Bon revenons à des choses plus terre à terre!!!
- nous, on va arriver dans l'aprèm' du jeudi, alors on peut trouver une pizzeria et prendre des pizzas pour tout le monde, comme ça, chacun mange qd il arrive.
Qu'en dites-vous?
LN, j'ai vu une pub ce matin pour le nouveau C3 Picasso, il a l'air vachement bien et c'est le même genre que le Partner! Par contre, ils ont pas donné le prix
Bon, moi, j'ai un truc qui me tracasse depuis 2 jours mais j'ai pas le temps de vous en parler vuq u'on parle que logistique, j'oublie à chaque fois!!
On est en train de préparer l'anniv' des filles. On fera ça le WE de Pâques pour qu'on ait un max de monde. Du côté de la famille de Séb, pas de pb, tout ceux qui peuvent venir (c'est-à-dire qui n'ont rien de prévu) vont venir. Mais du côté de ma famille, c'est une autre paire de manches... Vus savez, chez moi, ils sont particuliers, pas très famille, faut toujours faire des efforts pour eux (je mets tout le monde dans le même panier, famille pat' et famille mat') mais ils n'ne font jamais pour les autres!!! Jusqu'à maintenant, j'étais la seule à en souffrir mais désormais, il y a les filles et elles vont aussi en souffrir, en grandissant...
Donc voilà, j'ai eu mon père au tel dimanche soir, je lui avais déjà parlé la semaine d'avant de l'anniv' et donc je lui demande s'il a réfléchi et s'ils viennent (lui, ma BM et mon frère et ma soeur). Et il me dit qu'ils savent pas encore ce qu'ils vont faire... Qu'ils seront en vacances mais qu'il ne sait pas encore s'ils partent ou non... Après qq questions, j'apprends que cette année, s'ils partent ce sera pas à l'étranger ("pas de sous", mon c**!!) mais à Barcarès (P-O)!! Alors, il me dit "tu me diras que si on descend à Barcarès, on peut bien faire un détour par chez vous, mais c'est que c'est pas du tout la route!". Et là, moi qui ai toujours été calme et coulante pour pas faire de vagues, j'ai vu rouge
"Non! J'allais te dire qu'au lieu de passer vos vacances à Barcarès, vous auriez pu passer qq jours à la maison, pour que tu sois là pour le premier anniv' de tes petites filles!!!" Et lui "c'est vrai. Ca fait longtemps que je les ai pas vu en plus..." (la dernière fois c'était une demi-journée cet été!!).
Bref, comme le dit zhom, c'est encore ma BM qui veut pas venir (elle n'est jamais venue les voir, il fallait "garder" mon frère de 16 ans!!). Mon père râle toujours parce qu'on est loin et qu'il ne peut pas descendre pour un WE (d'autant qu'il se tue au travail, il bosse 6,5j/7 parce qu'il le veut bien!) et là qu'il sera en vacances pour l'anniv' de ses petites-filles, il ne veut pas venir et préfère aller au bord de la mer???!!! Soit! Et bien, il n'est pas prêt de voir les filles dans ce cas, parce qu'on ne fera aucun effort!!!
Je suis remontée mais je suis triste en même temps... Ca fait 16 ans que je suis perpétuellement déçue par lui, à chaque fois, je remonte la pente, je m'accroche à un peu d'espoir et je finis par retomber encore plus bas... Séb en a marre de réparer les pots cassés et ne cesse de me dire que ce n'est pas normal comme réaction (celle de mon père) parce que je ne me rends pas compte de ce qu'il se passe. J'ai toujours eu une famille non-concernée et pour moi c'est ça la "normalité"... Qd je vois la famille de zhom, je me dis qu'ils sont super, sympas de faire l'effort de venir... Mais Séb me dit "non! c'est normal!" Et c'est vrai que c'est normal qd même de venir au 1er anniversaire des premières représentantes de la nouvelle génération, non?
Bref, je vous noie dans mes soucis... Je ne sais pas si ça va vous intéresser... C'est juste que ça me travaille depuis 2 jours et que je n'arrive pas à évacuer ma déception et ma tristesse...
Allez! Ca se réveille doucement!
@ +, Do
Mon dieu ma pauvre
Aude!!!! C'est ignoble de faire ça!!! Quand je lis ça, je me dis que mes petits soucis sont vraiment petits!!! Plein de courage à vous et oui, allez porter plainte (il y aune infraction pour ça, je le sais, je suis ancien gendarme moi aussi!!)