13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:28:26
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728885 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 03 Mars 2009 à 10:40:47 »

Do : perso je serai d'avis de pas te prendre la tête. Si les gens veulent voir tes filles ils viennent, si ils preferent faire autre chose tant pis.
c'estpas à toi de culpabiliser

pour les enfants pour le WEM, nous pourrons en discuter d'ici début mai, ca aura évoluer d'ici la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 03 Mars 2009 à 10:42:48 »

Je pense que c'est volontaire vu la configuration : la chienne était à 20 metres derriere la ferme et il n'y a que des champs. En plus il n'y avait pas de chasseurs ce matin...
Du cou les gendarmes se sont déplacés, ils sont venus voir sur place, on va bien voir ce qu'ils disent..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 03 Mars 2009 à 10:51:59 »

Aude, c'est affreux ce qui vous arrive ! c'est vraiment incroyable un truc comme ça... vous n'avez pas entendu le coup de fusil ?
Do, comme les autres, ne te prends pas la tête, ça fait 16 ans que ton père te déçoit et que tu lui pardonnes, que tu veux y croire.. pour rien, alors qu'il ne vienne pas et voilà ! c'est lui qui se prive de ses petites-filles, c'est son pb ; c'est peut-être un peu dommage pour les filles mais bon, on ne va pas le forcer ni le transformer à son âge, donc basta ! elles se rattraperont avec les parents de Seb et peut-être avec ta mère ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9948 le: 03 Mars 2009 à 11:18:13 »

Merci les filles, je crois que je vais essayer de faire comme vous dites... De toute façon c'est ce que me dit Séb depuis des années...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 03 Mars 2009 à 11:27:14 »

Dites, vous partez en vacances cet été ??
J'aimerais bien partir mais :
- décider Eric c'est pas facile
- les locations 1ere quinzaine d'aout, c'est cher 
- les mobil-homes, idem 
- le camping, Eric ne veut pas (et avec les monstres, ca risque d'etre chaud, au moins pour cette année)
- allez chez mes parents, ca va gonfler Eric et pi, c'est pas des "vraies" vacances en famille meme s'ils ont une piscine et qu'ils pourraient nous garder les bb le soir pour qu'on sorte à 2
- je suis inscrite sur le fil "échange de maison" mais ca marche pas trop. Et les échanges de maison sur les sites consacrés, il faut avoir une maison au top, ce qui n'est pas notre cas... 

Alors je commence à désespérer 
Je veux des vacances moi !!! On se crève pas toute l'année pour rester comme des cons chez nous pdt les vacs !!!

Comment vous faites ??

Aude : c'est horrible !!! Tu n'as pas entendu de coup de feu ??

Do : moi je serai encore moins polie que les autres, mais sur l'idée, ca rejoint ce qu'on t'a conseillé 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 03 Mars 2009 à 11:29:00 »

on part en vacances 15 jours au Portugal, comme chaque année !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 03 Mars 2009 à 11:49:16 »

LN, ça ne tient plus ton échange de maison avec Oscar ?
Pour les vacances, c'est très compliqué avec notre grande famille recomposée, les exigences des deux jugements de divorce sur les vacances et les 3 semaines de vac de la nounou en aout, et le peu de vacances qu'on a....
pffff; bon, on partira surement, ça fait plus de 20 ans qu'on campe près de chambéry; j'y suis allée avec les petits qui avaient 4 mois l'an dernier, c'était très sympa en mobilhome.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 03 Mars 2009 à 12:21:37 »

Bonjour, nuit difficile pour Lou qui est donc crevée et bougon, esperons que ça aille mieux apres la sieste Roulement des yeux

Aude, c'est inhumain de faire ça je n'en reviens pas!!! ça doit faire un choc, et c'est inquietant oui...

Courage aux malades, et à toi Maelle pour ta grosse journée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 03 Mars 2009 à 12:30:53 »

qu'est ce qu'elle a la petite Lou?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 03 Mars 2009 à 12:44:52 »

Je pense que c'est les dents. Deja à 21h elle se reveillait en hurlant donc dolod*nt et zou, puis Jeff m'a dit qu'elle a pleuré entre 2h et 3h du mat' (rie entendu!) mais n'a rien donné Roulement des yeux...puis à 6h30, là j'ai donné les deux amis doli et dolo et c'était bon, mais là c'est Jade qui pleurait, elle en avait marre d epas dormir à cause de sa soeur, dc j'ai changé tout le monde, doli et dolo pour Jade au cas où (je trouve la gencive un peu enflée) et hop au dodo...
Je pense qu'elles vont bien dormir a la sieste; mais comme y a la nounou, de toutes manieres moi faut que je bosse!

Ma directrice m'a appelee (au dernier moment et toute stressee comme d'hab) pour savoir quels enfants je mets au soutien ce trimestre?Huh? Moi je les ai pas vus depuis plus d'un mois, je sais aps ce que font les collègues alors j'y suis allée au pif! J'aime aps faire ça!!!
Et je sais toujours pas ce que je fais la semaine prochaine (c'est pas des foudres de guerre mes collègue cette année donc je vais ENCORE me débrouiller toute seule Roulement des yeux)

Allez faut que je cogite
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 03 Mars 2009 à 13:00:39 »

Tu reprends quand mo ?
Bon, j'ai pris mes ptits rdv ; rdv pour le ROR à 13 mois, le temps d'être sorti de la kiné ; rdv orthoptiste dans un mois pour bilan visuel des petits (vous 'mavez convaincue, j'y vais aussi) et rdv chez le kiné à brest demain pour les petits ; le pb est que j'ai appelé le cabinet dont on m'avait parlé à noel, où il y a un kiné qui serait bien pour la kiné respi ; or, j'avais eu une grosse nulle car il était en vacances, ellen'avait même pas fait toussé, avait eu un mal fou à moucher, bref, complèteemnt nulle, j'étais ressortie de là complètement dégoutée et je m'étais promis que jamais elle ne retoucherait pas à mes enfants ; donc, j'appelle, je tombe sur le fameux monsieur bien, mais dès que je lui dis que c'est pour demain, il me passe directement sa collègue et voilà, rdvdemain à 17h30 (donc sans moi...) et je me demande de plus en lpus si ce n'est pas avec cette nulle de Noel qu'ils vont passer! je ne veux pas d'elle mais comment faire ? ellen'a pas dit son nom, pour la voix au tel, je ne peux pas dire si c'est la même, je ne m'en souviens plus... et comme ils commencent avec elle, j'ai bien peur que les séances sui_vantes soient avec elle, qu'ils ne récupèrent pas le "bon" kiné.... donc voilà, je suis toute chagrinée, car pour eux, c'est vraiment la torture, alors autant que ce soit pour être efficace, si c'est la crise de nerfs pour rien, c'est trop dommage !!!
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9956 le: 03 Mars 2009 à 13:03:40 »

Maelle, pourquoi tu n'as pas dit au monsieur bien que tu ne souhaitais pas revivre la très mauvaise expérience de Noël et préciser que tu voulais que lui s'en occupe ?
A ta place, je rappellerai pour lui expliquer en détail ce que n'avait pas fait cette kiné ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 03 Mars 2009 à 13:09:46 »

Ce kiné n'st pas là demain et il leur faut de toute façon une séance ; et quand il m'aparlé de passer la communication à une collègue, j'ai voulu tout de suite lui expliquer l'histoire mais je n'ai pas pu lpacer un mot, j'étais déjà en ligne avec la kinée...
A Noel, il m'avait dit que c'était sa remplaçante que j'avais, donc je pensais qu'elle était juste là pour les vacances mais sur les pages jaunes, dans le nom du cabinet, il y a le nom de cette fameuse kiné remplaçante nulle... donc j'en conclus qu'elle doit être kiné à part entière du cabinet maintenant...
Bon, il faut que je relativise, je vais demander à mes parents de demander le nom de la kiné quand ils y seront, et si c'est le même nom, demander de récupérer le vieux kiné ou ne pas reprendre de rdv ; ils peuvent me charger et dire que leur fille un peu folle et protectrice ne veut pas qu'elle touche à ses bb ! Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 03 Mars 2009 à 13:34:54 »

Pas de message depuis 30 minutes, mais qu'est-ce qui vous arrive ??
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 03 Mars 2009 à 13:39:02 »

Bon me vla alors...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais j'ai rien lu à part le dernier message...

J'étais à la médiathèque, j'ai pris 3 DVD (dont "le 1er cri") et un livre.

Je me remets au boulot... pffffffffff 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: