joie passer l'aspirateur !
Do, super pour la nuit ; et pour le CA... par contre, qu'est-ce que tu appelles une vraie nuit ? pas de réveil pour la suce, un vrai sommeil de plus de 6 heures ?
Valou, pourquoi il faut que tu réveilles tes petits à 8h ?
Mo, je suis sûre que Jeff a dit ça sur un ton humoristique (enfin, j'espère !
)
LN, oui, de toute façon, quand tu vas acheter des chaussures pour les bébés, la vendeuse va mesurer leur pied ; par contre selon les marques, ça peut changer de pointure ; gabin faisait officiellement du 19 pour Noel et le 19 était trop petit, il a eu du 20 ; il a de gros pieds que je trouve énormes par rapport à ceux d'apolline bébé ; elle a marché en 18 à 12 mois ; elle faisait 71 cm pour 7400 g à 12 mois, contre 76 cm et 10200 g pour gabin !! heu, ils sont frères et soeurs ?
Sinon, pour facebook, je connais de nom mais je ne veux pas rentrer là-dedans, le fofo me prend déjà bien trop de temps pour que je puisse me permettre d'aller sur d'autres sites ; avant, qu'and j'habitais seule avec apolline, j'étais régulièrement sur MSN, mais pas depuis des mois...
Pour la route, c'était terrible, un déluge sur 250 km dans la nuit et sous un vent qui faisait dévier ma voiture.. les bb ont été sages, apolline un moulin à paroles bien sûr... à 10 km de l'arrivée, j'ai eu un gros coup de stress, un déluge monumental, j'ai dû freiner fort pour atteindre 50 km/h, j'ai senti que l'on n'était en train de perdre l'adhérence, mais finalement ça a été, mais de justesse (merci les pneus pluie !) ; le bruit énorme sur le toit associé à ma demande pressante à apolline de ne pas m'adresser la parole pendant que je gérais la situation a réveillé les bb, qui ont été tout sages jusqu'à l'arrivée ; ils étaient tout contents d'arriver (à21h50) et je leur ai donné un petit bib en espérant qu'ils dorment tard ;
là, ils ont chacun leur chambre ; gabin s'est réveillé ce matin à 7h15 et Lila à 8h15 ; tout va bien, ils m'ont dit "mamaan, maman " au téléphone... ils ne me manquent pas encore torp car je sais qu'ils sont très bien pris en charge là bas, j'ai toute confiance et je suis concentrée sur ma grosse journée de travail, la fin des bagages à préparer, la route demain...
bref, vous allez me manquer !!!!
Tiens, un message... pour les chaussures, tant qu'ils sont tout petits, je mets le prix, je vais dans un magasin de chaussures pour enfants ; la paire de gabinou à Noel était à 71 euros, ça fait mal ! lila n'a que ses chaussons souples, elle n'est pas intéressée par la position debout donc j'attends.