13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 04:34:09
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728826 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 03 Mars 2009 à 20:00:24 »

nous on amenera nos chaises hautes, donc dès que mes loustics ne mangent pas je vous les preterai sans pb.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9976 le: 03 Mars 2009 à 20:10:26 »

nous on amenera nos chaises hautes, donc dès que mes loustics ne mangent pas je vous les preterai sans pb.
vous prenez un bus RATP pour venir?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9977 le: 03 Mars 2009 à 20:10:46 »

Banane a très bien expliqué la manière d'attacher les réhausseurs! Il y a un sangle qui attache les côtés (gauche à droite) et une sangle qui attache un hauteur (haut vers le bas). Ca fait une croix derrière le siège en fait. Ici, on l'a depuis le mois de décembre car qd on part à droite ou à gauche, on les utilise. Ca ne nous a pas fait une dépense inutile. Le seul soucis qu'on ait eu, c'est qu'à l'époque, elles étaient encore petites et ne se tenaient pas bien droite. Mais on avait trouvé la parade: le "mou" ou le "en trop" de la sangle (ce qui reste quand on sert, vous voyez?), on l'attachait encore en plus au dossier de la chaise pour que le réhausseur ne se ballade pas! Et ça a toujours été nickel!!!

D'ac' avec Mo, on ne mangera pas tous les 34 ensemble, donc pas de pb de chaises, je pense!

Bah dis donc Valou Faites pas dans la demi-mesure chez vous!!! Plein de  Bisou Bisou guérisseurs!!!!

Maelle, j'espère que tout se passe bien ou s'est bien passé pour la route! Je ne sais pas ce que c'est de faire autant de km dans la journée, tous les jours, mais j'adore rouler donc je pense que ça ne me gênerait pas!
Pour le réhausseur, il y a un coussin gonflable que tu mets dans la housse qui sert d'assise et qui comporte toutes les sangles. Comme en plus, ce réhausseur se "déplie" pour jouer son rôle et se "replie" pour se ranger, ça prend très peu de place une fois le coussin dégonflé! J'essaierai de mettre une photo du truc replié comme ça vous pourrez comparer par rapport à la photo que je vous ai mise en lien!

Allez, je vuos laisse, @ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 03 Mars 2009 à 20:10:57 »

j'aurais dire un car c'etait pareil!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 03 Mars 2009 à 20:12:46 »

Bah dis donc Valou Faites pas dans la demi-mesure chez vous!!! Plein de  Bisou Bisou guérisseurs!!!!
mer-kiiii! Bisou
(attention quand meme, les bisous sont contagieux ici Clin d'oeil)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 03 Mars 2009 à 20:19:22 »

non on vient avec notre Ford Galaxy !!! hihi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9981 le: 03 Mars 2009 à 20:20:40 »

Valou  
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 03 Mars 2009 à 20:22:06 »

et Timo il a un traitement spécifique pour l'asthme? pauvre ptit loup !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 03 Mars 2009 à 20:30:06 »

Delph, traitement timo:
celestene, flixotide, ventoline, et rifamicine por la conjonctivite!
comme d'hab!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 03 Mars 2009 à 20:33:57 »

celestene, quand j'en avais donné au mien c'était des foufous !!! il me semble que Timo ca lui avait fait la meme chose non?Huh? Tu vas l'avoir en Timo, mode pile électrique .
C'est hériditaire l'asthme ou pas du tout?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 03 Mars 2009 à 20:54:48 »

Le celestene il faudrait le prendre juste avant d'aller à une rave party pour etre sur de pas dormir... 

Bon on a eu le verdict du véto : c'est bien une balle de fusil et ca a bien été tiré à proximité de chez nous car il dit que vu les dégats la chienne est morte sur le cou. Les gendarmes s'en foutent un peu, on s'est pris la tete avec eux... En gros le chien est mort c'est bien malheureux mais ils vont pas prendre du temps pour ca. Je peux le comprendre mais moi ce qui me dérange c'est de savoir que quelqu'un a tiré au fusil dans la direction de chez nous et que si la chienne n'avait pas pris la balle ca allait dans la cour, pile là ou mon mari, ma belle-mere et mon beau-pere passent quand ils vont aux vaches...
Mais pour le gendarme les "si" ca ne compte pas.. Mon mari lui a répondu qu'on met sa ceinture en voiture pour SI on a un accident et que si on la met pas on a une amende quand meme alors qu'il ne s'est rien passé...
Mon mari a pris contact avec la société de chasse, on va voir....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9986 le: 03 Mars 2009 à 20:59:11 »

Bon on a eu le verdict du véto : c'est bien une balle de fusil et ca a bien été tiré à proximité de chez nous car il dit que vu les dégats la chienne est morte sur le cou. Les gendarmes s'en foutent un peu, on s'est pris la tete avec eux... En gros le chien est mort c'est bien malheureux mais ils vont pas prendre du temps pour ca. Je peux le comprendre mais moi ce qui me dérange c'est de savoir que quelqu'un a tiré au fusil dans la direction de chez nous et que si la chienne n'avait pas pris la balle ca allait dans la cour, pile là ou mon mari, ma belle-mere et mon beau-pere passent quand ils vont aux vaches...
Mais pour le gendarme les "si" ca ne compte pas.. Mon mari lui a répondu qu'on met sa ceinture en voiture pour SI on a un accident et que si on la met pas on a une amende quand meme alors qu'il ne s'est rien passé...
Mon mari a pris contact avec la société de chasse, on va voir....

c'est quand même affligeant tout le monde se fout de tout maintenant
tu nous tiendra au courant des suites des démarches de ton mari Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9987 le: 03 Mars 2009 à 21:21:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire aux nounouchettes d'amour à leur p'tit maman
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9988 le: 03 Mars 2009 à 22:53:54 »

Bonsoir les filles,

Ayé j'ai tout lu !  Tire la langue A mon tour de vous écrire un gros pavé, ah ah ah !!! 

Joyeux mensiversaire à Camille et Anaïs !!!
Profitez bien de votre maman en or les filles !  Souriant

Do et Banane, je suis contente d'avoir des avis positifs sur vos réhausseurs car c'est ce genre là que j'avais repéré. Ca me semble être un achat utile, ça peut servir chez les amis, la famille, au resto, etc...

Do, je comprends ta déception concernant la réaction de ton père. Je crois que malheureusement il faut parfois se rendre à l'évidence que nos parents sont loin d'être parfaits et que nous ne les changerons pas, même avec la meilleure volonté du monde... 
L'important, c'est ton bonheur avec ton mari et tes enfants, tant mieux pour ceux qui ont envie de la partager avec vous, tant pis pour les autres... Je comprends bien que cela te peine beaucoup, laisse toi un peu de temps pour le digérer, mais surtout ne culpabilise pas et ne te remets pas en cause.

Delphine, je trouve ça super un papa qui envisage le congé parental !  Souriant Souriant Souriant
Pour répondre à ta question sur la garderie, le coût est fonction de tes revenus. Nous on paye 35?/mois/bébé pour 4 h de garde par semaine (on est plutôt dans le haut des plafonds). Et tu peux ensuite déduire 50% des sommes versées des impôts !  Clin d'oeil

Aude, je suis attérée par ce qui vous arrive...  Je comprends ta peur, j'espère que vous aurez des éclaircissements bientôt...  Bisou Bisou Bisou

Valou, bon courage avec tes petits maladous ! Plein de  Bisou pour eux !

Morgane, comment va ta petite Lou ?  Bisou

LN, on a 2 poussettes cannes simples et je trouve ça très pratique pour voyager, car beaucoup moins encombrant qu'une double "classique" (on les loge aux pieds des filles, ça libère une place folle dans le coffre), beaucoup plus rapide à plier/déplier, beaucoup plus léger... C'est aussi beaucoup moins confort... à la Toussaint on s'est retrouvés à faire une grosse ballade à St-Malo, où le pavé est roi... ça secouait pas mal ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les vacances à venir, rien de très précis. On va sans doute prendre une semaine en juin rien que nous 4 (ça changera des vacances chez la belle-famille  ), à priori on ira à Center Parcs pour profiter du cadre, des activités et des facilités (tout est étudié pour les familles là-bas apparemment  Sourire).
Tant que possible, on préfère partir hors vacances scolaires, c'est tellement moins cher !  Tire la langue

Cécé, comment ça va ? Margaux se remet doucement ? Des  Bisou pour toute la famille !

Aurélie, ça va ?  Roulement des yeux

Grosse journée pour moi... Ce matin, Clémence est épuisée dès 9h15, je la recouche, elle parait ravie de retrouver son lit son doudou... 2 min après elle pleure dans son lit en se touchant l'oreille...    J'emmitoufle les puces et file chez la généraliste juste à côté de chez nous, qui consulte sans RDV le matin. On attend 45 min, Coline se met à tousser pas mal... Donc je demande au doc d'exminer les 2. Bilan : rhinopharyngite + otite pour Clémence, petit encombrement bronchique et légère conjonctivite pour Coline !  On sera pas venues pour rien !  Tire la langue
Passage à pharmacie puis retour à la maison à 11h, mouchage, tournée générale de médocs, déjeuner... les filles retrouvent le sourire et moi aussi car cet après-midi un super programme m'attend : 4h de shopping à Paris, accompagnée d'une styliste rien que pour moi ! (c'était mes cadeaux de Noël et d'anniversaire réunis...). Enfin un moment rien que pour moi avec quelqu'un pour me chouchouter...  Cool Cool Cool
Ma mère arrive à 12h30 pour s'occuper des puces, je file à 13h prendre mon RER. L'après-midi s'est super bien passé, la styliste m'a très bien conseillée, complimentée sur ma forme après ma grossesse, incitée à porter des robes et jupes plus courtes... Je suis rentrée chez moi enchantée, reboostée et les bras chargés de paquets !  Souriant

Après avoir couché les filles et mangé, encore et un peu de boulot pour J et + et ça y est je viens vous raconter tout ça !

Je vous avais prévenues, c'était un gros pavé ! 

Bonne nuit !  Bisou
« Dernière édition: 03 Mars 2009 à 22:57:44 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 03 Mars 2009 à 23:58:26 »

Ce soir Lou était toute joisse, c'est plutot Jade qui a douillé, la pauvre; je l'avais jamais vu comme ça, elle souffre! J'ai senti une grosse boule sur la gencive du haut un peu plus loin que les incisives...Pas de doute c'est ça, quand j'ai massé elle a hurlé! Jusque-là elle pas eu trop mal pour les dents mais là elle a deja eu 2x du doli et dolo ce soir...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: