13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:12:09
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728872 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 03 Mars 2009 à 13:42:26 »

Bon les gendarmes sont venus, ils ont pris des photos et attendent les conclusions du véto. On ne se fait pas trop d'illusions pour trouver le responsable vu que personne n'a rien vu.. On va donc faire bien gaffe aux deux chiens qui nous restent et enfermer tout les animaux la nuit mais bon.... On est bien dégoutés Poupette avait une bonne dizaine d'année, ca va faire bizarre de plus la voir... Les deux autres (dont sa fille) la charchent partout..

Bon courage à tout les petits malades. Ici Laurine est toujours un peu enrhumée (une dent qui la travaille, on voit la dent qui sort mais qui ne perce pas....), moi ca va un peu mieux, j'espere que ca va passer vite.

Sinon pour en revenir à des choses moins tristes je me suis mise à préparer leur anniversaire. C'est dimanche et on est 24....
Le menu :
Entrée : assiette variée avec chevre chaud, tomate, salade, paté
Plat : choucroute (facile à faire!)
Fromage : comté, cancoillotte, morbier
Dessert : gateau en plusieurs couches : une genoise, une couche de creme patissiere, une génoise, glacage et décoration...

Je leur ai encore pas trouvé de cadeaux, je pense aller en ville jeudi apres le pédiatre (rappel de vaccins.....)

voila.............

Sinon bon anniversaire si j'en ai loupé et bon mensiversaire à tes filles Do!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 03 Mars 2009 à 13:53:25 »

Les pauvres toutous!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Maelle je reprends lundi prochain, il serait temps de se bouger les fesses!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9962 le: 03 Mars 2009 à 14:01:12 »

Merci Aude!! Et je suis bien triste pour toi... c'était la fameuse "pet pet"...  Pleurs Pleurs
Nous pour l'anniv' des filles, on va prendre un traiteur du coin parce que je suis pas un cuistot comme toi  Clin d'oeil et puis on sera trop nombreux et on ne fera pas ça chez nous mais dans une petite salle de la brigade. Donc les A/R entre la salle et la maison, c'est non!

Maelle, je suis de l'avis de Banane! Change de kiné!

Les filles sont couchées et endormies  Tire la langue Tire la langue Zhom est parti courir (la chance Roulement des yeux Roulement des yeux ) car il sort ce soir en patrouille (en général, il a sport l'aprèm' de la patrouille). Je vais boire mon thé et appeler une copine enceinte! Huummm, un bon aprèm' en perspective!!

@ +, Do
« Dernière édition: 03 Mars 2009 à 14:05:08 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 03 Mars 2009 à 14:14:07 »

Do : non "heureusement" ce n'est pas "pet pet" c'est sa mere... charlotte aurait été super triste sinon.. Là je leur ai expliqué, je ne pense pas qu'elles ont compris, mais c'est dit.

Passe un bon apres midi!

Tu sais une choucroute c'est tres simple à faire, tu mets tout dans la casserole et ca cuit tout seul!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 03 Mars 2009 à 15:23:55 »

Et bien, ça ne papotte pas trop aujourd'hui !
Pauvre Aude, ça doit être dur pourtoi... et en plus le fait de ne pas comprendre pourquoi ni comment ça s'est passé, c'est encore pire ! parce qu'une balle dans la tête, c'est quand même traumatisant comme image !
Do, bon après-midi !
Mo, profite bien de tes derniers jours ; ça va mieux tonventre ? tu pourras nous montrer des photos avant-après ?
Bon, moi, je suis épuisée, je ne me emets pas depuis qu'on s'est couchés à une heure du matin samedi, et tous les soirs, on n'estpas raisonnables et là, je paie la note ; j'ai les yeux qui se ferment ; je dois faire encore 30 minutes de route pour retourner à la maison, chercher tout le monde, faire les bagages de dernirèe minute (biberons, doudou...) et rien que l'idée de faire 250 km me donne envie de pleurer de fatigue
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9965 le: 03 Mars 2009 à 15:28:24 »

Ben ma pauvre Maelle, je sais pas quoi te dire à part te reposer chez tes parents... Pourquoi n'emmènes-tu pas Apolline?
Tu n'as pas l'air d'aimer conduire toi... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les filles qui cherchent des réhausseurs de voyage, nous on a ceux-là et on en est très content:

http://www.naturabebe.com/catalog/Alimentation/Repas/Chaise+haute+et+r%E9hausseur/Rehausseur+de+voyage+BEABA

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9966 le: 03 Mars 2009 à 15:31:46 »

On en a un aussi est c'est vrai qu'il est super. En plus il ne prend pas de place une fois plié !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9967 le: 03 Mars 2009 à 15:50:10 »

ah ouiii, tres bien le rehausseur de voyage!!!!
merci Do et merci banane!
j'irais chez aubert voir si c'est plus interessant avec les 20% (carte juju et plus)?!
a voir...
je vous dirais ca!

Aude, alors?
toujours rien?
pfffff, vraiment n'importe quoi!
je sais pas si ca se dit pour un chien, mais: "toutes nos condoléances!"...

Aurélie?
ou es tu? comment ca va?
pas de nouvelle!...

Bon, ici toujours maladesssss!
on goute et on file a 16h30 chez mon doc!
je l'adore, il est super avec les enfants!

bon beeeen, a tout'! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 03 Mars 2009 à 16:43:14 »

Merci pour le réhausseur, c'est exactement ce que je cherchais, car apr terre, moi mon dos va pas supporter, et il durera longtemps...au pire on le mettre chez les gds parents quand on leur laissera!
Et Valou, ça m'intéresse de voir le prix chez Aubert, j'attends tes infos alors.
Mille bisous à Timo et Melina Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 03 Mars 2009 à 16:50:18 »

Pour les photos de mon ventre (pas le résultat définitif encore... Roulement des yeux) je vous les mettrai dès que je n'aurai plus le ventre gonflé à cause de mes ragnagnas...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 03 Mars 2009 à 16:55:47 »

Do, je ne vois pas bien comment ça marche ton réhausseur... ça se gonfle, ça se fixe sur une chaise c'est ça ? mais y aura-t-il assez de chaises dans le gîte (34 ?) ?
u dis que je n'aime pas la rouite, si un peu mais à dose suffisante.. tu sais je fais déjà 90 km par jour en voiture pour le boulot voire plus, là, quand je vais partir j'aurai déjà plus d'une heure de route au compteur pour mon travail et je réembraie pour 2h30 minimum... j'en ai marre ; quand j'habitais stmalo, je mettais 4 minutes à aller au travail... et bien si j'amène apolline en lpus pour ne pas encombrer zom (ce n'est pas sa fille) et ses parents demain si elle était restée là (ce n'est pas leur petite-fille) donc justement ça va être pire encore avec elle ; elle est bavarde comme un pie, elle peut jacasser chaque seconde pendant deux heures et demi et ça me fatigue, j'en ai plein les oreilles ; en plus, elle va embêter les bébés en leur parlant, en leur lançant des jouets, en leur mettant leur bonnet sur les yuex, bref, elle va compromettre la tranquillité et mon fol espoir qu'ils dorment en route. Je me demande si le mieux ne serait pas que j'installe son réhausseur à l'avant à côté de moi, au moins elle laisserait les petits tranquilles, mais ce n'est pas très réglementaire ; on peut mettre un jeune enfant d evant si les trois places arrière sont prises, c'est ce que je fais une semaine sur deux avec 4 enfants le soir, mais là, il n'y aurait que deux places de prises ; avec les gros sièges, elle a une toute petite place en plus et n'est pas hyper à l'aise.

Valou, bonne rencontre avec ton super dox ;
Mo ok on attend pour les photos !
Je ne pourrai pas trop venir demain car ma mère n'iame pas du tout que je sois sur internet, elle a une peur bleue qu'on exploite de façon malveillante ce que je peux écrire et elle trouve que je suis accro.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 03 Mars 2009 à 17:30:32 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oui fais attention, on va te dénoncer à la police pour le siege auto à l'avant!!

Pour els chaises, je ne pense ap qu'on fera manger les bébés en meme temps que nous (moi perso c'est clair que non), donc on enlevera les réhausseurs pour s'y mettre, c'est un moindre mal!

Bonne route Maelle, bon courage pour ce périple, mais tu seras contente d'y etre! A tres vite!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9972 le: 03 Mars 2009 à 18:55:50 »

retour de chez suuuuupeer DOOOOC!
Donc verdict:
Melina: bronchite  Sourire
Valou: engine Souriant
et... le grand gagnant: TIMO!!!!
Bronchite asthmatiforme, conjonctivite et déclaré officiellement astmatique (dit du nourrisson)

Pour les réhausseurs, c'est vrai que si c'est chiant a fixer... mettre-enlever-remettre-reenlever-reremettre.... pffff!
Do, Banane? fixation aisée ou non?

Mo, pour ton ventre, pas de photo!
on verra en mai!
laisse le suspens!!!! Clin d'oeil

Aude? alors? Huh?

Auréliiie?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9973 le: 03 Mars 2009 à 19:11:00 »

Ce réhausseur se fixe très facilement.
Il y a 1 sangle qui tient le dossier à la chaise, cette sangle est attachée à une autre qui vient de l'assise du réhausseur.
Une autre sangle retient le réhausseur à la chaise en passant par les côtés.
Ces 2 sangles se fixent par un système tout simple comme il y en a sur les cartables (il faut presser les 2 côtés pour libérer l'attache).

Voilà une image qui explique :
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 03 Mars 2009 à 19:29:31 »

C'est très bien ça Banane, une fois que les sangles sont réglées, on est tranquilles!
Pour 2 ça revient à 47? avec la réduc de 20%...encore une dépense Roulement des yeux; on verra si c'est bien nécessaire.
Ici c'est encore bib dans les bras matin et soir, donc il n'y aura que 2 repas assises par jour à gérer, 5 dans le séjour...et si on est à l'extérieur tout le temps, ce serait dans la poussette. Donc cet achat dépendra du temps pour nous, quitte à le repousser à cet été.
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: