Au fait, les filles, si vous voulez que je fasse le "planning" des taches ménagères pour notre we, il me faudrait les noms de vos hommes
Ce serait + simple que "zhom de une telle"...
On a donc (corrigez si je me trompe) :
- Morgane et Jeff
- Cécé et Jeff (déjà là, ca coince
)
- Do et Séb
- Valou et Sylvain
- Delphine et Paulo
- LN et Eric (trop facile
)
- Ariane et
n°1
- Maelle et
n°2
Donc, si je me rappelle bien, on a dit que (corrigez aussi au besoin) :
- jeudi soir, chacun apporte son truc préparé la veille (style quiche, paté, et cie)
- on a donc les repas de vendredi midi et soir, samedi midi et soir, soit 4 repas, donc 4 équipes de 4 personnes, mélangées hommes/femmes et pas en couple (et on s'arrange pour répartir les cuistos : Eric, Paulo, M. Maelle et Jeff de Mo)
- dimanche midi, l'équipe sera peut etre déjà incomplète, donc restes pour ceux qui restent (
) et pique nique pour ceux qui sont déjà partis (à prévoir ds les courses du samedi...)
- on oublie pas la petite étape dégustation que j'avais proposé : chacun apporte, à boire ou à manger, un truc de sa région et on déguste cela au cours du séjour (à adapter selon la spécialité)
- et chacun prend ses trucs spécifiques avec une autonomie au moins jusqu'au vendredi midi.
- à voir : la répartition des choses à emporter (sel poivre huile etc...)
- bouffe des bébés : chacun s'organise comme il veut/peut, en fonction de l'appétit/des gouts de ses bébés. Possibilité de faire des courses sur place en confiant la liste aux personnes préposées aux courses.
Pour le matos, chacun doit prendre (indicatif) :
1/ pour les bébés :
- 2 lits bébés + literie
- poussette
- couches de bain / bouée / brassards
- nécessaire de toilette
- vetements
- divers : crème solaire, chapeau, qq jouets, biberons
2/ pour les adultes
- serviette de piscine et maillot de bain (pas de naturistes parmi vous ??
)
- vetements
- trousse de secours
- nécessaire de toilette hors serviette
Voila le 1er jet de ce à quoi je pense rapidement.
Suggestions ?? Remarques ?? Questions ??
Bonne soirée à toutes, je décolle ds 15 min.
A demain !!!
LN