VALOU93
|
|
« Répondre #9870 le: 02 Mars 2009 à 15:56:52 » |
|
ln, et un coffre de toit? y'en a des pas chers actuellement et ca permettrait de ramener la poussette! enfiiiin, j'dis ca, j'dis rien! oui moi je vote: "paulooo, cuisto! paulooo cuisto" et tous ceux qui lui "ressemblent"!!!! Nan, ca va de mon coté, je me débrouille pas si mal coté cuisine et sylvain est doué (et aime ca!) pour le BBQ! chui opé! Mo, tres bien ta lettre! ils ne peuvent qu'accepter! mais tu n'as qu'a faire des demandes dans toutes les creches qui t'interessent!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #9872 le: 02 Mars 2009 à 16:03:07 » |
|
Mo, oui, très bien ta lettre maintenant ! ET bien, on n'a que des zoms cuistots ! ne pas me mettre avec d'autres nulles, car je suis nulle aussi moi !! Pff, je n'avance pas, j'en ai marre ! je fais un rapport pénible et difficile, la flemme... mais j'ai besoin de l'envoyer demain pour partir en vacances sans retard dans mes dossiers. Pour la poussette, à moins de prendre les deux voitures (on verra), j'aimerais bien avoir acheté d'ici là une poussette canne double peu encombrante mais zom me dit que vu les chemins, il vaudrait mieux notre power twin pro... vous en pensez quoi ? Au fait, à part do qui le sait au tel, je ne vous ai jamais dit le nom de mon homme cuistot à moi, il va falloir que je m'habitue à le dire pour que vous sachiez qui c'est !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #9873 le: 02 Mars 2009 à 16:03:30 » |
|
Au fait, saralila combien de lits bb sont disponibles là bas ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #9874 le: 02 Mars 2009 à 16:06:23 » |
|
Oui Val, tu assures côté cuisine!!! Je confirme (quand tu crames pas le plafond ) Ben les demandes de creches municipales sont centralisees par la mairie, donc pas de commission tant qu'il n'y a pas de place qui se libere; et les creches parentales faut voir directement avec la directrice mais j'arrive aps a la joindre aujourd'hui; donc je tape à toutes les portes... Y a une creche qui a des places pour les fonctionnaires de l'Education Nationale mais j'ai regardé l'adresse et c'est pas du tout notre quartier, je vois pas comment faire car au vu de nos horaires ce serait Jeff qui les amenerait (eh ouais mon vieux, fini de dormir jusqu'a 8h30 alors que moi je pars a 7h) et moi qui irait les chercher...avec une seule voiture! Moi je peux aller au boulot a pieds mais comment rejoindre la creche apres le boulot? Et si lui prend la voiture, ça veut dire revenir à la maison avant de repartir a la gare (ou on ne peut pas se garer) il voudra jamais!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #9875 le: 02 Mars 2009 à 16:07:33 » |
|
Alors ce cuistot c'est V....?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #9876 le: 02 Mars 2009 à 16:10:53 » |
|
Pour la poussette Maelle, je viens de commander la maclaren (re) triumph pour 200?, je l'ai vue chez Valou et elle est légère (on peut la porter comme une valise) et surtout pas large du tout!!! Une fois pliée elle tient debout (et prend la moitié du coffre, contrairement à l'autre) Coté chemins, franchement je prendrai la canne (maclaren) car des suspensions a chaque roue et legere (9kg). Avec la Jané tu vas galérer, c'est lourd et pas maniable (faut voir qu'avec celle de Val, je pouvais faire demi-tour avec le petit doigt!! Bon ok y'avais que Jade dedans...mais quand meme!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #9877 le: 02 Mars 2009 à 16:12:26 » |
|
Au fait, saralila combien de lits bb sont disponibles là bas ?
2 lits bébé et 2 chaises hautes. Pour la poussette c'est sûr que les cannes c'est pas très adapté à la campagne... Mais nous on part toujours avec nos 2 petites cannes en week-end et vacances et on se débrouille, on en est pas encore à faire de la rando en montagne ! Pour faire manger les bébés, je me tatais pour l'achat de 2 réhausseurs gonglables, ce sera peut-être l'occasion. Nous on aime bien cuisiner tous les 2, moi plutôt au feeling et mon homme plutôt de façon méthodique ! Très bien ta lettre Morgane, j'espère qu'elle fera son petit effet. Au fait, à part do qui le sait au tel, je ne vous ai jamais dit le nom de mon homme cuistot à moi, il va falloir que je m'habitue à le dire pour que vous sachiez qui c'est !
Sauf que moi je connais le prénom de ton homme, et que toi tu connais le prénom du mien ! Alors les filles, des idées ?
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #9878 le: 02 Mars 2009 à 16:15:00 » |
|
La powertwin est super maniable, je trouve. A noel, chez mes parents, les voisins nous avaient prété 2 cannes simples, c'est une galère à conduire !! Il faut pousser comme un ane pour que ca avance et pour tourner, faut prévoir large !! Mais bon, elle est lourde et encombrante, je vous l'accorde...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #9879 le: 02 Mars 2009 à 16:35:10 » |
|
Saralila, oui, tu connais le prénom aussi ! tu vois je continue à t'appeler saralila alors que je sais bien ton prénom mais moi j'aime bien saralila, surtout Lila !! Je voudrais avoir la mc laren moi aussi, j'espère en croisant les doigts en trouver une pas cher à la braderie Jet + le 22 ; je suis de stand avec ma copine de grossesse patho, on va pouvoir discuter toute la journée, sympa ! par contre, ça va être dur de monter le stand toute seule avec les nombreux cartons que j'ai et de tout remballer le soir ; et je ne verrai pas mes loulous de la journée ! je ne me lasse jamais de les voir et de les toucher, les renifler, les mordiller ... je suis une vraie maman mammifère !! jeudi matin, ça va faire super bizarre, je vais me réveiller pour le boulot et pas de bb !! juste apolline.... ils vont me manquer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #9882 le: 02 Mars 2009 à 16:50:37 » |
|
Moi j'aimerais bien faire le vide grenier de l'assoc du 95 mais je trouve pas la date sur leur site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #9883 le: 02 Mars 2009 à 17:01:53 » |
|
Mo, elle est bien en effet, et tu as pris la meilleure couleur ! Pour la braderie, tu es dans le 95 ou pas ? parce que sinon, ils devraient t'envoyer une gazette qui te raconte toutes les manifestations prévue,s non ? OUf, j'ai fini mon rapport pénible, je suis contente !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|